Note de l'auteur
- Kyo Bound Kohai
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici un nouveau masturbateur japonais, il s’agit du Kyo Bound Kohai ! Alors oui, ce n’est pas vraiment japonais, puisqu’il s’agit d’une création de Motsutoys, boutique en ligne en direct des Pays-bas, dans leur collection « Kyo ». Oui, cela vous dit peut-être quelque chose, puisque j’ai déjà testé le Kyo Torso, un énorme masturbateur en forme de buste. Mais j’ai aussi testé le Kyo Piston, un masturbateur automatique que j’ai vraiment apprécié. Aujourd’hui, place à un modèle plus petit, facilement transportable et offrant plusieurs nouveautés, notamment des choses que je n’ai pas eu l’occasion de tester ou qui était franchement raté. Est-ce que ça sera le cas ? Nous le verrons bien !
Je vous présente donc ici, le Kyo Bound Kohai, la version contenant une gaine orale, mais prochainement, vous retrouverez sur le site, le test du Kyo Bound Kukuru, qui est la version vaginale du masturbateur. Bref, place au test du masturbateur Kyo Bound Kohai !
Packaging du Kyo Bound Kohai
Sommaire
La face avant de la boîte du Kyo Bound Kohai
On commence par la première chose que l’on découvre, la boîte. Pour une fois, je dois dire que la boîte d’un masturbateur est plutôt bien faites. Habituellement, nous avons une grosse boîte en carton, tout ce qu’il y a de plus basique. Mais ici, il s’agit d’une boîte en carton dur avec un tiroir coulissant pour l’ouverture. C’est déjà un peu plus classe.
Un système de tiroir pratique
On retrouve sur le devant de cette boîte, un nœud de corde, à la manière de la pratique du Shibari, qui est plutôt classe. D’ailleurs, ça me rappelle un peu le Tantus Bound, qui est un gode avec une texturisation créée par un faux nœud de Shibari en silicone autour de la hampe. Les couleurs utilisées sont le noir, le marron et le rouge. Cela correspond bien à l’univers des cordes et du Shibari.
Le masturbateur est emballé dans une poche comme pour les légumes au super-marché
Une fois le tiroir tiré, on découvre le masturbateur contenu dans une cale en mousse et dans un sachet en plastique. Je pense qu’il s’agit de plastique recyclable, car la texture ressemble à un sac à légumes que l’on trouve à présent en grande surface. Aucune notice n’est présente, mais il est vrai que pour un masturbateur manuel, il n’y a pas grand-chose à apprendre.
Aspect du Kyo Bound Kohai
Le Kyo Bound Kohai qui me rappelle « Télé-chat »
Je dois vous avouer que je trouve les masturbateurs en forme de bouche vraiment très moche. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais quand on voit que l’orifice est constitué de deux lèvres, d’un petit nez et quelques autres détails, ça me fait penser au microphone dans Télé-chat. Mais si, je suis sur que les plus anciens d’entre vous connaissent cette émission qui passait sur la 5 ! On dirait qu’on a enfermé une bouche et qu’on l’a découpé pour en faire un masturbateur. Autant une vulve ou un anus ne me paraissent pas étranges, autant une bouche, j’ai un peu de mal. Mais ce n’est que mon appréciation personnelle.
Oh punaise, il y a une langue dans ce machin !
Ce qui m’a surpris, c’est de voir les détails internes de ce masturbateur. Notamment les petites dents et surtout la langue. Oui, un masturbateur avec une langue dedans, ça me rappelle un mauvais souvenir, le masturbateur HEPS. Mais cette fois-ci, peut-être que ça sera mieux géré. On peut voir que la gaine est en forme de rondelle et que la texture est blanche, ce qui est assez particulier. Je vous en reparlerai un peu plus tard. Il y a aussi, un petit trou de l’autre côté de l’orifice, qui permettra de jouer avec l’accumulation d’air et l’effet de succion. Un trou au moins deux fois (voir trois fois) plus petit que celui présent sur un fleshlight.
