• Note de l'auteur

  • 84%
  • 84%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Voici le plug Ooh Je Joue, le numéro 4 de la gamme ! Oui, le Butt Plug ! Pourquoi je vous parle de ça ? Car je l’ai reçu il y a quelques semaines et cela fait suite aux trois kits Ooh Je Joue qui a déjà était testé sur le site ! À l’époque, je disait qu’on aurait d’autres accessoires de cette gamme, c’est à présent chose faite ! De plus, ce n’est pas le premier sextoy Je Joue que je vous présente. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de vous parler du Je Joue G Kii, du Dua, du Mio ou encore du Mimi. Mais trêves de bavardages, aujourd’hui, c’est le plug Ooh Je Joue que je vous présente ! Faites de la place dans vos fesses !

Merci à LovelySins pour nous avoir fait parvenir le Butt plug de la gamme Ooh de Je Joue afin de vous le présenter.

Packaging du plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 2

La face avant de la boîte du plug Ooh Je Joue n°4

Au moins avec Je Joue et sa gamme Ooh, on retrouve des packagings amusants, funs, colorés et en carton dur. Là, la boîte est solide, elle peut tomber par terre sans aucun risque. C’est con, mais la différence entre du carton dur et souple est importante quand il s’agit de la conserver sur la durée. C’est donc une boîte cartonnée pleine de couleurs, qui s’ouvre par le haut et dans laquelle on retrouve plusieurs choses.

plug ooh je joue n4 - 4

Quelques informations sont présentes sur la boîte

La première, c’est le plug Ooh Je Joue, sans le grand moteur. Vous avez également un câble USB de chargement, un petit manuel et un livret de présentation de la gamme. Il n’y a donc pas de pochette de rangement, mais clairement, ce n’est pas grave. La boîte est vraiment pratique et solide, elle servira sans problème à stocker le produit sur la durée.

La partie EcoFriendly de la boîte

plug ooh je joue n4 - 5

Une boîte entièrement en carton

Carton, carton et carton. Ici nous avons une boîte qui respecte l’environnement, ça fait plaisir. En plus, la boîte est vraiment sympa comme je l’ai précédemment dit, c’est top. Je Joue propose depuis un moment des emballages cartonnés de qualité, c’est bon signe.

Aspect du plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 6

Le contenu de la boîte

C’est un plug, on ne peut pas dire que ça ressemble à autre chose. Nous avons donc un plug en forme de bulbe, avec une extrémité ronde et non conique. Cela permettra de faciliter la stimulation de la prostate. Sa forme est légèrement incurvée pour venir épouser la prostate, on verra bien si c’est le cas ou pas dans l’action. Mais parlons tout de même des dimensions du plug Ooh Je Joue.

Les dimensions du plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 8

Le plug Ooh Je Joue, en entier

Le plug Ooh Je Joue est relativement petit. Pourtant, il existe deux versions. Une version mini et une version large. Pour la version que je vous présente, il s’agit du modèle large. C’est le numéro 4 de la collection, alors que le plug mini est le numéro 8.

plug ooh je joue n4 - 10

Le plug, vu de côté…

La plus grande version mesure 11,2 cm de longueur totale pour un peu moins de 9 cm insérables et un diamètre maxi de 4,5 cm au niveau de la tête. Si on le compare au plug n°8, il est plus gros. En effet, la version plus petite mesure 9 cm de longueur totale pour 7,5 cm insérables avec un diamètre de 2,5 cm. Clairement une grosse différence sur le diamètre.

Les autres points visuels du plug

plug ooh je joue n4 - 15

Le plug et son grand moteur

Sur le plug, au niveau de sa base, on retrouve deux flèches sur les côtés pour faciliter le retrait du moteur. Mais aussi et heureusement, un bouton de contrôle, qui servira à tout faire. Bien entendu, on peut voir l’emplacement du moteur, la partie manquante pour faire fonctionner la partie vibration du plug. La version que j’ai reçue est en noire, mais sachez qu’il existe également en bleu. Et pour finir, il pèse 170 grammes, ce qui reste léger. Il faut tout de même prendre en compte l’ajout du moteur, mais quoi qu’il en soit, cela reste léger tout de même.

