Note de l'auteur
- Womanizer Wave
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Si on m’avait dit que le Womanizer Wave était un pommeau de douche spécialement conçu pour la masturbation, je ne l’aurais pas cru ! Et pourtant, c’est bien cela dont il s’agit ! En effet, n’allez pas imaginer que le Womanizer Wave est une sorte de vibromasseur utilisant la technologie Wave de Lelo (comme sur l’Ina Wave 2 ou le Soraya Wave) ou encore le Womanizer OG qui proposerait un mode vague par exemple. Non, il s’agit bien d’un pommeau de douche ! Oui, c’est assez incroyable et la surprise est de taille ! Que peut bien proposer Womanizer en s’alliant à Hansgrohe, entreprise allemande, l’un des ténors dans le domaine de la robinetterie, sanitaire, douche et compagnie ? C’est toute la question de ce test !
En effet, prochainement, vous allez découvrir le test du Womanizer Duo 2, mais avant cela, vous avez pu consulter le test de l’édition spéciale Marilyn Monroe ou encore du Womanizer Classic 2 et Premium 2. Mais cette fois-ci, on part dans le domaine aquatique de la salle de bain, de la douche et du bain, avec ce Womanizer Wave ! Je dois avouer que je suis très curieux d’avoir les retours de Kitty sur ce produit. Il est vrai que les jets d’eau sont connus et fréquemment utilisés pour la masturbation féminine. Il est temps de voir ce que propose ce nouveau produit de chez Wow Tech. Voici notre test du Womanizer Wave !
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le Wave de Womanizer afin de vous le présenter.
Packaging du Womanizer Wave
Sommaire
Gagnant du RedDot 2023 dans la catégorie « Personal Care, wellness and beauty design », mais aussi ayant remporté le « Design award 2023 » à l’IF design ainsi le « German Innovation Award 2023 », on peut dire qu’on ne se moque pas de nous ! Pour vous parler un peu de l’emballage, il s’agit d’une longue boîte cartonnée, avec le pommeau de douche Womanizer Wave mis en avant, ainsi que quelques détails, notamment son partenariat avec Hansgrohe.
À l’arrière de la boite, nous avons les fonctions et caractéristiques principales du produit. C’est une fois qu’on retire les deux autocollants, ainsi que le scellé de garantie Womanizer, que nous pouvons ouvrir le tiroir de cette boîte pour avoir accès à son contenu. Dedans, nous avons un moule en carton recyclé semble t-il, puis, le Womanizer Wave, avec à côté, un petit élément en carton qui renferme, un guide de démarrage rapide, un petit livret sur les consignes de sécurité et c’est tout ! On sent que le packaging est réduit à l’essentiel, sans fenêtre, ni de bac à papier, si ce n’est le petit encart cartonné « I Love Masturbate ».
Aspect du Womanizer Wave
Que vous dire ? C’est un pommeau de douche, ni plus ni moins. À vrai dire, on ne voit pas vraiment la différence avec un pommeau de douche plus classique, si ce n’est qu’il est plutôt design ! On retrouve à la base de celui-ci, la marque Hansgrohe tandis que le logo Womanizer, se retrouvera au dos de la tête du pommeau. Sous cette tête, nous avons trois éléments distincts qui peuvent délivrer des jets d’eau. Tout en haut, nous avons trois trous pour le mode « Tourbillon de plaisir », un autre trou grillagé, pour le mode « PleasureJet » et pour finir, plein de petits trous pour le mode « Poudre de pluie ».
Plus bas, nous avons également un bouton pour changer de modes de jets d’eau, puis encore en dessous, un curseur d’intensité à bouger afin d’avoir un jet d’eau choisi plus ou moins intense. À la base du pommeau de douche, un pas de vis standard afin d’être fixé sur tout type de tuyau de douche. On peut voir aussi que le tête est courbée pour faciliter l’utilisation, avec une forme ergonomique, design et discrète. Dernier point, nous avons également, un filtre avant de réduire la consommation d’eau.
Les dimensions du pommeau de douche
Pour un pommeau de douche, c’est un beau pommeau, mais aussi, plutôt long et classieux ! Il mesure 27 cm de long, pour 8,8 cm de largeur ! Ce n’est pas un petit pommeau et j’avoue que cela change de notre précédent pommeau.