Les dimensions du Kyo Bound Kohai
Parlons un peu de la taille de ce masturbateur. Ce n’est pas un gros masturbateur, rien à voir avec le Thrust Pro Elite Sophia, le Meiki Cherry Evolution ou encore le Bouncing Titties F. Ici, on se retrouve plus proche d’un petit masturbateur comme le Meiki Zhang Xiaoyu ou le Disgraceful Oppai Body.
Un masturbateur de taille très modeste
Cependant, il est encore plus petit. En effet, celui-ci mesure 15 cm de longueur pour un canal interne de 14,5 cm. Sa largeur externe se situe entre 6 et 8 cm au plus large. Mais le diamètre du tunnel est de 0,5 à 1,5 cm de large, mais largement étirable. Étant donné que le matériau est souple, la gaine interne peut s’étendre à 5 cm de large facile, voir un peu plus.
Les autres informations sur le masturbateur
Les autres informations à savoir sur ce modèle de masturbateur, c’est qu’il pèse 410 grammes, ce qui reste léger à prendre en main. On peut également se rendre compte que la couche en TPE externe blanche permet une bonne prise en main, mais aussi à faire pression en l’utilisant. J’en reparlerai plus loin. Il semblerait aussi que le canal interne soit assez étroit, notamment par la forme de la gaine, mais ça, on le verra un peu plus tard.
Texture du Kyo Bound Kohai
Le masturbateur Kyo Bound Kohai utilise du TPE à double couche. Ce n’est pas nouveau dans l’univers des masturbateurs, cela existe même depuis un long moment déjà. Il suffit de jeter un œil au Puni Ana DX Fuwatoro ou encore Puni Virgin 1000 Fuwatoro pour s’en rendre compte. Cependant, ce TPE double couche diffère des autres.
Du TPE double couche
En effet, vous l’avez remarqué, la partie externe et interne n’est pas la même. Que ce soit au niveau de la couleur de la texture et de sa fermeté. La partie externe est blanche, alors que la partie interne est plutôt couleur peau et rosée. En somme, vous avez un même matériau, le TPE, mais avec différents niveaux de souplesse.
Une double texture, ferme à l’extérieur, plus molle à l’intérieur
Le TPE interne est plus doux et permet d’avoir un canal un peu plus souple, alors qu’à l’extérieur, le TPE est un peu plus dur, permettant d’offrir un canal serré, que l’on obtient en temps normal, que sur de gros masturbateurs. On remarque également que le TPE externe n’accroche pas la poussière ou les cheveux, en tout cas, beaucoup moins que sur un TPE plus classique. Par contre, petite subtilité, les dents du masturbateur sont un peu plus dures que le reste de la gaine interne, mais pas de quoi vous faire mal. Il faut aussi noter que la texture de la partie blanche devient plus dure, plus on se dirige vers l’extrémité où le trou est situé.
Les détails du canal oral
Comme je vous le disais un peu plus tôt, le Kyo Bound Kohai propose une gaine orale. Cela veut dire que la gaine tente de se rapprocher d’une stimulation orale du pénis. On va y retrouver un bon nombre de détails qu’on ne retrouve pas sur d’autres masturbateurs. Je pense notamment au Fleshlight Misty Stone Mouth que j’ai testé il y a plusieurs années. À part l’apparence d’une bouche, ce n’était pas très réaliste.
Le détail du canal de la gaine Kohai
Par contre, ici, on voit qu’il y a eu du travail. On peut voir qu’une langue en TPE souple est présente dans la gaine, mais aussi de petites dents. Sur cette zone, on trouve aussi, sur la partie haute de la gaine, de douces crêtes pour stimuler le gland du pénis à son passage. Un peu plus loin dans la gaine, on trouve une zone plus serrée, avec la texture du TPE externe. Plus on va loin dans la gaine, plus on retrouve une sensation de constriction, un peu comme si on faisait entrer son pénis dans une gorge, avec les crêtes et bosses qui viennent stimuler le gland à la manière des muscles de la gorge. On verra si c’est le cas à l’utilisation.
