• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Autoblow 2
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/09/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Oh oui, que çà fait plaisir d’être un des premiers à vous parler d’un nouveau masturbateur, l’Autoblow 2 ! J’avais remarqué la sortie du produit par l’intermédiaire du compte Twitter du fabricant et je l’avais même rajouté à notre liste des sex-toys recherchés, mais également par le fait que l’Autoblow 2 est issu d’un financement participatif également connu sous le terme anglais « crowdfunding » qui a réussi à rassembler plus de 280 000 $US afin de réaliser ce projet !

C’est tout simplement dingue de voir un tel projet se concrétiser et je pense qu’il y a de fortes chances pour que ce type d’opération remporte à l’avenir du succès. Oui, bon, c’est vrai, je n’ai pas participé à celui-ci, mais je surveille de près ce qui se passe à présent dans ce domaine. Quoi qu’il en soit, êtes-vous prêt pour le test du masturbateur à masturbation et fellation automatique ? Je suppose que oui ! C’est donc parti pour le test du masturbateur Autoblow 2 !

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur pour homme Autoblow 2 afin de réaliser ce test.

Packaging du masturbateur Autoblow 2

Masturbateur Autoblow 2

La belle boîte de l’Autoblow 2

Premier contact avec l’engin, sa boîte. Il s’agit d’une grande boîte cartonnée toute blanche, assez épurée avec l’Autoblow 2 à 3/4 sur une face et 1/4 sur l’autre. Un drôle de choix, car habituellement, sur la face avant, on retrouve le produit dans son ensemble, mais ici, on peut facilement remarquer cette différence. On retrouvera sur l’une des faces, un autocollant pour indiquer la taille de la gaine présente dans le masturbateur, ainsi que sur le côté, des informations concernant les trois tailles de gaines disponibles dont je vous reparlerai plus tard.

Masturbateur Autoblow 2

La face arrière de la boîte du masturbateur Autoblow 2

On peut également voir au dos de la boîte, le système de fonctionnement du masturbateur Autoblow 2 et notamment le système interne du moteur et du principe stimulant. À l’intérieur, on retrouve bien sur notre produit dans une protection plastique. Une fois sorti de celle-ci, on peut voir que deux languettes en plastique maintiennent la gaine afin qu’elle ne puisse pas s’enlever pendant le transport. En plus de çà, il y a une barre en plastique qui facilite l’insertion d’une nouvelle gaine, un petit manuel pour redonner quelques informations essentielles et bien sur, le bloc d’alimentation de l’Autoblow 2.

Masturbateur Autoblow 2

Les trois tailles disponibles pour la gaine de l’Autoblow 2

Il y a donc trois tailles disponibles, non pas du produit, mais de la gaine interne, A, B ou C. Sachez que vous pouvez par la suite acheter une nouvelle gaine afin de remplacer l’existante et sachez que l’Autoblow 2 garantie ses composants électriques et le moteur pendant six mois. Pour moi, il y a quasiment tout ce qu’il faut à l’intérieur, j’aime beaucoup le type de bleu utilisé et pour finir, la boîte facilite le stockage du produit par la suite.

Aspect du masturbateur Autoblow 2

Masturbateur Autoblow 2

L’Autoblow 2 à la verticale tenant sur ses petits coussinets

Du haut de ses 22,9 cm de longueur et de ses 10,7 cm de circonférence, le masturbateur Autoblow 2 n’est pas vraiment petit. Par exemple, pas possible pour moi de le maintenir avec une main au vu de sa circonférence et niveau poids, c’est tout de même 900 grammes qu’il faut compter, notamment par la présence de son moteur. Comme indiqué précédemment, le masturbateur Autoblow 2 existe en trois tailles de gaines interchangeables pour s’adapter à toutes les tailles de pénis.

Taille A : diamètre du pénis entre 2,4 cm et 3,2cm, toutes longueurs
Taille B : diamètre du pénis entre 3,2 cm et 4,45cm, toutes longueurs
Taille C : diamètre du pénis entre 4,45 cm et 5,1cm, toutes longueurs

Pour ma part, après un calcul très scientifique, j’en suis arrivé à savoir que mon sexe en forte érection au niveau diamètre, se situait vers les 4,5 cm et que je me suis retrouvé dans un entre-deux. Faut-il opter pour la taille B ou la taille C ? Pour le moment, je vous en dis pas plus, on en reparlera un peu plus tard dans la rubrique efficacité.

