• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Un Womanizer Marilyn Monroe ? Pourquoi pas à vrai dire ! Mais est-ce une version si spéciale que cela ? Autant vous le dire tout de suite, cette nouvelle version est avant tout un changement de coloris ! En effet, cette version est en fait le Womanizer Classic 2 ! C’est donc, tout comme le modèle Liberty Lily Allen, un changement de coloris, avec plusieurs nouveaux choix à votre disposition ! Ce n’est donc pas une version Premium 2, ce qui est un peu dommage, car autant choisir la version la plus intéressante sur le marché, mais il faut aussi le dire, le Classic 2 est également un très bon modèle.

Bien entendu, le test de cette version ne va pas vraiment changer par rapport au Classic 2 ! Mais peut-être que nous aurons quelques surprises au final ? J’ai un peu de doutes à ce sujet, mais c’est toujours un plaisir de tester un sextoy de qualité ! Allez, n’attendons plus et passons à notre test du Womanizer Marilyn Monroe !

passage du désir

Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le Classic 2 version Marilyn afin de vous le présenter.

Packaging du Womanizer Marilyn Monroe

Vous pensiez que le packaging serait différent entre le Classic 2 et ce Womanizer Marilyn Monroe ? Eh bien, non, c’est le même en réalité ! Alors, oui, nous avons Marilyn Monroe sur la face avant, on nous indique que c’est une édition spéciale, mais en réalité, c’est la même présentation, avec une partie fenêtrée qui permet de voir le produit sans ouvrir la boîte.

À l’ouverture, même chose, un scellé et des explications, identiques à celles du Classic 2, encore une fois. Puis à l’intérieur, nous avons d’un côté, le Womanizer Marilyn Monroe dans son moule et de l’autre, non plus une boîte noire, mais plutôt beige clair, qui renferme une autre petite boîte avec le manuel, mais aussi, les consignes de sécurité pour l’utiliser.

Là aussi, une seconde tête stimulante, plus petite au niveau de son diamètre, un câble de chargement USB magnétique et une pochette de rangement en coton ! Là aussi, c’est la même pochette que le Classic 2 ! Même pas une pochette spéciale pour cette édition ! Bref, pour une édition spéciale, j’attendais plus au niveau de son contenu ! À part la tête de Marilyn et quelques informations en relation avec elle, c’est vraiment le minium.

Womanizer Marilyn Monroe - 1
Womanizer Marilyn Monroe - 2
Womanizer Marilyn Monroe - 3
Womanizer Marilyn Monroe - 4
Womanizer Marilyn Monroe - 5

Aspect du Womanizer Marilyn Monroe

Pour ma part, j’ai beau cherché partout, je ne vois aucune différence entre le Classic 2 et cette édition Marilyn Monroe ! Tout est identique, que ce soit le placement des points de contact pour recharger sa batterie, les deux boutons « + » et « – » ou encore sa forme !

C’est donc toujours un stimulateur longiligne et légèrement ondulé. Nous avons le logo Womanizer présent en bas, avec au-dessus, le bouton « + » et le bouton « -« , tous deux légèrement bombés et dont le bouton « + » est plus gros que le bouton « -« . Et nous avons, bien entendu, le bouton « Power » qui se situe tout en haut, juste en dessous de deux points de contact aimantés.

Bref, tout est pareil, sauf le design marbré ! Le seul petit changement que l’on peut noter et franchement, je ne trouve pas que cela change vraiment quelque chose, c’est le bouton « Power », qui est très très légèrement différent. On peut dire qu’il est un poil plus relevé, mais honnêtement, c’est un changement mineur.

Les dimensions du Womanizer Marilyn Monroe

Comme nous l’avons indiqué, version Classic 2 ou Marilyn Monroe, les produits sont identiques ! De ce fait, sa taille est exactement la même que son modèle. Il mesure 15,5 cm de longueur totale pour 5 cm de largeur au plus haut et une épaisseur de 3,5 cm, là aussi, au maximum. Comme annoncé, c’est la même taille que le Classic et Classic 2 !

