• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Oui, je suis au top de l’actualité du masturbateur avec l’arrivée du test du Fleshlight Go Surge. Enfin j’essaye, car aujourd’hui, c’est une nouveauté de chez Fleshlight que je vais vous présenter, le Fleshlight Go Surge. Qu’apporte-t-il de nouveau dans la gamme du constructeur ? Faut-il se laisser tenter à l’aventure Fleshlight Go ? Tentons d’y voir plus clair à ce sujet.

Je remercie la boutique Fleshlight Store pour nous avoir fait parvenir le Fleshlight Go version Surge Vagin afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Go Surge

Fleshlight Go Surge

Aperçu de la texture du Fleshlight Go Surge sur la boîte

Comme toujours chez Fleshlight, on retrouve une boîte cartonnée avec sur la face avant, une fenêtre en plastique transparent laissant le Fleshlight Go visible. On retrouve également des détails sur l’engin, à l’arrière, on nous montre les différences de taille entre un Fleshlight Classique et le Fleshlight Go et à l’avant, une illustration du produit.

Fleshlight Go Surge

La face arrière de la boîte du Fleshlight Go Surge

À l’intérieur de la boîte, on trouve bien évidemment le Fleshlight Go Surge, un petit livret sur les produits de la gamme et un échantillon de lubrifiant Fleshlight à base d’eau. Pratique, c’est une boîte qui ne sera pas jetée chez nous, nous la gardons pour la collection.

Aspect du Fleshlight Go Surge

Fleshlight Go Surge

Le Fleshlight Go Surge ou la lampe-torche

Parlons à présent du look du bidule. Oui, ce n’est pas un bidule, c’est un masturbateur. Vous l’avez compris, le Fleshlight Go Surge est plus petit que ses grands frères plus classiques de chez Fleshlight. Pour le comparer, voici un petit tableau récapitulatif :

Fleshlight Go Surge

Le Fleshlight Go Surge et le Fleshlight Girls Tera Patrick Forbidden

 Fleshlight ClassicFleshlight Go
Hauteur25 cm21,6 cm
Longueur insérable22,8 cm17,7 cm
Largeur de l'entrée8,89 cm7,6 cm
Largeur de la sortie5,71 cm5,08 cm
Poids630440

Il est donc très semblable au Fleshlight Pink Vagin classique, mais en plus petit. On retrouve l’essentiel, une coque, une gaine, un bouchon de succion et une zone de grip pour placer ses mains. Il est assez proche du Fleshlight Flight en terme de taille, mais question texture et efficacité, ce n’est pas la même chose.

Texture du Fleshlight Go Surge

Fleshlight Go Surge

Aperçu de l’ouverture du Fleshlight Go Surge

Toujours la même chose avec Fleshlight, le Fleshlight Go Surge est en TPE ou plus connu chez Fleshlight comme du SuperSkin. C’est une très bonne texture, ne contenant pas de phtalates, mais il est vrai qu’elle paraît légèrement poreuse, ce qui, par précaution, nécessite de ne pas le partager avec d’autres pour plus de sécurité sanitaire.

Fleshlight Go Surge

Aspect externe de la gaine du Fleshlight Go Surge

Le SuperSkin reste doux à l’arrivée, mais il faut correctement l’entretenir sous peine de se retrouver avec un masturbateur tout collant. C’est ce qu’il y a du plus chiant avec ce type de produit.

Utilisation du Fleshlight Go Surge

Fleshlight Go Surge

La gaine retournée et les nodules de la partie médiane

Se servir d’un masturbateur, c’est tout de même une des choses les plus évidentes. En tout cas, sur les masturbateurs manuels, car pour les automatiques, c’est un autre problème. Il est donc conseillé de laver votre Fleshlight Go Surge, avant et après utilisation.

Fleshlight Go Surge

Aperçu des stries qui sont dessinées transversalement

Avant, il vous suffira de le passer à l’eau tiède (si vous avez bien lavé votre Fleshlight lors de la dernière séance) et après, il faudra y passer un peu plus de temps, car il faut le laver à l’eau tiède avec du savon et une solution antibactérienne (ou le Fleshlight Wash), le faire sécher entièrement puis appliquer de la poudre de maïs ou la poudre Fleshlight avant de le remettre dans sa coque. Vous pouvez d’ailleurs retourner la gaine sur elle-même pour faciliter son nettoyage.

Fleshlight Go Surge

Le design du vagin est plutôt réussi

Évidemment, je vous conseille d’utiliser du lubrifiant pour vous amuser. Pour cela, prenez absolument un lubrifiant à base d’eau. Pourquoi pas le Fleshlight Lube ou encore le Peace’s de Rends ! Pour l’effet de succion, il faudra utiliser le couvercle du bas. En dévissant légèrement celui-ci, vous obtiendrez plus d’air, alors que fermé, l’air sera accumulé à l’intérieur, amenant un effet de succion plus important.

