Note de l'auteur
- Booty Glove
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Attention, voilà le Booty Glove ! Il y a des produits comme ça qui semble sympa, mais pour lesquels on se doute qu’un truc va clocher. Vous savez, le genre de produit où on se dit qu’il y a de l’idée mais qui au final, aurait dû rester à l’état de prototype ? C’est exactement ce qui s’est passé lorsque j’ai testé le Booty Glove.
Packaging du Booty Glove
Sommaire
Je n’ai pas reçu le packaging du produit, j’ai eu un exemplaire de démonstration, mais je vous laisse une image de la boîte pour vous faire rigoler un peu. Il est écrit tout de même sur celle-ci, « Possibly the best sex toy in the world » ! Je peux vous dire que c’est une belle farce, car vous vous en doutez, le Booty Glove est loin d’être le meilleur sex-toy au monde.
Comme vous pouvez le voir, la boîte que j’ai reçu n’a aucune mention, mais j’ai eu le droit à un présentoir en forme de main, sur lequel, le Booty Glove était enfilé. Je trouve ce présentoir très sympa, mais ça, vous ne l’aurez pas dans le packaging. Enfin, à vrai dire je n’en sais rien, mais je ne pense pas. Rien n’est indiqué pour annoncer la présence de cette main noire.
Aspect du Booty Glove
Disponible en deux tailles: XS-M en version rose et M-XL en version bleue, le Booty Glove est tout de même étrange. Il s’agit d’un gant avec des stries au niveau de la paume, des petites zones bombées pour les doigts et une bouche entre le pouce et l’index. Oui, c’est un gant étrange, mais qui semble bien sympa à utiliser à première vue. Les zones stimulantes semblent un peu épaisses, un peu grossières, mais je me dis qu’avec du lubrifiant, ça doit bien glisser.
Texture du Booty Glove
Le Booty Glove est conçu en TPR, une matière souple et extensible, qui ne présente pas de danger pour le corps. Il est hypoallergénique, donc aucun souci sur ce point. On peut l’utiliser avec du lubrifiant à base d’eau, je n’irai pas y mettre du lubrifiant à base de silicone, faites donc attention à ce niveau. Le TPR est effectivement assez malléable, malgré la taille du gant, j’ai pu l’enfiler sans trop de contrainte. Bref, c’est correct, mais l’ensemble fait un peu gadget.
Utilisation du Booty Glove
Il s’agit d’un gant ambidextre, ce qui signifie que les droitiers et les gauchers peuvent l’utiliser. C’est un bon point, si on compare au gant Fukuoku, celui-ci proposait deux modèles, pour gaucher et droitier. Néanmoins, la bouche présente sur le gant incite à l’utiliser en réalité dans un seul sens. Si la bouche doit simuler une sorte de fellation, vous vous doutez bien que le pénis devra passer par le devant de la bouche et non pas derrière. Du coup, je le trouve assez bizarre. En réalité, si on est droitier et qu’on souhaite utiliser la bouche dans le bon sens, il faut avoir le poignet plié dans un sens qui n’est pas franchement agréable. Ou carrément s’en servir dans l’autre sens.
Pour le nettoyer, ce n’est pas bien compliqué, de l’eau chaude et du savon ou une solution de Toy Cleaner et c’est tout propre. Il faudra juste patienter un peu qu’il sèche. Pour le stocker par la suite, j’utilise le présentoir en forme de main, qui n’est pas pratique (car c’est galère de faire passer chaque doigt dans les bons trous du gant), mais c’est classe dans une collection de sex-toys comme la nôtre.
Efficacité du Booty Glove
Masturbation incroyablement intense ? Pas du tout ! Autant vous le dire, cet accessoire est tout simplement très mauvais.Mais je vais vous expliquer pourquoi, selon moi.
TPR et Booty Glove, un bon choix ?