Utilisation du Kyo Bound Kohai
Une partie blanche et l’autre plus molle, couleur peau
Oui, je sais, pour utiliser un masturbateur, il n’y a pas besoin de manuel, surtout lorsqu’il s’agit d’un modèle manuel. Mais il y a toujours des choses à dire sur ce point, alors à vous de piocher ce qui vous intéresse le plus à ce sujet.
Que peut-on faire avec ce masturbateur ?
Évidemment, en plus d’enfoncer votre pénis à l’intérieur et de faire des va-et-vient, il y a quelques petites choses sympas à savoir. La première chose, c’est qu’on peut appuyer sur les côtés de la bouche du masturbateur pour forcer son ouverture. Bon, ça n’apporte pas grand-chose, c’est vrai. On peut également jouer avec la pression exercée. La texture externe est un peu plus ferme qu’à l’intérieur, mais on peut appuyer dessus pendant les va-et-vient pour augmenter la sensation d’être serré à l’intérieur.
On peut également s’amuser à faire du Shibari sur le masturbateur, notamment sur la partie externe pour ficeler celui-ci et apporter un canal plus étroit. Vous pouvez par exemple utiliser la corde à triple torsion Fifty Shades Freed. Mais ça marche avec d’autres cordes, plutôt douces pour ne pas abîmer la surface externe.
Et la dernière chose, c’est qu’on peut jouer avec l’air du masturbateur. De l’autre côté de l’orifice, il y a un trou. Il suffit alors d’insérer son pénis jusqu’au bout, puis de bloquer le trou avec un doigt et de faire des va-et-vient. Cela permettra d’augmenter l’effet de succion. On verra en pratique, si cela fonctionne.
Quel lubrifiant utilisé avec ce masturbateur ?
Pour ne pas abîmer ce dernier, il est impératif d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Pour cela, vous pouvez choisir le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu, mais aussi le Pjur Aqua, le Fleshlube ou le Sliquid H2O. Vous avez à votre disposition, une page avec l’ensemble des lubrifiants testés sur le site pour vous aider.
Comment nettoyer le masturabteur Kyo Bound ?
Ici, c’est comme d’habitude, sauf qu’on ne peut pas retourner la gaine sur elle-même. Il faudra donc bien faire rentrer l’eau à l’intérieur avec un peu de savon. Si vous avez une petite brosse, vous pouvez l’utiliser. Pour ma part, j’utilise la brossette que j’avais reçue avec le Puni Virgin 1000 Fuwatoro, que je trouve très pratique.
Ensuite, il faut le faire sécher, c’est assez long car on ne peut pas retourner la gaine et en plus, le masturbateur est assez étroit, ce qui ne facilite pas trop les choses. Le mieux étant de le suspendre, l’orifice vers le bas afin que l’eau coule au maximum. Puis, il faut en prendre soin de temps en temps, notamment avec de la poudre d’entretien ou de la farine de maïs. Pour plus d’informations, vous avez un guide pour apprendre à nettoyer vos sextoys sur le site.
Efficacité du Kyo Bound Kohai
Assez réaliste, au moins sur le details
Passons au moment que tout le monde attend, à savoir si ce masturbateur Kyo Bound Kohai mérite le coup ! Je vais donc voir si cette bouche qui tire la langue quand on appuie dessus et qui montre ses petites dents est efficace ! Il faut bien savoir s’amuser quand on test autant de sextoys que moi, sinon, on devient un peu dérangé sur les bords. Alors voici mon retour d’expérience sur ce masturbateur !
Qu’apporte le changement de matériau ?
