• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 92%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 92%

Enfin ! Le voilà ou devrais-je dire, la voilà ! Tori Black est finalement chez moi ! Quoi, vous ne savez pas qui est Tori Black ? Bon, je vois qu’il est tant de vous faire un petit cours sur le sujet ! Oui, si je vous explique qui est Tori Black, ce n’est pas pour des raisons historiques, c’est bien le fait de vous tester le Fleshlight Anal Tori Black. Alors, qui est cette charmante madame ? Tori Black est née en 1988 (plus jeune que moi) et a commencé sa carrière dans le monde des affaires du X durant l’été 2007 et sa première scène anale en 2009. En dehors de ça, elle a remporté plusieurs prix, elle a fait de nombreuses scènes très torrides, elle a reçu deux fois de suite le trophée de la performeuse de l’année, mais malheureusement pour nous et heureusement pour elle, Tori Black a eu son premier enfant et depuis, elle a décidé d’arrêter le X. Maintenant que vous en savez un peu plus, découvrons ensemble le masturbateur Fleshlight Anal Tori Black !

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Tori Black Forbidden afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Anal Tori Black

Fleshlight Tori Black

La collection Fleshlight Girls

Vous le savez, les boîtes, j’aime ça ! Je suis comme un chat, les boîtes j’adore, c’est pratique et amusant. Ici, le marketing est porté autour de l’ancienne actrice du X, comme ce fut le cas pour Tera Patrick sur son masturbateur, mais également pour Asa Akira et Misty Stone. C’est loin d’être discret, on voit très nettement la star tenir son Fleshlight et ceci sur toutes les faces du produit. Inutile de cacher aux autres qu’il s’agit d’un masturbateur, à la rigueur, vous pouvez faire croire à la boîte d’une figurine de l’actrice, mais dans tous les cas, vous serez grillé !

Fleshlight Tori Black

La boîte du Fleshlight Tori Black

La boîte est en carton, blanc et rose, elle contient le Fleshlight Anal Tori Black, un petit livret et un échantillon de lubrifiant Fleshlight, le Fleshlube que je vous ai déjà présenté. Bon, moi j’aime bien la boîte de Fleshlight, il y a un scellé pour montrer que le produit est neuf, on voit Tori Black dessus, parfait sur notre étagère ! Je pourrai voir Tori Black au coucher et au lever !

Aspect du Fleshlight Anal Tori Black

Fleshlight Tori Black

Le Fleshlight Tori Black, un petit manuel et échantillon de lubrifiant

C’est un cul ! Oui, mais pas n’importe lequel, c’est celui de Tori Black ! Pour être plus proche de la réalité, c’est un bout de cul dans une lampe-torche. Admettons-le, la carapace d’un Fleshlight fait directement penser à cela. On trouve un bouchon à la base et un couvercle de l’autre côté pour protéger le produit et jouer avec les variations. En soulevant le couvercle, on découvre le magnifique cul de l’actrice. Il est plutôt réalité à son échelle, on découvre quelques détails captés pendant le moulage et visuellement, je trouve que c’est excitant (jusqu’à un certain niveau, c’est tout de même un faux).

Fleshlight Tori Black

Aperçu du Fleshlight Tori Black

Sur la texture du Fleshlight Anal Tori Black, on découvre une signature en relief de l’actrice. Ça donne un certain cachet je trouve. On remarque également une barre en plastique à l’intérieur de la gaine, barre qu’il faudra retirer avant la première utilisation. Cette barre permet surtout d’éviter à la texture en Super skin de se coller à elle-même, notamment après son nettoyage. J’oubliais, le Fleshlight Anal Tori Black mesure la même taille que tous les autres Fleshlight Girls, 25,4 cm de longueur. Ce n’est pas 25,4 cm insérables, comptez 20 à 22 cm, ce qui est largement suffisant.

Texture du Fleshlight Anal Tori Black

Fleshlight Tori Black

Un masturbateur en SuperSkin

Pour la texture, c’est du Super Skin, la texture que l’on retrouve sur les Fleshlights. Il s’agit d’un matériau qui ne contient pas de phtalates et agréable à utiliser si on en prend soin. Il y a une légère odeur à l’arrivée, mais celle-ci s’estompe très rapidement après deux ou trois lavages. Question texture interne, c’est la texture Forbidden, la même que sur le masturbateur Fleshlight Girls Forbidden Tera Patrick.

Fleshlight Tori Black

Un certain réalisme

La gaine commence sur une ouverture plutôt serrée avec des parois lisses puis on arrive dans la zone du canal très nervuré pour finir dans une troisième chambre, légèrement plus large et en forme de vague. Une image parlera bien plus que des mots.

