• Note de l'auteur

  • 84%
  • 84%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Oui, encore une fois, je vous présente un masturbateur pas comme les autres, j’ai nommé le Disgraceful Oppai Body ou le masturbateur avec des seins qui fait couler du lait quand on le presse. Bon, ce n’est pas tout à fait ça, mais on n’est pas loin du résultat final. C’est donc à nouveau un masturbateur japonais que j’ai l’occasion de vous présenter, notamment après le Ane Oppai Beautiful Tits 2.5D. Une fois encore, je suis très content de vous présenter et de tester ce genre de produit que l’on ne trouve pas partout ! C’est un masturbateur un peu à part, mais je suis sur qu’il peut vous intéresser.

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Breast Milk Fetish Onahole afin de vous le présenter.

Packaging du Disgraceful Oppai Body

Disgraceful oppai body 1

La face avant de la boîte du masturbateur Disgraceful oppai body

Pour le packaging, il s’agit d’une boîte en carton avec des informations et illustrations en japonais ! Moi, j’adore ! Je sais, on y comprend rien, mais j’adore l’exotisme des produits japonais et leur capacité à assumer des penchants sexuels sans se prendre la tête.

Disgraceful oppai body 2

Les mensurations sont indiquées sur la boîte

À l’intérieur de la boîte, on découvre le masturbateur emballé dans une poche de protection douce et résistante. Ce n’est pas la poche plastique qu’on trouve habituellement, ici, celle-ci est soyeuse, pas d’effet collant ou de poudre de maïs ayant séché, c’est impeccable. On trouve également à l’intérieur, un sachet de 15 ml de lubrifiant offert. C’est un lubrifiant à base d’eau épais.

Aspect du Disgraceful Oppai Body

Disgraceful oppai body 3

Le masturbateur dans sa poche, un échantillon de lubrifiant et une carte

Comme vous pouvez le voir en photo, le Disgraceful Oppai Body est un masturbateur en forme de buste. Pas de tête, pas de jambes, pas de bras, nous avons uniquement un tronc avec des seins. Oui, dans le monde des masturbateurs, on a rarement un corps entier pour nous amuser avec. Ce buste est en version réduite. Il mesure 16,3 cm de long pour une pénétration de 14 cm. Son épaisseur est de 8,6 cm, alors que sa largeur affiche 9 cm. Le tout pèse 620 grammes.

Disgraceful oppai body 4

Le masturabteur dans son entier

Les détails du masturbateur

Les seins sont relativement gros par rapport à l’ensemble. En effet, si on traduit les inscriptions japonaises du packaging, on peut lire qu’il s’agit de Ekko Fukita, une infirmière qui veut faire son travail sérieusement. Le bonnet G qu’elle a et dont elle est fière, elle le doit à sa mère, tout comme ses seins qui coulent lorsqu’elle est excitée. Pour ma part, on dirait plutôt une servante qu’une infirmière, mais qu’importe.

Disgraceful oppai body 5

Vue latérale du Disgraceful Oppai Body

Pour la partie vagin, la partie insérable, celui-ci est en forme de camel-toe. Cela signifie que les lèvres externes recouvrent les lèvres internes du vagin. En ouvrant les lèvres, on découvre le tunnel, de couleur plus rouge, que le reste du masturbateur, plutôt rosée.

Texture du Disgraceful Oppai Body

Disgraceful oppai body 6

Double texture pour ce masturbateur

Question texture, nous sommes sur du TPE. Cette matière est assez répandu dans l’univers des sextoys et plus particulièrement les masturbateurs. C’est une matière saine pour le corps, ne contenant pas de phtalates, mais légèrement poreuse. À l’arrivée, une petite odeur est présente, mais elle s’estompe rapidement avec le temps. Le TPR est doux, soyeux et agréable. Le tunnel du canal est en forme de triples spirales, de couleur rouge contrairement à l’extérieur plus rosé/blanc. La texture du canal est plus ferme, il n’y a que peu de structures internes, ce qui laisse présager une stimulation plutôt douce lors des va-et-vient.