Les autres éléments

Voici la grande différence ! Tout va se jouer sur ce paragraphe ! Noire ou bordeaux, ici, on change du tout au tout ! Et ceci dans l’esprit de Marilyn Monroe ! Vous avez à présent, une version bleue/verte, une autre rouge et deux versions marbrés ! Enfin, ce n’est pas une version avec du marbre, mais un effet marbre ! L’un avec du marbre noir et des touches de blanc et l’autre, en marbre blanc avec des touches de noir.

Ce sont les deux versions les plus intéressantes selon moi, car elles changent vraiment l’apparence du Classic 2 pour le coup ! Et c’est la version blanche que nous avons reçue ! Au niveau de son poids, nous sommes toujours sur le même niveau, avec 110 grammes, ce qui en fait un sextoy léger, maniable et pratique.

Womanizer Marilyn Monroe - 6
Womanizer Marilyn Monroe - 7
Womanizer Marilyn Monroe - 8
Womanizer Marilyn Monroe - 9
Womanizer Marilyn Monroe - 10

Texture du Womanizer Marilyn Monroe

Là aussi, vous vous doutez bien que rien n’a changé ! Ce n’est pas parce que nous avons des versions avec effet marbré que nous avons un Womanizer constitué de marbre ! J’avoue, ça serait tout de même bien cool et classe ! Ici, tout comme le Classic 2 qui propose enfin un plastique ABS doux et plus qualitatif, ce modèle emprunte la même voie.

Ce plastique est moins scintillant que sur le premier modèle, mais un peu moins doux que le modèle Premium 2. Bien entendu, concernant la tête stimulante, il s’agit de silicone, hypoallergénique, doux et sans phtalates. Les deux boutons sont également en silicone. L’effet marbré est vraiment sympa et apporte un léger grip en plus.

Womanizer Marilyn Monroe - 11
Womanizer Marilyn Monroe - 15

Utilisation du Womanizer Marilyn Monroe

Si les hommes préfèrent les blondes, il est inutile de poser nue dans un calendrier pour utiliser ce Womanizer ! N’est pas Marilyn Monroe qui veut ! Par contre, vous servir de ce très bon sextoy, ça, c’est tout à fait possible ! Et vous allez voir qu’il s’agit d’un jeu d’enfant ou comme je dis souvent, d’un jeu d’adulte !

Le chargement, même principe ?

Bien entendu, pourquoi changer cela ? Le principe reste donc toujours le même, vous avez un câble de chargement magnétique à votre disposition pour y parvenir. On branche donc un côté au cul du produit, là où vous avez les deux points de contact aimantés et l’autre partie, sur un post USB alimenté. Concernant le temps de chargement, vous avez 120 minutes à attendre pour une charge complète avec 180 minutes d’autonomie, la même chose que pour le Classic 2.

De plus, pendant le chargement, vous avez une LED qui clignote. Lorsqu’elle clignotera doucement, c’est que le stimulateur arrivera à court de batterie. S’il clignote rapidement, c’est pour vous indiquer qu’il est chargé à moitié et quand elle reste fixe, c’est que la batterie est chargée au maximum.

Womanizer Marilyn Monroe - 23
Womanizer Marilyn Monroe - 22

Comment utiliser le Womanizer Marilyn Monroe ?

Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin d’imiter Marilyn Monroe pendant l’anniversaire du président Kennedy pour utiliser ce Womanizer ! Il faut toujours garder le bouton « Power » enfoncé pendant 2 secondes pour qu’il s’allume ou qu’il s’éteigne. Ensuite, les boutons « – » et « + » vous permettent de changer les niveaux d’intensité ! Et après l’orgasme, vous pouvez appuyer une fois sur le bouton « Power », pour revenir directement au premier niveau, pour une stimulation en fin de course, moins forte. C’est la fonction « Afterglow », déjà présente sur le Classic 2.

Smart Silence ou Auto Pilot ?

