Note de l'auteur
- Plug RO-Zen de Rocks Off
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Décidément, tester des sex-toys, c’est tout de même sacrément bien. On reçoit un produit, on le test, on prend notre pied et on rédige notre avis. Parfois, c’est plus amusant que d’autres, parfois, c’est galère, bref, des expériences dans nos tests, on en fait tous les jours pratiquement, mais ici, je vais vous parler d’un produit assez classique, un produit de chez Rocks Off, le plug RO-Zen !
Packaging du plug RO-Zen Rocks Off
Sommaire
Pour le packaging, c’est du packaging à la Rocks Off ! Rappelez-vous, il y a fort longtemps, j’ai eu l’occasion de tester le Naughty Boy. si à l’époque, je trouvais ce type de packaging luxueux, aujourd’hui, je sais qu’il s’agit plutôt d’un packaging moyen. Le plug RO-Zen est stocké dans un carton où l’on peut voir le produit dès le premier coup d’œil. À l’intérieur, on retrouve le plug dans un moule plastique.
À l’arrière, on retrouve des indications sur l’utilisation du produit, je vous conseille de les lire car elles font office de manuel. À l’intérieur en réalité, on retrouve une petite pochette de rangement et le catalogue de Rocks Off. D’ailleurs, je le trouve toujours aussi classe ! D’ailleurs, sachez que chez Rocks Off, les piles sont fournies, il faut juste retirer le petit bout de papier entre les piles et la zone de contact.
Aspect du plug RO-Zen Rocks Off
Question apparat, le plug RO-Zen n’est pas très classique. En réalité, il s’agit d’un plug arrondi avec double cockring. En effet, on constate qu’il y a une partie plug, insérable jusqu’à 10 cm pour un diamètre maximum de 4,5 cm, ce qui n’est pas rien. De l’autre côté, la partie cockring, un anneau pour les testicules et l’autre pour le pénis.
De couleur noire, on remarque également des petits picots sur la partie en silicone qui fait la liaison entre le plug et les deux cockrings. Ils sont destinés à masser le périnée. Les anneaux sont d’un diamètre de 4 à 5 cm et sont extensibles, ce qui permet de s’adapter à toutes tailles de pénis.
Bien sur, il ne faut pas oublier la capsule vibrante, insérée dans le plug. Il s’agit de la même capsule que sur le Naughty Boy, pas hyper pratique à enlever et à remettre en place, mais assez standard sur des produits de moyenne gamme.
Texture du plug RO-Zen Rocks Off
Pour la texture du produit, c’est du silicone. Il est assez doux, prend légèrement la poussière, ne contient pas de phtalates et reste plutôt souple. J’ai déjà vu du silicone plus souple, à double densité, voir quasiment mou, donc il est vrai que le silicone présent reste assez standard. Sachez que c’est tout de même mieux que le TPR et surtout la Jelly. Si vous voyez des produits en Jelly, évitez-les !
Utilisation du plug RO-Zen Rocks Off
Concernant son utilisation, cela semble compliqué à première vue, mais finalement, c’est assez élémentaire. Dans un premier temps, on passe son pénis (en érection ou à froid) dans le cockring du haut, puis les testicules dans celui du bas et pour terminer, la partie plug dans les fesses.
Pour faciliter un peu l’insertion, car malgré sa forme arrondie, il est préférable d’utiliser du lubrifiant à base d’eau, de préférence orientée pour l’anal. Il suffit par la suite d’appuyer sur le bouton de la capsule pour déclencher les vibrations, jusqu’à 7 niveaux d’intensité.
Comme le Naughty Boy, le plug RO-Zen est waterproof, il faut juste faire attention à la capsule vibrante, notamment sur la fermeture du petit capuchon. On peut bien sur, retirer et remettre la capsule à volonté, mais ce n’est pas toujours évident. Le silicone à tendance à agripper la capsule et il faut vachement tirer dessus pour arriver à l’enlever. Pour le nettoyer, du savon et de l’eau chaude et un nettoyant à sex-toy pour le désinfecter.
Efficacité du plug RO-Zen Rocks Off
Bon, avec tout ça, le plug RO-Zen, il rend zen ou pas ? Oui, ce n’est pas mal du tout. Je ne suis pas un adepte des cockrings, j’aime certains modèles, mais j’en porte très peu. J’ai déjà une bonne érection en temps normal, j’ai pas non plus besoin de retarder mon éjaculation, ce serait même le contraire, mais sachez que les deux cockrings sont là pour ça. Ce n’est pas inconfortable, mais on ne peut pas le porter indéfiniment. En effet, la pression exercée coupe la circulation sanguine (pas complètement) mais assez pour gonfler le pénis de sang. Les veines se gonflent, mais cela peut être étrange lorsque vous sentez vos veines rouler sous vos doigts lorsque vous essayer de les attraper.
La capsule vibrante et les modes de vibrations sont exactement les mêmes que le Naughty Boy, mais ici, le contact avec la prostate est plus léger avec le plug RO-Zen et du coup, l’effet d’anesthésie qui peut se produire à cause des vibrations, n’est ici pas présent ou très peu. Évidemment, pour ma part, j’utilise toujours l’intensité maximale question vibrations et malgré le fait qu’il s’agit d’un système à piles, c’est correct, la prostate est stimulée, l’effet de remplissage est présent, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un plug d’un diamètre de 4,5 cm maximum, ce n’est pas non plus pour tout le monde.
Les petits picots présents pour la stimulation du périnée ne sont pas franchement présents. On les sent pas plus que çà, sûrement par le fait qu’ils sont un peu mous. Bon, ce n’est pas un grand mal, ça ne change absolument rien au reste du produit.
Conclusion sur le plug RO-Zen Rocks Off
Au final, le plug RO-Zen est correct. Je dois dire qu’à force de tester des sex-toys, Rocks Off n’est pas vraiment ma marque favorite, mais c’est une marque correcte. On avait testé le RO-120mm dans le domaine des vibromasseurs et comparé à 3 autres vibros, il a remporté le combat. C’est un produit qui peut offrir pas mal de sensations pour l’homme. Seul ou lors d’une pénétration, les deux cockrings feront le nécessaire pour vous faire bander comme un âne et améliorer les sensations lors de l’éjaculation, le plug stimulera votre prostate et vos mouvements iront faire bouger légèrement le plug contre vos parois anales pour une bonne sensation de remplissage. Par contre, il faut des piles plates et c’est pas donné. Si vous êtes intéressé par le , sachez que Malins-Plaisirs et 69desirs.fr vous proposent un code de réduction de -10% sur ce dernier.
Obtenir le code de réduction de -10% sur le RO-ZEN
Avantages
– La versatilité du produit (plug et mini-vibro)
– Le double cockring
– Housse de rangement
– L’effet de remplissage
– Les vibrations correctes non anesthésiantes
Inconvénients
– Le besoin en pile
– Il prend facilement la poussière
– Le mini-vibro pas facile à sortir
– Il sert peut-être un peu trop le pénis
– La partie pour le périnée dispensable
je l’ai essayé il y a quelque temps et, malheureusement, il m’a déçu sur un point :
il est fait pour des personnes de taille moyenne.
N’étant pas un géant (1m84) il était néanmoins trop court et la partie plug sortait trop facilement du fait d’une longueur intermédiaire trop courte.
Je précise que je ne suis pas monté comme un ane et que j’ai de petites testicules, donc c’est vraiment la longueur de l’ensemble qui pose problème et non le reste.
Par contre, l’insert vibrant est, je trouve, tres puissant, ce qui est agréable par rapport à d’autre parfois trop faibles.
Bonne journée
Al