Utilisation du Disgraceful Oppai Body

Disgraceful oppai body 7

C’est censé gicler de partout si on se réfère à la boîte

C’est un masturbateur, donc il s’utilise comme tel ! Mais vous l’avez compris, ce masturbateur est un peu particulier. En effet, c’est un masturbateur sur le thème de la lactation érotique. Qu’est-ce que la lactation érotique ? C’est le caractère érotique que l’on peut obtenir du phénomène de lactation. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, c’est tout simplement la capacité à obtenir du lait à partir des glandes mammaires, issu de l’hypophyse, qui produit la prolactine et la sécrétion d’ocytocine. C’est pour cela que les femmes peuvent se sentir excitées pendant la période où elles donnent le sein à leur enfant. L’ocytocine est une des hormones relâchées pendant l’orgasme.

Disgraceful oppai body 8

Un TPR lisse et doux

Quelques informations sur la lactation érotique

Il faut savoir que la lactation érotique est un fétichisme plus courant qu’on ne le pense. Il y a une sorte de tabou autour de cette pratique, mais pourtant elle existe. D’ailleurs, cela me rappelle le film Visitor Q de Takashi Miike où l’on peut découvrir une scène de lactation érotique de la mère de famille, remplissant le salon entier de lait maternel. Bref, le « BreastFeeding » ou « nourrir au sein » accompagné d’intentions érotiques n’est pas vraiment un sujet de discussion majeure dans la sexualité.

Disgraceful oppai body 9

Le dos du masturbateur (et du buste)

Il est vrai que je n’ai jamais trop pensé à cette pratique, mais je dois dire que j’adore les boobs et je pense aimer cette pratique, même si je ne l’ai jamais encore testée. Quoi qu’il en soit, ce masturbateur est là pour mon initiation. D’ailleurs, pour information, sachez que le terme Paizuri en japonais signifie « faire du sexe entre les seins ». Mais lorsqu’il s’agit d’un produit plus petit que des seins réels, on appelle cela le Yarashii Oppai. Maintenant, vous êtes prêts à briller en soirée masturbateur !

Disgraceful oppai body 10

La tête est coupée, le masturbateur s’arrête au buste

Quelques explications techniques

Sinon, sur le plan technique, le canal de pénétration rejoint les tétons. En plaçant du lubrifiant à l’intérieur, on peut faire gicler ses seins pendant les va-et-vient, le lubrifiant sera poussé vers l’intérieur. Mais on peut également presser les seins du masturbateur afin de faire sortir le lubrifiant directement. Bien sur, c’est un masturbateur qui va laisser des restes. Il sera donc plus salissant qu’un autre plus classique.

Disgraceful oppai body 11

L’entrée du vagin

Pour augmenter le plaisir visuel et psychologique, vous pouvez faire appel à du lubrifiant de couleur blanche pour imiter la couleur du lait. Ici, vous pouvez faire appel au lubrifiant Bad Dragon, mais il existe de nombreux lubrifiants blancs.

Disgraceful oppai body 12

Pression sur les boobs

Pour le nettoyage, c’est assez simple. Le tunnel interne est plutôt droit, ce qui facilitera son rinçage. De l’eau tiède et un peu de savon seront suffisants. Par la suite, il faudra le faire sécher et à terme, utiliser de la poudre d’entretien Fleshlight ou de la poudre de maïs.

Efficacité du Disgraceful Oppai Body

Mais dans les faits, est-ce que ça fonctionne ? Pour tester ça, j’ai pris le lubrifiant offert. On va commencer par là, on va bien voir si ça fonctionne au moins avec le lubrifiant fourni, même s’il n’est pas blanc et du coup, on va perdre un peu en réalisme. Bon, en même temps, je dis ça, le masturbateur est petit, on est déjà dans la miniaturisation et ici aussi, on perd en réalité.