Texture du plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 11

La tige est très flexible

Constitué à 100% de silicone, le plug Ooh Je Joue est sans phtalates, ni latex. C’est une matière hypoallergénique et saine pour le corps. La qualité du silicone est très correcte. Ce n’est pas non plus du silicone hyper luxueux, mais il reste très bon. Il est doux et soyeux.

Utilisation du plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 19

On va voir ce qu’il donne à l’utilisation

C’est le moment de vous faire un petit cours sur l’utilisation du plug Ooh Je Joue ! Rassurez-vous, ce n’est pas bien compliqué, mais il y a tout de même plusieurs choses à savoir pour l’utiliser correctement. Sachez qu’il possède 3 niveaux d’intensité continus et 2 modèles alternés de vibrations que je vous détaillerai un peu plus loin. Voyons donc le reste en détail !

La nécessité d’avoir un moteur

plug ooh je joue n4 - 21

Le grand moteur en train de charger

Le principal élément à prendre en compte, c’est que ce plug ne dispose pas de moteur. Vous avez uniquement la partie plug qu’il faudra associer au le grand moteur de la gamme Ooh Je Joue. Il faut donc penser à l’acheter à part, sinon, votre plug ne vibra pas. Pour ma part, j’ai toujours le grand moteur que j’avais reçu lors du premier pack de sextoys Ooh Je Joue. C’est le même que pour le galet vibrant ou la partie stimulation du point G. Une fois votre moteur à disposition, il faut le clipser dans le plug pour s’en servir. Mais avant toute chose, il faut le charger. C’est la partie « moteur » que l’on recharge. Il faut donc déconnecter le moteur, le charger par USB puis le remettre en place. Petit bémol, le moteur rentre bien, mais une toute petite partie n’est pas bien clipsé. Néanmoins, ça ne gène en rien à son utilisation.

Comment lubrifier le plug Ohh Je Joue ?

plug ooh je joue n4 - 13

La tête du plug

Avec du lubrifiant à base d’eau. Étant donné qu’il s’agit d’un plug en silicone, pour ne pas prendre de risques, orientez-vous vers un lubrifiant anal à base d’eau. Vous avez un large choix sur le marché, mais vous pouvez-vous orienter sur le lubrifiant YES BUT par exemple ou encore le Pjur Back Door Aqua. Quoi qu’il en soit, vous avez une page pour les avis de lubrifiants à disposition sur le site.

Comment nettoyer le plug ?

plug ooh je joue n4 - 18

Le bouton présent sous le plug

Sachant qu’il est étanche, mais seulement lorsque le moteur est retiré, il faut penser à le détacher du plug avant de nettoyer ce dernier. Ici, de l’eau tiède et un peu de savon avant de passe un coup de toy cleaner sera parfait. Pour plus de détails sur cette étape, vous avez mon guide du nettoyage de sextoys à disposition.

Efficacité du plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 14

Les autres embouts compatibles avec le grand moteur

C’est le moment de vous faire mon compte-rendu sur son utilisation ! Est-ce qu’il stimule bien la prostate ? Est-ce qu’il mérite le détour pour se préparer à une sodomie ou une simple stimulation anale classique ? Voyons tout cela en détail.

Insertion et position

plug ooh je joue n4 - 12

Une insertion simple…

Pour l’insérer, cela reste relativement facile. La tige est assez flexible, ça passe plutôt bien, il faut juste ajouter un peu de lubrifiant à base d’eau pour le faire rentrer. Pour ma part, j’ai utilisé une noisette de lubrifiant MixGliss Max et c’était suffisant. Il est rentré direct. Pour la position, j’ai testé surtout la position assise. Une fois inséré et assis, la tige du plug touche la prostate et arrive à me faire bander sans me toucher. J’ai juste mis une petite vidéo porno en arrière-plan. En tout cas, même sans l’allumer, le plug vient pile poil toucher la prostate, c’est plutôt bon signe.

