Une fois de plus, une expérience très intéressante d’un fist vaginal intense. Au moins pour moi ! À vous de me dire si celle-ci est également intéressante pour vous. Vous êtes quand même au centre des préoccupations. C’était en soirée, que nous nous sommes retrouvés dans le lit. Sa colocataire était encore en train de terminer ses préoccupations avant de se coucher. Nous savions que nous devions faire de notre mieux pour ne pas faire d’autres bruits. Au moins avant que cette dernière décide d’aller se coucher. Cela nous permettra par cette occasion, d’exprimer plus facilement nos sensations.

Seconde expérience d’un fist vaginal intense

De là, Lilou prend ma main pour la diriger vers sa culotte et me dit « Tu as vu, elle n’est pas mal celle-ci« . Malheureusement, je ne voyais rien dans l’obscurité naissante de la nuit. Mais, ma main arrivait à imaginer sa forme, sa texture, afin de la représenter visuellement dans mon esprit. Elle était douce et excitante et ma main décida de s’y aventurer, glissant sur la chair de ses fesses. J’étais tenté de leur donner quelques claques, mais la situation ne permettait pas pour le moment, d’esquisser le moindre son pouvant porter le doute sur nos activités.

Je glisse alors ma main un peu plus bas. Au début au niveau de la raie de ses fesses, mais encore par-dessus sa culotte que je n’avais pas encore enlevée. Peu à peu, ma main et mes doigts se sont mis à caresser son entre-jambe. Puis c’était au tour de l’entrée de son vagin. Une sensation de chaleur se fait sentir et après une petite minute, je glisse un doigt sous sa culotte pour écarter celle-ci et avoir libre accès à son intimité.

Lilou m’invite à cette séance de fist vaginal intense

À partir de là, elle m’annonce « çà te dit pas de faire comme hier ? Tu as envie de plonger ta main à l’intérieur » ? « Avec plaisir ! » lui répondais-je. « ça t’excite de faire çà ? De vouloir me fister la chatte ? » « Bien sur que çà m’excite, j’adore çà. » C’est alors que je commence à plonger un premier doigt dans son vagin qui s’était humidifié dans l’optique de lui procurer un fist. Mais rapidement, elle me demande d’en mettre un second. Je choisis alors d’y ajouter mon majeur en plus de mon index pour satisfaire sa demande en l’insérant lentement. Mais n’y allant pas d’un coup, elle saisit ma main et mes deux doigts à peine rentrés et les enfonce d’un coup dans sa chatte.

Ce fut très excitant de la voir prendre l’initiative, agrippant mes deux doigts avec fermeté pour les plonger en elle. C’était un appel à l’animalité et la brutalité. Mais je ne souhaitais pas lui faire mal malgré mes plans de lui donner un fist vaginal intense. Cependant, lorsqu’elle m’a demandé rapidement, d’en mettre un troisième, je n’y suis pas allé avec force. De nouveau, j’ai délicatement placé l’annulaire de ma main à l’entrée de son vagin, tentant de le rentrer doucement avec les autres. Mais une fois encore, elle prit mes 3 doigts et les enfonça d’un coup dans sa chatte devenue encore plus humide.

Fist vaginal intense et brutalité

À présent, j’étais certain qu’elle aimait être violemment pénétrée. Cela m’excitait au plus au point. Cette prise d’initiative, cette envie de brutalité sexuelle, cette sorte de domination qu’elle opérait sur moi. Après que mes trois doigts se sont retrouvés plongés dans son intimité, elle me demanda d’ajouter du lubrifiant pour commencer les choses plus sérieuses.

J’attrape alors la bouteille et lubrifie entièrement ma main droite et sans attendre, plonge dans un premier temps, deux de mes doigts, d’un coup, comme elle me l’avait montrée, puis un troisième sans aucun souci. Le lubrifiant permettait ainsi de forcer le passage sans aucun mal. À présent que mes 3 doigts sont en elle, je commence à la pénétrer assez fortement avec ces derniers, amenant en elle, d’agréables sensations à la vue de son visage et de ses petits gémissements.

Lilou est au bord de l’explosion

Étant donné que mes 3 doigts sont à présent complètement au fond d’elle, je glisse alors mon auriculaire et recommence à faire des mouvements de va-et-vient en elle. « J’adore çà ! » me dit-elle. « C’est trop bon putain! » Autant d’indication me permettant de jauger son niveau d’excitation afin de poursuivre mes opérations.

J’enfonce alors encore plus mes doigts, jusqu’aux trapézoïdes qui tentent de se frayer un chemin en lui procurant un certain plaisir. Mais penchant la tête en avant, alors qu’elle était couchée sur le dos, elle regarde le contenu qui était entré en elle et me fait comprendre par un simple regard, qu’elle désire que mon pouce se joigne à la partie pour ce fist vaginal intense que je lui avait préparé. Je ressors ainsi une partie de mes doigts pour insérer mon pouce en le pliant au creux de ma main. Puis je rentre de nouveau ma main en elle. Celle-ci est de nouveau à l’intérieur de son vagin, jusqu’aux os des trapézoïde. Et finalement, je commence alors avec une certaine énergie à la pénétrer de ma main presque entière.

Un fist vaginal intense qui se poursuit…

Quelques coups de pénétration, puis un coup pour rentrer un peu plus profondément ma main en elle. À chaque fois, la tentation de pousser un peu plus en profondeur est excitante. En regardant son visage, je m’aperçois qu’elle est en train de prendre un grand plaisir dans l’exécution de mes gestes de cette séance de fist vaginal intense. L’une de ses mains, descend alors jusqu’à sa chatte et ses doigts se mettent à frénétiquement masturber son clitoris. J’en profite alors sous l’effet de son excitation, pour rentrer encore plus ma main, les os des trapézoïdes rentraient encore un peu plus, dépassant pratiquement la zone la plus large de cette dernière. Une délicieuse sensation m’envahit.

Le moment de l’orgasme

Je tâtonne alors à l’intérieur et y trouve une zone plus spongieuse. Je la pénètre à l’aide d’une partie de mon poing, tout en massant cette zone sensible. Pendant une bonne minute, pour ce fist vaginal intense, je la pénètre ainsi dans un plaisir non dissimulé. En peu de temps, je sens son vagin se contracter violemment. Elle est en train de jouir, fortement, un long et gros orgasme, me confia-t-elle juste après. Une fois la séance de fist vaginal intense terminée, elle me dit à de nombreuses reprises à quel point elle a adoré se faire prendre ainsi. En entendant ses dires, j’ai l’impression que le fîst vaginal est à présent l’acte qui l’a fait encore plus grimper au rideau que d’autres activités.

Retour sur cette seconde expérience d’un fist vaginal intense

Elle me dit « On recommencera encore hein ? Des centaines de fois, des milliers de fois même ! » Je lui réponds calmement par la positive. Elle sourit et semble incroyablement soulagée de cet orgasme. Un orgasme encore plus puissant que celui-ci de notre première séance de fisting vaginal. Le chemin de cette pratique est vraiment excitant et il reste encore de nombreuses choses à améliorer afin d’expérimenter un fist vaginal intense et complet. Mais je peux vous le dire, on n’est pas prêt d’arrêter.