Note de l'auteur
- Plug anal acier inoxydable Booty Buddy
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Connaissez-vous le Booty Buddy, le plug anal acier inoxydable proposé par Lovehoney ? Surement pas, car il ne s’agit pas d’un sextoy de renom, ni même d’une nouveauté incroyable dans ce domaine. Pourtant, il serait dommage de ne pas vous y intéresser, pour peu que vous soyez à la recherche d’un plug anal à petit prix et de qualité. En effet, le Booty Buddy est un petit plug avec une base sécurisante et en acier inoxydable 304. Il a tout pour plaire !
Dernièrement, nous avons eu l’occasion de tester quelques plugs anals de Lovehoney, mais qui ne sont pas en acier inoxydable, comme le plug Galaxy, très sympa, mais en silicone ou encore le plug métallique Lovehoney, sympa, mais en métal et non en acier inoxydable. Si vous avez envie d’en savoir plus sur le plug anal acier inoxydable Booty Buddy, on vous invite dans notre test du produit ! Et tant que j’y pense, vous pouvez aussi consulter notre guide pour choisir son plug anal en fonction de vos envies ou encore la liste des meilleurs plugs anal que nous avons eu l’occasion de tester sur le site depuis nos débuts.
Packaging du plug anal acier inoxydable Booty Buddy
Sommaire
On débute comme à chaque test, par la boîte de ce sextoy ! C’est une boîte typique de Lovehoney, ici de couleur blanche et orange, pour indiquer qu’il s’agit d’un produit unisexe, comme les plugs Double Booty que nous avons testé. Cette boîte est petite, plutôt carré et réalisé avec du carton rigide.
Sur la face avant, nous avons la photo du plug anal, avec tout en haut, le logo de Lovehoney, puis sur le côté, le nom du produit et tout en bas, un petit message amusant qui indique « Steel the Show ».
À l’arrière, on peut voir une présentation du produit et de Lovehoney, alord que sur l’une des tranches, quelques détails sur son utilisation. La boîte était légèrement abîmée à l’arrivée, ce qui est très rare. Quoi qu’il en soit, le produit n’était aucunement détérioré à l’arrivée.
Une fois qu’on ouvre cette boîte, nous avons à l’intérieur, un petit manuel d’utilisation, puis une pochette de rangement noire aux cordons roses. Il s’agit du même type de pochette que pour le gode courbé en verre et le gode réaliste en verre de Lovehoney.
Aspect du plug anal acier inoxydable Booty Buddy
Comme vous pouvez le constater sur les photos, il s’agit d’un petit plug en acier inoxydable, assez classique, mais avec une forme courbée pour venir stimuler le point P, mais aussi une tête pensée pour cela. En effet, on peut qu’elle possède un renfoncement et une partie plate qui sera parfaite pour masser la prostate. On verra si c’est bien le cas lors de mes essais. En-dehors de cela, nous avons une base assez présente, avec le dessous ovale, alors que le dessus est plat. Il s’agit d’une base en « T » avec une partie plus longue à l’avant et un peu moindre à l’arrière. Je n’ai pas fait attention si le logo de Lovehoney était présent, j’ai l’impression que nous ou celui-ci est vraiment très discret.
Les dimensions du plug
Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce n’est pas un gros plug. À vrai dire, il est même plutôt petit, parfait pour débuter. En effet, il mesure 10,16 cm de longueur totale pour 8,89 cm insérables. Et concernant son diamètre, celui-ci mesure 2,22 cm au plus large, ce qui vous donne une bonne idée de son volume. Encore une fois, c’est un modèle pour les personnes qui débutent.
Les autres details
Pour vous en dire un peu plus sur ce plug anal acier inoxydable de Lovehoney, sachez qu’il se nomme le « Booty Buddy » et qu’il brille dû à l’acier inoxydable. Mais le point le plus important, c’est clairement son poids ! En effet, celui-ci pèse tout de même 250 grammes ! Pour comparer avec d’autres plugs en acier inoxydable, sachez que le plug Rosebuds Large pèse 310 grammes, alors que le Rosebuds moyen pèse 170 grammes. Cela vous donne une bonne idée de son poids important relatif à sa petite taille.
Texture du plug anal acier inoxydable Booty Buddy
Inutile de l’indiquer, mais c’est aussi ma mission dans ce test, il est constitué en acier inoxydable 304. Il s’agit, comme l’indique son nom, d’acier qui ne s’oxyde pas. Cependant, il s’agit d’un matériel lourd, rigide, c’est un inconvénient pour certaines personnes, mais aussi un avantage pour d’autres. Sachez cependant que si l’acier n’est pas votre truc, ce plug existe également en version silicone. Quoi qu’il en soit, l’acier inoxydable est une matière saine pour le corps, ne contenant ni phtalates, ni latex. Cela fait partie des meilleurs matériaux que l’on peut trouver dans la réalisation des sextoys.
Utilisation du plug anal acier inoxydable Booty Buddy
Maintenant, que nous avons vu à quoi, ressemble ce plug anal et de quoi il se compose, il est temps de faire un point sur son utilisation. Cela n’a rien de sorcier, mais il y a tout de même quelques petites choses à savoir sur son sujet.
Que peut t-on faire avec ?