Les autres détails
Pour finir cette partie du test, deux choses sont à savoir également ! La première, c’est que le pommeau de douche ne pèse que 191 grammes, ce qui est plutôt léger, à vrai dire. Et la seconde chose, c’est que le Womanizer Wave existe en trois coloris. Soit en version chrome, soit en noire ou en version blanche, afin de s’adapter au mieux au style de votre douche.
Texture du Womanizer Wave
Malgré ce qu’on pourrait penser, le Womanizer Wave est entièrement constitué de plastique ABS ! Certes, les systèmes de trous ne sont pas en plastique ABS, mais tout cela pour dire qu’il ne s’agit pas d’un pommeau en acier par exemple. Cela explique aussi pourquoi il est aussi léger. Le plastique ABS est très couramment utilisé dans la réalisation de sextoys. Certes, ici, c’est un pommeau de douche, mais celui-ci n’a pas vocation à être inséré dans votre vagin et encore moins autre part.
Utilisation du Womanizer Wave
Oui, je vais vous expliquer comment se servir d’un pommeau de douche ! C’est fou ce qu’on peut faire sur un site de tests de sextoys ! Plus sérieusement, je vais vous expliquer en quoi ce pommeau est particulier et en quoi il peut voir faire plaisir.
Pourquoi le Womanizer Wave ?
Si le Womanizer Wave existe, c’est qu’il y a une raison. En effet, le jet de douche a été le premier appareil de masturbation pour de nombreuses personnes. 71% des femmes se sont déjà masturbées avec un pommeau de douche. Et 62% des femmes éprouvent beaucoup de plaisir avec l’eau. Kitty valide ceci, peut-être que vous aussi.
Comment mettre en place ce pommeau de douche ?
Déjà, avant de pouvoir l’utiliser, il faudra le fixer à votre tuyau de douche à la place de celui que vous possédez déjà ! Car oui, une fois en place, vous n’aurez pas besoin de remettre l’ancien à chaque fois ! C’est en réalité, un produit 2 en 1 qui vous permet d’avoir un bon pommeau de douche et un pommeau adapté à la masturbation. Pour l’installer, il suffit de retirer votre pommeau de douche existant, de placer la bague du tamis entre la tête du pommeau et le tuyau de la douche, avant de visser la tête.
Comment utiliser le Womanizer Wave ?
Pour utiliser votre Womanizer Wave, une fois installé, nul besoin de venir recharger des batteries, il fonctionne tout simplement à l’eau, comme un pommeau de douche classique. Tout d’abord, avant de placer le pommeau de douche contre vos parties intimes, ajustez le type de jet, l’intensité et surtout la température de l’eau. 38° devrait être parfait en toute logique !
Ensuite, il suffit de le positionner de manière à ce que votre clitoris soit stimulé par le jet d’eau que vous aurez choisi ! Le but n’est pas que l’eau se dirige dans votre vagin, mais bien sur votre clitoris. En toute logique, je ne vous apprend rien à ce sujet.
Puis, vous pouvez modifier l’intensité des jets d’eau en déplaçant le curseur d’intensité vers le haut pour augmenter l’intensité ou vers le bas pour la baisser. Ensuite, vous avez trois modes de jets d’eau que vous pouvez modifier en pressant le bouton présent sur le Wave.
Les trois modes de jets d’eau
Comme je viens de l’indiquer, nous avons trois modes de jets d’eau sur le Womanizer Wave. Nous avons le mode « Poudre de pluie », pour une douche relaxante, qui effectue une pluie d’eau, le jet bestseller de Hansgrohe. Puis, vous avez le mode « Tourbillon de plaisir », qui permet d’avoir trois jets d’eau qui tourbillonne. Et pour finir, le « PleasureJet », optimisé pour une stimulation constante et pulsée de l’eau.
Comment nettoyer le pommeau de douche ?
Même si ce n’est pas un sextoy, il faudra entretenir votre Womanizer Wave. Tout d’abord, il faudra prendre soin de le dévisser de temps en temps pour éliminer les dépôts de calcaires en frottant les buses de pulvérisations. Vous pouvez aussi nettoyer la bague de tamis à l’eau froide. Puis de temps en temps, de plonger la tête de douche dans un produit nettoyant pendant 10 minutes maximum. Puis faites couler l’eau pendant 1 minute pour bien nettoyer tout le produit restant et ceci sur les trois modes de jets qui n’utilisent pas les mêmes parties de la tête de douche.
