Note de l'auteur
- Plug anal métallique Lovehoney
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le plug anal métallique Lovehoney, un petit plug en métal que j’ai sélectionné pour ma chère et tendre Kitty. En effet, je souhaitais trouver un petit plug destiné aux débutants et débutantes et à la fois, un premier plug rien que pour Kitty. C’est à présent chose faite avec ce modèle très abordable, joli et de taille modeste. Vous le savez sûrement, de mon côté, je préfère les plugs plus imposants et j’en ai déjà testé un grand nombre. Je ne compte même plus le nombre de plugs que j’ai eu l’occasion de voir ! Et pourtant, ce n’est pas le type de sextoys que j’ai testé le plus sur le site ! La preuve, le dernier en date était le plug Ooh Je Joue N°4 en janvier 2018 !
J’ai cependant testé plusieurs modèles différents. Par exemple, le plug connecté Hush de Lovense, un très bon modèle. Mais aussi le plug anal Rimming de B-Vibe, le Nuo de Je Joue, le B1 Stone de Laid ou encore le Pure Plug 2.0 de Njoy, une merveille ! Il était donc temps de revenir dans l’univers des plugs pour tenter de trouver le meilleur plug anal selon vos besoins. Ne perdons pas plus de temps et commençons ce test du plug anal métallique Lovehoney !
Packaging du plug anal métallique Lovehoney
Sommaire
Première chose que l’on peut voir à l’arrivée de ce plug, c’est bien entendu la boîte. Je sais que ce n’est pas la chose la plus importante, mais c’est néanmoins ce que l’on découvre en premier. Ici, il s’agit d’une boîte assez simple, cartonnée de couleur blanche et orange.
On retrouve des indications sur la tranche pour utiliser ce plug et sur l’autre tranche, quelques détails sur ce dernier. Bien entendu, le tout en anglais. Sur le devant, on découvre une photo du plug anal métallique Lovehoney avec un petit mot amusant « Twinkle your little star » !
Une fois qu’on ouvre cette boîte, on découvre le plug installé dans un moule en plastique qui permet de ne pas le faire bouger pendant le transport. Dommage que ce moule soit en plastique, pour des raisons écologiques, mais c’est encore monnaie courante dans ce domaine.
Autrement, vous n’avez ni manuel, ni pochette de rangement, il faudra faire sans. En même temps, avec un aussi petit prix, on ne peut pas tout avoir ! Pour ma part, j’ai une boîte spéciale avec tous les plugs à l’intérieur.
Aspect du plug anal métallique Lovehoney
C’est un plug anal métallique, on ne peut pas dire le contraire. On se retrouve avec un plug en forme d’ogive, avec une extrémité fuselée pour faciliter l’insertion. Vous avez ensuite, une partie plus fine avec le frein en tout fin pour que votre anus ne l’aspire pas par la suite. Puis, il y a ce cristal en dessous du frein, d’une teinte rose, qui brille à l’image des plugs en silicone Rianne S ou encore des plugs métalliques Rianne S.
Les dimensions du plug
Maintenant, regardons un peu plus les mesures de ce plug. Ici, j’ai tout de suite calculé ses dimensions afin de vous donner des informations précises. Au niveau de sa longueur totale, il mesure 7,1 cm pour 6,2 cm insérables. Cela veut dire que le frein possède une épaisseur de 0,9 cm. Ensuite, pour son diamètre, j’ai calculé 3,08 cm au maximum, tandis que le diamètre du frein (ou la largeur de celui-ci) est de 3,1 cm. Le frein est donc à peu de choses prêtes aussi large que la diamètre maximum du plug.
Sachez tout de même qu’il s’agit ici de la version small, mais Lovehoney propose également ce plug en taille moyenne si vous avez envie d’avoir un peu plus de sensations selon votre expérience.
Les autres détails du plug
Peu de choses à vous dire en plus sur ce plug si ce n’est que son poids est de 145 grammes. C’est ni trop lourd, ni trop léger, une bon équilibre pour un plug anal métallique.
Texture du plug anal métallique Lovehoney
Bien entendu, un plug métallique est en métal, mais de quoi s’agit-il exactement ? Ici, je ne peux que vous dire qu’il s’agit d’un alliage de zinc sans trace de nickel et respectueux de la peau. Il ne contient pas de phtalates non plus. Par contre, vous dire exactement ce que contient ce plug, ce n’est malheureusement pas de mon ressort. Il faudrait être expert dans ce domaine.
Par contre, concernant le cristal, ce n’est pas du plastique, mais là aussi, vous dire s’il s’agit véritablement d’un cristal, c’est également compliqué. Ce que je peux vous dire, c’est que l’ensemble semble très correct et notamment pour le prix de ce plug ! Lovehoney propose tout de même des produits de qualité, je n’ai pas d’inquiétudes sur ce plan.
Utilisation du plug anal métallique Lovehoney
À présent, nous allons voir ce que l’on peut faire avec ce plug anal métallique Lovehoney et comment en tirer profit ! Encore une fois, un plug tel que celui-ci est plus que simple à utiliser. Quand il n’y a pas de moteur, de système qui vibre, de partie connectée ou toutes autres fonctions high-tech, c’est presque un jeu d’enfant. Voici les petites choses à savoir à son sujet !
Comment se servir du plug ?
