• Note de l'auteur

  • 78%
  • 78%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 65%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

De retour avec une gaine pour pénis et notamment une gaine réaliste large ! En effet, la première que j’ai eu l’occasion de vous présenter, c’était la Fat Boy Extender de Perfect Fit, une gaine à base d’un nouveau genre de matériau. Mais aujourd’hui, c’est chez Pipedream que je me retourne pour le test de la gaine réaliste large Mega 2 Extension. Une gaine qui me permettra d’avoir un plus gros pénis. Déjà que je n’ai pas à me plaindre, là, je vais être servi. Enfin, Lilou devrait être servie, car c’est tout de même elle qui va en profiter.

Je remercie notre partenaire Secret Sexyshop pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine large Mega 2 Extension de Pipedream afin de vous la présenter. Nous l’avons reçu il y a fort longtemps, navré du retard.

Packaging de la gaine réaliste large Mega 2 Extension

gaine réaliste large

La face avant de la boîte de la gaine réaliste large de Pipedream

C’est une boîte rectangulaire noire et bleue avec sur le devant, la gaine que l’on trouvera à l’intérieur. On trouve également la mention « This could be you« , qui me fais bien rigoler et quelques autres informations diverses.

gaine réaliste large

La face arrière de la boite de la gaine réaliste large

À l’arrière, on découvre les points principaux du produit. Obtenir un pénis plus long, plus gros et plus performant, rien que ça. C’est une fois la boîte ouverte que l’on découvre la gaine sous plastique, accompagnée de deux échantillons, lubrifiant et nettoyant. Sur le plastique de la gaine, on découvre un avertissement qui peut faire flipper… Mais je vous en reparlerai dans la partie utilisation.

Aspect de la gaine réaliste large Mega 2 Extension

gaine réaliste large

La gaine encore sous plastique avec un échantillon de lubrifiant et de nettoyant

Une fois sortie de sa protection, la gaine impose par sa présence. Elle mesure 20,3 cm de long pour 5 cm de diamètre. Du côté interne, le diamètre est de 3,2 cm, ce qui vous laissera de la place pour enfiler votre pénis à l’intérieur. La texture étant flexible.

gaine réaliste large

Avertissement d’utilisation du produit

Produit issu de confection chinoise, cette gaine réaliste affiche une forme qui ressemble bien à un pénis. Sauf peut-être les veines qui font trop « brutes ». Ça manque tout de même de détail. Mais dans l’ensemble, ça ressemble tout de même à un sexe d’homme.

Texture de la gaine réaliste large Mega 2 Extension

gaine réaliste large mega 2 xtensions

Les veines sont un peu trop prononcées pour faire réaliste

Question texture, c’est du TPE (elastomer thermoplastique) avec une couche appelée Fanta Flesh, qui donne un côté plus moelleux à la surface. Ce qui me fait rigoler, c’est les indications concernant cette surface texturée. Il est dit que la texture Fanta Flesh est comme une seconde peau, qui vous donne la longueur, la largeur et la confiance que vous avez besoin pour satisfaire votre moitié.

gaine réaliste large mega 2 xtensions

Le diamètre interne de la gaine (extensible)

Un marketing amusant, mais pas drôle

Ah bon ? C’est nouveau ça ? Avoir une plus grosse et plus longue bite permet de satisfaire sa moitié et d’être plus en confiance ? Il ne faut pas chercher très loin, mais je suis sur qu’il s’agit d’un mec qui à écrit ça. Bref, la texture est assez souple, un peu comme un Fleshlight on va dire, mais avec un cœur un peu plus dur. La partie gland est d’ailleurs un peu plus dure. Une bonne chose pour faciliter l’insertion. Par contre, à la réception, la gaine pue ! Oui, il faut le savoir, car Lilou a pu le remarquer assez facilement. À l’utilisation, cette odeur devrait partir, mais elle est bien présente.

gaine réaliste large mega 2 xtensions

La taille du gland de la gaine

La texture étant flexible, on peut facilement étirer le diamètre interne de la gaine pour faciliter sa mise en place sur votre pénis. Évidemment, pas de phtalates dans ce produit. Mais ça c’est une habitude quand on cherche à faire un produit sain. Par contre, qui dit TPE, dit texture légèrement poreuse. La gaine ne devra servir qu’à vous pour éviter toute transmission de bactéries.