Efficacité du Fleshlight Go Surge

Fleshlight Go Surge

La gaine dans sa coque

Bon parlons enfin de son efficacité ! Alors ce Fleshlight Go Surge, il mérite le détour ? Eh bien curieusement oui ! Pourtant, j’étais un peu sceptique quand je l’ai reçu. Je voyais en lui, un simple masturbateur plus petit, pourtant la gaine texturée présente dans le Fleshlight Go Surge est assez particulière et surtout unique à ce modèle.

Fleshlight Go Surge

Le Fleshlight Go Surge est plus petit que les autres

Une gaine ultra texturée

En effet, la gaine interne est ultra texturée je trouve, à l’entrée, c’est légèrement plus serré qu’un Fleshlight classique mais l’ouverture est légèrement plus grosse, mais rien de comparable à un véritable vagin, une fois à l’intérieur, on tombe sur la première zone texturée avec des stries à la diagonale qui se traversent, puis la seconde zone avec des gros nodules (des zones bombées) avant de repartir vers la zone texturée en stries.

Fleshlight Go Surge

Un certain détail comparé à d’autres masturbateurs

Que peut-on dire sur son efficacité générale ?

Question sensation, c’est loin d’être réaliste, mais ce n’est pas un problème, car la gaine est très stimulante. Il est difficile d’expliquer réellement ce qui se passe à l’intérieur, mais on a l’impression que ça pétille là-dedans. Non pas comme du champagne, mais les très nombreuses stries qui se trouvent à l’intérieur font l’effet d’une petite explosion de sensation alors que la zone médiane offre une sorte de break entre les deux zones texturées. Ça augmente ainsi l’intensité de la sensation lorsqu’on passe d’une zone striée à l’autre.

Fleshlight Go Surge

L’extrémité du Fleshlight Go Surge avec son bouchon

La sensation offerte par le Fleshlight Go Surge est assez unique et nouvelle chez Fleshlight, on a moins d’effet de succion qu’un Fleshlight classique, un peu moins l’effet « peau » aussi, mais c’est un vrai plaisir. Le fait que le produit soit moins lourd que les versions classiques permet de le prendre plus facilement en main, on peut faire des va-et-vient plus rapidement, le tout sans avoir mal au poignet au bout de plusieurs dizaines de minutes (parfois, ça prend du temps de jouir).

Fleshlight Go Surge

Bouchon presque fermé, pour laisser passer l’air

En plus de ça, on peut plus facilement le stocker et l’emmener en vacances. De plus, il sèche plus vite qu’un Fleshlight classique. C’est également un bon point quand on connaît l’entretien nécessaire pour garder un Fleshlight en état de marche.

Fleshlight Go Surge

Le Fleshlight Go Surge (à gauche) et le Fleshlight Girls Tera Patrick (à droite)

Mon expérience avec le Fleshlight Go Surge

De mon côté, j’ai joué avec la première zone de la gaine sur mon gland. Que ce soit avec appel ou sans, c’est très stimulant. Bouchon serré, on obtient une bonne pression sur le gland malgré la petite taille de la gaine. En pénétration, on peut atteindre le bout à présent (sans non plus toucher le fond), ce qui permet de profiter de toute la longueur de la gaine. Non, vraiment, je crois que le Fleshlight Go Surge est l’un des meilleurs Fleshlight que j’ai eu l’occasion de tester à ce jour.

Conclusion sur le Fleshlight Go Surge

Fleshlight Go Surge

Plus petit sur tous les plans…

Au final, le Fleshlight Go Surge n’est pas une grosse révolution. C’est un masturbateur finalement assez basique. Mais il présente de vrais bons points par rapport aux versions classiques. Moins long, il permet de profiter de la gaine dans son ensemble. Il est plus petit pour une meilleure prise en main. Et il est unique par sa texture présente seulement sur ce Fleshlight.

Fleshlight Go Surge

Petit, compact, transportable, le Fleshlight Go Surge mérite le détour

C’est donc un masturbateur à surveiller. Car si le Fleshlight Pilot était intéressant par sa taille, le Fleshlight Go Surge l’est également en plus d’une texture interne unique. Bref, je vous le recommande. Et ceci malgré le souci récurrent des Fleshlights, le bruit de l’air qui s’échappe. Mais ça, c’est à peu près la même chose sur l’ensemble des masturbateurs. C’est une belle surprise.

Je remercie à nouveau le site pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Go Surge afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressé par celui-ci.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Il est petit et transportable
– On profite de la gaine entière
– On se fait pas mal au poignet
– La gaine est unique est très stimulante
– Un nouveau modèle à adopter pour les suivants

Inconvénients

– Le bouchon un peu capricieux à refermer (le pas de vis)
– C’est un peu chiant à entretenir