Note de l'auteur
- Tantus Acute
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
J’avais prévenu, l’année 2015 sera l’année du pegging et des godes compatibles avec harnais ! Aujourd’hui, mon choix s’est orienté vers un gode de la marque Tantus (et oui encore !!), le Acute. Pourquoi me demanderez-vous ? Car en plus d’être d’excellente qualité, ce gode compatible avec harnais. De plus, il offre un angle très spécial conçu pour une forte stimulation du point G et point P. Voici le test du gode Tantus Acute.
Packaging du Tantus Acute
Sommaire
Comme de nombreux produits de cette marque, il est emballé dans une boîte en plastique jetable. L’emballage est assez sommaire surtout qu’il n’y a pas de pochette de rangement.
Mais le bon côté des choses c’est que malgré un produit d’excellente qualité, le prix est très abordable ! À vous de trouver un petit emballage pour le ranger lorsque vous ne l’utilisez pas.
Aspect du Tantus Acute
L’Acute est donc un gode à base plate et avec la hampe très recourbée. Il mesure 15 cm de long pour 13 cm insérables et son diamètre est de 2,8 cm. Sa large base plate permet de l’utiliser avec un harnais de type « O ring » comme le Sasha de SpareParts.
C’est un gode assez joli de couleur violette, couleur très appréciée de la marque Tantus ! Son diamètre, sa forme et sa texture rende le jouet très flexible. NB: Il est tellement recourbé qu’il a du mal à tenir debout !
Texture du Tantus Acute
Tantus est mon petit champion pour la texture de ses produits ! Tous leurs godes sont en silicone médical appelé « ultra premium silicone ». Ce silicone est assez doux, hypoallergénique, sain pour le corps, garanti sans phtalates et inodore. C’est un excellent matériau pour les jouets intimes !
Pour la lubrification, je vous conseille les lubrifiants à base d’eau car ceux avec du silicone pourraient endommager irréversiblement votre gode. Soyez attentifs pour le choix du produit si vous l’utilisez en anal, je sais de quoi je parle ! Pour le nettoyage, rien de plus simple, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour désinfecter. La qualité du silicone permet aussi de le stériliser dans de l’eau bouillante (pas plus de trois minutes). Et il passe même au lave-vaisselle ! Dans tous les cas, je vous conseille de laver votre gode avant et après utilisation. Mais aussi de le ranger dans un endroit propre lorsque vous ne l’utilisez pas. Éviter de le laisser à l’air libre car il a tendance à attirer la poussière.
Utilisation du Tantus Acute
Utilisation vaginale
Comme tous les dildos, la fonction première de l’Acute est la pénétration vaginale. Sa tête recourbée caressera votre point G et la flexibilité du produit vous permettra de la manier correctement. Et surtout de ne pas craindre sa courbe très prononcée !
Utilisation anale
Le Acute comme tous les godes de chez Tantus à une base plate ce qui est un frein et garantit une utilisation anale safe. La tête recourbée viendra titiller le point P masculin.
Utilisation avec un harnais
La base plate des godes Tantus est un frein mais rend surtout les godes compatibles avec des harnais ! C’est assez important pour moi dans le choix de mes godes. C’est normal que tout le monde en profite. Un homme peut ainsi être pris par sa femme et les couples lesbiens peuvent profiter pleinement des joies de la pénétration.
Efficacité du Tantus Acute
J’appréhendais un peu la courbe du gode mais celle-ci est vraiment très intéressante ! En effet impossible de louper son point G avec… Malgré le petit gabarit de l’Acute, je prends toujours beaucoup de plaisir avec que ce soit avec le point G ou dans mes fesses ! En effet, il est aussi très agréable au niveau anal, je sais déjà que Mogwaï va dire qu’il est trop petit mais moi ça me convient très bien ! J’apprécie d’autant plus cet objet dans mes fesses qu’il est flexible, c’est un critère anal assez important pour moi, c’est un confort supplémentaire.
Conclusion sur le Tantus Acute
Si vous cherchez un gode polyvalent et abordable, celui-ci vous conviendra ! D’ailleurs, je pense qu’il conviendra très bien à une utilisation anale pour débutant, ceci moyennant un très bon lubrifiant et beaucoup de détente !
Avantages
– Excellente qualité
– Hypoallergénique
– Très flexible
– Compatible avec un harnais
Inconvénients
– Pas de pochette de rangement
– Il tient pas debout
je suis votre site depuis quelques semaines maintenant et aimerais avoir un conseil. Pour des premières expériences de pegging, quels harnais et gode auriez vous tendance à recommander ? L’idée est de s’équiper comme il faut avec le harnais et de trouver le bon gode pour débuter et rendre le pegging le plus fun et agréable pour les deux partenaires sachant bien entendu que le gode sera à court / moyen terme interchangeable pour multiplier les plaisirs et les sensations.
Merci pour votre aide et pour votre blog.
Bref !!
Pour les harnais, je conseille les yeux fermés la marque SpareParts qui apporte énormément de confort à la porteuse et donc plus d’assurance, j’ai ma petite préférence pour le sasha qui en plus d’être hyper confortable est très sexy !
Pour le choix du gode, la marque Tantus est un choix très raisonnable car les prix sont très corrects et que la qualité est au RDV. Après il faut savoir ce que tu aimes, en diamètre ou longueur. Mogwaï et moi ne jurions que par le Curve avant de découvrir la marque Vixen et le Goodfella pour sa douceur et flexibilité, mais le prix est nettement plus fort.
Si tu as d’autres questions, nous sommes dispo et Mogwaï ne manquera pas de venir donner son avis, c’est quand même son anus qui subi mes va-et-vient !
merci pour ta réponse. oui c’est bien ça l’idée bien s’équiper pour en profiter un max. Pour le harnais, je me souviens avoir également lu un de tes test avec un harnais laissant le derrière de madame découvert et donc accessible afin de pouvoir dans une même séance alterner le qui pénètre qui. Mais je ne le retrouve plus. Je me souviens que ton test était assez positif. Avec l’usage vous l’utilisez ou restez sur le sasha ?
Et pour le gode dans la mesure où c’est mon anus qui va prendre les va et vient, l’avis de Mogwai m’intéresse.
Merci
Sans hésitation, si le budget suit : Un harnais SpareParts ! C’est de la très très bonne qualité, impeccable pour l’utilisation et on peut y adapter quasiment tout type de gode à base plate. Après, question gode, le Tantus Curve à longtemps était utilisé ici pour le pegging et je trouve qu’il est vraiment sympa pour commencer. Mais tout dépend du budget 🙂
Merci pour ta réponse. Le budget n’étant pas un soucis je vais suivre tes recommandations. Si vous avez un lien d’affiliation à m’envoyer afin que vous recupzriez une commission, n’hésite pas à me l’envoyer. La vente c’est vous qui l’avez faite.
Par contre, je t’invite vivement à venir nous donner ton avis quand tu auras testé l’attirail avec Madame et pour info, nous avons un forum ou le pegging est régulièrement abordé !