Efficacité du Womanizer Wave
Maintenant, place à la douche ! Oui, pour une fois, c’est dans la douche que Kitty a testée ce produit ! En même temps, ce n’est pas dans un lit ou sur le canapé qu’on va tester un tel objet ! Ici, cela a du sens et c’est d’ailleurs le seul endroit où on pourra s’en servir. Bien que je sois sceptique, je pense que le Womanizer Wave doit faire son effet. Par contre, est-ce que cela change vraiment par rapport à un pommeau de douche plus ordinaire ? C’est ce que nous allons voir, car oui, nous avons un pommeau de douche ordinaire, acheté dans la grande surface du coin. Est-ce un pommeau de douche indispensable ? Voici notre avis et principalement, les retours de Kitty.
Ergonomie et maniabilité
Avant d’aller plus loin, commençons par la prise en main de ce pommeau de douche. Clairement, avec sa forme longiligne, en plus d’être élégant, il est vraiment maniable. Le fait de tenir ce pommeau en main est agréable, plus que l’ancien, qui était de forme cylindrique, au niveau du manche. Ici, nous avons également un pommeau, non pas en rond, mais plus en ovale, ce qui est plus agréable visuellement.
Concernant le bouton qui permet de changer de jets d’eau, il est pratique. C’est une sorte de bouton à presser qu’on arrive facilement à utiliser. De même, le bouton réglable pour l’intensité est simple, glisse bien et ne présente pas de souci. C’est un pommeau de douche qui s’utilise aussi simplement qu’un pommeau basique et le tout, toujours d’une seule main. Les boutons étant accessibles avec votre pouce.
Les sensations des trois jets d’eau
Sur ce Womanizer Wave, nous avons donc trois jets d’eau différents ! Et afin de vous les détailler plus, nous avons testé ces derniers à plusieurs reprises. Cela fait un petit moment que nous avons reçu le Wave, vous vous doutez bien que nous avons pu prendre plusieurs douches à l’occasion. D’ailleurs, c’est bien plus simple de tester un pommeau de douche qu’un sextoy, les occasions de s’en servir sont plutôt nombreuses.
Le mode « Poudre de pluie »
Le premier, c’est le mode « Poudre de pluie », le best-seller de Hansgrohe. C’est le mode que vous allez utiliser pour la douche quotidienne ! Et vous allez l’apprécier ! En effet, ce mode offre une pluie d’eau, très fine, avec plus d’une quarantaine de jets qui offre une sensation douce au contact de la peau ! Rien qu’en ayant changé le pommeau précédent premier prix avec le Wave, je peux vous dire qu’on prend plus d’une gamme en matière de qualité et de plaisir.
Avec le changement de l’intensité, on peut obtenir une pluie plus ou moins forte, même si le niveau maximal n’est pas si fort que ça. La pression de l’eau est moyenne, la température reste assez haute, malgré le filtrage de l’eau en plusieurs jets. C’est également un mode plutôt silencieux et semble économe en eau. Bref, le mode « Poudre de pluie » est vraiment top ! Avec Kitty, on imagine plus prendre une douche sans ce mode-là et revenir à notre ancien pommeau de douche.
Le mode « Tourbillon de plaisir »
Ensuite, nous avons le mode « Tourbillon de plaisir », qui lui se charge de vous envoyer de l’eau au travers de trois jets tourbillonnants sur une zone plus précise. « Poudre de pluie couvre une large zone, c’est d’ailleurs le mode le plus large et de ce fait, celui avec lequel on se douchera. Ici, le mode ‘Tourbillon de plaisir » est plus réduit, mais moins que le dernier mode qu’on verra un peu plus loin.
C’est un mode qui commence à devenir plus intéressant pour cibler une zone, tout en ne ciblant pas spécifiquement un point, mais plutôt trois points de pression d’eau quand les trois jets rentrent en contact avec notre peau ou une zone plus intime. La pression d’eau est pas mal, on perd un peu en température de l’eau, par rapport au mode « Poudre de pluie » et ce dernier est également un peu bruyant.
Attention, je parle juste du fait que trois petites boules tournent pour former les tourbillons, ce qui déclenche un petit bruit de plastique si on peut dire ainsi, mais rien qui ne soit dérangeant, c’est certain. Un mode sympa, décontractant, mais pas forcément le mode le plus utile pour prendre du plaisir, même si Kitty l’apprécie bien, notamment pour les trois jets qui offrent un côté aléatoire de la zone stimulée et multiple.
