Note de l'auteur
- Tenga Air-Tech Strong
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Une fois de plus, je vous présente un masturbateur, il s’agit du Tenga Air-Tech Strong ! Quelle surprise ! Il faut dire que le masturbateur représente le sex-toy masculin par excellence pour la majorité. Si j’avais eu l’occasion de tester le masturbateur Tenga Air-Tech Gentle et Regular, cette fois-ci, c’est sa version Strong qui va passer entre mes mains afin de vous faire un retour sur ce modèle. Pour rappel, Tenga est une société japonaise orientée sur la réalisation de masturbateur de tous types et l’Air-Tech est leur dernière innovation en date. Trêves de bavardages, je vous présente donc le masturbateur Tenga Air-Tech Strong !
Packaging du Tenga Air-Tech Strong
Le Tenga Air-Tech Strong encore neuf !
Vous vous en doutez, le packaging du Tenga Air-Tech Strong est strictement identique aux deux autres modèles que j’ai déjà testés. Ici, la capsule est en noire, mais le reste est présent. Le petit autocollant est toujours là pour bloquer l’appel d’air. Et il y a un petit sachet de lubrifiant bonus en cadeau. L’essentiel est donc là.
Aspect du Tenga Air-Tech Strong
L’autocollant pour le système d’appel d’air
Ici aussi, il n’y a pas grand-chose à dire concernant les différences entre les trois modèles. Il s’agit toujours d’un masturbateur de type « Cup », avec une gaine Air-Tech à l’intérieur. Il y a 15 cm d’insertion possible pour un diamètre maximum de 4,5 cm. À part la coque noire, l’ensemble est strictement identique.
Texture interne du Tenga Air-Tech Strong
Les différences de gaines entre les trois versions
Question texture, même chose, c’est toujours du plastique ABS pour la coque et du TPE pour la gaine. Cependant, ici, la gaine interne est différente. C’est d’ailleurs la seule différence entre les modèles. Plutôt que de vous expliquer les différences de gaine, voici un schéma explicatif entre les trois gaines existantes.
Utilisation du Tenga Air-Tech Strong
Version Strong et réutilisable
Ici aussi, si je vous dis qu’il n’y a pas de grandes différences, vous me croyez ? On s’en sert de la même manière. On retire l’autocollant, le couvercle, on prend un lubrifiant à base d’eau et en avant ! Le trou présent à l’extrémité du produit permet de jouer avec les appels d’air. Cela vous permettra d’augmenter ou de baisser l’intensité du niveau de succion. Et on peut bien sûr le réutiliser à condition de le laver proprement. À l’origine, Tenga utilisait une sorte de mousse interne dans leurs masturbateurs. Ici, le Tenga Air-Tech Strong n’est pas soumis à ce problème.
Le Tenga Air-Tech Strong et sa capsule de lubrifiant
Vu qu’il s’agit d’une gaine Onahole, (une entrée et pas de sortie), lors du nettoyage, il faudra retourner la gaine de manière complète. Puis passez de l’eau chaude et un peu de savon ou mieux encore un nettoyant à sex-toys ou le Fleshlight Wash adapté à ce type de texture.
Efficacité du Tenga Air-Tech Strong
Information sur le l’utilisation du Tenga Air-Tech Strong
La version Strong est-elle plus intéressante que les autres ? Pas forcément. Première chose, question bruit, je trouve qu’il est plus discret. Notamment dans le sens où la gaine est plus étroite et laisse ainsi échapper moins d’air à l’intérieur. Lorsqu’on bouche le trou d’appel d’air, on peut très légèrement le bouger et faire des mouvements de va-et-vient. Ceci de manière plus brutale que le Regular et encore moins le Gentle. Il faut donc plus de force pour le faire bouger. De ce fait, je préfère légèrement la version Regular sur ce point. En effet, elle permet un bon mix entre l’air qui circule à l’intérieur et la capacité à le bouger lorsqu’on bouge la sortie d’air.
Le plastique qui entoure le Tenga Air-Tech Strong a retirer avant utilisation
Texture et stimulation
Question texture interne pour la stimulation, la gaine Strong est encore plus étroite et présente pas les mêmes caractéristiques. La version Regular présente des petites bosses internes alors que la version Strong est plus orienté sur l’effet étroit. Question stimulation, le Regular sera plus orientée sur le relief de la gaine et la stimulation qui en découle, alors que la version Strong est plus orientée sur la pression exercée due à l’étroitesse du canal.
La gaine du Tenga Air-Tech Strong
Toujours pareil, il est préférable d’entrer son pénis au repos avec un peu de lubrifiant, plutôt que de le pénétrer en érection, la gaine ressort à peine de la coque (0,5 cm) et elle aura tendance à rentrer à l’intérieur en forçant le passage. Question orgasme, c’est mission réussie. La gaine reste un poil courte, il manque toujours 2 ou 3 cm de plus pour en profiter plus facilement, mais comme je l’avais indiqué pour la version Regular, il s’agit d’un masturbateur de poche.
Conclusion sur le Tenga Air-Tech Strong
Le Tenga Air-Tech Strong à nu !
Ce n’est pas mal pour le prix. Évidemment, des masturbateurs, j’en ai tout un tas et le Tenga Air-Tech Strong ne sera pas celui que j’utiliserai fréquemment. Je suis plus orienté sur des masturbateurs un peu plus gros (Fleshlight ou Meiki) mais pour un masturbateur de poche et accessible pour toutes les bourses, les masturbateurs Air-Tech se défendent très bien.
Les trois modèles du Tenga Air-Tech
L’effet de succion est bien présent, la gaine est stimulante, mais je préfère la version Regular pour son mélange entre finesses de stimulation et pression/succion exercée. Comme toujours, le Tenga Air-Tech est un bon masturbateur de poche, mais si vous souhaitez une gaine plus longue, il faudra s’orienter sur un autre modèle.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Échantillon de lubrifiant offert
– Texture en spirale avec coussins d’air
– Très bon effet de succion en utilisant le trou
– Orgasme amélioré
– Système Onehole et facile à nettoyer
Inconvénients
– Pas de packaging propre au produit, juste une coque
– Un peu étroit pour certains pénis larges
j’hesite entre 2 masturbateur tenga ou fleshligh sachant que j’ai un certain age est un penis qui se situe a 15cm avec quelques soucis d’erection
donc a votre avis lequel choisir
sans prendre en compte le netoyage ou l’emballage ou encore la discretion car avec ma moitie pas de probleme
merci d’avance
A mon avis, je partirai plus sur un Tenga, car les masturbateurs de cette marque sont plus petits que les Fleshlight (et moins chers).
Les fleshlight, à part le Fleshlight Pilot sont plutôt longs et on n’utilise pas toute la gaine en générale. Un Tenga Air-Tech par exemple, coute pas grand chose, alors qu’un Fleshlight, c’est tout de suite 40/60€