• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Place au Fleshlight Go Torque Ice ! Il y a peu de temps, je vous parlai du Fleshlight Go Surge, un nouveau Fleshlight, plus petit et plus léger, une véritable petite révolution pour les utilisateurs de Fleshlight. Mais aujourd’hui, c’est une autre version que je vais vous présenter, toujours dans la gamme GO, il s’agit du Fleshlight Go Torque Ice ! Est-il meilleur ou moins bon que le Surge ? Tentons de voir ceci ensemble.

Je remercie Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Go version Torque Ice afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Go Torque Ice

Fleshlight Go Torque

La face avant de la boîte du Fleshlight Go Torque

Comme toujours avec Fleshlight, on retrouve notre masturbateur dans une boîte en carton, ici bleue et blanche, avec une fenêtre plastique sur le devant afin de laisser entrevoir le produit avant déballage. Au dos, on découvre des informations sur le produit et notamment la différence de calibre entre un Fleshlight et un Fleshlight Go.

Fleshlight Go Torque

Face arrière et de côté de la boîte du Fleshlight Go Torque

À l’intérieur, on découvre un petit manuel et un échantillon de lubrifiant Fleshlight, c’est du classique, rien de particulier à noter, si ce n’est que la boîte reste pratique pour stocker le produit à terme.

Aspect du Fleshlight Go Torque Ice

Fleshlight Go Torque

Aperçu du Fleshlight Go Torque encore dans sa boîte

Si je vous dis qu’il ressemble au Fleshlight Go Surge, vous me croyez ? Évidemment, on ne peut nier qu’ils sont très proches l’un de l’autre. Il s’agit toujours d’une sorte de lampe torche en plastique avec une gaine à l’intérieur. Il y a plusieurs parties distinctes: la coque sur laquelle on retrouve une zone de grip, la gaine, qui s’insère dans la coque, le bouchon de fermeture et le bouchon de succion pour jouer avec l’appel d’air.

Fleshlight Go Torque

Le Fleshlight Go Torque dans son ensemble, avec son livret et son échantillon

Contrairement au Fleshlight Go Surge qui avait une coque toute noire et une gaine chair, le Fleshlight Go Torque Ice est complètement transparent, que ce soit la coque ou la gaine. Il fait penser d’ailleurs à la gamme Fleshlight Ice qui proposait déjà des modèles transparents du genre.

 Fleshlight ClassicFleshlight Go
Hauteur25 cm21,6 cm
Longueur insérable22,8 cm17,7 cm
Largeur de l'entrée8,89 cm7,6 cm
Largeur de la sortie5,71 cm5,08 cm
Poids630440

Question taille, je vous remets le tableau comparatif entre un Fleshlight Classic et un Fleshlight Go. Plus petit, plus fin et plus léger, le Fleshlight Go Torque Ice diffère sur un tout petit point, une sorte de cercle à visser est présent pour maintenir plus facilement la gaine à l’intérieur, rajoutant ainsi un demi-centimètre de hauteur au produit.

Texture du Fleshlight Go Torque Ice

Fleshlight Go Torque

Le Fleshlight Go Torque démonté, bouchon, couvercle, coque et gaine

Le Fleshlight Go Torque Ice ne déroge pas à la règle. Même si sa texture est transparente, cela reste du TPE connu sous le nom de SuperSkin, une texture assez douce mais qui demande de l’entretien. Pas de phtalates bien sur, mais les gaines des masturbateurs peuvent être légèrement poreuses, il est donc déconseillé de les prêter. Pour le reste, c’est du plastique ABS, aucun souci à ce niveau, c’est du solide, du classique pour les coques de masturbateur, on ne change pas une équipe qui gagne.

Utilisation du Fleshlight Go Torque Ice

Fleshlight Go Torque

La gaine quasi-transparent du Fleshlight Go Torque

Vous servir d’un masturbateur manuel, c’est un peu vous expliquer comment mettre une paire de chaussures. Il n’y a rien de bien compliqué. Cependant, première chose, je vous conseille de le laver avant utilisation. D’une part, c’est plus sympa, car il gardera un peu la chaleur, mais surtout par le fait que le Fleshlight Go Torque Ice est arrivé avec un résidu blanc, de la poudre de maïs séché, ce qui est assez dégueux, mais assez fréquent.

