Troisième partie de nos expériences, avec le dressage de ma salope ! Après les expériences de dressage de ma soumise et de dressage de ma pute, voici enfin la suite des festivités ! Cet article fait donc suite aux deux derniers que j’ai rédigé afin de vous partager nos aventures ! Même si je l’ai déjà indiqué dans la précédente expérience, quand je parle du terme « salope », c’est encore une fois dans le cadre de nos jeux ! En effet, Kitty est tout à fait en accord avec ce principe et nous sommes tout deux d’accord pour employer certains termes dans ce cadre.
Pour rappel, l’expérience du dressage de ma soumise fut la première partie avec nos débuts. Puis, vous avez peut-être pu lire l’expérience du dressage de ma pute, qui avait pour but de dévoiler l’évolution de nos jeux coquins. Le but était de partager avec Kitty, nos fantasmes et de voir où nous en sommes à ce jour. J’avais également évoqué des récompenses pour Kitty et nous voici enfin arrivés à cette troisième partie de l’expérience de dressage. Et comme il faut bien trouver une suite à cette expérience, voici le dressage de ma salope !
Rappel sur la précédente expérience
Sommaire
Déjà, quand je parle d’expérience, c’est pour séparer les articles sur la sexualité de nos expériences personnelles. La dernière fois, nous avons évoqué le fait de parler de nos fantasmes respectifs, dont certains ont été réalisés, en partie, car on ne peut pas tout découvrir d’un coup et satisfaire tout d’une traite. Comme nous l’avions mentionné, nous avons joué avec Edward, Britney et Candice à trois ! Je rappelle qu’il s’agit uniquement de torses et parfois un peu plus. Ce ne sont pas de réelles personnes. Puis, j’ai également indiqué certaines demandes que Kitty avait envie de réaliser.
Pour le moment, la visite d’un bar libertin dans lequel Kitty pourrait me sucer en se faisant mater par d’autres personnes n’est pas encore arrivée. C’est toujours en cours de discussion, mais il faut aussi trouver l’endroit adéquat, le moment opportun et actuellement, nous planifions toujours cette envie, même si dernièrement, nous avons été occupés à autre chose. Autre demande de Kitty, se balader la nuit, pour se faire baiser et/ou sucer ma bite entre deux voitures, tout en ayant la possibilité d’être vu.
Pour savoir si cela s’est produit, on vous invite à lire le prochain paragraphe. Kitty voulait aussi se faire pisser dessus, on en reparlera. Et de mon côté, j’avais mentionné le fait que j’aimais que Kitty fasse bander de la bite et que je voulais également dresser son cul. Au final, j’avais autorisé ma salope à ouvrir un compte. Et je vais donc vous en parler un peu plus.
La balade de nuit pour le dressage de ma salope
Se balader la nuit, pour faire des bêtises dehors sans se faire remarquer, c’est à présent chose faite ! Bon, sans se faire remarquer, c’est une autre histoire ! En effet, c’était pendant la période estivale, nous avions évoqué cette possibilité. Le soir même, alors que nous allions nous coucher, revirement de situation, nous sommes sortis dehors, sur les coups de minuit ou une heure du matin, ce n’est plus très clair dans mon esprit. Dehors, la température était ni trop chaude, ni trop froide, un bon entre deux pendant cette période de canicule que nous avons eue.
On cherche un endroit
On commence alors à marcher tranquillement dans les rues, pendant que je commence à chercher au loin, un lieu qui pourrait convenir à des choses coquines. Un parc se situe pas trop loin de là où nous étions, très peu fréquenté, car il s’agit surtout d’un espace laissé à l’abandon, avec deux bancs à tout casser. Kitty n’avait pas mis de culotte, ce que j’ai pu me rendre compte lordqu’elle s’amusait à soulever sa robe devant moi.