D’une part, c’est vraiment loin d’être agréable à l’utilisation. Malgré une grande dose de lubrifiant, la sensation du TPR en masturbation n’est pas bandante. Vu que les stries et les petites zones bombées sont assez grossières, ça frotte, mais pas comme on aimerait. En fait, on perd constamment le maintien du pénis dans le gant. Je vous assure, j’ai passé mon temps à essayer d’agripper ma queue pour me masturber avec le gant, qu’à vraiment le faire. On dirait qu’on se retrouve avec une main complètement handicapée. Ça glisse trop. Le sexe glisse et on galère tout simplement à faire une des choses les plus simples au monde.
Attention à ne pas utiliser trop de lubrifiant
Vous l’avez compris, il ne faut pas trop mettre de lubrifiant sous peine de ne pas agripper sa queue avec, mais vu la texture grossière de l’engin, il faudra beaucoup, beaucoup de lubrifiant pour que le frottement du gant sur le gland du pénis ne soit pas désagréable. C’est le serpent qui se mord la queue.
Une bouche trop petite et un gant à l’envers
De plus, la bouche présente entre le pouce et l’index est une catastrophe. En plus d’être pour moi, à l’envers, malgré le côté ambidextre du gant, cette bouche est d’une part trop petite. Et d’autre part, en forçant pour rentrer mon gland à l’intérieur, en un ou deux va-et-vient, la bouche se fait la malle. Alors on cherche à replacer son gland à l’intérieur, mais c’est pour mieux s’énerver quelques secondes plus tard.
Très honnêtement, il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec ce gant, il n’est pas agréable à utiliser, bref, en quelques minutes d’utilisation, il a fini sa course dans l’évier pendant que je m’amusais avec le Fleshlight Go Torque, déjà bien plus fonctionnel que cet accessoire.
À utiliser plutôt pour le massage
Bien sur, on peut utiliser le Booty Glove pour des sessions de massage. Mais très honnêtement, je n’ai même pas eu envie de l’essayer dans ce cadre, voir même de doigter Lilou avec. Je pense que l’idée n’est pas mauvaise en soi, mais pas pour ce produit et sa texture hyper-perlée et striée.
Conclusion du Booty Glove
Le « best sex-toy in the World » ? Certainement pas. Le « worst sex-toy in the World » ? C’est déjà plus plausible. C’est une déception ! Testé avec le lubrifiant Bubble, un lubrifiant à base d’eau plutôt épais, le Booty Glove fut un désastre. Pas agréable, mal conçu, une belle idée plus qu’un produit qui fonctionne. L’idée n’est pourtant pas mauvaise. Mais là, le Booty Glove s’enfonce dans les abîmes. C’est un accessoire érotique à oublier de votre mémoire. En plus, il ne fait même pas de Booty-Shake.
Avantages
– Le côté fun de l’objet
– Le présentoir en forme de main
Inconvénients
– La texture qui n’est pas super agréable
– Le défaut présent sur le gant
– Les stries et petites bosses trop grosses
– La bouche placée à l’envers
– L’efficacité digne d’un gant de toilette
Le coup de la queue qui n’arrive pas à être stimulée et qui se barre du gant à cause du lubrifiant… ! Quelle crise de rire… !
Et puis après, genre « bon, on va se rabattre sur la sensation d’une pipe » te tordre le poignet et après la bouche qui se barre en sucette (c’est le cas de le dire) parce que ton gland est trop gros… ! J’ai cru que j’allais me pisser dessus tellement je rigolais… !
Bon, manifestement, ce n’est pas le meilleur sex-toy du monde, mais ça pourrait être l’accessoire idéal pour tourner une parodie de porno genre « gant MAPA et misère sexuelle »
Merci, cet éclat de rire m’a fait un bien fou !
Tu as eu un sacré cran de le tester, @Mogwaï.
Son aspect est vraiment bizarre.
Et Le coup de la bouche à l’envers??
oseras tu tester le gant de nouilles maintenant ? Renaud doit s y coller mais il mange les nouilles avant de tester le gant 🙂