• Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • Meiki Nancy
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 18/05/2018
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

De retour avec un gros masturbateur, le Meiki Nancy ! Oui, vous le savez, ici, on aime bien tester des objets qui sortent de l’ordinaire ou qu’on peut trouver un peu partout et très, trop facilement. Cette fois-ci, c’est un masturbateur de grande envergure que je vais vous présenter et surtout tester et je dois dire que je suis bien content de pouvoir vous le montrer. Envie de découvrir le masturbateur Meiki Nancy ? En même temps, si vous êtes là, c’est que vous êtes un minimum curieux.

Je remercie Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Nancy de Meiki afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur Meiki Nancy

meiki nancy 1

Une des faces de la boîte du masturbateur Meiki Nancy

Un énorme carton blanc avec de nombreux détails à lire et regarder sur ce dernier. On y aperçoit la silhouette de Nancy, un focus sur les détails de sa réalisation avec des explications sur chaque zone, mais également une découpe du canal de pénétration afin d’apercevoir les différences des chambres du masturbateur.

meiki nancy 2

Une autre face de la boîte

À l’intérieur, on découvre Nancy, allongée dans son lit, protégée par un film plastique. Voilà, il n’y a plus rien d’autre à dire sur ce point. C’est juste une grosse boîte pour y loger un gros masturbateur.

Aspect du masturbateur Meiki Nancy

meiki nancy 3

Le masturbateur encore emballé

Je vous l’avais annoncé, le Meiki Nancy est volumineux ! En effet, il impose avec ses 42 cm de longueur, 20 cm de largeur et 12 cm de hauteur. Le tout affichant 4 Kg à la balance ! C’est presque aussi lourd que le Meiki Cherry Evolution qui pèse 4,2 Kg. Mais à côté des autres masturbateurs Meiki que j’ai testé, comme le Meiki Zhang Xiaoyu, le Meiki Eighteen Dream et même le Meiki Cherry 2, il est tout de même plus gros.

meiki nancy 4

4,2 Kg sur la balance

Ce masturbateur Meiki Nancy est donc une sorte de masturbateur en forme de lit sur lequel est allongée une femme, Nancy je suppose, dans une position qui laisse suggérer qu’elle a envie de s’amuser.

meiki nancy 5

Nancy est maquillée

Elle est placée en position du missionnaire, son visage est assez réaliste, on peut voir de nombreux détails d’ailleurs. Ses lèvres sont roses, ses sourcils et ses yeux maquillés. Ses cheveux sont longs, ondulés, ses pieds sont bien dessinés, ils sont mêmes légèrement pliés, comme si elle prenait du plaisir. Question boobs, à l’échelle de la poupée, ils sont plutôt gros, l’ensemble est réaliste, malgré le côté miniaturisé.

meiki nancy 6

Ses pieds sont courbés

L’ensemble est donc réaliste, mais à une échelle bien plus faible que la réalité. C’est donc assez particulier et il faut arriver à accepter le côté miniaturisé. Car quand il s’agira d’enfoncer votre pénis dans le vagin de Nancy, il faudra également accepter de pénétrer tout son buste en même temps.

Texture du masturbateur Meiki Nancy

meiki nancy 7

Une texture souple en TPE

Il s’agit de TPE, comme souvent au niveau des masturbateurs. Le TPE est une matière saine, sans phtalates, mais c’est également une matière légèrement poreuse. Il n’est donc pas recommandé d’utiliser ce jouet à plusieurs. Le TPE est doux, accroche peu la poussière, mais nécessite un certain entretien pour qu’il reste doux et sans coller.

Utilisation du masturbateur Meiki Nancy

meiki nancy 8

Nancy dans son lit

Alors ici, inutile de chercher à séduire Nancy, elle s’offre déjà à vous. Pas besoin de faire un restaurant avec elle ou de lui acheter des fleurs, elle est déjà prête à vous accueillir. Que faut-il savoir sur le Meiki Nancy ? Déjà, sa texture interne est en trois parties. L’entrée est serrée, avec des crêtes sur la partie haute et des nodules sur la partie basse.

meiki nancy 9

Souplesse, souplesse

Puis on arrive dans la seconde partie de la gaine, avec un canal plus large et des nodules plus grossiers. Puis on termine sur la troisième partie du canal, plus petit en largeur et se terminant pas une zone en forme de gland avec des crêtes et des stries sur la longueur. Vous l’avez compris, il s’agit d’un canal Onahole, ce qui signifie qu’il y a une entrée qui sert aussi de sortie.

Comment peut-on l’utiliser ?

meiki nancy 10

L’entrée très étroite de Nancy

Vous pouvez utiliser du lubrifiant à base d’eau avec le masturbateur Meiki Nancy, c’est même préférable. Vous pouvez également poser le masturbateur sur une surface plane, au niveau de vos hanches, afin d’avoir un support permettant une pénétration sans les mains.

meiki nancy 11

Plus petit que la taille d’un doigt (mais qui s’élargit)

Vous pouvez également le prendre à bout de bras, mais très honnêtement, c’est assez lourd à tenir et de plus, on perd l’intérêt d’un masturbateur en bloc pouvant être posé quelque part pour s’en servir sans les mains. Vous pouvez également l’utiliser dans le lot. Nancy sera donc dans un lit qui est lui-même dans un lit. Peut-être du « Lit-ception » pour ceux qui noteront la référence.