Non, aucun des deux n’est présent ! Il aurait pu mettre au moins un petit bouton caché pour faire chanter Marilyn Monroe ! Mais sinon, pour avoir ces fonctions, c’est du côté du modèle Premium 2 qu’il faudra vous diriger.

Womanizer Marilyn Monroe - 21
Womanizer Marilyn Monroe - 14
Womanizer Marilyn Monroe - 16

Quels sont les niveaux d’intensité de cette version ?

Aura t’on un mode spécifique à Marilyn ? Non, que ce soit le Classic 2 ou cette version, nous avons exactement les mêmes niveaux d’intensité. Alors oui, c’est tout de même 2 niveaux de plus que le premier modèle du Classic, mais par rapport au Classic 2, les niveaux sont vraiment identiques.

Nous avons encore une fois, un mode « Super Soft », le niveau 1, pour commencer doucement ou lorsqu’on utilise la fonction « Afterglow ». Au niveau 10, c’est le mode « Super Power » et entre les deux, une plage d’intensité qui augmente petit à petit comme d’habitude.

Quel lubrifiant choisir pour ce Womanizer ?

Avec son embout en silicone, vous vous doutez bien qu’il faudra utiliser un lubrifiant compatible et notamment un lubrifiant à base d’eau. Cependant, ce n’est pas une obligation d’en utiliser. C’est surtout dans le cas où votre clitoris est vraiment trop sensible et que vous ressentez de l’inconfort dans l’utilisation du produit. Cela permettra d’avoir moins de « frictions ».

Comment le nettoyer ?

Même s’il s’agit d’une version Marilyn Monroe, le nettoyage ne change pas entre cette version et le Classic 2. C’est un modèle waterproof, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser sous l’eau, mais surtout, le nettoyer sans crainte. Je vous conseille de retirer la tête stimulante pour bien la nettoyer, car c’est souvent ici que les résidus restent présents. Pour sa coque, un peu d’eau et un chiffon doux feront l’affaire.

Efficacité du Womanizer Marilyn Monroe

Même s’il s’agit d’une version quasiment identique au Womanizer Classic 2, de très légères différences sont présentes. Kitty avait apprécié le Classic 2, ce n’est donc pas une surprise si ce modèle Marilyn Monroe suit la même direction. Cependant, Kitty était contente de retrouver la Classic 2, en effet marbré, afin de s’amuser avec. Voici notre avis !

 Le Classic 2, le retour

Afin de tester ce modèle, j’ai pris soin de le recharger à bloc, puis, je l’ai mis dans sa petite pochette, à la vue de Kitty. Dès qu’elle l’a vue, elle m’a fait un petit sourire en me demandant si c’était Noël. Bien évidemment, elle avait compris que j’avais caché un sextoy dans cette pochette et elle fut contente de voir qu’il s’agissait du Womanizer Marilyn Monroe. Après un décevant Sila Cruise, mais un bon Enigma Cruise, le retour aux sources était apprécié.

Alors que l’on discuté en prenant l’apéro, Kitty s’est un moment emparé du Womanizer, alors que j’avais le dos tourné, pour l’allumer et le caler sur son clitoris, tout en restant assise sur son tabouret. Interpelé par le bruit, je la regarde en train de monter doucement dans les sphères du plaisir. Je vois bien qu’elle apprécie les retrouvailles. J’en profite pour la regarder tout en commençant à me masturber. Et hop, un premier orgasme arrive pour Kitty et sur un niveau d’intensité plutôt moyen.

Rapidement, elle lâche : « J’en veux encore un autre« ! Bien entendu, je la laisse faire, j’adore voir Kitty se faire jouir devant moi et avoir des orgasmes de plus en plus forts et intenses. C’est alors qu’elle jouit à nouveau, en moins de 5 minutes à peine. Je ne sais plus trop combien de fois Kitty s’est fait jouir devant moi, je dirai 4 fois, facile. Par la suite, le Womanizer a terminé sur la table de chevet, nous l’avons de nouveau utilisé. En le rallumant, il était resté sur le dernier niveau d’intensité sélectionné et Kitty a pu se faire jouir à nouveau, en ayant ma queue dans sa bouche en même temps, explosion garantie !