Si jamais vous débarquez sur ce site, peut-être que vous découvrez pour la première fois, ce qu’est un plug anal. C’est ce que je me dis lorsque j’écris cette partie du test. Un plug anal, comme l’indique son nom, c’est fait pour aller dans les fesses. En-dehors de cela, c’est un sextoy qui peut vous apporter plus d’un bénéfice. Déjà, avec sa forme particulière, il devrait être plus pas mal pour stimuler votre prostate. Ensuite, sachant qu’il est en acier inoxydable, il est possible de jouer avec la température du plug. Soit le refroidir, soit le réchauffer avant usage. L’acier prend très bien les températures qu’on lui impose.
De plus, un plug anal peut stimuler l’anus, mais aussi le périnée, le pénis ou votre vagin, selon les cas de figure. Soit pendant une pénétration, soit venir appuyer sur les parois anales pour réduire votre canal vaginal, soit en plus de la masturbation classique. Vous verrez que vous avez plusieurs manières de l’utiliser.
Quel lubrifiant peut-on utiliser avec ce plug ?
De ce côté-là, vous avez complètement le choix ! En effet, comme il s’agit d’un plug en acier inoxydable, il supporte tous les types de lubrifiants sur le marché ! Pour ma part, j’aime bien utiliser du lubrifiant à base de silicone, car c’est l’un des rares cas où cela est possible. Mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Encore une fois, ceci n’est pas une obligation, mais c’est tout de même recommandé, que ce soit pour l’insertion, mais aussi pour sa mobilité une fois en place.
Comment le nettoyer ?
Là aussi, l’opération est simple. Ici, vous n’avez aucune partie d’électronique ou de partie sensible. Il est autant possible de le faire bouillir que de le passer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux. Prenez soin par contre de ne pas le sécher avec un élément abrasif. Un chiffon doux sera là aussi, recommandé afin d’éviter qu’il ne garde les traces d’eau une fois sec.
Efficacité du plug anal acier inoxydable Booty Buddy
Maintenant, que les présentations sont faites, vous connaissez à présent, un peu mieux le Booty Buddy, mais vous ne savez pas encore si dans les faits, il s’agit d’un bon modèle ou pas. Pour vous en dire un peu plus, nous avons testé celui-ci. C’est surtout moi qui me suis adonné à cet exercice afin de vous en dire un peu plus sur son efficacité. Des plugs, j’en ai déjà testé un bon paquet et mes préférés sont souvent ceux en acier inoxydable, plutôt lourd, c’est déjà un bon point pour la suite ! Voici donc mon avis sur le plug anal acier inoxydable Booty Buddy de Lovehoney !
Insertion et maniabilité
Pour commencer, il faut tout de même introduire ce plug ! Et je ne parle pas ici de vous le présenter, mais bien dans son sens littéral du terme. Oui, il faudra avant tout, l’insérer dans votre anus. Personnellement, je n’utilise pas de lubrifiant avec un plug en acier inoxydable, juste un peu de salive pour le faire rentrer et c’est tout. Certes, je suis habitué, mais en réalité, l’acier glisse plutôt bien. Nous avons peu de sensations de frictions à l’insertion, contrairement à du silicone.
Pour ma part, l’insertion est très simple, la tête s’infiltre et trouve sa place sans souci. Je ne peux pas dire que l’insertion soit compliquée. C’est même plutôt l’inverse. Ensuite, avec sa base assez longue et présente, on peut facilement le repositionner s’il bouge un peu ou appuyer sur celle-ci pour venir faire pression sur la prostate, par exemple. Le seul petit défaut, qui n’en est pas vraiment un, c’est en position assise, je trouve que selon l’angle, la tête du plug peut être légèrement inconfortable, mais plaisante en même temps. J’ai pu m’asseoir avec pendant plusieurs dizaines de minutes, ce n’est pas un souci. De bout, aucun souci à noter. Bref, au niveau de son insertion et sa maniabilité, c’est un bon modèle.
Les sensations
Du côté des sensations, c’est plutôt pas mal. En effet, sa forme s’adapte bien à la stimulation prostatique, même si en longueur, c’est un peu moins bon. Disons qu’en fonction de votre position et celle du plug, on peut avoir envie d’une stimulation plus forte et directe, là, c’est plus doux, plus subtil, même si on sent bien la tête venir glisser sur la prostate. C’est clairement un plug pour ceux et celles qui veulent débuter. Je le trouve plus adapté aux personnes qui possèdent une prostate pour en profiter pleinement, même si celui-ci reste unisexe. Je trouve qu’il manque d’effet de remplissage, car en largeur, il reste plutôt fin. Mais sur sa stimulation de la prostate, c’est plutôt bon, pour un petit plug comme celui-ci.
Conclusion sur le plug anal acier inoxydable Booty Buddy
Pour conclure, ce plug anal en acier inoxydable est pas mal du tout. Certes, il est un peu petit en largeur et manque d’un peu de longueur pour être au top. Mais c’est aussi un plug pour les personnes débutantes, cela se comprend. De bonne qualité, en acier plein et plutôt abordable, c’est un bon modèle, avec un certain poids, une bonne base sécurisante et une courbure plutôt plaisante.
Avantages
– Pochette de rangement
– Un plug en acier inoxydable
– Une forme intéressante pour la prostate
– La base est sécurisante
– Insertion simple
– Port facilité
– 250 grammes
Inconvénients
– Base un peu embêtante en position assise
– Manque un peu de longueur et de largeur