Le fist anal ou également connu sous le nom anglais Handballing (rien à voir au sport collectif) est l’une des pratiques sexuelles les plus extrêmes dans laquelle une personne autorise l’autre à user de son corps et notamment de son anus. D’ailleurs, c’est une pratique tellement extrême que certains soi-disant spécialiste de la sexualité, indiquent comme étant physiquement impossible.

Le plaisir du handballing

Mettre sa main complète dans l’anus de quelqu’un d’autre est une expérience exaltante. Lorsque vous êtes en mesure de sentir les membranes anales de votre partenaire autour de votre poignet et de votre poing et que ses battements de cœur semblent s’opérer au creux de votre main, on peut dire qu’il n’y a pas d’acte plus intime que celui-ci. Vous partagez un espace érotique qui présente un potentiel pour devenir un temple sacré et profané à la fois.

Handballing et danger

Mais le fist anal ou handballing est également la chose potentiellement la plus dangereuse qu’une personne peut demander à son partenaire. Il n’y a pas de possibilités de faire les choses à moitié ou à peu près. Vous devez demander de la perfection de la part de votre partenaire mais également de votre côté.

Le handballing est finalement, sur un plan de même niveau, une autre forme de sexualité. Pourtant, cette pratique est souvent très mal vue. En réalité, celle-ci n’est pas en dessous d’une autre sur le plan du plaisir, mais elle se doit d’être mise à part. Cela permet ainsi de lui donner plus d’importance et notamment sur la pratique de celle-ci en toute sécurité.

Handballing et confiance

Le handballing est l’une des pratiques où le confort est plus qu’essentiel. D’ailleurs, il est préférable de pratiquer cet acte avec une personne qui n’a pas de tendance masochiste. En effet, le comportement masochiste implique d’apprécier la douleur et d’en tirer du plaisir. Lorsqu’on parle de handballing, il est vraiment important d’être en mesure de pouvoir communiquer sur ses sensations. Peut-être même plus que dans n’importe quel autre acte sexuel.

Le handballing se doit d’être une sorte de long préliminaire avant l’acte de la sodomie, pratiqué avec assurance et maîtrise dans le respect de l’autre. Mais gardez en tête que le handballing ne doit être pratiqué que si les deux partenaires en ont une réelle envie. Inutile de pratiquer un tel acte juste pour être cool.

L’une des choses la plus importante, pour apprécier le plaisir anal et l’apprécier encore plus au travers du handballing, il faut faire une sorte de contrat entre vous et votre corps qui stipule que vous n’autoriserez pas l’acceptation de la douleur dans votre anus. Inutile de vous faire prendre sauvagement pour être considéré comme étant un vrai amateur de sensations anales. Autorisez ce que vous avez envie d’expérimenter sans jamais chercher à être de telle ou telle manière qui ne vous correspondrai pas. Dans le prochain article, on verra ensemble la manière de se préparer à l’acte du Handballing ou fist anal.

Handballing ou l'acte du plaisir du fist anal
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.1 stars
    4.1 / 5 (5 )
  • Votre note