Bref, en somme, ce Womanizer Marilyn Monroe est un bon cru, car même si Kitty possède également le Premium 2, ce modèle basé sur le Classic 2 fonctionne bien, tout autant, mais en ajoutant cette touche marbreé qui n’est finalement pas que cosmétique, mais offre une sensation de tenue différente en main.

Autopilot, Smart Silence ? Non

Je l’avais déjà signalé sur le Classic 2, cette version Marilyn Monroe ne change pas la donne. Cependant, comme Kitty n’est pas spécialement fan de cette fonction, ce n’est pas un problème. Il fait largement l’affaire pour la faire jouir rapidement sans devoir aller chercher l’orgasme qui est parfois plus difficile à obtenir sur des modèles similaires et moins performants.

Plus puissant et plus orgasmique encore ?

Alors c’est une bonne question, car on peut se le demander. Oui, peut-être que le premier niveau sur le premier cran de changement évolue un peu plus en intensité. Mais honnêtement, on ne vois pas une grande différence. Ce n’est pas pour cela qu’on achètera une version marbrée. C’est avant tout pour son côté visuel ou/et pour son toucher particulier. C’est vraiment une réussite de ce côté et ce modèle est tout à fait bon dans son domaine, Kitty me la bien montrée.

Kitty & Mogwai

Womanizer Marilyn Monroe - 17
Womanizer Marilyn Monroe - 18
Womanizer Marilyn Monroe - 19
Womanizer Marilyn Monroe - 20

Conclusion sur le Womanizer Marilyn Monroe

Womanizer Marilyn Monroe - 12
Womanizer Marilyn Monroe - 13

Très honnêtement, je ne peux pas vous dire qu’il y a vraiment des différences entre le Classic 2 et le Womanizer Marilyn Monroe. Oui, peut-être qu’on peut dire que le mode « Super Soft » a été un poil ajusté pour être plus intense et ceci, un peu en cachette, car ce n’est pas annoncé. Mais à part son effet marbré et le fait qu’il s’agit d’une version Marilyn Monroe, il n’y a pas vraiment de changement. 

Néanmoins, ce n’est pas pour cela que cette version n’est pas un bon sextoy, bien au contraire ! Vous le savez à présent, même si nous critiquons parfois les actions « Marketing » sur certains produits, cela n’est pas synonyme d’un mauvais produit. Si vous n’avez pas encore de Womanizer et que vous aimez vraiment son design marbré, alors vous pouvez foncer dessus, c’est une valeur sûre.

Si vous avez déjà un Womanizer Classic 2 ou un Premium 2, je ne vois aucun intérêt à en acquérir un autre. Et je vais refaire le même discours à nouveau, pourquoi Womanizer revient une fois de plus sur l’ancien câble de chargement ? Celui du Premium Eco était… plus écologique ! Pourquoi on ne retrouve pas la possibilité de changer la batterie interne, comme sur le Premium Eco ? Où est passé le biolène ? Bref, c’est un très bon sextoy, mais pas une révolution. D’ailleurs, on aurait aimé un livret qui nous parle de Marilyn, et même ça, on ne l’a pas !

Avantages

  • Une version qualitative
  • 2 embouts
  • Un design qui fonctionne
  • Les nouvelles couleurs et l’effet marbré
  • 10 niveaux d’intensité
  • 2 niveaux plus intense que le Classic
  • Pas de changement de prix
  • Pochette de rangement en coton
  • Moins de plastique
  • L’afterglow
  • Un mode « Super Soft » légèrement modifié

Inconvénients

  • Pas de mode smart silence
  • Pas de mode Auto-Pilot
  • Absence de batterie interchangeable
  • Le biolène n’est plus là
  • La boîte est identique au Classic 2 (mais avec la tête de Marilyn)
  • Version spéciale, mais rien de plus à l’intérieur

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Marilyn Monroe afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir