Note de l'auteur
- Plugs double booty
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici un kit plutôt sympa, il s’agit du kit de deux plugs Double Booty par Lovehoney ! Je ne vais pas vous dire que cela fait un bon moment déjà que nous n’avions pas testé un plug anal, ça ne serait pas vrai ! Enfin, tout dépend comment on voit les choses, car le dernier test en date, c’était en Août dernier, concernant les plugs FunkyButts ! Cependant, nous avions également rédigé un article sur un guide d’achat pour acheter un plug anal suite aux nombreux plugs que nous avions pu tester afin de rédiger celui-ci. Et je ne parle même pas de notre page regroupant plusieurs tests afin de vous proposer le meilleur plug anal pour vous, en fonction de vos besoins.
Ici, ce kit de deux plugs Double Booty, se compose de 2 modèles en acrylique, même s’il cela ressemble à du verre ! Cela nous permettra de les comparer au plug Galileo de Gläs, le plug phosphorescent Firefly ou encore l’Icicles N°78 qui sont eux, en verre. Avec un petit modèle et un plus gros, voici notre test de ce kit de deux plugs Double Booty chez Lovehoney !
Packaging des plugs Double Booty de Lovehoney
Sommaire
Pour commencer, parlons de la boîte ! C’est une boîte cartonnée, plutôt rectangulaire et avec une tonalité orange et blanche. À chaque fois, la couleur permet de savoir si tel ou tel produit est plutôt pour un corps féminin, masculin ou neutre. Enfin, c’est ce que j’ai l’impression, même si l’un peut convenir à l’autre et vice-versa.
Sur cette face avant, nous avons notre duo de plugs, avec au-dessus, le logo de Lovehoney, à droite, le nom du produit puis tout en bas, une petite touche humoristique : « See you at the glitter end« . Et sur la face arrière, nous avons une présentation de Lovehoney. Puis sur la première tranche, des informations sur les deux plugs puis quelques points-clés les concernant.
Et du côté de l’autre tranche, nous avons une explication sur la manière de les utiliser ainsi que d’autres informations supplémentaires. D’ailleurs, cela fera office de manuel d’utilisation, autant prendre un peu de votre temps pour la lire.
Lorsqu’on ouvre cette boîte, on découvre les deux plugs maintenus par 2 morceaux cartonnés, empêchant ainsi que ces derniers ne bougent ! Et nous n’avons pas de plastique ! C’est une bonne nouvelle !
Aspect des plugs Double Booty de Lovehoney
Maintenant, observons un peu plus ce duo de plugs ! Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un kit contenant deux plugs, l’un plus gros que l’autre ! Il s’agit de deux plugs en acrylique, contenant des paillettes à l’intérieur. Chaque plug est en forme d’ogive, avec une partie plus fine pour l’insertion, qui augmente, jusqu’à se réduire pour former une tige rejointe par le frein, assez épais et large. Les deux plugs sont identiques, si ce n’est que leurs gabarits ne sont pas les mêmes.
Les dimensions des deux plugs
Comme vous l’avez compris, nous avons deux plugs, de la même forme, mais aux dimensions différentes ! En effet, le plus petit affiche 7,92 cm insérables pour environ 9 cm de longueur totale. Et pour son diamètre maximum, celui-ci est de 3,43 cm. Par contre, pour le plus gros modèle, nous avons 8,89 cm insérables, pour environ 10 cm de longueur totale. Et du côté de son diamètre, nous avons 4,04 cm.
Les autres détails
Comme vous pouvez le voir, il s’agit de deux plugs transparents contenant des paillettes à l’intérieur. Pour le poids de ces deux gabarits, ils sont vraiment légers ! Je n’ai pas le poids exact, mais je peux vous dire qu’ils sont plus légers qu’un plug en verre ou en acier. Ils se rapprochent plus du poids d’un plug en silicone de même taille. C’est là qu’on sent que ce n’est pas du verre, car les plugs seraient bien plus lourds.