Utilisation de la gaine réaliste large Mega 2 Extension

gaine réaliste large mega 2 xtensions

On peut découper la gaine pour l’adapter à sa taille de pénis

Comme je vous l’indiquais au préalable, sur le plastique de la gaine, un message d’avertissement est indiqué que je vous traduis en français. « L’utilisation prolongée et fréquente de cette amélioration peut provoquer une rupture des vaisseaux sanguins et la formation d’hématomes et d’hémorragie. Ce périphérique peut également aggraver des problèmes médicaux déjà existant comme la maladie de Peyronie, une sclérose des corps caverneux, le priapisme, une sorte de maladie qui engendre l’érection permanente et la constriction uréthrale. Au moins, vous êtes prévenus.

gaine réaliste mega 2 xtension

La gaine découpée pour l’adapter (oui, les photos précédentes étaient anciennes)

Une gaine qu’on peut découper

On peut aussi la découper. En effet, la gaine mesure un peu plus de 20 cm de long. Une fois insérée, repérez la partie de la gaine qui ne vous sert pas en longueur. Faites une petite marque, puis retirez la gaine pour découper cette partie de trop au ciseau. Ainsi vous pouvez obtenir une gaine à votre taille de pénis. Ce qui est bien plus agréable à l’utilisation par la suite.

gaine réaliste mega 2 xtension

Aperçu de la gaine et des deux morceaux

Ajustez bien la taille de votre gaine !

Je l’ai découpé à deux reprises pour l’ajuster au plus proche de la taille de mon pénis. Je vous conseille de faire de même afin de vous éviter de vous retrouver avec une gaine trop courte en longueur. J’ai même opté pour que la gaine ne couvre pas entièrement mon pénis. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai découpé un premier morceau pour que la gaine couvre entièrement mon pénis. Puis, j’ai découpé encore à nouveau un petit morceau pour avoir un espace libre entre mon pubis et la gaine. Ça évite qu’elle se compresse trop lors des va-et-vient ou pénétration.

gaine réaliste large mega 2 xtensions

Oui, ce n’est pas une petite extension cette gaine

Sachez tout de même que cette gaine n’est pas un préservatif. Même si dans les faits, ça pourrait faire l’affaire, ce n’est pas à considérer comme tel. Pour le nettoyage, comme d’habitude, il suffit de retourner la gaine, la laver à l’eau chaude puis passez un coup de toy cleaner pour le désinfecter.

Efficacité de la gaine réaliste large Mega 2 Extension

gaine réaliste large mega 2 xtensions

La gaine réaliste large mega 2 xtensions sur tout son long

Bon, est-ce que ça marche cette gaine ? Bah oui, ça marche plutôt pas trop mal. Pour insérer son pénis à l’intérieur, pas de souci. Pour ma part, je rajoute un tout petit peu de lubrifiant à base d’eau à l’intérieur de la gaine pour éviter que ça soit désagréable au bout d’un moment.

De l’intérêt de faire attention à bien l’ajuster

Au début, je n’avais pas découpé la gaine et résultat, il y avait du « jeu » entre la partie gland de la gaine et le gland de mon pénis. Ceci peut être dangereux car le pénis ne sera pas forcément en érection constante tout le temps et il peut se plier. De même, vu la taille de l’engin, il suffit que le vagin se contracte pour le repousser à l’extérieur. Si la gaine n’est pas ajustée, vous aurez du mal !

gaine realiste large

On dirait pas comme ça, mais c’est très gros

On obtient une grosse bite, c’est certain

Question présence, c’est imposant. Cette gaine augmente la longueur du pénis de 5,1 cm, mais surtout une augmentation du diamètre de 66% ! Résultat, une bite énorme ! Mais vraiment ! Je trouve que je suis plutôt bien loti à ce niveau, mais là, c’est carrément une bite de hardeur. On peut donc pénétrer plus profondément, mais je vous le dis, difficile d’aller au fond avec une taille aussi longue. Car il faut ajouter sa taille de pénis plus les 5,1 cm de rajout. Et question diamètre, si je prends les 4,5 cm de diamètre (en moyenne) que j’ai, ajouté à 66% d’augmentation, cela me donne une bite de 7,47 cm de diamètre ! Non mais vous vous rendez-compte ?

