Note de l'auteur
- Master plug perfect fit
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour avec la marque Perfect Fit, si la première fois, c’était à l’occasion du test de la gaine Fat Boy, aujourd’hui, c’est le Master Plug que je vous présente. Il s’agit d’un plug dans la même lignée que la gaine, offrant une texture différente de ce qu’on à l’habitude de trouver sur le marché. Envie d’en savoir plus sur le Master Plug Perfect Fit ? C’est par ici que ça se passe !
Packaging du Master Plug Perfect Fit
Tout comme la gaine Fat Boy Extender, le Master Plug est contenu dans une coque plastique transparente laissant voir le produit sans l’ouvrir. Ce n’est pas pratique pour le rangement, mais l’avantage est de voir le produit avant d’acheter. C’est toujours rassurant. Sur la face avant, on retrouve quelques informations sur le Master plug. Notamment sa circonférence et le fait qu’il peut être utilisé avec un harnais.
Le packaging du Master Plug
Au dos, quelques autres informations diverses. Leur chaîne Youtube, quelques conseils, bref du classique sur les packagings de sex-toys qu’on à l’habitude de tester. Je pense qu’on peut faire mieux. Mais ce n’est pas non plus le point le plus important pour un jouet pour adultes.
Aspect du Master Plug Perfect Fit
Le Master Plug dans son ensemble
Pour une fois, ce plug a une forme un peu atypique. Le Master plug est de forme arrondie, comme une petite forme de poire avec une tige reliée à un frein. Il mesure 9 cm de long (7 cm insérables environ) et propose un diamètre maximum de 3,8 cm. Sa base plate est de 11 cm de long et présente deux trous pour y faire passer une lanière de harnais.
Le logo pfb du Master Plug
Il est noir, légèrement brillant et il ne présente pas d’odeur. Je n’ai pas vu de défauts visibles à l’œil et on peut voir le logo « pfb » au dos du frein. « Pfb » pour « Perfect Fit Brand« .
Texture du Master Plug Perfect Fit
Flexibilité du Master Plug
Question texture, le Master plug est réalisé en PF Blend ! Qu’est-ce donc ? C’est le terme anglais pour indiquer un mélange de silicone et de TPR. L’avantage, c’est qu’il permet d’obtenir un mélange assez intéressant. Entre le silicone et le TPR, c’est logique. Le Master Plug est ainsi très flexible. On peut facilement plier la partie « tige » du plug, ce qui permet d’épouser la morphologie et de ne pas poser de problèmes lors de vos mouvements. Par contre, la texture est très lisse et accroche un peu au toucher. Il faudra utiliser du lubrifiant pour que ça glisse.
Utilisation du Master Plug Perfect Fit
Zoom sur l’extrémité du Master Plug
Le Master Plug Perfect Fit peut s’utiliser de plusieurs manières. Tout d’abord, les débutants comme les utilisateurs confirmés pourront utiliser un tel plug. Certes, il offre un diamètre de 3,8 cm, ce qui demande un minimum de préparation, mais sa forme permet de l’insérer sans trop de soucis.
On peut l’utiliser de manière classique, comme un plug lambda ou directement attaché sur une lanière de harnais. Notamment pour offrir à la porteuse ou porteur du harnais, une stimulation anale lors des mouvements de va-et-vient.
Utilisable avec un harnais à lanières
Par contre, attention, il n’est pas compatible avec le latex. Donc pas de préservatif avec latex dessus. Pour la lubrification, uniquement à base d’eau. Faites votre choix parmi notre liste d’avis en lubrifiant et pour le nettoyage, comme d’habitude, du savon et de l’eau chaude et un toy cleaner désinfectant par la suite.
Efficacité du Master Plug Perfect Fit
11 cm de longueur de frein !
Bon, ce n’est pas tout, mais est-ce que c’est bien comme plug ? Eh bien, oui, c’est pas mal du tout. Bon, faut être franc, c’est un plug, ce n’est pas non plus une révolution, mais c’est vrai qu’il s’insère relativement bien avec sa forme, une fois en place, aucun souci, on a un bon maintien, il ne tombe pas, le frein de 11 cm de longueur y est pour quelque chose. C’est également un plug confortable, j’ai pu le porter pendant quelques heures sans avoir de gène. Il faut dire que sa forme arrondie, notamment au niveau du frein, permet d’avoir une bonne assise, ce qui facilite son port sur la durée.
Question taille, il est suffisamment gros pour donner une sensation de remplissage, bon certes, pas autant qu’un Njoy Pure Plug 2.0, mais c’est plutôt pas mal. Mis sur un harnais, juste pour tester, il tient également bien. Tout dépend de votre harnais bien sur, il vous en faudra un qui passe par les fesses, autrement, si votre harnais à lanière se fixe au niveau des cuisses, vous aurez bien des soucis pour l’utiliser.
De gauche à droite, le Tantus Neo, Master Plug, plug swarovski et Tantus Twist
Comparé à quelques plugs, comme le Tantus Neo, le Tantus Twist ou le plug en aluminium avec cristal swarovski, il est tout de même un peu plus gros, un peu moins long aussi, mais n’a pas trop à rougir de la comparaison. Certes, je préfère largement la texture silicone de Tantus, qualité ultra-premium, mais la flexibilité du Master Plug est également un bon point.
Conclusion sur le Master Plug Perfect Fit
Un plug tout noir, mélange de silicone et de TPR
Au final, le Master Plug Perfect Fit est pas mal du tout. Je pense qu’il sera surtout adapté à ceux qui recherchent un plug que l’on peut enfiler sur un harnais pour que le porteur ou la porteuse puisse avoir une stimulation double (anale et clitoridienne/vaginale) suivant le gode utilisé sur le harnais (voir un Feeldoe Tantus ou un Fun Factory Share). En tant que plug de base, je pense qu’il y a mieux, privilégiez donc sa double utilisation pour le rentabiliser.
Avantages
– La base est très flexible
– La compatibilité sur un harnais à lanières
– Texture qui change un peu des standards
– Il reste bien en place et ne gène pas
Inconvénients
– Packaging qui ne permet pas le stockage
– Pas compatible avec le latex
– La forme n’est pas optimale pour les débutants