Fleshlight Go Torque

Le bouchon que l’on peut dévisser pour l’appel d’air

Pour la partie lubrification, prenez absolument un lubrifiant à base d’eau pour ne pas le détériorer. Du lubrifiant Fleshlight ou le Peace de Rends, vous avez le choix sur notre page d’avis en lubrifiant. Et pour le nettoyage, là, ça se complique un peu. Il faut le laver à l’eau tiède avec un toy cleaner comme le Fleshlight wash, puis une fois sécher, y mettre de la poudre d’entretien Fleshlight ou de la poudre de maïs.

Fleshlight Go Torque

Aperçu de la zone avec le bouchon, cette fois-ci ouverte

La gaine peut se retourner sur elle-même, ce n’est pas évident, mais possible, à condition de faire attention à ne pas l’abîmer. La seule particularité sur son utilisation, c’est le bouchon à sa base pour jouer avec l’appel d’air, en le dévissant un peu ou pas du tout, on obtient plus ou moins d’air dans la gaine.

Efficacité du Fleshlight Go Torque Ice

Fleshlight Go Torque

Le Fleshlight Go Torque est tout transparent

Bon, que donne le Fleshlight Go Torque Ice ? Déjà, vous l’avez compris, comparé à un Fleshlight classique, il est plus facile à prendre en main. Moins lourd, il est plus pratique à utiliser sur le long terme, plus petit, pour profiter plus facilement de la gaine entière.

Fleshlight Go Torque

Le Fleshlight Go Surge (à gauche), le Fleshlight Go Torque (au milieu) et le Fleshlight Asa Akira

Cette gaine, parlons-en, elle n’est pas trop mal, mais ne vaut pas la gaine Vortex ou encore celle présente dans le Fleshlight Go Surge. Elle présente des spirales et de nombreux nodules (des aspérités), une entrée étroite, l’effet de succion est correct, on peut tout à fait jouir avec celle-ci, mais quelques points négatifs viennent remettre les compteurs en place.

Fleshlight Go Torque

Aperçu des mêmes masturbateurs même en terme de taille

On ne voit pas vraiment son pénis pénétré l’engin, certes, on voit un peu à travers, mais c’est plutôt entre apercevoir que l’on fait, plutôt que voir véritablement. Entre le pénis, les mouvements et le lubrifiant, faut y voir quelque chose quand même. Je trouve également qu’elle fait pas mal de bruit d’air, comme si la gestion de celui-ci était moins bonne que sur d’autres modèles, sûrement dû à la gaine suivant l’espace interne de celle-ci.

Fleshlight Go Torque

La gaine du Fleshlight Go Torque avec son ouverture un peu étrange

Si je devais la comparer à d’autres, je la place tout de même dans la partie supérieure des gaines disponibles, mais comme dit précédemment, bien en dessous de la gaine Vortex qui compose le Fleshlight Alien par exemple. Je ne suis pas fan non plus de l’aspect. L’ouverture ne ressemble pas à grand-chose, peut-être un anus ayant été bien défoncé avant, mais bien loin d’un Fleshlight réaliste.

Conclusion sur le Fleshlight Go Torque Ice

Fleshlight Go Torque

Le Fleshlight Go Torque, l’autre nouveau Fleshlight de la gamme Go

Au final, le Fleshlight Go Torque Ice est tout de même intéressant pour ses points forts, sa taille, sa légèreté, sa maniabilité, mais comparé au Fleshlight Go Surge, le choix me paraît facile à faire. Le Torque est transparent, mais à choisir, je préfère la gaine du Surge à l’effet de transparence du Torque.

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Go Torque Ice afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Il est petit et transportable
– On profite de la gaine entière
– On se fait pas mal au poignet
– Un nouveau modèle à adopter pour les suivants
– Le côté transparent

Inconvénients

– La gaine est stimulante mais il y a mieux
– Le bouchon un peu capricieux à refermer (le pas de vis)
– C’est un peu chiant à entretenir