Kitty me tapait le cul pendant notre marche, j’en faisais tout autant sur le sien, jusqu’à arriver à l’entrée de ce parc. On fait alors le tour de celui-ci, avant d’y entrer, le temps que je puisse repérer les alentours et repérer les lieux au mieux. C’est alors que j’invite Kitty à me suivre, pour rentrer à l’intérieur du parc, par l’arrière. Les feuilles mortes sur le sol, nous trahissent tout de même, jusqu’à s’arrêter près d’un arbre.
On se fait griller
C’est alors que je défais ma ceinture pour sortir ma queue, pendant que Kitty était en train de se baisser pour me sucer. Elle commence à avaler ma bite, me branler, mais rapidement, je me rends compte que juste devant nous, un banc est occupé par deux jeunes personnes qui semblent en rendez-vous amoureux ou simplement de passage.
En réalité, ces deux personnes étaient déjà là avant qu’on arrive, je ne les avais pas vu. J’entends des rires, très légers, semblerait-il que nous avons été grillés. Je commence à dire à Kitty qu’il y a du monde juste à côté. Elle se relève pendant que je rentre ma queue dans mon jean, puis on essaye de repartir sans éveiller les soupçons, mais je pense que nous avons été largement repérés.
Seconde chance
On repart donc, mais de l’autre côté, pour ne pas recroiser ce banc occupé, à la recherche d’un nouvel endroit. C’est alors que l’on inspecte les rues pour repérer un espace intéressant. C’est la nuit, certaines rues sont éclairées, d’autres moins. On part à l’aventure, mais nombreuses maisons ont les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, difficile de trouver un espace tranquille.
On reviens donc sur nos pas et reprenant la route, je découvre un portail, renfoncé dans un coin, qui permet d’avoir une certaine sécurité. d’Ici, on peut voir les gens qui arrivent d’un côté de la rue, de l’autre également, et l’espace n’est pas trop éclairé par les lumières des rues.
Je gicle dans la gorge de Kitty
C’est alors que je sors de nouveau ma bite, prenant la tête de Kitty pour qu’elle se baisse et commence à me sucer. Malgré quelques voitures qui passent où nous mettons en pause nos activités ou des gens qui rentrent chez eux, sans pour autant passer par l’endroit où nous étions, j’ai baisé la bouche de Kitty jusqu’à gicler dans sa gorge. Pas vu, pas pris, enfin, on le suppose.
C’est alors qu’on repart, ma bite rangée dans son jean et Kitty se relevant, le sperme dans sa gorge en moins. Pour revenir chez nous, tout en restant bien excité par ce qu’il venait de se passer. Une bonne expérience de dressage de ma salope pour le coup ! Par contre, je n’ai pas eu la présence d’esprit de prendre une photo ou deux, voir une vidéo ! Une prochaine fois peut-être !
69KittySlut, le compte de ma salope
Comme je l’ai indiqué un peu plus haut, lors de notre dernière expérience, je vous avais indiqué que Kitty avait eu le droit d’ouvrir un compte pour faire bander de la bite et qu’elle puisse s’amuser. C’est à présent chose faite, même si c’était d’ailleurs le cas lors de la précédente expérience. Cependant, je n’avais absolument pas dévoilé son compte ni même son contenu. À présent, pour l’occasion du dressage de ma salope, je vais vous parler plus en détails de ce compte.
Mise au point
Même si je l’ai déjà évoqué dans la précédente expérience, faisons une petite mise au point. Pour le dressage de ma salope, j’ai autorisé Kitty à ouvrir un compte sur les réseaux sociaux. Étant donné la censure, notre choix s’est porté sur Twitter. Puis, pour le reste, c’était elle qui était en charge de trouver un pseudo, sa photo de profil, de rédiger sa présentation et de faire son premier tweet.
C’est donc en juin 2022, que son compte à vu le jour. Encore une fois, il s’agit d’un jeu entre nous, son compte est clairement identifié comme tel. Son compte, c’est son compte de salope. Je ne contrôle absolument rien de ses publications. Elle a complètement le champ libre sur ce qu’elle publie et je n’interviens en rien dans tout ce qu’elle publie ou commente.
