Note de l'auteur
- Kit We Vibe Tango Pleasure Collection
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Il y a une éternité, nous vous parlions du We-Vibe Tango, un petit vibro de poche très puissant. La marque était quand même très bien positionnée sur ces petites bêtes vibrantes mais aujourd’hui, elle ressort les vieux modèles avec des améliorations. Je ne ferais pas de comparatif car c’est vraiment trop loin dans ma tête, je préfère me concentrer sur le nouveau kit qui est très complet, le kit We Vibe Tango Pleasure Collection.
Packaging du kit We Vibe Tango Pleasure Collection
Sommaire
Enfin, en voilà une boîte comme je les aime… J’ai l’impression de déballer un cadeau et je veux ça à chaque fois, vous m’entendez, à chaque fois ! Le kit est livré dans une boîte en carton rigide qui s’ouvre comme une boîte à chaussure ou un super-méga cadeau… Une fois le couvercle ôté, on tombe sur trois petits éléments bien calés dans une mousse protectrice blanche. Sous cette mousse, on retrouve le cordon de charge, une notice d’utilisation et une housse de rangement.
Ici, chaque élément est à sa place et c’est ce que j’aime, c’est blanc et carré, c’est ce genre de boîte que j’aime déballer, découvrir qu’il y a des doubles fonds et des p****** de housse de rangement !
Aspect du kit We Vibe Tango Pleasure Collection
Le kit se décompose en trois morceaux: le Tango qui se transforme en bullet vibrant, le Glow et le Dusk. Comme ça ce n’est pas très clair mais je vais vous aider un peu pour vous éclairer.
Commençons par ce que nous connaissons (un peu), le Tango. À la base, ce jouet est un petit vibro de poche mais, dans cette nouvelle version, il fait office de cœur de vibrations. C’est un accessoire blanc, long et fin, il fait 8 cm de long pour un diamètre de 1,6 cm. Sur la base, on trouve deux points métalliques et un bouton très discret. L’extrémité n’est pas ronde, elle ressemble à celle d’un rouge à lèvres.
Le Glow lui est de couleur rose, plus girly et plus structuré que le Tango. Trêve de suspens, sa base est creuse pour accueillir le Tango, voilà, c’est dit ! Ce petit accessoire mesure 14,5 cm de long, la poignée est assez grande, son diamètre est de 4 cm au plus large. Ensuite, la hampe s’amincit jusqu’à 1,7 cm de diamètre pour laisser place à l’extrémité insérable. Comme celle du Ella de Lelo, elle est plate, une sorte d’ovale de 3,5 cm sur 3 cm.
Le Dusk lui est noir, plus masculin, la forme ne laisse pas de doute possible, c’est un plug monté sur un tube qui lui aussi peut accueillir le Tango. Le tout à une longueur totale de 8,5 cm, la zone insérable est modeste, longue de 5 cm, son diamètre le plus large est de 3 cm. Tout cela me semble très prometteur, les éléments du kit sont des accessoires mini mais leur forme m’inspire énormément !
Texture du kit We Vibe Tango Pleasure Collection
Le Tango est en plastique ABS, zone de vibrations et éventuel bullet oblige. Le plastique ABS est souvent utilisé dans le milieu médical, il est sans phtalates ni latex. Certes c’est plus « froid » que le silicone mais c’est tout aussi sain. Si vous utilisez le Tango seul, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau ou de silicone. Pour le nettoyage, le bullet étant étanche, de l’eau savonneuse ira !
Le Glow et le Dusk sont eux en silicone médical d’ailleurs, la marque We-Vibe est réputée pour son silicone de grande qualité. Le silicone est très sain pour le corps et totalement hypoallergénique, il est sans phtalates et non poreux. Ici, le silicone est très doux mais attire franchement la poussière… Pour la lubrification de l’un ou l’autre de ces accessoires, n’utilisez que du lubrifiant à base d’eau ! Si vous voulez vous servir du Tango avec faites en sorte qu’il n’y ait plus de lubrifiant silicone dessus. Pour le nettoyage là encore c’est élémentaire, de l’eau savonneuse.
Utilisation du kit We Vibe Tango Pleasure Collection
L’utilisation est assez simple, nous avons trois pièces dont un bullet complémentaire des deux autres, on peut tout utiliser seul ou avec le bullet si on veut que ça vibre. C’est pas compliqué.