Un plaisir visuel surtout

Pourtant, Lilou en a profité ! Une fois ajustée, on peut plus facilement s’en servir sans trop de risques. Je dois dire que j’adore voir Lilou prendre du plaisir ainsi. Certes, je ne ressens pas beaucoup de choses de mon côté, mais pénétrer Lilou ainsi et la faire mouiller à travers ce gros engin me plaît beaucoup. Niveau air, celle-ci s’échappe correctement. En bougeant un peu la gaine, on peut la faire sortir très rapidement, c’est pratique. Mais je laisse la parole à Lilou pour vous donner son point de vue sur cette gaine.

L’avis de Lilou sur la gaine réaliste large

Les gaines à pénis, j’ai toujours aimé ça… On en utilise peu et rarement mais, le plaisir est toujours au rendez-vous. Je ne saurais exactement vous expliquer quel est le plaisir que je retire de tout ça mais, il est bien réel ! Perso, je n’ai pas à me plaindre de la taille du membre de Monsieur, je sais, la taille ne compte pas mais, quand même un peu ! Ce n’est pas pour cette raison que j’aime ces instruments de dilatation car mon homme me remplit très bien tout seul. Ce que j’aime c’est cette impression d’avoir un truc énorme en moi et le plaisir que Monsieur à de me voir ainsi prise. Ben oui, on ne vous l’a pas dit, le plaisir sexuel est aussi très psychologique !

J’aime bien me faire prendre ainsi

Parlons un peu plus précisément de cette gaine… Elle est grosse, elle est énorme même c’est très perturbant ! Après avoir tartiné le bout, j’arrive un peu à me détendre mais ce n’est pas évident, le gland est très gros et dur… En fait, cette zone est pleine, pas comme le reste de la gaine et c’est ce que j’appelle le passage difficile. Alors oui, c’est gros, oui, c’est énorme mais j’adore ça ! Seul hic pour mon homme c’est que ça ne va pas plus loin que le gland, je suis trop crispée et le gland seul arrive à me procurer énormément de plaisir. C’est très égoïste mais ça me va ! J’aime beaucoup ce produit, on la ressortira de temps en temps mais pas trop quand même, je veux préserver mon antre…

Sympa, mais tout de même gros, mettez du lubrifiant !

Ah ce dilemme où le produit est top, très excitant mais un peu douloureux… Je ne vais pas entrer dans de grandes théories j’aime, c’est tout ! Si j’ai un conseil à vous donner, lubrifiez bien. Ah non, j’en ai un second, cette gaine est ajustable, n’hésitez pas à couper l’excédent pour que la taille soit optimale !

Conclusion sur la gaine réaliste large Mega 2 Extension

gaine réaliste large mega 2 xtension

Une très grosse gaine de chez Pipedream

Au final, je trouve cette gaine pas si mal que ça. J’avoue que je ne suis pas un grand fan des produits Pipedream. Souvent, j’ai été déçu, parfois, j’ai été surpris, mais en général, je n’en garde pas un super souvenir. Ici, c’est correct. Je n’ai pas testé beaucoup de gaines, à vrai dire, une seule, mais je prends de plus en plus de plaisir à en utiliser, surtout pour le plaisir de Lilou. Bon, ici, soyons réalistes, cette gaine est massive ! Il existe plusieurs tailles, pour ne pas non plus se retrouver avec une bite énorme, mais j’avoue que j’ai pris plaisir à porter cette gaine, à me prendre pour un hardeur, à jouer avec ce gros engin, reste que celle-ci sera adaptée aux vrais gourmands et gourmandes, car elle en impose.

Je remercie à nouveau notre partenaire Secret Sexy Shop pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la gaine réaliste large Mega 2 Extension afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– La taille de la gaine qui fait très gros pénis
– La possibilité de la découper pour l’ajuster
– Le côté réaliste d’ensemble

Inconvénients

– L’odeur de la gaine
– Les veines un peu trop prononcées
– Le côté « Avertissement » qui peut faire peur et qui nécessite une attention