Cela me parait important de le signaler, car je ne modère pas le contenu, je n’interviens pas sur celui-ci, c’est son compte sur lequel elle a 100% de contrôle. Bien entendu, Kitty me fait part de certains messages qu’elle reçoit, mais c’est bien elle qui est en charge de s’en occuper, de publier, répondre à vos commentaires et tout ce qui tourne autour de la gestion d’un compte.
Les débuts et ses premiers tweets
Afin d’essayer de vous sortir une sorte de timeline, je vais découper en quelques étapes, l’activité de son compte. Pour les débuts du dressage de ma salope, Kitty prenait ses marques. C’est son premier compte sur Twitter, elle a donc dû apprendre, via mon aide, à intégrer certaines règles de Twitter ainsi que son fonctionnement.
Rien de bien compliqué à vrai dire, mais elle devait être au courant de la censure existante, des hashtags, je n’ai pas vraiment eu besoin de la guider, juste le premier jour. Ses débuts furent timide, mais elle était déjà bien coquine pour son premier tweet :
Premier tweet, mais déjà bien coquine ! On sent que le ton est donné, les hashtags sont présents et les premiers retours arrivent, même si le jour même, elle n’avait pas autant eu d’interaction. Puis 10 jours plus tard, un second tweet, qui ne manquait pas de piment non plus lors d’un jour férié !
Comme vous le voyez, un second tweet tout aussi salace ! Kitty prend ses marques ! De mon côté, suivant son compte Twitter, je pouvais découvrir ses envies en même temps que vous ! En effet, une des règles que j’ai mise en place, était de ne pas savoir à l’avance ce qu’elle allait publier sur Twitter, que ce soit le texte du tweet, ni même les photos, bien que celles-ci soient arrivées un peu plus tard. Et ce n’est que 7 jours plus tard que le dressage de ma salope continue avec un troisième tweet !
Troisième tweet, on reste sur le même niveau, Kitty n’a aucun mal à dire ce qu’elle pense et nous livre encore une information croustillante ou plutôt, collante. Kitty adore me sucer et se faire gicler dans sa gorge ! On peut dire qu’elle le montre ! Mais là encore, on reste sur du texte, Kitty est toujours en train de prendre ses marques. Un tweet, puis un autre 10 jours après, puis 7 jours après, on sent bien que ce sont les débuts.
Seconde phase, l’activité plus quotidienne et la première photo
Pour son quatrième tweet, Kitty a pris commencer à prendre le rythme ! En effet, le jour suivant, un quatrième tweet est publié, toujours sans photo, mais avec une régularité plus présente ! C’est bon, le dressage de ma salope à bites a bien démarré, Kitty est sur une bonne lancée !
Ma salope commence alors à être plus explicite, mais surtout plus précise dans ses tweets ! À présent que le stress du premier tweet est retombé, les choses semblent plus faciles. Les abonnés commencent à arriver, les interactions débutent et le compte commence à grimper doucement. C’est ainsi qu’un cinquième tweet arrive, 2 jours plus tard.
Kitty se dévoile encore un peu plus par rapport à nos activités ! Pute, chienne, salope, Kitty manie ces termes avec brio ! On peut dire que le dressage de ma salope commence à porter ses fruits. Mais malheureusement, nous sommes temporairement séparés, Kitty se retrouve seule dans la gestion de son compte, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne continue pas d’exciter ses abonnés.
Malgré mon absence, ma salope continue à tweeter et on peut voir juste au-dessus, pour ce sixième tweet, le début d’une étape ! Kitty commence à poser des questions, amenant ainsi de nouvelles interactions. Les abonnés commencent à augmenter un peu, mais le nombre de réactions devient plus important.
Ce n’est que 2 jours plus tard, que Kitty poste une première photo qui allait faire basculer son compte ! C’est fait, on voit un peu plus qui se cache derrière ! Kitty montre ses seins, encore habillé pour cette première fois, avec un soutien-gorge qui la met en valeur ! La machine est lancée, le dressage de ma salope est en place !