Masturbateur Autoblow 2

Le système antidérapant de l’Autoblow 2

Comme pour le packaging, je trouve l’objet en lui-même plutôt design et assez classe. Il faut dire que ce bleu ciel et ce blanc se marient parfaitement bien, donnant au produit un certain style, entre le côté robotisé et le côté aseptisé. Pour ma part, ça fonctionne, c’est une des choses qui m’a satisfait le plus pour ce masturbateur.

Concernant l’aspect de la gaine en forme de bouche, c’est correct. On se demande s’il s’agit de fausses-lèvres masculines ou féminines, mais çà passe. Disons que j’ai vu mieux sur les masturbateurs Fleshlights, notamment avec l’exemple du Fleshlight Girls Misty Stone Mouth.

Masturbateur Autoblow 2

Les parties en plastiques protégeant la gaine de l’Autoblow 2

On peut également remarquer la présence d’une partie bleue avec des petits picots sur le dessus, il s’agit d’un système antidérapant qui facilite sa tenue. Et pour finir, il y a en dessous, 3 petites parties en mousse dure, qui permettent de stabiliser l’appareil sur une surface plate.

Pour la partie qu’on ne voie pas directement et que l’on peut apercevoir une fois la gaine enlevée, c’est le système interne, avec les bracelets à perles bleues, si d’un côté et 6 de l’autre, avec au milieu, une sorte de ressort extensible.

Texture du masturbateur Autoblow 2

Masturbateur Autoblow 2

La gaine en taille B de l’Autoblow 2

Du côté de la texture, le masturbateur Autoblow 2 est réalisé en plastique ABS pour la majorité de sa composition et sa gaine est-elle, réalisée en peau artificielle réaliste. Je ne sais pas vraiment de quoi il s’agit, mais un laboratoire a effectué des études pour en déduire qu’elle ne présente pas de phtalates. Quoi qu’il en soit, les gaines ne doivent pas être utilisées par plusieurs personnes afin d’être sur de ne pas transmettre de bactéries d’un utilisateur à l’autre. Étant le seul du foyer à avoir un pénis, le problème est réglé (à moins que Lilou souhaite l’utiliser, armée d’un gode ceinture, mais j’en doute).

Masturbateur Autoblow 2

La gaine de l’autoblow 2, cette fois-ci en taille C

La gaine présente une texture assez douce et surtout très élastique pour un confort d’utilisation, mais complètement lisse. Il n’y a aucune texturisation à l’intérieur de la gaine, ce qui est dommage, j’aurais aimé être en mesure de changer de gaine pour en utiliser une plus étroite ou légèrement texturée. Peut-être pour de futurs ajouts sur le produit, vu que les gaines sont interchangeables.

Utilisation du masturbateur Autoblow 2

Masturbateur Autoblow 2

Concept de l’utilisation de l’Autoblow 2

Parlons à présent de la partie utilisation du masturbateur Autoblow 2 ! D’une part, il n’y a pas de batterie ! En effet, comme le Fairy Black Exceed dans la catégorie des stimulateurs clitoridiens, l’Autoblow 2 se branche sur n’importe qu’elle prise électrique et utilise un convertisseur AC/DC certifié par l’UL qui au final, n’envoie que 12 volts dans le masturbateur. De plus, les composants électriques sont séparés du reste du produit, ce qui assure une sécurité sur l’utilisation.

Masturbateur Autoblow 2

La molette, l’alimentation et les petits coussinets

Une fois votre masturbateur Autoblow 2 branché sur secteur, munissez-vous d’un lubrifiant à base d’eau et uniquement à base d’eau. Pour ma part, je me suis servi du lubrifiant Fleshlube de Fleshlight et le lubrifiant Peace’s de Rends, tout deux adapté à la situation. Placez votre pénis à l’intérieur et manipulez la molette présente en dessous de l’Autoblow 2 afin de l’allumer, de régler l’intensité des va-et-vient, le tout en mode main libre. C’est le même type de molette qu’on retrouve également sur le Fairy Mini et Fairy Turbo.

