Note de l'auteur
- Boules de geisha Fifty Shades of Grey
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler des boules de geisha Fifty Shades of Grey, issu de la gamme 50 Shades of Grey, bien sûr. Nous avons testé plusieurs produits de cette gamme, agréablement surprise au début avec un gode en verre, j’ai vite déchanté avec des produits bas de gamme et trop chers. Je vais vous présenter les boules de geisha Fifty Shades of Grey, nous verrons si je suis hyper étonnée ou si encore une fois, je fais la gueule en me demandant pourquoi j’ai accepté de tester ça… Surprise, surprise ! Surtout que nous avons déjà testés plusieurs produits de la gamme, comme le Holy Cow, le Paddle Fifty Shades, les pinces à seins et le gode en verre. Ah si, j’oubliai le bandeau en satin.
Packaging des boules de geisha Fifty Shades of Grey
Sommaire
Comme toujours, le produit est reçu dans un emballage en carton noir, plutôt sobre. La marque tente de se donner une image luxueuse et glamour. Dans cet emballage, on retrouve une boîte façon bijoutier dans laquelle sont rangées les boules. Cet écrin est assez sympa et surtout très pratique pour le rangement, de plus, une pochette en satin est fournie !
C’est quand même très important dans le contexte des boules de geisha. Perso, j’aime les trimbaler partout, les mettre 30 minutes au boulot ou en allant faire des courses pour travailler un peu mon périnée !
Aspect des boules de geisha Fifty Shades of Grey
Comme la majorité des boules de geisha, celles-ci sont au nombre de deux , relié par une ficelle et l’extrémité qui ne s’insère pas est un anneau en métal qui ressemble à un décapsuleur. Les boules sont en métal donc argentées, tout comme l’anneau, je trouve ça très esthétique. Les deux boules mesurent 3,10 cm de diamètre, le tout, cordon compris, mesure 23 cm de long. On retrouve évidemment le nom de la marque sur la poignée. Je trouve ces boules assez jolies hormis la ficelle qui les lie, ça fait un peu cheap !
Texture des boules de geisha Fifty Shades of Grey
Les boules sont en métal, les atouts de cette texture sont assez intéressants. Le métal est lisse, on peut jouer avec les températures, il est non poreux, inodore et surtout très sain pour le corps. Petit bémol, le poids, cette paire de boules pèse tout de même 220 grammes.
Pour la lubrification, attention à ne pas trop en mettre, le but est de les garder en place quand même ! Tous les lubrifiants conviennent au métal. Pour le nettoyage, il faudra faire attention à ne pas utiliser de savon abrasif mais de l’eau savonneuse convient totalement. Pour plus de détails, n’hésitez pas à lire notre guide du nettoyage de sextoys.
Utilisation des boules de geisha Fifty Shades of Grey
Les boules de geisha ont vocation à faire travailler le périnée, l’idéal est de faire des séances entraînement quotidiennes ! Vous pouvez faire du sport avec ou pour une méthode plus douce, les mettre 20 minutes par jour pendant 3 semaines.
Efficacité des boules de geisha Fifty Shades of Grey
Eh ben oui, je suis très déçue… Trop lourdes, trop cheap, trop mal foutues… L’insertion est très aisée surtout avec une noisette de lubrifiant mais c’est après que ça se complique. Vu le poids, celle qui est plus haute revient forcément cogner contre l’autre et les nœuds de la ficelle facilitent les pincements.
Oui, la première fois que je les ai portées, je me suis pincée le vagin ! Remise en place, je continue mon expérience, c’est vachement lourd… Je tiens bon mais la poignée dans la culotte est très gênante, quand elle ne fait pas mal. Impossible de l’oublier, on la sent tout le temps. Pof, la première boule est retombée, elles sont beaucoup trop lourdes… Je la remets mais rien à faire, ça retombe tout le temps.
Pourtant mon périnée est en pleine forme, j’ai moins de 30 ans et je n’ai jamais accouché mais j’ai beau serrer à fond ça ne match pas… Très déçue… Ces boules ne tiennent pas, elles sont beaucoup trop lourdes et font plus de mal que de bien.
Conclusion sur les boules de geisha Fifty Shades of Grey
Surprise, surprise… Je suis très déçue mais pas vraiment étonnée. Rien qu’en les ayant dans la main je sais que ça ne tiendra pas. Peut-être que c’est sympa lors de jeux sexuels mais dans ce cas-là, je préfère m’armer d’un produit efficace et de qualité. Ce qui n’est pas le cas de celui-ci…
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Sain
– Pochette de rangement
Inconvénients
– Trop lourdes
– Ficelle cheap et inutile
– Extrémité beaucoup trop grosse
– Produit qui fait mal
Intéressant ton retour sur ces boules de Geïsha ! Elle sont effectivement très lourdes, et je comprend complètement tes impressions ! C’est un peu ce que je te disais, elles sont à mon sens surtout à utiliser pour s’entraîner à dissocier les muscles par contractions, plus que pour le tonicité en elle même… Moi aussi, debout, si je contracte l’ensemble du vagin, elles sont à la limite de tomber, mais en ne fermant qu’au niveau de la vulve, ça le fait… Pour autant, je ne les porterai pas plus de 5-10 min vu leur poids…
Petite différence avec celles que j’ai testées, ton cordon est en « tissu » alors que le mien est en plastique assez doux et souple… Étrange pour un même produit…