Que dire des modes et intensités de vibrations ?

plug ooh je joue n4 - 17

On voit que le moteur rentre bien, mais laisse un petit espace d’un côté

Comme évoqué précédemment, vous avez 3 modes continues et 2 modes alternés. Pour vous en dire un peu plus, voici mon retour sur les 5 modes présents que j’ai testé, cela vous permettra de vous rendre compte un peu mieux sur ce qu’il propose.

  • 1er mode : Nous avons des vibrations tranquilles en continu. On les sent sur la prostate et elles ne sont pas du type « buzzy », c’est-à-dire de surface.
  • 2ème mode : Les vibrations continues sont plus rapides. Ça vibre plus fort et c’est déjà pas mal en matière de puissance.
  • 3ème intensité : Les vibrations sont continues et encore plus rapides et plus rapprochées.
  • 4ème : Ici, la montée des vibrations est rapide et en vague. Je trouve ça sympa mais sans plus.
  • 5ème : Ici, ce sont des vibrations alternées par accoues assez forts

Pour ma part, sur les 5 modes disponibles, mon préféré reste le numéro 3. C’est le mode continu le plus fort. Il faut dire que ce mode-là est souvent le plus utilisé. Et je dois dire que je suis plutôt partisan des modes en continu que des patterns de vibrations.

Les autres points importants du plug

plug ooh je joue n4 - 9

Un profil plutôt bien étudié pour débuter

Je trouve qu’il s’agit d’un plug orienté pour les débutants. Pour ma part, j’ai bien apprécié les premières minutes, mais je m’habitue vite aux sensations qu’il me procure. Quand on a l’habitude de jouer avec sa prostate, il manque un peu de puissance et de surprise. Néanmoins, il est pas mal. Les vibrations semblent être de basses fréquences et se propagent assez bien. Je n’ai pas eu d’orgasme prostatique, mais avec une masturbation en même temps, cela amène de très bonnes sensations en plus.

plug ooh je joue n4 - 7

Des indications sur les autres modèles disponibles chez Ooh Je Joue

Au niveau du moteur, je le trouve plutôt silencieux. Même si on l’entend, je trouve que ça va. Par contre, en public, c’est mort. Vous vous ferez repérer. Concernant le bouton, il répond bien. Il faut juste faire une petite pression dessus pour changer les modes ou laisser appuyer pour l’éteindre. Pas besoin d’effectuer une forte pression, ce qui est dérangeant quand on a le plug dans les fesses. Et pour finir, une fois qu’on arrive au cinquième mode, on retourne au premier. Il y a donc une gestion cyclique des modes.

Conclusion sur le plug Ooh Je Joue

plug ooh je joue n4 - 16

Un plug destiné aux débutants

Au final, le plug Ooh Je Joue est pas mal du tout. Certes, il faut acheter le moteur à part, ce qui n’est pas top, mais si vous avez déjà un jouet Ooh Je Joue, cela vous permet d’économiser sur ce point. C’est clairement un plug pour débutants, mais celui-ci est bien pensé pour ce point. J’aurais aimé obtenir une pression plus importante sur la prostate, mais on ne peut pas tout avoir. En tout cas, il touche la prostate et la stimule, ce qui est un point important quand il s’agit de venir titiller celle-ci. De plus, les vibrations sont intéressantes et se propagent bien. Elles ne sont pas non plus hypers puissantes, mais font le travail quand on commence à jouer un peu avec.

Je remercie à nouveau notre partenaire LovelySins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Ooh Je Joue afin de vous le présenter. Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un plug 100% silicone
– Des vibrations basses fréquences qui se propagent bien
– Facile à insérer
– Le bouton répond bien
– Stimule la prostate
– Très bien pour les débutants

Inconvénients

– Manque un peu de pression sur la prostate
– Pas adapté aux utilisateurs expérimentés
– Il faut acheter le grand moteur à part