Nalone Rock
  • Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Nalone Rock
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Des stimulateurs clitoridiens, il en existe de toutes les formes, tailles et avec beaucoup de différences entre les intensités de vibrations. Ici, nous en avons testé des tonnes, entre la Magic Wand Rechargeable (sans fil), l’Europe Magic Wand (avec fil), l’Eroscillator, les Lelo Smart Wand large ou Smart Wand medium, le Womanizer W100, le Womanizer Tattoo, le Womanizer Saint-Valentin, les baguettes étanches ou non, celles dotées d’E-stim ou pas et j’en passe… Il en existe pour tous les goûts, tous les clitos et tous les niveaux et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous propose un nouveau test, celui de la baguette Nalone Rock.

Je remercie notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir la baguette Rock de Nalone afin de vous la présenter.

Packaging de la Nalone Rock

Nalone Rock

La boîte du Nalone Rock

La baguette est reçue dans un étui très pratique pour le rangement et surtout le transport, c’est une boîte en carton blanche très rigide dans laquelle la baguette est très bien calée. On retrouve également une housse de rangement de type velours, le câble d’alimentation et un manuel d’utilisation.

Aspect de la Nalone Rock

Nalone Rock

La Nalone Rock, encore dans sa boîte

Comme la plupart des baguettes clitoridiennes, la Nalone Rock est composée d’un manche d’un cou et d’une tête. La baguette est toute rose et mesure 19 cm de long.

La tête vibrante de la Nalone Rock

Nalone Rock

La tête de la Nalone Rock

Elle mesure 4 cm de long pour 4 cm de diamètre. Elle est évidemment rose mais surtout très douce au toucher… Je ne sais pas si vous vous rappelez mais ce n’est pas notre première baguette de la marque, nous avions testé une version E-stim avec la tête en métal étant conducteur de courant, la Nalone Electro, ici, on retrouve la signature de la marque, pas d’E-stim mais une bague en métal autour de la tête.

Le cou de la Nalone Rock

Nalone Rock

Le cou de la Nalone Rock

Cet élément peut paraître inutile mais il reste l’élément majeur de la flexibilité du tout donc on n’échappe pas à la petite présentation !! Long de 2 cm et large de 2,5 cm, ce cou est toujours très doux mais incroyablement flexible.

Le manche de la Nalone Rock

Nalone Rock

Le manche de la Nalone Rock

Il est assez court, 13 cm le long avec un diamètre évolutif, il passe de 3,5 cm à 2,5 cm, cela assure un certain maintien et a priori facilite la prise en main. Ici, c’est toujours rose et très doux mais ce n’est pas lisse, c’est un peu matelassé style jacquard. C’est assez spécial mais, à mon sens, assure un maintien supplémentaire. En haut du manche, on peut lire le nom de la marque et au milieu deux boutons, un on/off et un « + », la base du jouet est aussi en métal style chromé. À première vue, je le trouve petit et j’ai l’impression que c’est davantage un vibro de poche qu’une baguette méga bourrin et en plus je le trouve vraiment très kitsch…

Texture de la Nalone Rock

Nalone Rock

La Nalone Rock sur sa housse de rangement

Cette baguette est en silicone, d’où le toucher très doux d’ailleurs… Le silicone est totalement sain et garanti sans phtalates, il conviendra donc à toutes et surtout à tous les clitos !! Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser un toy cleaner pour le désinfecter ou bien le laver avec de l’eau et du savon, le jouet étant totalement étanche, cela ne posera pas de problème !!

Utilisation de la Nalone Rock

Nalone Rock

La Nalone Rock, sa housse, son câble USB et son manuel

Ouiiii, la baguette est ÉTANCHE !! C’est quand même un gros plus non négligeable… Là, on se doute aussi qu’elle est sans fil, en effet, elle se charge sur câble USB. Pour brancher le jouet, pas besoin de tout démonter, il y a un tout petit trou minuscule au niveau de la base, lors de la charge, les deux boutons clignotent. Pour allumer ou éteindre la bête, il faut appuyer quelques secondes sur le « on/off », pour changer les modes sur le « + ». Il y a 7 modes:

  1. Constant faible
  2. Constant moyen
  3. Constant fort
  4. Vague faible
  5. Vague moyenne
  6. Vague forte
  7. Pulsations faibles puis rapides
Nalone Rock

L’extrémité du manche de la Nalone Rock pour la brancher en USB

Les modes tournent en boucle, ainsi pas de temps mort, dès que vous voulez changer, ça change. Bon objectivement, je ne vais pas détailler l’utilisation de ce jouet, on sait tous et toutes que ce genre de baguette sert à titiller le clito, vous pouvez vous masser aussi la nuque avec mais ce n’est pas pour cette raison que vous allez l’acheter !

Efficacité de la Nalone Rock

Nalone Rock

La Nalone Rock branchée en train de charger

Eh bien, moi qui m’attendais à un petit vibro de poche bas de gamme… Les vibrations sont vraiment très intéressantes, puissantes et surtout elles se propagent très bien. Rien à voir avec la Magic Wand en matière de puissance mais c’est quand même très satisfaisant.

Nalone Rock

Le manche de la Nalone Rock est granuleux, un grip agréable

La prise en main est très simple, il ne glisse pas et ceci même sous la douche ou trempée de plaisir, le manche bien que très kitsch est très utile ! J’avais peur que les vibrations se propagent dans le manche car l’engin est petit mais en fait non, le moteur étant dans la tête et les vibrations étant très bien conçues, je n’ai pas la main engourdie quand je l’utilise. Niveau bruit, cela reste très correct, ça vibre donc on n’échappera pas aux « brrrrbrrrbrrr » mais pas de quoi affoler tout l’immeuble !

Nalone Rock

Les commandes de la Nalone Rock

Petit bémol quand même, le côté matelassé, dans le feu de l’action, on ne regarde pas les témoins lumineux et le jouet peut tourner… c’est très difficile de retrouver seule, les boutons de commandes car, toutes les ondulations se ressemblent. Bref, ce truc est parfait, d’une puissance insoupçonnable, je dis OUI. Il ne détonnera pas mes Womanizer mais il est devenu mon #1 sous la douche !!

Conclusion sur la Nalone Rock

Nalone Rock

Une très bonne baguette pour votre clito

Petit, d’excellente qualité et puissant, ce jouet est adapté à toutes les femmes, qu’elles soient novices ou très expérimentées. Une très belle surprise ! Encore une baguette de qualité !

Je remercie à nouveau notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Nalone Rock afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Doux, très doux même
– Vibrations très variées et puissantes
– Bonnes propagations des vibrations
– Bonne prise en main
– Étanche

Inconvénients

– Un peu kitsh
– Bouton difficile à trouver « à l’aveugle ».