Un plug anal, c’est un sextoy que l’on insère dans les fesses, c’est son but premier. Il n’a pas vocation à être inséré ailleurs. Il suffit d’utiliser un peu de lubrifiant, de l’insérer doucement dans vos fesses et de profiter de ses bienfaits. L’avantage d’un plug en métal, c’est que vous pouvez le mettre au frigo ou sous l’eau chaude, pour qu’il change de température ! C’est très amusant et cela permet de changer les sensations ressenties. Vous pouvez aussi vous servir d’un plug pour vous préparer à une sodomie, mais aussi l’utiliser pour une pénétration vaginale, ce qui aura effet d’offrir une pénétration plus serrée et vous offrira une stimulation anale sans pénétration directe.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Avec un sextoy en métal, on peut utiliser tout type de lubrifiants ! Si vous voulez utiliser un lubrifiant à base d’eau, vous pouvez ! Si vous avez envie d’utiliser un lubrifiant à base de silicone, c’est également possible. Autrement, vous pouvez utiliser un lubrifiant hybride, à base d’huile, etc… Pour ma part, je suis plus adepte des lubrifiants à base de silicone lorsque c’est possible, car je trouve que le silicone permet une meilleure glisse et une meilleure durée, mais j’avoue que pour un plug, j’opte la plupart du temps pour du lubrifiant à base d’eau.
En effet, le plug ne bougera pas autant qu’un gode ou un masseur prostatique. Vous le savez, ma gamme préférée de lubrifiants est celle proposée par Sliquid. J’aime beaucoup le Sliquid H20, le Satin, le Buck Angel’s, l’Organics Sensation, le Silk ou le Sassy. Mais c’est à vous de choisir celui que vous préférez ! Et pour vous aider, vous pouvez consulter la page des avis de lubrifiants du site pour tous les retrouver.
Comment le nettoyer ?
Pour nettoyer votre plug, vous pouvez tout simplement le passer à l’eau tiède ou chaude. C’est ce qu’il y a de plus simple et de moins dangereux. Je vous dirai bien d’utiliser un toy cleaner, mais au vu de la composition de certains nettoyants, je ne suis pas sûr que le métal aime beaucoup cela. De plus, ne prenez pas un chiffon ou tissu abrasif, ça serait le meilleur moyen de l’abîmer. Et évitez de le faire tomber, notamment par terre ou dans l’évier, c’est un coup à créer une fissure dans le carrelage (ou de péter le cristal, voir le dessertir).
Efficacité du plug anal métallique Lovehoney
Voici enfin le moment de vous faire part des nos retours sur l’utilisation de ce plug anal en action ! Comme je l’ai indiqué, c’est Kitty qui a profité de ce plug, car comme annoncé, c’est un petit plug pour débutant que je trouve tout à fait approprié pour elle. Nous l’avons utilisé à plusieurs reprises et dans différents cas. Voici notre compte-rendu sur le plug anal métallique Lovehoney !
La bonne taille pour commencer
Clairement, c’est un plug de bonne taille pour commencer. En effet, Kitty n’a pas l’habitude d’utiliser un plug et celui-ci fut parfait pour commencer. Il n’est pas trop gros pour intimider, ni trop petit pour ne pas rester sur sa faim. L’insertion est simple, Kitty n’a pas eu besoin de lubrifiant. J’ai léché un peu le plug pour faciliter l’insertion et il n’y a eu aucun problème. Le métal glisse plutôt bien, ce qui facilite toute cette étape. Au début, le plug est plutôt froid et l’insertion devient aisée puis se réchauffe par la suite, permettant de plus rentrer en adéquation avec la personne qui le porte. À l’insertion, c’est un corps étranger froid, puis il devient un compagnon de voyage, chaud pour nous faire plaisir.
Le plug utilisé pendant une pénétration vaginale
Pour cet essai, j’ai donc inséré le plug dans les fesses de Kitty, j’ai simplement retenu celui-ci pour qu’il soit absorbé par l’anus sans qu’il ne rentre d’un coup. Une fois inséré, le frein bloque bien le plug et celui-ci n’est pas désagréable à l’utilisation. Kitty était en position de la levrette. Je n’avais pu qu’à pénétrer sa chatte par la suite. Le plug tient très bien en place, appuie un peu sur les parois, mais moins qu’un plug gros plug. J’ai clairement de la place dans le vagin de Kitty, je ne ressens que très peu l’ogive du plug. On sent bien que c’est un plug pour débuter et y aller doucement.
Kitty a clairement aimé ce plug. Il n’était ni trop petit, ni trop gros pour cela. En plus, cela a dû jouer par la suite, car quelques heures plus tard, j’ai pu enculer Kitty sans trop d’efforts. J’ai dû simplement lécher un peu son anus pour insérer mon pénis par la suite, sans forcer. Le port du plug semble donc favoriser l’ouverture de son anus, même quelques heures plus tard. C’est le fait d’être un peu plus habitué à la présence de quelque chose dans ses fesses qui permet par la suite de pratiquer la sodomie.
Le retour de Kitty sur le plug
Conclusion sur le plug anal métallique Lovehoney
Pour conclure, voici un petit plug anal en métal abordable, facile à insérer et à utiliser qui pourra vous convenir ! Pour moi, il est trop petit, car vous le savez, je préfère les plus gros calibres. Mais pour Kitty, c’est vraiment la bonne taille. On peut s’en servir simplement et rapidement, même sans lubrifiant. Sa possibilité de jouer avec les températures lui donne un charme supplémentaire. De plus, son aspect visuel plaira à la majorité, avec son cristal à la base du frein. Je n’ai pas vraiment de défauts à lui faire, c’est un bon modèle que vous pouvez acheter les yeux fermés.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Parfait pour débuter
– Il est plutôt joli
– Il est en métal
– Un plug abordable
– Le port et le frein sont agréables
– Jeux de températures
Inconvénients
– Pas un vrai cristal, sûrement de la résine
– Du plastique pour le moule