Note de l'auteur
- Plug Laid B1
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un plug très particulier, le plug Laid B1 Stone, issu du constructeur Laid, qui pendant l’été 2007, sous le nom de Line Iren Andersen après avoir réussie son master en design industriel de l’école de design et d’architecture d’Oslo, devient la première boite de création de sex-toys pour couples en Norvège. C’est ainsi que Laid est né. Envie d’en savoir plus sur le plug Laid B1 Stone ? Suivez-moi !
Packaging du plug Laid B1 Stone
Sommaire
Tout d’abord, Laid ne fait pas les choses à moitié. En plus de construire leur jouet avec des matériaux particuliers et totalement naturels, leur packaging est complètement respectueux de l’environnement.
En effet, il s’agit d’une boîte en carton, carton qui semble recyclé, avec un peu de mousse à l’intérieur pour maintenir le produit pendant le transport et scellé par deux autocollants sur les côtés. À l’intérieur, on retrouve bien sûr le Laid B1 Stone, mais également une petite carte d’authenticité du produit.
Aspect du plug Laid B1 Stone
Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plug Laid B1 Stone ne laisse pas indifférent. Première chose, il s’agit d’une création faites à la main, de taille moyenne. Son diamètre est de 2,9 cm au plus gros, il mesure 11 cm de long et 9 cm de circonférence au niveau de la tête, le tout pour un poids de 168 grammes. Mais ce qu’on remarque très rapidement, c’est sa couleur noire qui ressemble à de la pierre, mais je vous en dirai un peu plus dans la partie Texture.
La forme reprend le design d’un plug classique, un bulbe et un frein. Sur le frein, on peut remarquer le logo LAID gravé dans la roche, mais également une zone plate sur sa base, permettant de le faire tenir debout mais surtout d’appuyer dessus avec un doigt ou d’être plus à l’aise lorsqu’on s’assoit avec.
Texture du plug Laid B1 Stone
Question texture, vous avez compris, il s’agit de granite noire pure (que l’on nomme Gabbro), un matériau très dur et solide. Ce granite noir est issu de Chine, de la province de Shanxi et estimé à plus de 500 millions d’années d’existence. Une sorte de plug préhistorique ! Rassurez-vous, la texture est très lisse, on ne sent pas de nivelés en passant son doigt, ça glisse, ça n’accroche pas, c’est finalement comme du verre, de l’acier ou du bois. C’est impressionnant au premier abord, mais une fois qu’on l’a utilisé une première fois, on oublie complètement qu’il s’agit de granite noir.
Évidemment, ici, pas d’inquiétudes, le Laid B1 Stone est hypoallergénique, ne contient pas de phtalates, c’est le bon point quand on fait appel à de l’acier, du verre ou du bois.
Utilisation du plug Laid B1 Stone
Utiliser un plug, ce n’est pas bien compliqué. Même ceux qui n’ont jamais utilisé de plugs savent comment ça se passe. On se le met dans le cul et on profite. Évidemment, si c’est votre première fois, vous n’allez pas l’insérer d’un coup. Prenez un peu de lubrifiant, à base d’eau ou de silicone, faites votre choix, vous êtes libre pour ce produit. Pour le laver, rien de plus simple, de l’eau chaude et du savon ou un nettoyant à sex-toys. Bien sur, le Laid B1 Stone est tout autant pour les femmes que les hommes, pas de jaloux !
Efficacité du plug Laid B1 Stone
Parlons à présent de son efficacité, le Laid B1 Stone est très bon. Il s’insère facilement, n’est pas très gros, offre une texture très dure et tient très bien en place. Que je sois debout ou accroupi, il ne tombe pas. J’avais un peu peur au début qu’il soit trop fin et qu’il tombe dans certaines positions, mais pas de soucis à noter pour moi. Évidemment, si il tombe à terre sur un sol dur, vous risquez de l’endommager.
Pour ma part, je l’utilise sans lubrifiant, il rentre très facilement quand on a l’habitude des plugs. Faut dire qu’une fois qu’on a pris le Njoy Pure Plug 2.0 dans les fesses (5,1 cm de diamètre), ce n’est pas un diamètre de 2,9 cm qui va me faire peur. Une fois inséré, on sent qu’il touche à peine la prostate suivant les mouvements, suffisamment pour être excitant.
À la base du produit, la zone plate permet d’appuyer sans problème sur le Laid B1 Stone pour faire une pression sur la prostate et déclencher quelques sources de plaisir, mais c’est surtout lors de l’orgasme qu’il prend sa dimension. Vu que le matériau est dur, très dur, au moment de l’orgasme, avec quelques contractions rectales, on peut facilement intensifier celui-ci. On peut également s’assoir avec, le frein ne dépasse quasiment pas des fesses et sa base permet une certaine stabilité. Pour avoir un autre point de vue sur son efficacité, je laisse la parole à Lilou concernant son utilisation, pour une fois, le plug est d’une taille suffisamment petite pour faire la connaissance de ses fesses.
Conclusion sur le plug Laid B1 Stone
Au final, le plug Laid B1 Stone est très bien. Il est joli, il n’est pas commun, il est design, son packaging respecte l’environnement, il est dur et offre de bonnes sensations. Il est également légèrement mobile, mais loin de la mobilité d’un Aneros Helix, il tient bien en place et réussit la mission qu’on lui confie, intensifier l’orgasme et stimuler la prostate (chez l’homme). C’est un plug en granite noir de plus de 500 millions d’années tout de même ! De quoi alimenter les conversations lors de vos soirées un peu coquines avec des amis à la maison.
Avantages
– Un packaging écolo
– Un produit en granite noire pure
– Il est solide
– Il tient bien en place
– On peut s’assoir avec
– Il est très mobile
Inconvénients
– Je ne sais pas vraiment
Pour moi le meilleur plug qui soit.
Je le garde la journée entière sans inconfort. Très facile à insérer et à garder. Des sensations qui varient au cours de la journée et des contractions.
En effet, une taille en plus serait agréable.