Texture des plugs Double Booty de Lovehoney
Même si on pourrait penser qu’il s’agit de deux plugs en verre, en réalité, il n’en est rien ! En effet, même moi, visuellement, je pensais qu’il s’agissait de deux plugs réalisés en verre. Mais au final, quand on les regarde plus en détails, on se rend compte qu’il ne peut pas s’agir de verre. La matière est différente, on dirait du plastique. C’est en réalité, de l’acrylique. C’est assez étrange au début, mais une fois qu’on a compris cela, c’est moins étrange.
Par contre, à ma connaissance, l’acrylique est une matière poreuse. J’avoue que je ne suis pas à 100% certain, mais selon mes sources, il semblerait que ce soit le cas. Alors rassurez-vous, cela signifie qu’il est plutôt déconseillé de partager vos plugs avec d’autres personnes par exemple. Autrement, rien à craindre de ce côté-là.
Utilisation des plugs Double Booty de Lovehoney
Vous savez déjà à quoi sert un plug anal, sinon, vous ne seriez sûrement pas en train de lire ce test ! Malgré tout, s’il s’agit de votre premier plug et encore plus, en acrylique, peut-être que quelques conseils d’utilisation vous intéresseront. Faisons le tour de cette question !
Par quels plugs faut-il commencer ?
J’ai envie de dire que cela dépend de votre expérience passée ! Si vous avez l’habitude d’utiliser un plug, vous pouvez directement commencer par le plus gros. Mais en même temps, vous pouvez aussi vous amuser avec le plus petit. Si c’est votre premier plug, le modèle plus réduit sera tout de même à privilégier. Vous pouvez utiliser du lubrifiant (c’est même recommandé) afin de faciliter son insertion.
Quel lubrifiant choisir avec ?
Ici, vous pouvez utiliser le type de lubrifiant que vous avez envie, puisqu’il s’agit de deux plugs en acrylique ! C’est donc proche du plastique, ce qui permet d’utiliser tout types de lubrifiant. Cependant, je vous conseillerai tout de même du lubrifiant à base d’eau, afin d’être certains de ne pas avoir d’incompatibilité avec vos plugs. Pour trouver le lubrifiant qui vous convient, vous pouvez faire un tour sur notre page de tests de lubrifiants.
Comment nettoyer vos deux plugs ?
Afin de nettoyer correctement vos deux plugs, il est conseillé de les laver avec de l’eau chaude et du savon. Comme ils sont poreux, c’est le meilleur choix afin d’éliminer d’éventuels résidus et bactéries qui pourraient rester sur et même dans la matière. N’attendez pas des heures et des heures avant de les nettoyer. C’est comme pour une gaine en TPE, plus vous attendez, plus les organismes peuvent rentrer dans la matière.
Efficacité des plugs Double Booty de Lovehoney
À présent, on va parler du sujet qui fâche ! Non, en fait, je plaisante, ce sont deux plugs agréables, mais non dénués de défauts ! Pour ce test, c’est uniquement moi qui a testé ces deux plugs. J’ai pu les comparer à d’autres modèles que nous avons comme le Rosebuds Large, le Rosebuds Medium ou bien le plug Fifty Shades Darker, trois modèles que j’apprécie particulièrement. Bon, par contre, ce sont des plugs en acier chirurgical, alors qu’ici, nous sommes sur des plugs en acryliques ! Ce n’est pas la même chose ! Mais voici mon avis sur ce kit de plugs Double Booty de Lovehoney !
Insertion des plugs
Pour commencer, parlons de l’insertion de ces deux plugs. Que ce soit l’un ou l’autre, la forme ne diffère pas. Seul le gabarit évolue d’un modèle à l’autre. Ici, l’insertion n’est pas compliquée, mais forcément aisée non plus. En effet, la pointe du plug est aplatie, légèrement, amenant ainsi un plus gros diamètre à insérer dès le premier centimètre. Bon, rien de bien difficile à vrai dire, mais il faut un peu plus écarter vos fesses en l’insérant et y aller graduellement, tout simplement. Cependant, l’acrylique glisse moins que le verre ou l’acier et de mon côté, l’ajout de lubrifiant a tout de même facilité les choses pour l’insérer. Pour le plus petit modèle, c’est plus simple évidemment et pour ce dernier, l’ajout de lubrifiant est optionnel pour moi. Mais cela n’engage que moi, tout dépend de votre habitude ou pas à vous insérer des sextoys dans l’anus.