Efficacité du masturbateur Meiki Nancy

meiki nancy 12

Un souci du détail

« Bon, c’est bien beau, mais Mogwai, tu l’as culbuté cette Nancy ? » Évidemment, quelle question ! Que puis-je vous en dire ? C’est particulier. Comme je vous le disais au préalable, il faut accepter le côté miniaturisé. Ses seins se prennent entiers avec les doigts, votre sexe sera disproportionné par rapport à sa taille et tout sera plus petit. C’est important, car cette partie peut être perturbante pour certains utilisateurs. Et vu le prix d’un produit comme celui-ci, il faut être sur d’accepter cette particularité.

meiki nancy 13

Détails du lit et des mains

De même, il faudra de la place pour le mettre à l’œuvre. Comme je vous l’annonçais, c’est avant tout un bloc entier. Un gros rectangle, formé par la base, le lit. Il est donc recommandé de placer le masturbateur sur une surface plate que d’essayer de le prendre à bout de bras. D’ailleurs, ce n’est pas fait pour ça, le TPE se plie trop facilement et n’est donc pas assez dur.

Mes expériences

meiki nancy 14

L’anatomie intime de Nancy

Après avoir inséré un peu de lubrifiant Sliquid H2O dans Nancy, j’ai pénétré Nancy. Effectivement, le canal d’entrée est petit et étroit. Ce n’est d’ailleurs pas si simple de faire entrer son pénis à l’intérieur. Vu que Nancy est placée sur une surface plate, ce n’est pas l’endroit que vous avez en visu lorsque vous optez pour la position du missionnaire. Mais pas de problèmes, ça rentre et je peux faire des va-et-vient sur toute la longueur.

meiki nancy 15

Aperçu du socle du masturbateur

Par contre, ça manque de tenue. Je m’explique. Nous avons le droit à un gros masturbateur, mais au format réduit. Tout est petit ! Les bras, les jambes, le buste… Contrairement à un masturbateur en forme de fessier, qui est moins au format modèle réduit que le Meiki Nancy, on peut agripper le cul de ses mains et maintenir celui-ci en place lorsqu’on bourine un peu.

meiki nancy 16

Des seins volumineux par rapport au corps

Ici, à part tenir les bords du lit en TPE, il n’y a pas grand chose à faire. Ce n’est pas les mini-seins de Nancy qui vont arranger les choses ou encore moins son visage qui se déforme dès qu’on appuie dessus.

Que faut-il en penser ?

meiki nancy 17

Encore des détails

Finalement, c’est plutôt les va-et-vient que l’on fait qui fait bouger un peu la poupée, comme si elle bougeait au gré de nos mouvements. J’ai donc pénétré Nancy dans le lit, en missionnaire. Ce n’est pas mal, la stimulation du canal également, le plaisir est bien là, mais il est vrai que ce n’est pas autant l’extase que ce qu’on peut imaginer. Encore une fois, c’est petit. Manque de maintien. Disons que le plaisir est là, par la qualité de la gaine interne, mais visuellement, faut vraiment faire un effort.

meiki nancy 18

Une poupée réaliste

Pourtant, les détails sont là, c’est réaliste, Nancy à une bonne gueule (pas comme celles des poupées gonflables bas de gamme), on serait presque au niveau d’une Real Doll, mais miniaturisée. Dommage tout de même qu’on ne puisse pas enlever Nancy de son lit. Elle y est greffée, on ne peut rien y faire. C’est son lit, sa demeure et rien ne la fera changer d’avis.

Conclusion sur le masturbateur Meiki Nancy

meiki nancy 19

Une real doll miniature

Au final, ce masturabteur Meiki Nancy est correct. Ce n’est pas le meilleur masturbateur que j’ai testé, il comporte des défauts et des choses qu’ils faut accepter pour l’apprécier, mais c’est un ensemble. Ici, on profite d’un bon masturbateur sous forme d’une femme entière au modèle réduit. Nous avons une tête, des seins, un buste, des bras, des jambes, des hanches et un vagin, c’est déjà pas mal. Évidemment, pour avoir tout ça, il faut accepter la miniaturisation. C’est donc un effort à faire psychologiquement.

meiki nancy 20

Un masturbateur à part des autres

À vous de voir si vous êtes à la recherche d’un masturbateur plus classique ou quelque chose qui sort de l’ordinaire. De mon côté, je le trouve bon, mais je dois tout de même avouer qu’il est restrictif. Pas de canal anal par exemple, pas de canal oral, on peut simplement faire ce que le constructeur souhaite. Bref, à quand la même chose mais à l’échelle 1:1 ?

promo motsutoys

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Meiki Nancy afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– La matière en TPE souple
– Les détails de Nancy
– Le canal en trois étapes
– Bonne tenue du socle

Inconvénients

– Pas si pratique que ça
– Pas pratique si on le prend à bout de bras
– Tout est petit au final