Note de l'auteur
- Fleshlight Phonestrap
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un gadget, le Fleshlight PhoneStrap, produit pas forcément indispensable ni très utile. Et pourtant, ce nouvel objet est tout simplement très pratique ! Si vous avez l’habitude de regarder du porno sur votre téléphone portable ou que vous souhaitez avoir votre téléphone consultable en cachette à tout moment, j’ai l’objet qu’il vous faut ! Envie d’en savoir un peu plus ? Je vous invite dans le test du Fleshlight PhoneStrap.
Packaging du Fleshlight PhoneStrap
Sommaire
Question packaging, c’est moche. Mais en même temps, pour un produit comme celui-ci, le choix de le stocker dans un moule plastique transparent est la meilleure chose à faire. Pas sur le plan écologique, mais pour donner un aperçu du système sans ouvrir la boîte. Un petit scellé Fleshlight est en place pour indiquer que le produit est complètement neuf.
À l’intérieur, on retrouve un support pour smartphone/mini-tablette, une boucle de serrage et une sangle ajustable. Au dos du packaging, on retrouve des explications pour l’utilisation du Fleshlight PhoneStrap dans différents cadres et avec un smartphone ou une mini-tablette.
Aspect et texture du Fleshlight PhoneStrap
Question aspect et texture, le support pour le smartphone est en plastique, les pinces sont recouvertes de caoutchouc pour éviter de rayer votre appareil d’une manière ou d’une autre.
Concernant la sangle, elle mesure 15 cm de long et elle est composée de néoprène fin offrant un certain confort lors de son utilisation. L’ensemble est solide, ce n’est pas cheap, il y a juste ce qu’il faut où il faut.
Utilisation et efficacité du Fleshlight PhoneStrap
Bon maintenant, parlons de choses sérieuses, son utilisation ! D’une part, le Fleshlight PhoneStrap est compatible avec de nombreux smartphones du marché et mini-tablette. Tant que celui ou celle-ci ne dépasse pas 14 cm de largeur. Testé avec un Samsung Galaxy S3 et un Samsung Galaxy Alpha, il n’y a aucun problème pour agripper le téléphone. On peut le placer de deux manières, soit dans le sens de la largeur (format 16/9) ou sur la longueur (format pas beau du tout, s’il vous plait arrêtez de tenir votre téléphone dans le sens de la longueur pour prendre vos vidéos).
Une bonne solidité
Les pinces sont hypers pratiques et très solides. Il suffit d’appuyer à l’arrière du Fleshlight PhoneStrap, permettant d’ouvrir les deux pinces, de placer son smartphone ou mini-tablette et de refermer. C’est solide, çà tient bien en place et çà ne laisse aucune trace sur le smartphone.
Le système d’attache
Bien sur, l’intérêt est de l’attacher par la suite à votre jambe au niveau de la cuisse. Pour cela, la sangle en néoprène doit passer dans les trous du socle. Puis autour de la cuisse pour refermer l’ensemble par un système de scratch. Je vous conseille de porter le Fleshlight PhoneStrap autour d’un jean ou pantalon. Pour ma part, ayant des petites cuisses, il y avait un peu de jeu lorsque j’attachais le Fleshlight PhoneStrap à même la peau. Du coup, il tenait pas bien en place.
On peut également se séparer de la sangle et simplement poser le socle du Fleshlight PhoneStrap sur une table. L’équilibre n’est pas parfait, mais l’ensemble reste stabilisé sans risque de bascule. Je l’ai fait dans la douche, posé au rebord de celle-ci et je peux vous dire que çà tient. Ça ne tombe pas, à condition de ne pas foutre un coup dedans. Pratique quand je fais des bêtises le samedi lorsque Lilou travaille.
Une sensation de liberté
Évidemment, le but est d’avoir les mains libres pour faire ce que vous souhaitez. Masturbation, masturbateurs, masseurs prostatiques, bref, vous avez compris, plus besoin de tenir le smartphone dans une main pendant que l’autre s’occupe de vous faire plaisir. On peut donc regarder du porno plus librement, mais c’est également un accessoire qui peut vous permettre de regarder des films ou des séries du coin de l’œil tout en ayant les mains libres. Du pop-corn dans une main, une boisson de l’autre, un épisode de The Walking Dead ou la dernière vidéo des leçons de Maîtresse Lilou et c’est parti. C’est con, mais je trouve le Fleshlight PhoneStrap pratique pour plusieurs occasions et activités. Seul petit bémol, on peut pas vraiment incliné la partie qui maintient le téléphone en place pour avoir un champ de vision plus intéressant.
Conclusion sur le Fleshlight PhoneStrap
En conclusion, le Fleshlight PhoneStrap est un accessoire intéressant, robuste, facile à utiliser et tout à fait correct. J’avais peur qu’il s’agisse d’un gadget complètement inutile, mal fichu et bancal et finalement, je suis surpris du résultat. Ce n’est pas un must-have, mais si vous avez besoin d’un système comme celui-ci, le Fleshlight PhoneStrap n’est pas un mauvais choix.
Avantages
– Facile à utiliser
– Plus utile qu’on ne le pense
– S’adapte à plusieurs formats de périphériques
– Regarder un film en cachette
Inconvénients
– Sangles un peu large pour les petites cuisses
– On ne peut pas l’incliner autant qu’on le souhaiterait
1 commentaire