Masturbateur Autoblow 2

Le bout en plastique pour faciliter la mise en place de la gaine

Une fois que vous avez terminé, le nettoyage est très facile, il suffit de retirer la gaine du masturbateur Autoblow 2, d’aller la laver dans votre salle de bain, en prenant soin de la retourner intégralement pour un lavage efficace. Du savon et de l’eau chaude couplé à un nettoyant à sex-toys fera l’affaire, puis, remettez la gaine à l’endroit. Faites la sécher à l’air libre dans un endroit pas trop humide et pas non plus à la lumière du soleil. Une fois la gaine sèche, vous pouvez utiliser un peu de farine de maïs ou la poudre régénérante Fleshlight pour assurer son entretien.

Efficacité du masturbateur Autoblow 2

Masturbateur Autoblow 2

L’Autoblow 2 et son bloc d’alimentation

Maintenant, parlons du point crucial d’un tel appareil, son efficacité. Tout à l’heure, je vous indiquai qu’il existait trois tailles de gaines et que le diamètre de mon pénis se situait pile poil entre les deux tailles (B et C). Du coup, mon partenaire Sextoys-Addict m’a fait parvenir une gaine de rechange afin d’avoir une gaine en taille C et une en taille B.

Masturbateur Autoblow 2

Aperçu des bracelets à perles à l’intérieur de l’Autoblow 2

Je vous conseille fortement de prendre une gaine plus petite. En ayant essayé les deux gaines, celle en taille B était bien plus stimulante que la gaine C. Donc en cas de doute, optez pour une gaine plus petite si vous êtes entre les deux. Pourquoi ? C’est très simple. Le système interne du masturbateur Autoblow 2 repose principalement sur son moteur qui effectue des va-et-vient sur une longueur de 10 cm. Plus la gaine sera moulante, plus la stimulation sera forte. C’est simple, si je vous pose la question suivante : Préférez-vous une fellation dont les lèvres effleurent votre pénis en faisant des va-et-vient ou bien une pression plus forte, plus proche du fait de vous faire « pomper » comme on dit plus grossièrement.

Masturbateur Autoblow 2

La bouche du masturbateur, femme ou homme ?

Une fois en marche, le masturbateur Autoblow 2 est loin d’être silencieux. Selon le fabricant, il fait autant de bruit qu’un essuie-glace en marche. Honnêtement, çà doit être un gros essuie-glace alors, car le niveau sonore qui se dégage est bien au-dessus. Pour moi, c’est le même niveau de bruit que le masturbateur R1 A10 Piston de Rends que je vous ai présenté il y a peu. Il faut dire que la gaine est montée sur ressorts et le moteur interne est réalisé en métal industriel conçu pour durer au moins 500 heures ! Donc oui, il faut de bruit, mais il marche bien ! Faut savoir ce qu’on veut aussi. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est préférable de l’utiliser dans un endroit où on ne risque pas de vous entendre si vous voulez être tranquille.

Masturbateur Autoblow 2

A ne pas utiliser sans la gaine !

Si le moteur fait des va-et-vient sur 10 cm de long, il ne propose pas de système vibrant. Honnêtement tant mieux, je vois pas trop l’intérêt dans ce type de produit.
Concernant sa stimulation, il y a des bons points et des moins bons points. Une chose est sure, il est tout à fait possible de jouir avec l’Autoblow 2. Mais il faut savoir une chose, ce n’est pas vraiment un masturbateur. Tout comme le masturbateur R1 A10 Piston ou encore le masturbateur Zini Dib Bang Bang, il s’agit d’une machine qui est censé imiter la fellation et/ou la masturbation. Il faut donc profiter des sensations offertes sans les provoquer. En gros, inutile d’essayer de vous amuser à pénétrer l’Autoblow 2 comme un masturbateur Fleshlight, ce n’est pas fait pour çà.

Masturbateur Autoblow 2

Un design très agréable à l’œil !

Ici, il faut attendre, se laisser faire, ressentir tout le plaisir de la stimulation passive avant de se laisser aller à l’orgasme. Pour nombreux hommes, je suppose, l’Autoblow 2 sera convaincant et assez stimulant, sous réserve que vous n’êtes pas un amateur uniquement de masturbateur à pénétration. Pour moi, c’est plus délicat. Par exemple, il est difficile pour moi de jouir en fellation avec Lilou. Je prends énormément de plaisir ainsi, mais je n’arrive quasiment pas à jouir avec une fellation. Du coup, pour l’Autoblow 2, c’est me retrouver face à un produit qui offre des stimulations proches de la fellation. Pourtant, en étant bien en forme, on peut arriver à jouir ainsi. Mais, si pour une majorité, l’orgasme arrivera sans soucis, pour moi, je trouve qu’il y a un manque au produit.