Deuxième phase, les photos deviennent quasi-quotidiennes !
Après une première photo publiée, le dressage de ma salope continue ! Bien entendu, je ne vais pas vous lister l’ensemble des tweets de ma salope, ça serait bien trop long et vous avez la possibilité de remonter son fil d’actualité afin de faire un retour dans le passé. Mais il est vrai qu’après cette première publication illustrée et nos retrouvailles après presque 10 jours, Kitty ne manque pas de le partager sur son compte.
C’est à partir de ce moment-là que Kitty a commencé à faire plusieurs photos par jour pour les partager sur son compte ! Cela tombait bien avec notre planning, puisque c’est à partir de ce moment que nous étions en congé tous les deux ! À partir de cet instant, les tweets de ma salope étaient quotidiens, entre les photos de sa tenue du jour, jusqu’à la première apparition de sa poitrine à l’air libre !
Mais avant cette publication, Kitty monte d’un cran dans ses tweets ! Ils deviennent plus coquins, plus bruts et Kitty continue de vous faire plaisir, en commençant à demander de la bite supplémentaire ! En même temps, elle aime ça, c’est indiqué sur sa bio, on ne peut pas lui en vouloir ! Aucun doute, cette expérience de dressage de ma salope est en pleine explosion !
Comme je l’indiquais, Kitty a commencé à publier plus régulièrement des tweets, mais aussi, des photos pour les accompagner ! C’est le 31 juillet en réalité, que l’on voit pour la première fois sa poitrine à l’air libre !
À ce moment, son nombre d’abonnés n’était même pas encore à 50, mais Kitty commençait déjà à recevoir pas mal de messages et de commentaires sur ses publications. Puis, pendant presque deux semaines, Kitty montrait ses seins, en sortant de la douche, après s’être fait claquer sa poitrine, sa poitrine était partout !
Puis, le 10 août, Kitty nous apprend qu’elle part faire du shopping sans culotte ! Son côté exhib se dévoile encore plus ! Ma salope devient une petite dévergondée, excitant les bites lisant son compte ! Les hashtags deviennent encore plus salaces ! #sansculotte, #nounderwear ou #sexeenpublic font leur entrée ! Puis arrive le 11 août, le lendemain ou plutôt la nuit même ou nous avons fait notre petite balade coquine que j’ai détaillé un peu plus haut.
Après d’autres photos, notamment son cul pour la première fois, Kitty est passée par une série de tweets sur ses fantasmes de petite salope ! Dans le cadre du dressage de ma salope, elle a exprimé un à un, une partie de ses fantasmes ! Et autant vous dire qu’ils sont plus que coquins ! C’est vraiment une bonne salope à son maître !
Premier fantasme d’une bonne salope, Kitty nous informe qu’elle aime être couverte de sperme ! Savoir qu’il y a des dizaines de mecs en train de se branler pour se vider sur elle, pendant qu’elle sucerait certaines queues en même temps que de se branler ! Il suffit de lire la liste des hashtags, pour me faire bander. C’est aussi à ce moment-là que la première publication de 69Kittyslut se fait avec ma queue au passage ! C’était le 14 août !
Le 15 août, c’était déjà son troisième fantasme qu’elle mettait en lumière ! Oui, je ne vais pas lister tout ses fantasmes non plus, si vous souhaitez les découvrir, il suffira de remonter son fil d’actualité ! Ici, dans le cadre du dressage de ma salope, Kitty divulgue qu’elle aimerait se faire baiser sa bouche à la chaîne, en étant à genoux !
C’est bon, ma salope se lâche encore plus, elle est confiante et j’aime la voir épanouie ! Encore une fois, d’autres fantasmes sont présents dans ses tweets si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur ces derniers.
