Note de l'auteur
- Double Bull Black Dildo
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Depuis un certain moment, je squirt et je squirt même beaucoup…(on a la preuve en vidéo). Depuis quelques mois, vous avez été nombreux à succomber à la pure wand de NJOY qui est LE jouet à squirt. Ce jouet, bien que merveilleux, n’est pas donné, c’est pour cette raison qu’un lecteur m’a demandé si je pouvais tester le Double Bull Black Dildo de Gläs, nettement moins cher (environ 20€) et vous donner mon avis ici. Même si j’étais très sceptique quant à la forme, je n’en reste pas votre testeuse préférée donc ni une ni deux, je me suis procuré le petit jouet pour vous faire un petit débriefing.
Packaging du Double Bull Black Dildo
Sommaire
C’est simple, simpliste même mais, quand on met 20€ dans un jouet, on ne s’attend pas vraiment à plus… une boîte en carton rigide et le jouet emballé dans du polyester souple. (Note de Mogwai : C’est déjà pas mal, cela assure au moins la sécurité de l’objet pendant le transport, une bonne chose.)
Aspect du Double Bull Black Dildo
Premières impressions: mais c’est tout petit ce machin !! On est loin des dimensions de la Njoy Pure Wand… Ici, le dildo mesure 13 cm de long, il est légèrement recourbé et comme la Pure Wand, il y a une boule à chaque extrémité du produit, les deux mesurent 3 cm de diamètre. Ici, le jouet est très, très légèrement recourbé et la courbe n’est pas aussi nette que sur la Pure Wand.
Le Double Bull Black Dildo est très léger et de couleur noire. C’est encore très sobre ici. Il n’est ni beau, ni moche, c’est un truc assez neutre qui me fait penser à un mini altère.
Texture du Double Bull Black Dildo
Ce toy et plus largement, la marque Gläs est en verre. J’aime beaucoup cette matière pour de très nombreuses raisons…
Le verre est hypoallergénique
Il est garanti sans phtalates, des agents très nocifs pour le corps. De plus, il est non poreux, ce qui signifie que si une bactérie se pose dessus, elle ne peut pas imprégner le jouet, ne restera qu’en surface et partira avec une petite séance de nettoyage intensif.
Le verre est résistant aux températures
C’est d’ailleurs un énorme avantage et tout l’intérêt du jouet. Comme l’acier, il supporte des températures très froides ou très chaudes et va ainsi s’imprégner de cette température pour vous permettre de jouer avec. J’adore avec du très froid sur mes fesses.
Un entretien excessivement simple
Vous avez l’embarras du choix, de l’eau savonneuse, un toy cleaner pour désinfecter. D’ailleurs, vous pouvez utiliser tout type de lubrifiant, eau, silicone, huile d’olive ou graisse de canard, ça n’endommagera pas le jouet !
A priori, ce jouet est résistant mais je ne vais pas m’amuser à le cogner sur ma table en bois pour le constater… Je vous conseillerai simplement de faire attention et de vérifier qu’il n’y a ni éclats ni rayures au déballage.
Utilisation du Double Bull Black Dildo
Comme je l’ai expliqué plus haut, vous pouvez jouer avec les températures, sous un jet d’eau du robinet, ça suffit. Pas besoin de le mettre au congélateur ou au four, ça marchera quand même !!
Ce jouet a vocation à stimuler le plaisir vaginal et le point G avec sa petite courbe mais nous vérifierons ça avec un test du squirt en bon et du forme. Malheureusement, le jouet est trop petit et beaucoup trop fin pour être mis dans le cul. (Note de Mogwai : Pour le lubrifiant, à base d’eau ou à base de silicone, tout est possible.)
Efficacité du Double Bull Black Dildo
Bon, je vous le dis tout de suite, ce jouet ne fait pas squirter…Désolé aux lecteurs qui cherchent un dildo bon marché, celui-ci n’arrive pas à la cheville de la Pure Wand de Njoy… MAIS, ce jouet n’en reste pas moins très intéressant…
Ce dildo, très petit et très fin, s’insère très facilement dans le vagin. Perso, j’aime quand il est froid, très froid et pour avoir un tel résultat, il me suffit de le passer quelques secondes sous l’eau du robinet fraîche, le jouet s’imprègne très rapidement. En faisant des va-et-vient, la boule insérée peut caresser le point G, il suffit de trouver le bon angle mais cela n’est pas très satisfaisant. En effet, j’arrive à le toucher car, je sais où il se trouve et comment y accéder mais si vous êtes « novices », ce jouet ne vous aidera en rien dans votre quête du point G. Par contre, ce jouet à tout petit prix est idéal pour découvrir les plaisirs que le verre peut vous procurer.
Conclusion sur le Double Bull Black Dildo
Ce jouet est vraiment idéal pour se lancer dans le verre en douceur et avec un petit budget par contre, ne vous attendez pas à squirter avec, sa courbe et sa taille ne sont pas en sa faveur.
Avantages
– Texture en verre
– Jeu des températures
– Entretien facile
– Petites dimensions
Inconvénients
– Ne fait pas squirter
Dommage que Glass ne soit pas allez au bout ca ne leur ressemble pas 🙁