Disgraceful oppai body 13

Un masturbateur Onahole ou presque

Mon expérience avec ce masturbateur

Bref, je choisis un porno, je prends mon nouveau masturbateur, j’ouvre le lubrifiant et j’en mets les 3/4 à l’intérieur. J’insère mon pénis, pas de problème, c’est agréable. C’est à ce moment que je décide de tester le système de lactation, j’appuie sur le masturbateur, au niveau des seins, en dessous, je presse cette mini-poitrine et rien. Pas une goutte qui vient. Bon, étrange. Je continue, je remets le reste de lubrifiant, mais non, le système ne marche pas.

Disgraceful oppai body 14

Le masturbateur Disgraceful Oppai Body en main

Je vérifie, oui, pas de problème, je vois bien que les tétons sont percés, je ne comprends pas trop. Bon, naturellement, je n’allais pas m’arrêter ainsi, j’ai tout de même continuer mon expérience. À ce niveau-là, c’est assez stimulant, on peut bien bourriner en maintenant son buste, voir en l’empoignant. Orgasme assuré, la stimulation est assez intense, mais bon, le concept du masturbateur n’est pas fonctionnel.

Disgraceful oppai body 15

Détail sur les canaux allant vers les seins

Je fais un autre essai avec un autre modèle

Vu que la boutique m’avait pas erreur envoyé un modèle en double, j’ai testé également celui-ci. Pour être sûr, j’ai pris une seringue, du lait et j’ai inséré, la tête du masturbateur vers le bas, ce dernier. Là, au moins, ça devrait marcher. Ah, effectivement, je commence à voir quelques gouttes de lait sortir de l’un des deux tétons. L’autre, il fait la gueule. Je retire la seringue, je garde la tête du masturbateur vers le bas et j’appuie au niveau du buste et des seins.

Un système qui ne fonctionne pas bien

Toujours un peu de lait qui sort d’un des deux seins, mais la majeure partie se barre par le vagin. Bon, cela confirme ce que je pensais, le système n’est pas très opérationnel. Les trous sont sûrement trop petits. En fait, je pense que c’est le produit en lui-même qui est trop petit. Si ce dernier était de la taille d’un Meiki Cherry evolution, version boobs, avec un système comme celui du Disgraceful Oppai Body, je pense que ça marcherait mieux.

Disgraceful oppai body 16

Un masturbateur de petite taille, compact et transportable (attention à le protéger)

Dommage, car j’aurai bien aimé me faire asperger de lait. Oui, oh, ça va, faut bien s’amuser dans le sexe, sinon, on se fait chier tout de même. Bon, à part ça, le masturbateur est très bien. Si on fait un effort, on peut le trouver assez réaliste, visuellement, on peut arriver à se convaincre que c’est une femme, en tout cas, c’est toujours plus stimulant qu’une lampe torche (si vous voyez de quoi je veux parler).

Conclusion sur le Disgraceful Oppai Body

Disgraceful oppai body 17

Un bon masturbateur pour un système bancal

Au final, je suis un peu déçu, car j’aurai aimé que le système fonctionne au top, avec un système qui t’asperge bien comme il faut, mais là, le système goutte. En fait, c’est quand tu l’as fait sécher pendant une heure et que t’appuie dessus pour faire sortir les dernières gouttes que tu vois quelques ml de liquides sortir des seins. Et là, tu regrettes encore plus que ça ne marche pas comme il faudrait. Bon, comme je le disais, le masturbateur n’en est pas mauvais pour autant. On a quand même un mini-buste entier entre les mains, bien fait, doux et agréable à manipuler, mais bon, un petit goût amer reste présent.

promo motsutoys
Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Disgraceful Oppai Body afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Un bon TPR, doux et soyeux
– Une forme d’ensemble satisfaisante
– Bonne prise en main
– Visuellement plaisant
– Stimulant pour le pénis

Inconvénients

– Un peu trop petit
– Système de lactation qui ne marche pas bien