Note de l'auteur
- Fleshlight Alien
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Connaissez-vous le masturbateur Fleshlight Alien ? La gamme Fleshlight Freaks, ce n’est pas la première fois que je vous en parle. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de vous parler du Fleshlight Freaks Zombie, que ce soit le gode ou le masturbateur, mais cette fois-ci, c’est le Fleshlight Alien qui passe dans nos bancs d’essais pour voir ce qu’il a dans le ventre, enfin dans sa gaine ! Après avoir couché avec une zombie et partagé la queue d’un revenant avec Lilou, l’espace vient à moi avec la chatte d’une extraterrestre. Les aliens sont-ils plus évolués que nous dans le domaine du sexe ? C’est ce qu’on va voir avec le test du Fleshlight Alien.
Packaging du masturbateur Fleshlight Alien
Sommaire
Comme toujours chez Fleshlight, leurs masturbateurs sont contenus dans un packaging en carton. Ici à l’effigie de la collection Fleshlight Freaks. On y retrouve des couleur noires et vertes avec à l’intérieur, le Fleshlight Alien. Il y a aussi une petite dose de lubrifiant à base d’eau et un petit manuel marketing de la gamme.
Packaging correct, il pourra être gardé pour conserver votre produit ou tout simplement pour la collection. Notamment si comme moi, vous aimez bien avoir vos objets bien entreposés. Autrement, le packaging est basique. Les informations de base sont là, mais ce n’est pas non plus la grande folie.
Aspect du masturbateur Fleshlight Alien
Tout comme les autres masturbateurs que j’ai eu l’occasion de vous tester, le Fleshlight Alien n’échappe pas à la règle de la lampe-torche ! Avouez- qu’on pourrait presque s’en servir pour aller à la cave quand il fait noir. Le Fleshlight Alien est composé de sa coque en plastique ABS et de sa gaine. La coque est cette fois-ci bleue foncée, à l’image des aliens ou des schtroumpfs, selon votre préférence. Un couvercle renferme la gaine et un petit bouchon à l’extrémité permet de jouer avec les sensations de succion.
Concernant la gaine en elle-même, elle est très flashy. D’un bleu vif du type « bonbon chimique », ça pique un peu les yeux. Mais le plus amusant reste l’anatomie de notre miss Alien. Deux clitoris et semblerait-il des triples lèvres, çà ne rigole pas chez eux !
Texture du masturbateur Fleshlight Alien
Question texture, elle est en SuperSkin pour la gaine et en plastique ABS pour la coque. Le SuperSkin est présent sur l’ensemble des Fleshlight, il ne contient pas de phtalates, mais il présente une odeur à l’arrivée. C’est souvent le cas avec les masturbateurs, mais rassurez-vous après un bon lavage et au fil du temps, l’odeur disparaît.
La gaine est composée de trois éléments bien connus chez Fleshlight qui ont déjà fait leurs preuves par le passé. L’entrée du canal commence avec une chambre en forme d’ellipse, qui est couverte avec une texture en spirale, connue sous le nom Vortex chez Fleshlight, puis suivit d’une partie « Lotus » avec un diamètre de 1 cm qui amène vers le canal principal. Ce canal principal est rempli de l’avant à l’arrière de grosses bosses que l’on retrouve sur le Stamina Training de Fleshlight et avec un diamètre de 1,2 à 1,5 cm. Plus loin, après la chambre Vortex et Lotus, une partie un peu plus large de 1,8 cm.
Utilisation du masturbateur Fleshlight Alien
Pour utiliser un masturbateur, ça peut parfois être compliqué, mais ici, ça marche comme les autres Fleshlight. On le lave une première fois à la réception, on le passe à l’eau chaude avant de l’utiliser, on fait ses affaires puis on le lave. L’embout à l’extrémité pourra être dévissé plus ou moins pour amener de l’air dans le masturbateur et le faire sortir, permettant ainsi de changer la stimulation et modifier l’effet de succion.
Pour le nettoyage, c’est un peu chiant. La gaine se retire complètement de sa coque, donc pas de soucis, mais par la suite, il faut faire appel à de l’eau chaude et nettoyer toute la gaine, avant de passer un spray nettoyant puis de la faire sécher, comptez environ deux heures, avant de terminer par son entretien, en y versant de la poudre régénérante Fleshlight ou tout simplement de la poudre de maïs. Sans poudre, votre masturbateur va coller et ce n’est pas agréable du tout à l’utilisation.
Efficacité du masturbateur Fleshlight Alien
Qu’on se le dise, le Fleshlight Alien ne remplace pas un vrai vagin. Cependant, sa gaine est assez efficace. Outre le fait de se taper un trip en tringlant une alien, la texture est bien pensée. La partie stimulante est très bonne du fait de la combinaison de plusieurs parties intéressantes d’autres Fleshlight.
L’entrée avec la chambre en spirale permet de venir stimuler le gland du pénis puis en passant dans la chambre Lotus, on ressent bien le côté étroit, avant d’arriver aux grosses bosses, qui amènent une pression très agréable, le tout avec un effet de succion assez prenant. La texture est d’ailleurs faites pour que le canal aspire votre pénis. Bon ce n’est pas un aspirateur, mais disons que c’est fait pour que le pénis soit bien à l’aise. L’ouverture est étroite et les va-et-vient stimulent parfaitement.
Conclusion sur le masturbateur Fleshlight Alien
Au final, le Fleshlight Alien est un bon masturbateur et un très bon choix dans la gamme Fleshlight. Il offre une très bonne stimulation d’ensemble, de bonnes variations, une pénétration aisée, un très bon effet de succion, malgré son côté un peu chiant pour le laver. C’est un des meilleurs Fleshlight que j’ai eu l’occasion de tester jusqu’à présent. Si le fait de devoir combler une extraterrestre à deux clitoris vous intéresse, n’hésitez pas !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– L’originalité de son apparence
– Bon effet de succion
– Très bonne stimulation d’ensemble
– Un bon mix de différentes types de chambres
Inconvénients
– Nettoyage un peu chiant
– Un peu chiant à manier sur des séances longues
Peut-être que tes éloges vont me décider à me le procurer… c’est juste la taille en profondeur des Fleshlight qui me pose un peu problème… je suis pas vraiment super bien monté, donc j’ai peur de ne pas bien ressentir les trois super effets que tu décris – c’est ce qui me motivais d’ailleurs à vouloir en acheter un à la base, outre les deux clitos et les trois lèvres :p
Merci pour ce test !
Pour la taille, les Fleshlights sont généralement un peu trop long. Même bien membré, (enfin dans la bonne moyenne), difficile de ressentir la troisième chambre de la gaine. Il y a le Fleshlight Flight Pilot/Instructor qui sont un peu plus petits en longueurs, mais sur la sensation, l’alien est un peu meilleur tout de même. En tout cas, un Fleshlight reste une valeur sure (même si ça reste un masturbateur)