Voici notre compte-rendu d’une expérience de sodomie avec boules de geisha. Nous sommes un dimanche. Il est 19H00. Nous avons passé notre journée sous la couette mais ce n’est pas assez! Je file sous la douche me faire un lavement, j’ai tellement envie qu’il me prenne le cul. Il le sait, il en est déjà tout dur et tout mouillé… Quelques heures plus tard, c’est partie ! Je suis allongée sur le ventre. Je l’attends, impatiente! J’attends sa langue mouillée, j’attends son souffle coupé, j’attends de me donner à lui. Il l’a compris ! Il s’allonge sur moi, nos corps se collent. J’ai chaud, il m’embrasse dans le cou, dans le dos… J’ai chaud, je veux qu’il me baise!
Expérience d’une sodomie avec boules de geisha
Sommaire
C’est alors qu’il descend. Il a très bien compris mon état d’esprit et joue avec mon excitation. Il fait glisser ses lèvres sur chacune de mes fesses. Puis, il y pose tendrement des bisous mouillés, il me mange chaque fesse avec tendresse. Je meurs d’impatience. Lui aussi mais il joue. Il joue avec mon impatience, mon excitation et mon envie de sentir sa langue dans mon cul! C’est alors qu’il glisse sa langue dans ma fente. Hummm enfin! J’ai découvert les joies de l’anulingus il y a peu et je dois dire que je ne peux plus m’en passer avant une sodomie ! Il passe sa langue doucement, je me détends, je savoure, je profite de ses tendres coups de langue. C’est tellement bon qu’il ne peut plus résister et me torturer dans mon attente….
Mogwai va plus loin que la langue
Il m’écarte enfin le cul. Il léchait, il y a 5 minutes, cette fente avec beaucoup de tendresse et de pudeur. Maintenant, il m’écarte, il m’observe, il s’extasie devant mon cul qui s’ouvre à lui. Il lèche celui-ci comme jamais! Il passe sa langue sur toute ma fente puis s’attarde autour de mon anus toute lisse, il en fait le tour avec celle-ci, elle est dure et mouillée comme sa queue qui dégouline sur ma jambe! Ça y’est, il ne se contrôle plus, il engouffre sa langue durcie dans mon petit trou, il la laisse à l’intérieur en la passant sur toutes les parois. Vous n’imaginez pas à quel point il aime ça, me lécher et tout particulièrement l’anus….
Une langue énergique
Il laisse sa langue découvrir mon antre et ne sort que quand il doit reprendre son souffle! Il fait donc de l’apnée pour ne rien manquer! Je le vois saliver, mouiller. Je le laisse s’exciter sur mon cul, j’adore cette langue exploratrice, j’adore sentir mon cul s’ouvrir à mesure de notre excitation. Voilà qu’il me dit à de nombreuses reprises « j’adore ton cul, j’adore lécher ton cul ». Je suis prête, je dois le stopper dans son élan, je veux qu’il joue encore mais il me faut un objet qui est en train de changer mon rapport à l’anal! Il se saisit donc du Linger, il adore voir des choses entrer en moi.
La pénétration du sex-toy en bois
Je suis à quatre pattes, mon cul lui est totalement ouvert et c’est ainsi qu’il insère sans aucune difficulté la première boule dure du Linger en moi. il joue, il tourne l’objet, il fait des petits va et viens, je le sens regarder mon cul comme un affamé regarderait un repas succulent ! Sa langue n’est jamais loin, avec un peu de contorsion, il peut tout faire à la fois. La deuxième boule entre, humm je me sens dilatée, excitée ! Il joue avec les billes de bois et passe sa langue sur mes lèvres. C’est alors que je décide de m’empaler sur la troisième! Il est tout excité, je le sens encore plus mouillé et plus dur que tout à l’heure !
Puis, il fait glisser les trois boules en bois dans mon cul. C’est très agréable. Il lèche par moments puisqu’il ne peut pas s’en empêcher! Merde que c’est bon, pourquoi j’ai mis tant de temps à me détendre lors d’un anulingus?! Je me lance un challenge, insérer la quatrième et avant-dernière boule du Linger dans mon cul. Le défi sera relevé haut la main! Il est encore plus excité, il joue avec quatre billes, je suis dans un état d’excitation intense j’adore ce qu’il me fait mais j’ai envie que sa bite m’empale!!
Place à la sodomie avec boules de geisha
Pour cette sodomie explosive, j’ai prévu d’ajouter un accessoire inédit, des boules de geisha! Je me suis laissé convaincre du plaisir qu’elles pouvaient procurer en sodomie! Une fois mes boules en place et un peu de lubrifiant sur les fesses, je me remets à quatre pattes, je m’offre littéralement à lui. Il commence doucement à me pénétrer, je suis très surprise, ça ne pique pas, je suis incroyablement bien dilatée ! C’est naturel et fluide, mon cul s’ouvre à lui, l’invite à le pénétrer avec plus de fougue et de violence!
Petit moment de défonce anale
Son gland à mesure qu’il avance, commence à sentir les boules de geisha et leurs utilités! Mon cul, bien que dilaté reste serré. La pression qu’exercent les boules de geisha sur les parois permettent à monsieur une pénétration très très agréable. Ses va-et-vient font rebondir les billes sur mon point G! Mon cul ne s’ouvrira pas plus. Les boules de geishas maintiendront une pression suffisante pour nous convaincre de ne plus nous en passer ! Il me prend, il me défonce. J’adore ça. Sentir sa bite dans mon cul. Me donner à lui de cette façon ! Il fait de longs va-et-vient en moi. J’adore ça, je suis trempée !
L’orgasme de la sodomie avec boules de geisha
Je sens qu’il va exploser. Je m’empare du Fairy Black Exceed, les vibrations sont très fortes, je la plaque sur mon clito. Oh putain que c’est bon, je suis stimulé de partout. Il est dans mon cul, une pression intense sur mon point G et la baguette magique! L’orgasme qui s’ensuit est d’une intensité rare. Il est fort et long. Mogwai ne tarde pas à me suivre sur cette voie en prenant soin de jouir sur mes fesses, délicieuse conclusion d’un moment aussi intense de cette sodomie avec boules de geisha.
7 commentaires