Note de l'auteur
- Plug Tantus Twist
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Encore une fois, je suis heureux de vous présenter un nouveau plug anal, le plug Tantus Twist ! Car faut bien l’avouer, en tant qu’homme, si je ne devais tester que des masturbateurs et des cockrings, j’aurai vite fait le tour. Heureusement pour moi, j’adore l’anal. Du coup, après vous avoir présenté le plug Tantus Neo, c’est au tour du plug Tantus Twist d’être essayé afin de vous en faire un retour. Sextoys-Addict m’a gentiment fait la surprise de m’envoyer ces deux modèles. Du coup, les deux tests sont assez semblables, mais diffère néanmoins sur plusieurs points. Bon, je sais que vous n’êtes pas là pour compter les pâquerettes, alors on entre tout de suite dans le vif du sujet avec le test du plug Tantus Twist !
Packaging du plug Tantus Twist
Sommaire
Même chose que pour le Tantus Neo, j’ai toujours un problème avec les packagings de chez Tantus. Certes, ici, celui-ci est assez minimaliste, une boîte en plastique assez solide, mais qui nécessite à chaque fois de la délicatesse pour ne pas l’exploser, contenant le plug et puis c’est tout. Pas de manuel, toutes les indications sont mentionnées sur la boîte transparente, qui rend le tout loin d’être discret.
Et puis comme vous pouvez vous en rendre compte, pour stocker le plug par la suite une fois utilisé, vous pouvez soit faire comme moi et tout de même utiliser le packaging, même s’il ne fera pas longtemps ou alors opter pour un rangement plus facile à utiliser au quotidien. Quoi qu’il en soit, le packaging n’est pas pratique à long terme. Oui, c’est la même chose que pour le test du plug Tantus Neo mais en même temps, c’est exactement le même packaging.
Aspect du plug Tantus Twist
Le plug Tantus Twist se présente différemment que son petit frère, le Tantus Neo. Si ce dernier avait une forme conique sans aucune texture, le Tantus Twist marque une forte forme en spirale. Il s’agit des mêmes dimensions que le Tantus Neo, un plug de taille moyenne, d’une longueur de 12,7 cm pour 10,2 cm insérables et un diamètre maximum de 3,3 cm avec une extrémité bien plus plate que celle du Tantus Neo.
Comparaison entre le Tantus Twist et Neo
Évidemment, si on compare le Tantus Neo et le Tantus Twist sur leur aspect, inutile de dire que le Twist est plus intimidant que le Neo, mais rassurez-vous, il ne mord pas. Toujours en noire, il existe comme pour le Neo, une version en violet du plus bel effet. De plus, à l’image du Tantus Neo, le Tantus Twist présente une base (frein) bien pensé, avec son système d’ancre, plutôt que les bases que l’on peut trouver de forme ronde ou carrée.
Texture du plug Tantus Twist
Avec Tantus, c’est toujours le top qualité ! Le plug Tantus Twist est réalisé à partir d’une formule unique de Tantus. Ce qui en fait selon eux, un produit 100% Ultra-premium en silicone. Franchement, il est super doux, mais vraiment super doux. C’est un réel plaisir de passer sa main dessus. Mais même s’il est doux, sa texture reste ferme en gardant une très légère flexibilité.
De ce fait, le Tantus Twist est hypoallergénique, hygiénique et non toxique. Il ne contient pas de phtalates ni de latex. Il ne présente pas d’odeur, ni de goût. Et pour finir, il est tout simplement de très bonne qualité. D’ailleurs, son effet matte lui permet d’attirer bien moins la poussière que d’autres produits en silicone que j’ai dans ma collection. Ici encore, vous pouvez le remarquer, c’est du copier/collé du test du Tantus Neo. Pourquoi réinventer la roue, hein ?
Utilisation du plug Tantus Twist
Concernant l’utilisation du plug Tantus Twist, rien de bien particulier, vous vous en doutez. Si on est habitué à utiliser des sex-toys de ce diamètre, l’insertion reste facile et même plaisante. Son silicone hyper doux passe tout seul. Par contre, je le trouve plus difficile à insérer que le Tantus Neo avec sa texture lisse. Ici, avec sa forme en spirale, c’est un peu plus complexe. Mais en prenant un peu plus son temps, il rentre tout aussi bien. On peut par la suite le garder assez longtemps sans aucune gène. Et ceci, que ce soit debout, assis, couché ou encore à quatre pattes.
Comment nettoyer le plug Tantus Twist ?
Pour le nettoyer, rien de plus facile. Mais Contrairement au Tantus Neo avec sa forme conique et lisse, ici, la texture est complètement nervurée en forme de spirale. Un coup d’eau chaude et de savon antibactérien, un nettoyant à sex-toys, une stérilisation, un coup aux lave vaisselle ou avec une solution mélangé à base d’eau de javel (10%). Tout est possible pour en prendre soin et le garder très longtemps. Mais attention de ne pas laisser de lubrifiant, de bactérie ou toutes autres substances à l’intérieur des spirales.
