Note de l'auteur
- Plug Anal Pusher Piston de You2Toys
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler de bricolage, de tournevis, de marteau, de pistons et tous ces trucs-là. Non, bien sur, je ne suis pas menuisier, mais je vais quand même vous parler de système à pistons avec le test du plug anal Pusher de You2toys. Prenez votre casque de chantier et découvrez ce produit !
Packaging du plug Anal Pusher
Sommaire
Le Plug Anal Pusher et son packaging
Le packaging du plug Anal Pusher de You2Toys me fait clairement penser aux packagings que l’on peut retrouver dans les sex-shops. La face avant nous montre le produit et son système de piston, une femme, les fesses à l’air et la caractéristique du produit en allemand « plug mit stoBfunktion und vibration » qui doit sans doute signifier qu’il s’agit d’un plug à piston et vibration (plus ou moins, je ne parle pas du tout allemand).
Le dos du packaging du Plug Anal Pusher
À l’arrière, quelques autres informations en anglais et en allemand pour nous indiquer les dimensions du produit, ainsi que les différentes fonctions en matière de vibration et d’intensité. Une fois que l’on ouvre le clapet, on aperçoit le produit dans un moule plastique et à nouveau, cette femme brune, sous un autre angle avec cette fois-ci, la même phrase présente sur la face avant de la boîte, mais en anglais. À l’intérieur, un tout petit manuel présentant les produits You2Toys, en anglais et en allemand.
Aspect du plug Anal Pusher
Le Plug Anal Pusher, une fois le volet du packaging ouvert
Pour les dimensions, le plug Anal Pusher mesure 16 cm de hauteur, comptez un peu moins pour la longueur d’insertion, car il présente une ventouse à sa base de 2 ou 3 cm. Pour son diamètre, il évolue entre 3 et 4,5 cm maximum, ce qui en fait un produit offrant une sensation de remplissage non négligeable.
Comme indiqué précédemment, il présente également une ventouse, permettant de le fixer au sol ou sur une surface lisse afin d’en profiter dans plusieurs situations. J’ai noté cependant un défaut sur mon exemplaire, on peut voir que le PVC à pris un petit pet à sa base où l’on remarque un enfoncement de la texture. Ce n’est pas très grave, mais c’est dommage de voir un tel défaut sur un produit neuf.
Le Plug Anal Pusher dans son moule plastique
Pour la télécommande, il s’agit d’une liaison filaire avec un câble relativement long pour ce genre de produit, pas des plus pratiques, mais acceptable.
Texture du plug Anal Pusher
Aperçu du produit, une fois sorti de son packaging
Le plug Anal Pusher est réalisé en TPE pour la partie plug (insérable) et en plastique ABS pour la télécommande. Le TPE du plug ne contient pas de phtalates et sa texture est un peu plus dure que du silicone. Je ne suis pas un grand amateur de TPE pour les produits insérables, car je trouve la sensation du TPE assez rêche comparé à d’autres textures, mais ça passe, ce n’est pas non plus désagréable.
Utilisation du plug Anal Pusher
La télécommande de l’engin
Pour utiliser le plug Anal Pusher, il faut déjà avoir 4 piles AA pour le faire fonctionner. Évidemment, les piles ne sont pas fournis, donc prévoyez d’en avoir quelques-unes en stock. Une fois vos piles insérées dans la télécommande que l’on peut dévisser pour y trouver le réceptacle d’alimentation, il suffit de le remettre en place puis de l’allumer via le bouton de mise en route.
Un produit de You2Toys
Sur la télécommande, 4 boutons sont présents. Un premier pour allumer l’appareil et le stopper. Deux boutons représentés par des flèches pour augmenter ou diminuer les 3 modes de va-et-vient et pour finir, un bouton en forme de vague, permettant de naviguer dans les sept niveaux de vibrations.
Aperçu du réceptacle à piles
Comme toujours, je vous recommande d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. Vous avez le choix de ce côté-là, le Cobeco White, le Pjur Analyse Me! Confort, en tout cas, un lubrifiant plutôt orienté pour l’anal. Par la suite, le nettoyage n’est pas compliqué, il faut juste faire attention à ne pas laisser l’eau s’infiltrer par le petit trou où le fil d’alimentation passe. En dehors de ça, du savon et de l’eau un peu chaude ou un nettoyant à sextoy sera suffisant.
Efficacité du plug Anal Pusher
Le Plug Anal Pusher, vu de tout son long
Maintenant, parlons sensations ! Vous l’avez lu, il possède 7 niveaux de vibration et 3 modes de va-et-vient. Les va-et-vient se font au niveau du gland de l’engin, d’ailleurs, vous pouvez le voir sur les photos, on aperçoit facilement, quelques stries à l’endroit où le plug Anal Pusher se met en mouvement. Évidemment, j’ai utilisé le mode de va-et-vient le plus rapide et je dois dire que les sensations sont intéressantes.
Mais comme nombreux produits à mouvement de va-et-vient, il se retrouve parfois bloqué par la pression des muscles PC et il faut savoir les relâcher pour lui laisser sa liberté de mouvement. Mais c’est justement un des points noirs, car, je le rappelle, le plug Anal Pusher offre un diamètre maxi de 4,5 cm. Autant vous dire que le système de piston va avoir du mal à ne pas trouver de résistance au niveau de votre anus.
Zoom sur le défaut du produit à la réception
Il est donc préférable d’être déjà dilaté afin que le plug puisse bouger sans problème. Mais pour moi, il reste frustrant, car c’est comme une sexe machine, mais en modèle réduit. J’aurais aimé que le produit soit plus imposant en matière de longueur, avec un système bien meilleur pour la télécommande et surtout un produit en silicone. Par contre, la ventouse fonctionne très bien et on peut facilement maintenir le plug en place.
J’aime beaucoup le concept d’un système à piston, car utilisant régulièrement des godes pour l’anal, j’aime sentir le fait que le gode me pénètre et non l’inverse. Ce n’est pas encore le produit rêvé pour moi, pour tous les défauts mentionnés, mais il y a de l’idée dans ce type de sex-toy.
Conclusion sur le plug Anal Pusher
Cela reste un produit archaïque tout de même
Malheureusement, je n’ai pas été fan. D’une part, le fait qu’il soit alimenté en piles est un gros défaut. De nos jours, les sex-toys doivent être sur batterie rechargeable en USB ou directement sur prise secteur. Les piles, c’est archaïque et c’est cher pour ce que c’est. S’il offre un diamètre satisfaisant pour moi, il manque de puissance et de vitesse de va-et-vient.
Les vibrations ne sont pas utiles, d’ailleurs, je n’ai jamais vraiment vu la différence de plaisir entre vibrations et sans vibrations et généralement, je préfère me passer des vibrations car elles ont tendance à anesthésier temporairement la zone stimulée, surtout lorsqu’il s’agit de la prostate. Il aurait été donc judicieux de supprimer les vibrations et de travailler bien plus sur les différentes vitesses de pénétration du plug. Mais pour cela, une alimentation sur secteur est indispensable.
Une idée sympa, mais à développer !
Vous l’avez compris, je n’ai pas été emballé complètement, mais je compte bien retrouver un système similaire de piston pour expérimenter la pénétration automatisée, mais je pense que çà devra passer par une sexe machine.
Avantages
– Il effectue des mouvements de va-et-vient
– Diamètre correct
Inconvénients
– Le besoin en piles
– Les vibrations pas utiles et peu intéressantes
– Pas assez rapide
– Télécommande vieillotte et cheap