La série des tests de latex avec Malins-Plaisirs continue aujourd’hui. Après avoir testé deux godes ceintures en latex des marques Latexa et lateX, vous l’avez compris, je vais faire un petit bilan comparatif de ces deux pièces.  Je vais développer plusieurs points qui me semblent importants à savoir l’aspect général qu’on peut appliquer à toutes les pièces de latex et l’aspect efficacité qui, sur un point ne vaut que pour les godes ceinture.

Comparatif gode-ceinture en latex : Aspect général

Nous allons voir ici l’emballage des produits et la découverte. Certains se demandent souvent pourquoi nous parlons des emballages dans les tests car ce point n’est pas fondamental. Si nous en parlons c’est pour deux raisons; savoir si visuellement nous l’aurions acheté en magasin et surtout savoir si le produit est bien protégé. (ça devient plus fondamental d’un coup !!)

Comparatif gode-ceinture en latex

Comparatif gode-ceinture en latex : Packaging

Les deux godes ceinture sont emballés mais de façon différente. Le gode ceinture Latexa est reçu dans un sachet noir et seulement dans un sachet noir. Cette poche permet de protéger les pièces de la chaleur et de la lumière trop forte, type rayon du soleil.  La culotte gode de lateX est dans une très grande boite (on pourrait en mettre 3) et protégée par un sachet transparent. Le fait qu’il y ait une boite est très bien mais le sachet transparent protège uniquement la pièce des chocs et rayures que pourrait engendrer la boite en plastique et non de la lumière… Certes un papier noir est glissé sur toutes les faces de l’emballage mais je me demande si cela est suffisant! Je laisse le bénéfice du doute à la culotte gode-ceinture en latex de lateX qui a le mérite d’avoir une boite.

Comparatif gode-ceinture en latex : Découverte et premières impressions

Maintenant, nous allons parler de la découverte, premières impressions que l’on se fait d’un produit! Qu’elles soient justes ou non, elles ont tendance à perdurer….

Le premier produit que j’ai ouvert est le gode-ceinture en latex de chez Latexa; un harnais rouge type culotte haute agrémenté d’un gode rouge en latex et d’un trou au niveau du vagin. Lors de l’ouverture, pas de déceptions notables quant à l’odeur, ce qui est plutôt rassurant !! Visuellement j’ai été conquise, qu’on le veuille ou non, le rouge est une couleur très sexuelle! Pour le gode, il est dans de très bonnes proportions ( 15 cm de long, 4 cm de diamètre) et il est très joli, en effet le gland et les nervures dessinés en rouge sont vraiment très esthétiques.

Comparatif gode-ceinture en latex

Comparatif gode-ceinture en latex : Les deux godes

Pour la culotte gode-ceinture en latex de chez lateX, la découverte fut bien différente et très décevante pour être honnête. Déjà, il n’y avait pas cette horrible odeur qui est mon souvenir des bas de la même marque mais le visuel est très médiocre. La pièce est une culotte normale, ornée de deux godes, un à l’extérieur et un à l’intérieur pour la porteuse. Quand on le tient dans la main c’est vraiment assez particulier, ça ne ressemble pas à grand chose et les godes lisses et noirs ne donnent pas vraiment envie d’être utilisés… C’est pas très objectif, j’entends bien, mais j’ai vraiment bloqué sur cette pièce. Maintenant attaquons-nous plus en détail aux aspects importants pour les pièces de latex et notamment les godes ceintures!

Comparatif gode-ceinture en latex : Efficacité générale

Il s’agit de voir ici si la pièce s’enfile bien, si elle rend bien et si le harnais est satisfaisant: Enfiler du latex peut-être un opération très longue et pénible mais ceci est surtout vrai sur les pièces très couvrantes comme les bas, gants ou pire catsuit! Enfiler des gode ceinture est logiquement plus simple car l’air peut s’évacuer au moins par les deux jambes.

Comparatif gode-ceinture en latex

Comparatif gode-ceinture en latex : Prise en main

Le harnais Latexa est assez simple à mettre, en effet j’ai juste à me glisser dedans comme une culotte lambda, l’air en trop (je rappelle que le latex est une matière qui ne respire pas donc l’air qui se glisse dedans ne s’évacuera pas par l’opération du saint esprit!) s’évacue par les jambes et le trou qui est au niveau du vagin. La culotte gode-ceinture en latex de lateX est plutôt différente, elle est taille basse donc très simple à mettre mais, il faut s’insérer le gode dit de la porteuse et c’est là que la manœuvre devient un peu plus « sport ». La culotte haute fut plus simple à mettre car il n’y avait pas d’autres composants à « enfiler »!

Comparatif gode-ceinture en latex : le visuel, une fois porté

Pour le visuel sur mon corps (de rêve) les deux pièces n’ont absolument pas le même rendu !! Je suis assez mal foutue c’est à dire, du ventre et pas de fesses donc, la culotte haute est beaucoup plus adaptée à ma morphologie. En effet quand elle est en place, elle tient sans problème! Ce qui est différent avec la culotte basse, elle à tendance à rouler sous le petit bourrelet et c’est pas très sexy… De plus, j’ai du mal à insérer totalement le gode en moi, il dépasse de quelques centimètres et en plus de ne pas être très beau c’est un peu gênant. Bon il est temps de s’attaquer au concret, le maintient de l’engin !!

Comparatif gode-ceinture en latex : le maintien

Il est très important de retrouver quelques particularités quand on a un gode ceinture et le point qui est selon moi le plus important est le maintient du harnais et du gode. Ceci facilite mes rapports qui ne sont pas franchement évidents. Quand je sodomise mon homme, je ne ressens rien au niveau de mon pénis factice, plus le harnais va tenir, plus le contact est simple et les faux mouvements sont limités!

Comparatif gode-ceinture en latex

Comparatif gode-ceinture en latex : Le maintien

Pas de suspens, celui qui tient le mieux est le harnais Latexa et ceci pour plusieurs raisons, il tient bien en place, il ne roule pas sur mes hanches et il n’y a aucun godes en moi qui me limite dans mes mouvements car me gène… De plus, comme la pièce est assez large, lors des va-et-vient, le latex qui recouvre mon pubis ne se décolle pas, le maintient à ce niveau là est top! A contrario, la culotte gode-ceinture en latex de lateX est plus difficile à manier, elle est beaucoup trop basse et à tendance à rouler vers le bas, le gode en moi n’est pas réellement adapté à mon vagin et me gène et enfin le latex au niveau de mon pubis et beaucoup trop fin, lors des mouvements, de l’air s’insère sous le latex au niveau de l’aine et c’est pas terrible pour le maintien général.

Comparatif gode-ceinture en latex

Comparatif gode-ceinture en latex : Efficacité

Les utilisateurs de harnais le savent, il faut que tout tienne en place sinon le rapport est un peu compromis! Nous savons aussi que si on veut un harnais correct il ne faut pas prendre les premiers prix…. La culotte gode-ceinture en latex de lateX coûte moins de 25 euros… Ce n’est même pas le prix d’un gode satisfaisant donc imaginez que pour ce prix il y a deux godes et un slip en latex !! Et pendant que nous parlons de prix, le harnais Latexa est très abordable aux vues de ses qualités !! Le harnais Latexa m’a séduite visuellement et surtout techniquement, le pegging avec est très fluide et ceci est primordial pour moi!

 Vous pouvez retrouver les tests complets de ces produits sur le site, de plus, si vous avez d’autres choses à ajouter, n’hésiter pas à laisser un petit commentaire en bas!