Efficacité du plug Tantus Twist
Voilà la partie la plus intéressante ! Comme indiqué préalablement, l’insertion reste relativement facile si vous êtes bien habitués à utiliser un sex-toy anal. Il est vrai qu’en voyant sa forme en spirale, on pourrait avoir tendance à chercher à le visser dans l’anus. Non, on n’est pas là pour faire du bricolage. Certes, on peut très délicatement le faire tourner sur lui-même, une fois en place, mais à l’insertion, ce n’est pas pratique, çà peut faire un peu mal, surtout sans lubrification adéquate.
Des sensations assez fortes
En dehors du çà, il est tout aussi plaisant à insérer que le Tantus Neo, grâce à son silicone hyper doux qui passe tout seul. Ici, la grosse différence entre le Tantus Neo et le Tantus Twist, c’est sa forme en spirale. Concrètement, si vous aimez les sensations texturées, vous serez servi !
Un bon niveau de remplissage
Testé seul, je l’ai principalement utilisé en accompagnement d’une masturbation. Avec du lubrifiant à base d’eau (vu qu’il s’agit d’un produit en silicone), on ressent assez rapidement, la sensation de remplissage grâce à son diamètre intéressant, mais les mouvements de va-et-vient sont très stimulants, plus qu’avec le Tantus Neo et sa texture lisse.
Rassurez-vous, le Tantus Twist fait son boulot ! Il est très agréable à porter, on ne sent quasiment pas le frein comparé à ceux en ayant un à base ronde ou carrée.
Le plug Tantus Twist reste bien en place
D’ailleurs, il reste très bien en place, même lors de l’orgasme, qui a tendance à faire expulser les plugs dans ces occasions. Ici, la base en forme d’ancre permet un excellent maintien, mais en plus, d’appuyer légèrement sur la zone périnéale pour une stimulation supplémentaire. Inutile de vous dire également que l’orgasme qui en découle est bien plus puissant qu’un orgasme classique. J’en avais de toute façon déjà parlé dans mon test du plug Tantus Neo.
Retrait du plug et stimulation générale
Concernant son retrait, il est également facile, mais attention tout de même. Vu qu’il s’agit d’une forme en spirale, celle-ci à davantage tendance à agripper plus de chose. Malgré la stimulation plus dure du Tantus Twist, je préfère utiliser régulièrement le Tantus Neo, alors que le Tantus Twist dépend de mon envie du jour. Sa forme en spirale est un peu trop prononcée, des spirales un peu plus fines auraient été mieux pour ma part. Quoi qu’il en soit, le plug Tantus Twist est un plug de qualité à n’en pas douter !
Conclusion sur le plug Tantus Twist
Au final, le plug Tantus Twist n’est pas du tout fait pour les débutants. Je le considère même comme étant orienté pour les utilisateurs expérimentés qui cherchent des sensations différentes des modèles plus simplifiés. Si vous souhaitez obtenir une forte stimulation tout en ayant une excellente qualité avec sa silicone premium, le plug Tantus Twist sera vous satisfait.
Avantages
– La qualité du silicone
– Son système de frein en forme d’ancre
– Il attrape peu la poussière
– Sa taille idéale pour les initiés
Inconvénients
– Un peu cher
– Les spirales un peu trop grosses
Étant novice je vais plutôt l’orienter vers le Neo 🙂
Je n’ai jamais eu l’idée de tester à garder un toy en moi sur une longue durée et donc le plug est encore un mystère pour moi ! Ça me tente bien mais je pense aussi, dans un premier temps, m’orienter vers le Neo même si je risque de m’offrir les deux avec la même commande !!!
Par contre, dans ce test tout comme dans celui du Neo, personnellement je pense qu’il manque une photo, celle avec le plug dans main, j’aime bien car ça permet de se donner une idée de la taille.
Et bien j’ai déjà fait l’expérience d’un plug sur une certaine durée, je crois bien de mémoire 4-5 heures (d’ailleurs, j’avais écris une expérience à ce sujet sur le site, mais je sais plus laquelle de tête) et c’est un peu particulier au début, mais on s’y fait, une fois qu’on est détendu et plus habitué à son port prolongé.
Comme je disais plus haut, le Neo et Twist sont très bons. Tantus est excellent dans son domaine, faire des produits en silicone du très grande douceur.
Et bien, sache que je suis en train de mettre en place quelque chose par rapport à ton dernier point. Çà ne sera pas une main, car je trouve pas cela très esthétique et une main peut varier de taille d’un individu à l’autre, donc j’ai choisi un autre objet de comparaison que tous le monde à déjà eu au moins une fois à porter de lèvres.
Mais bon, faut me laisser un peu de temps avant que çà soit en place 😉