Masturbateur Autoblow 2

Le packaging de la gaine de l’Autoblow 2 indépendante

En effet, sur le packaging, on peut voir l’intérieur de l’Autoblow 2, laissant penser qu’on pourrait l’ouvrir. En réalité, il n’en est rien. Le seul moyen de parvenir à voir l’intérieur, c’est en enlevant la gaine. Et c’est vraiment dommage, car selon moi, l’Autoblow 2 méritait d’autres fonctionnalités. Par exemple, vu qu’on ne peut pas ouvrir le masturbateur, on ne peut pas rajouter des perles aux bracelets internes afin de resserrer davantage l’étreinte. De même, on ne peut pas non plus resserrer le bracelet lui-même pour offrir une pression plus importante.

Masturbateur Autoblow 2

Des petites perles bleues pour la stimulation

De même, je trouve qu’il y a un petit souci de positionnement des deux bracelets internes, même si en réalité, ce n’est pas tellement leur emplacement qui présente un souci, mais la taille de votre pénis et ici, du mien. Quand je place le masturbateur Autoblow 2 sur mon pénis au maximum (la gaine plaquée à la base de mon pénis), les deux bracelets internes sont placés de sorte à appliquer une pression légère sur la base du pénis et juste en dessous du frein. En somme, lors des mouvements de va-et-vient, le gland du pénis reste sous-stimulé. Si mon pénis était un peu plus petit en terme de longueur, le second bracelet aurait été directement en contact avec mon gland et la stimulation aurait été plus forte. Ça peut être dérangeant pour certains qui sont trop sensibles du gland, mais pour ma part, çà m’aurait encore davantage satisfait.

Masturbateur Autoblow 2

L’autre gaine supplémentaire (non comprise dans le produit) en taille C dans son plastique

Car oui, au final, je suis tout de même satisfait du produit. Je trouve que par rapport à mes goûts personnels, çà manque de poigne, de pression sur le pénis entier, mais pour d’autres la stimulation sera amplement suffisante, surtout à la vitesse maximale de l’Autoblow 2. En somme, j’aurais aimé encore plus car j’attendais beaucoup de ce nouveau jouet ! Et honnêtement, il lui manque pas grand-chose pour devenir bien meilleur que ce qu’il est aujourd’hui.

Conclusion sur le masturbateur Autoblow 2

Masturbateur Autoblow 2

L’autoblow 2, la révolution est en marche ?

En conclusion, l’Autoblow 2 est une bonne surprise. Financé par un projet de crowdfunding, ce type de produit montre qu’il existe un marché alternatif basé sur les attentes des consommateurs de produits pour adultes. De nombreux domaines sont touchés par le crowdfunding, la musique, le cinéma ou encore les jeux vidéo, un marché qui à le mérite d’être proche des attentes des futurs consommateurs investisseurs, mais manquera peut-être de retour concernant la partie Bêta-Test du produit que les grands groupes peuvent se permettre de réaliser.

L’autoblow 2 est donc une belle invention, qui trouvera sûrement sa quintessence dans une troisième version où l’on pourra customiser le système interne comme indiqué précédemment dans le test afin que chaque client puisse obtenir le produit qui lui convient le mieux en le façonnant de lui-même. Si j’aurais pu modifier le niveau de pression lors des va-et-vient pour le mettre en mode « intensité x2 ou x3 », je peux vous dire que j’aurai trouvé le masturbateur idéal. Là, c’est un bon produit, plus facile d’entretien que le masturbateur R1 A-10 Piston, mais sans les modes rotatifs de ce dernier.

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Autoblow 2 afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouver celui-ci directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Il est design
– Son moteur est puissant
– Il est très stimulant
– Son système de gaine interchangeable
– Sa qualité d’ensemble

Inconvénients

– Il fait du bruit !
– On ne peut pas ajuster les bracelets internes
– On ne peut pas ouvrir entièrement le produit
– Pas de gaine texturée
– Petit réajustement à faire sur l’emplacement des bracelets