Utilisation du Fleshlight Anal Tori Black

Les masturbateurs manuels sont les plus simples à utiliser. Ouvrez la boîte, mettez du lubrifiant et enfiler Tori Black. Quelques conseils néanmoins, première chose, il est préférable de le nettoyer avant utilisation. Faites le tremper dans de l’eau chaude juste avant d’en faire usage, ça lui donnera un petit côté chauffant. Puis, une fois que vous avez fait vos affaires, il faut le nettoyer à nouveau en enlevant la gaine de sa coque et passer celle-ci à l’eau chaude et du savon.

Fleshlight Tori Black

La gaine se retire de la coque

Pour un meilleur entretien et nettoyage, le Fleshlight Wash peut être utilisé ainsi que la Fleshlight Powder pour le garder en bon étant. C’est important si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec un masturbateur tout collant.

Fleshlight Tori Black

La zone du bouchon ! Pour jouer avec les appels d’air

Bien évidemment, comme sur tous les masturbateurs Fleshlight, le bouchon à l’extrémité du produit vous servira pour augmenter ou baisser l’effet de succion par le niveau de pression de l’air accumulée dans la gaine. Question utilisation, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble. Une petite vidéo de Tori Black, du lubrifiant à base d’eau et c’est parti ! Et puis si vous avez toujours rêvé de lécher les fesses de Tori Black, c’est le moment.

Efficacité du Fleshlight Anal Tori Black

Comme vous le savez, ce n’est pas mon premier Fleshlight ! J’ai déjà testé le Fleshlight Tera Patrick, le Fleshlight Asa Akira, celui de Misty Stone, mais également le Fleshlight Flight, le Fleshlight Alien et le Fleshlight Zombie. Sensation proche de la sodomie ? Non, ça c’est du marketing. Sensation plaisante ? Oui, ça c’est de la réalité. Tout comme la version Tera Patrick, le Fleshlight Anal Tori Black affiche son atout principal dès l’insertion du gland, le Super Skin s’étire délicatement et laisse les fesses de Tori Black s’ouvrirent doucement.

Fleshlight Tori Black

La petite signature Tori Black

Dès cette première insertion, on sent que le canal est étroit, puis on atteint la partie nervurée, qui sert encore plus le canal avant de s’élargir par la suite. Si on fait de petits va-et-vient, on arrive à sentir l’ensemble des stimulations de la gaine. La pression exercée est bien présente, surtout lorsque le bouchon est bien fermé. Ça ressemble donc à la compression du pénis que l’on peut ressentir lors d’une sodomie, mais bien moins puissante que celle que Lilou effectue quand je lui prends les fesses.

Fleshlight Tori Black

Le Fleshlight Tori Black (à gauche) et le Fleshlight Tera Patrick (à droite)

Si on souhaite se lâcher comme un bourrin, c’est possible aussi. Même si parfois, les séances de sodomies avec Lilou sont très énergiques, là, je peux donner de grands coups de reins dans le masturbateur, aucun souci de se faire mal ou de faire mal à sa partenaire. Puis Tori Black en a vu d’autres !

Question bruit, je trouve qu’il était plus silencieux que les autres modèles, ce qui est sûrement une impression, car il n’y a aucune différence entre la version de Tera Patrick et celle de Tori Black. Oui, aucune différence, si ce n’est le moule et la signature. La texture interne est nommée « Forbidden », gaine commune à tous les culs d’actrices ou en tout cas, une bonne majorité.

Fleshlight Tori Black

Collection Fleshlight : Misty Stone, Tori Black, Tera Patrick et Asa Akira

Question taille, je le trouve un peu gros. Le tenir à une seule main est fatigant à la longue. Bien sur, on peut le prendre à deux mains, mais j’utilise généralement une de mes mains pour stimuler mon téton droit me permettant de faire monter l’excitation plus rapidement.

Conclusion sur le Fleshlight Anal Tori Black

Fleshlight Tori Black

Le Fleshlight Tori Black ou la fameuse lampe-torche

Oui, au final, j’ai joui et d’ailleurs plutôt rapidement. Je pense que le côté psychologique de faire l’amour avec Tori Black y joue, enfin je dis faire l’amour, c’est surtout lui bourrer les fesses si j’étais plus réaliste. Oui, ce n’est pas un produit que j’utiliserai tous les jours, il faut dire qu’en étant en couple, le masturbateur devient tout de même moins intéressant, mais c’est Tori Black ! Comment résister à Tori Black ? Moi, je peux pas !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Anal Tori Black afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus sur ce dernier.

Avantages

– Le cul de Tori Black
– Texture SuperSkin agréable
– Aspect réaliste
– Bonne sensation de pénétration
– Les détails du produit
– Tori Black encore Tori Black

Inconvénients

– Les bruits de succion avec le bouchon
– La légère odeur à l’arrivée
– Gaine trop longue pour tout expérimenter
– Un peu trop gros pour les petites mains