Note de l'auteur
- Body Wand Mini
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Les stimulateurs clitoridiens, j’en suis folle, j’adore ça !! Bien que ma collection soit énorme, j’en n’utilise qu’un tout petit nombre mais cela ne m’empêche pas d’en essayer d’autres pour savoir et pour vous guider. Aujourd’hui, le modèle que je vous présente n’est pas récent mais propose un prix tout à fait abordable, je parle de la Body Wand mini rechargeable.
Packaging de la Body Wand Mini
Sommaire
L’emballage est assez simple, une boîte en carton jetable dans laquelle se trouve un « tiroir » en plastique. Le tout est jetable mais comme il n’y a pas de pochette de rangement fournie avec, je vous conseille de garder la boîte. D’ailleurs, la boîte ne prend pas trop de place !! Sur la face de l’emballage, on peut voir une photo du produit: un petit stimulateur clitoridien.
Sur le côté pile du packaging toutes les infos nécessaires y sont: comment charger, comment régler les vibrations, etc…L’emballage est très simple mais correspond totalement à la catégorie de jouet qui se place dans les entrées de gamme.
Aspect de la Body Wand Mini
C’est tout petit rikiki !! En même temps quand on voit la boîte on se doute que le jouet n’est pas plié en quatre dedans !! Le stimulateur clitoridien ou plutôt le mini stimulateur clitoridien mesure 10 cm de long… L’intérêt, c’est que je doute d’avoir une crampe en l’utilisant et qu’il peut rentrer dans une poche de jeans ou un sac à main !! Le manche de cette baguette est rose, son cou et sa tête, blanc.
Le bouton de changement des vitesses est également blanc et au milieu du manche (à peu près). Le cou (très) flexible mesure 1 cm de long et la tête 2.5 cm de diamètre. Bon la vérité, c’est qu’il ressemble énormément au Fairy Pocket mini… Il est petit et simple à ranger, c’est un mini stimulateur clitoridien tout ce qu’il y a de plus normal.
Texture de la Body Wand Mini
Ce petit stimulateur clitoridien ressemble également aux produits de la marque concurrente Fairy, il est composé de plastique ABS. Ce matériau n’est pas mauvais pour le corps mais est moins doux que le silicone. Après, il faut relativiser, la matière est loin d’être désagréable, l’ensemble est lisse et plutôt doux au toucher. Ce jouet est doté d’une « velvet touch« , c’est-à-dire, une sorte de voile lisse et soyeux, oui oui comme une crème hydratante !! Encore une fois, ça se sent et c’est très agréable. Petit rappel, le plastique ABS est sans phtalates et selon certaines sources, ce produit est hypoallergénique.
Ce sex-toy est compatible avec les lubrifiants à base d’eau et ceux à base de silicone. Néanmoins, n’étant pas waterproof, je vous conseille de favoriser un lubrifiant à base d’eau car plus simple à nettoyer. Pour le nettoyage, un peu d’eau savonneuse sur un linge ou un Toy Cleaner fera l’affaire.
Utilisation de la Body Wand Mini
La Body Wand mini est rechargeable à l’aide d’un câble USB fourni, 60 minutes de charge pour 60 minutes de vibrations !! Le bouton de commande permet de choisir entre deux modes de vibrations. Ce stimulateur est avant tout clitoridien mais peut être utilisé sur d’autres zones du corps, on parle quand même de massage ! Pour celles qui dans l’excitation, voudraient se l’insérer dans le vagin, je vous conseille de vous orienter vers un vibro classique car n’étant pas waterproof je crains pour sa durée de vie.
Efficacité de la Body Wand Mini
Ce mini stimulateur clitoridien est assez satisfaisant, les deux modes de vibrations n’offrent pas un grand panel de changement mais le deuxième mode est très vibrant et j’aime beaucoup ça. Côté son, rien d’alarmant, il reste petit donc le son émit aussi. J’aime assez les petites têtes car elles permettent de mieux viser le clitoris. Avec les gros modèles, difficile de le louper mais d’autres zones sont stimulées en même temps, avec ce petit modèle je me concentre uniquement sur le clitoris.
Au niveau de la maniabilité, RAS, ce sex-toy est un petit modèle très pratique à utiliser, le petit manche apporte une excellente ergonomie. Bon malheureusement, ce toy m’a claqué entre les doigts après 3 utilisations… Même si le cou est très flexible, j’ai surestimé ses capacités car dans un élan d’excitation, j’ai trop « tordu » le coup et ça a cassé le système de vibrations, l’information n’arrive plus dans la tête.
Conclusion sur la Body Wand Mini
La Body Wand Mini est assez pratique à trimbaler et peut assouvir des pulsions soudaines hors de la maison à petit prix, néanmoins ce jouet n’est pas assez costaud pour assurer le coup sur le long terme, c’est un peu dommage.
Avantages
– Très bon rapport qualité/prix
– Rechargeable
– Transportable
– Sans-fil
Inconvénients
– Très fragile
– Cou flexible pouvant se casser
C’est vrai que sa taille est chouette pour emmener en voyage quand on a pas trop de place.
Mais on doit tester un autre stimulateur encore plus petit mais puissant. Bon, c’est pas la même chose, mais je pense que ça devrait plaire.