Première giclée et toujours plus salope
Quelques jours après, car son compte évolué rapidement dans le temps pendant cette période, c’est le 27 août où l’on voit pour la première fois, une grosse giclée sur les seins de ma salope ! Encore une fois, elle est toujours là pour exciter ses abonnés en demandant qui souhaitent en rajouter ! Une pute à sperme comme elle le dit si bien !
1er septembre, Kitty dévoile quasiment son corps entier ! Magnifique, cette photo met en avant ses courbes, sa poitrine composée de deux obus, son cul de bonne salope ! C’est la première fois que Kitty se dévoile autant et l’effet est bien là ! Les commentaires arrivent en plus grand nombre pour son plaisir, mais aussi le mien.
Mais c’est le 4 septembre que Kitty poste son premier GIF et pas des moindres, puisqu’il s’agit de celui où Kitty joue avec sa langue et mon gland. Le 5 septembre, Kitty s’amuse avec les GIF pour faire rebondir sa poitrine puis, le même jour, elle poste également un GIF où elle me suce ma queue ! Une première sur son compte avec du mouvement !
L’arrivée des dédiboobs et une première vidéo
Après cette période qui continue encore aujourd’hui, Kitty a découvert l’univers des dédiboobs ! En même temps, quoi de mieux pour suivre le dressage de ma salope ? C’est à partir de là que Kitty a découvert aussi les cocktributes et cumtributes ! Je ne sais plus à quel moment cela s’est passé, mais ma salope a reçu sa première dédicum, qui ne manque pas de l’exciter ! Là aussi, je ne vais pas poster toutes les dédiboobs que ma cochonne a faites, je vous laisse découvrir celles-ci sur son compte !
Et le 18 octobre, ma salope publie une première vidéo ! C’était un peu une surprise, sur un coup de tête qui n’a pas manqué de faire son effet ! Une branlette espagnole, avec du son, un épisode assez grisant ! Pour la suite des aventures de ma salope, je vous laisse découvrir son compte Twitter, car chaque jour, de nouvelles choses sont publiées, je vous laisse un peu le plaisir de la découverte.
Aujourd’hui et la suite
Pour faire un petit compte-rendu de la situation, à ce jour, ma salope comptabilise plus de 600 abonnés sur son compte ! Je dois dire que je suis assez impressionné par ma cochonne qui ne manque pas un seul jour pour publier quelque chose ! Au début, je suivais son compte discrètement. Mais au fur et à mesure, j’ai décidé de créer moi aussi un compte Twitter uniquement dédié à nos jeux coquins et à interagir avec son compte, sans perturber les publications du compte dédié au site. Entre le 18 octobre et maintenant, ma salope s’est fait plaisir !
En effet, elle me fait part de ses aventures sur Twitter ! Entre le fait qu’elle excite des bites, elle s’amuse aussi à faire gicler certains membres, converse avec ses cochons, comme elle le dit si bien et continue de partager ses aventures de petite salope à son maître ! Nous sommes encore au début de nos jeux coquins et autant vous dire que le contenu évolue très souvent sur son compte depuis son ouverture ! Quelque chose me dit que vous n’avez pas fini de voir ma salope !
Conclusion sur le dressage de ma salope
Pour conclure, car il faut bien y venir tout de même, le dressage de ma salope évolue bien ! Nous nous amusons beaucoup ensemble. Et encore une fois, ceci est réalisé dans un cadre consenti, mutuellement validé. Je rappelle tout de même que Kitty tient ce compte dans un but bien déterminé. Malgré son contenu, il est impératif de comprendre que vous devez respecter son auteure ! Cela va de soi, mais je préfère tout de même le rappeler.
Pour ma part, j’adore cette nouvelle étape dans notre couple et nos jeux ! Depuis la création de son compte Twitter, chaque jour, révèle ses surprises, que ce soit pour nous ou pour vous. Et pour la suite de nos expériences, on verra où cela nous mène ! En tout cas, le dressage de ma salope continue, c’est certain ! Pour découvrir la suite, suivez-vous !
Le compte Twitter de ma salope 69KittySlut
Mon compte Twitter NSFW
1 commentaire