Le Kyo Bound Kohai et la Fleshlight Anna Polina
Premier point que je vais développer, c’est la partie matériaux. En effet, cette double texture entre la partie externe et interne, mais pas que. Car il faut prendre en compte aussi les petites dents et la langue. Déjà, on sent la différence avec d’autres masturbateurs. La gaine est plus dure, plus robuste sur la partie externe. On est loin d’une gaine Fleshlight qui n’a aucune tenu. Ici, on sent de la fermeté. On sent aussi une grosse différence entre la texture molle, comme la bouche, les lèvres, le nez et la langue interne et la texture interne, plus dure. C’est le cas notamment des petites dents qui sont constitués du même matériau que la partie externe. On peut d’ailleurs faire pression sur la gaine, mais je n’ai pas trouvé cela si pratique. Il y a des zones sur la gaine où la résistance est plus forte et il faut vraiment bien appuyer pour sentir la pression exercée. C’est le cas sur la fin du tunnel.
L’effet de la langue et des petites dents
Aperçu des petites dents en TPE dur
Alors là, c’est assez décevant pour ma part. Franchement, pour la langue, c’est moyen. On arrive à la sentir un peu, mais pour y parvenir, il faut beaucoup de lubrifiant pour que ça glisse bien. Et il faut également se concentrer sur les premiers centimètres de la gaine en faisant de petits va-et-vient pour la sentir. Mais franchement, c’est très léger comme sensation. Pour les petites dents, je m’attendais également à quelque chose de plus stimulant. Certes, le TPE est plus dur que le reste au niveau interne. Quand on passe son doigt dessus, on se rend compte de la fermeté. Par contre, à l’usage, je n’ai pas trop senti ces petites dents. Disons que j’attendais vraiment quelque chose de plus proche qu’une vraie fellation avec l’utilisation des dents qui frottent sur le gland. Là, ce n’est pas ça. Mais je dois dire que ça ne fait pas mal, c’était aussi ça qui pouvait poser problème. Là, c’est juste que la stimulation n’est pas à la hauteur de ce que j’ai pu m’imaginer.
Les autres remarques sur ce masturbateur
Le trou de sortie de la gaine
Alors, pour un masturbateur de type oral, je dois dire que je trouve que le canal de la gaine est étroit ou en tout cas, cela en donne l’impression. L’effet de succion est un peu présent, mais pas beaucoup. C’est acceptable, mais j’aurai aimé plus d’effet de succion pour une gaine orale. Par contre, ce qui m’a dérangé également, c’est que le masturbateur est un peu trop court en longueur selon moi. Pas de souci du côté de la largeur de la gaine, mais dès que je commence à faire des va-et-vient au fond de la gaine, mon gland se retrouve écrasé par le trou de sortie et passe même à travers, ce qui bloque mon gland. C’est agréable sur certains masturbateurs japonais ayant une texture plus molle. Mais ici, ce trou est présent sur la texture blanche, donc le TPE plus dur. Du coup, mon gland reste coincé. Bon, autre point à prendre en considération, il y a un trou de sortie, donc dès qu’on éjacule, le sperme risque de couler par là.
Conclusion sur le Kyo Bound Kohai
Un masturbateur avec une langue, pas si commun
C’est l’heure du verdict final ! Le moment que craignent toutes les boutiques, constructeurs, fabricants et consorts qui m’envoient un produit ! C’est normal, autant cela peut mettre en lumière un produit, autant ça peut le laisser dans l’ombre à jamais. Certes, j’exagère un peu, mais pas tant que cela. Alors, je peux vous dire que ce masturbateur est finalement assez différent de la masse, mais ce n’est clairement pas le meilleur modèle. Il n’est pas mal, mais je m’attendais surtout à mieux. On m’annonce un masturbateur qui reproduit une fellation avec gorge profonde et ce n’est pas le cas. En même temps, c’est du marketing. Mais voilà, au final, ce n’est pas mal, sans être fou. C’est donc un masturbateur qui change de l’ordinaire, abordable et différent des autres. J’ai tout de même hâte de voir la différence avec un second modèle, de la même gamme, mais ça, il faudra attendre un peu.
Avantages
– Un masturbateur avec une langue dedans
– Une double texture
– Des petites dents
– Facilement transportable
– Une boîte pratique pour le ranger
Inconvénients
– Le trou de sortie trop ferme
– Un manque en longueur (pour moi)
– Les dents et la langue pas si stimulantes que prévues