Ports des plugs
Pour le port du plug, je suis un peu plus réservé. Debout, que ce soit l’un ou l’autre, les deux tiennent en place. Je peux marcher avec, vaquer à mes occupations, aucun souci à ce niveau. Là où cela commence à se compliquer, c’est lorsque je m’assois avec. Je trouve que la base du plug n’est pas hyper pratique. En effet, celle-ci prend la forme d’un faux diamant, ce qui visuellement est sympa, mais pour l’assise, c’est moins bon. Cette base fait très bien office de frein, mais elle devient un peu gênante, notamment sur le plus gros modèle, car on se retrouve avec le frein qui ne se loge pas entre les deux fesses. Il dépasse un peu, ce qui n’est pas le plus agréable. Quand je compare au frein d’un Rosebuds, il n’y a pas photo, le confort en position assise est bien meilleur avec ce modèle que ce duo de plugs. Le frein est ici avant tout pour éviter que l’anus ne l’aspire et pour le visuel, plutôt que pour le confort en position assise. Pour d’autres positions, rien à signaler, il n’amène pas ce souci.
Autres points ?
Oui, il faut tout de même que je vous parle de l’effet que ces 2 plugs provoquent en les portant. Première chose, pour le plus gros modèle, je trouve que l’effet de remplissage est présent. Son diamètre est suffisamment gros pour écarter un peu les parois anales, ce qui est très agréable selon moi. La pointe de forme ronde, évite également d’avoir une pression gênante, une fois en place. Malgré l’inconfort relatif en position assise, l’effet est bien là. On sent qu’en bougeant un peu les muscles PC, le plug bouge et vient titiller la prostate. Ça, c’est pour le plus gros modèle. Pour le plus petit, c’est plus diffus et délicat.
Deuxième chose, en position à quatre pattes, on peut profiter de la forme du frein, qui vient mettre en valeur le fessier. Les paillettes apportent un certain éclat à l’ensemble, c’est certain. Et dernière chose, on ne sent absolument pas le poids des plugs, que ce soit le premier ou le second. Ce n’est pas vraiment un problème en soi, mais quand on aime la sensation d’un plug par rapport à son poids, on perd cette partie. Pour ma part, j’aime ressentir un plug quand il est inséré, que ce soit pour son effet de remplissage (présent sur le gros modèle) mais aussi, par son poids. Ici, on le sent à peine et étant léger, il est plus difficile de le faire bouger, rien qu’en jouant avec ses muscles. Clairement, je préfère l’acier ou le verre, lorsqu’il s’agit d’un plug.
Conclusion sur les deux plugs Double Booty de Lovehoney
Pour conclure, ce kit de deux plugs en acrylique est plutôt orienté pour les débutants et débutantes. Je dois avouer que je ne suis pas fan de l’acrylique, car on ne ressent pas vraiment le poids des plugs, la matière est moins vivante (on ne ressent pas l’effet de température de l’acier ou du verre qui se réchauffe à l’intérieur) aussi. Cependant, il faut aussi regarder le prix de ce duo de plugs ! Pour moins de 30€, on ne peut pas dire que c’est regrettable, car nous avons tout de même deux plugs, de deux tailles différentes et qui font leur effet tout de même. Ce n’est pas des plugs que je conseillerai pour un port prolongé, mais pour préparer votre anus, ajouter une stimulation supplémentaire pendant la pénétration vaginale ou même la masturbation, à ce prix, c’est plus que correct ! Si vous êtes fans des paillettes, voici un duo de plugs qui pourra vous convenir !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Packaging un peu léger, pas de pochette
– Le frein fait vraiment office de frein
– Effet de remplissage présent avec le plus gros
– Les paillettes donnent de l’éclat aux plugs
– Très bon rapport qualité-prix
– Adapté aux débutants/débutantes
Inconvénients
– Le frein n’est pas confortable en position assise
– L’acrylique glisse moins que l’acier ou le verre
– Perte de sensation de poids par rapport à l’acier et le verre
– Pas de jeux de température, la matière reste à la même température
– Pas adapté aux personnes expérimentées