Le mode « Pleasure Jet »
Dernier mode, c’est clairement celui qui sera le plus utilisé lorsqu’il s’agira de stimuler votre clitoris ou autre ! En effet, on peut également jouer avec ce mode sur le frein de votre pénis par exemple ! Ici, nous avons un mode qui offre un seul jet, grillagé à sa base, ce qui offre un jet non pas « plein », mais légèrement écarté, avec une bonne pression d’eau, mais une baisse de la température de l’eau. Quand je parle de perte, cela doit se jouer en quelques degrés, rassurez-vous, l’eau ne devient ni froide ou tiède.
C’est également le mode avec lequel Kitty se lave les cheveux ! Car oui, il faut aussi que ce pommeau de douche remplit sa fonction de base. Ce mode est donc parfait pour cibler une zone.
Autre chose ?
Bien entendu ! Nous n’avons pas évoqué le côté « plaisir » de ce pommeau de douche. Concrètement, selon Kitty, le Womanizer Wave ne l’amènera pas à l’orgasme. C’est certain. Cependant, lorsqu’elle l’utilise, sa chatte mouille. La stimulation est plaisante, agréable, que ce soit pour son clitoris, ses lèvres, mais aussi son corps, car certains jets permettent également de prendre du plaisir sans que ces derniers ne soient en contact avec une zone intime du corps. Par exemple, au niveau de la nuque, le jet « Pleasure Jet » ou le « Tourbillon de plaisir » sont relaxants et agréables.
Plaisant, agréable, intéressant, stimulant, mais pas jouissif ! Bon, en même temps, c’est un pommeau de douche, ce n’est pas un stimulateur clitoridien de compétition, ni même une baguette ultra puissante. Cela reste un pommeau de douche. Parlons un instant de l’eau. Oui, l’eau est une ressource rare, qu’il faut préserver. Sachez tout de même que ce pommeau de douche permet une économie de 60% maximum par rapport à un pommeau de douche ordinaire, comme celui qu’on avait avant, sans doute.
Ce n’est pas une raison pour consommer plus, mais c’est déjà une bonne chose. Certes, se masturber avec le Wave pendant trente minutes est un gaspillage d’eau, sauf si vous êtes en train de vous faire couler un bain par exemple ou vous vous en servez deux minutes pour des préliminaires. Mais gardez en tête, l’eau est rare, autant l’utiliser à meilleur escient.
Conclusion sur le Womanizer Wave
Pour conclure, ce Womanizer Wave n’est pas vraiment une innovation. C’est en fait un partenariat entre Wow Tech et Hansgrohe. Est-ce que cela change d’un pommeau de douche standard, oui. Est-ce que cela diverge des pommeaux de douche proposé par Hansgrohe ? Oui et non. Disons que la partie « PleasureJet » est un peu la spécialité de ce pommeau par rapport à ce qui existe dans leur catalogue. Est-ce que le prix est justifié ? Oui et non. Quand je regarde le prix d’un pommeau de douche de qualité chez Hansgrohe, les prix sont assez proches du Womanizer Wave. En somme, il doit y avoir une trentaine d’euros de différence, c’est acceptable.
De ce fait, le Womanizer Wave est-il indispensable ? Peut-être pas. Par contre, mérite t-il d’avoir votre attention pour vos séances de masturbation ? Assurément, surtout si vous songez à changer de pommeau de douche en plus. Cela fait une pierre, deux coups. Car on doit le dire, nous sommes très contents de l’avoir, mais si c’était uniquement dans l’optique d’avoir un pommeau de douche pour se masturber avec, cela ne vaut pas le coup. En somme, c’est un bon produit, rien à redire sur ce dernier, son achat dépendra de vos raisons.
Avantages
- Un pommeau de douche pour la masturbation
- La qualité du produit
- L’alliance entre Hansgrohe et Wow Tech
- Trois modes de jets d’eau
- Le curseur de changement d’intensité
- Un produit 2 en 1
- Le mode « Poudre de pluie » pour le quotidien
Inconvénients
- Son achat nécessite d’avoir besoin d’un nouveau pommeau
- Un poil plus de pression aurait été top
Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Wave afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.