Le Tango une cartouche vibrante qui chatouille
Le Tango reste la pièce maîtresse de ce kit parce que c’est un ancien modèle remit au goût du jour et que sans lui rien ne vibre ! Le chargement se fait à l’aide du câble USB fournit, par la magie de l’aimant, le jouet se charge pendant environ 1h30 pour une autonomie de deux heures maximum selon les utilisations. Il y a un bouton unique qui permet de se balader entre les 8 modes de vibrations.
Les quatre premiers sont constants et vont de faible à ultra-fort. Le 5ème mode est une mitraillette en deux temps, des vibrations en pointillés longues qui se terminent sur des vibrations plus courtes. Le 6ème est une vague, le 7ème est une mitraillette avec des à-coups longs et le dernier est un mode WTF que la marque prénomme « cha-cha ».
Vous pouvez utiliser le Tango de plusieurs façons, soit seul, il vibre beaucoup et peut-être utilisé pour titiller votre clito par exemple, vous pouvez aussi le faire glisser sur vos lèvres ou encore à l’entrée de votre anus. Le Tango sert surtout à faire vibrer les autres accessoires fournis.
Le glow, un stimulateur de point G
La forme de cet accessoire ne laisse pas le moindre doute, sa tête recourbée sert à se poser sur le point G et le masser avec douceur ou vibrations. Vous pouvez aussi l’utiliser seul pour découvrir cette zone ou encore insérer le Tango dans la hampe de l’accessoire pour le faire vibrer.
Le Dusk, un plug anal
Ce dernier accessoire est un plug. Là encore vous pouvez l’utiliser avec ou sans le Tango. Si vous ne le souhaitez pas vibrant, vous pouvez le garder sur vous mais pas éternellement, en effet, le frein est bizarre c’est un tube tronqué pour faire passer le bullet. Pour le faire vibrer, insérez le bullet et faites comme vous pouvez… Ici, le bullet n’entre pas dedans comme avec le Glow mais reste à la perpendiculaire.
Efficacité du kit We Vibe Tango Pleasure Collection
J’ai retrouvé ici mon affection pour la marque We-Vibe, il faut dire que nous sommes toujours déçus avec les jouets pour couple comme le We-Vibe 4+ mais ici, on reviens aux fondamentaux, le Tango et ça me plaît !
Le Tango est très puissant, petit oui mais redoutable. Les vibrations sont très fortes et ciblées, il est très simple de jouir qu’avec le bout de celui-ci posé sur mon clitoris. Les vibrations sont soignées, elles sont très fortes au niveau de l’extrémité. Ne vous faites pas avoir par sa petite taille !
Le Glow est pour moi un indispensable, il est petit et peut beaucoup aider dans la quête du point G. Sa texture très douce est très agréable au contact de mon vagin. J’aime l’utiliser de façon douce, sans vibrations et beaucoup de calme. La tête se positionne instinctivement sur le point G. Avec le bullet, c’est l’apothéose !
Le Dusk quant à lui me laisse perplexe… La taille est bonne, il est petit, il rentrera dans toutes les fesses mais, ce qui me laisse dubitative c’est l’endroit où on introduit le bullet. Soit on a un tube en silicone en guise de frein soit on a le bullet dans la fente ou en biais de la fente… Je trouve ça très spécial, j’aurais préféré que, comme le Glow, le Tango puisse rentrer littéralement dans le plug. Le souci étant que les vibrations émanent principalement de la tête du bullet, le jeu consiste à bien positionner le tout. Mon regret est qu’on ne peut pas le garder très longtemps comme le G plug vibrant, la gêne arrive très vite.
Conclusion sur le kit We Vibe Tango Pleasure Collection
Ce kit est très complet, chaque « instrument » peut être utilisé seul ou avec le bullet et j’aime beaucoup cette polyvalence ! Parfois on veut que ça vibre, parfois non ! À part les petits défauts du Dusk, ces objets sont très intéressants pour des plaisirs doux et sensuels.
Avantages
– Qualité d’ensemble
– Complémentarité des objets
– Vibrations très puissantes
– Entretien très simple
Inconvénients
– Le plug n’est pas au top pour moi
J’ai bien été tenté par le Ella de Lelo pour la stimulation du point G mais ce kit me tente bien aussi du coup ! ?