• Note de l'auteur

  • 70%
  • 70%

  • Gode Robbie Big
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/10/2018
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 65%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

De retour avec un test, nous allons vous parler du gode Robbie Big du fabricant Malesation ! Oui, encore un gode, mais celui-ci n’est pas réaliste. Par contre, il possède une ventouse ! Vous savez ce que ça veut dire ? Il sera parfait pour une utilisation dans la douche, collé à la paroi du mur. Mais Malesation n’est pas une marque inconnue pour nous. En effet, nous avons eu l’occasion de tester le Clit Ring de Malesation. C’est d’ailleurs presque le même que le Power Clit de Dorcel. Mais aujourd’hui, on va parler du gode Robbie Big ! J’espère que ce dernier sera au rendez-vous ! C’est notre premier gode Malesation, espérons que le retour soit positif.

Merci à Passage du Désir pour l’envoi du Robbie en version Big afin de vous le présenter.

Packaging du gode Robbie Big de Malesation

gode Robbie big - 1

Le gode Robbie Big dans sa boîte

Je ne vais pas dire que la boîte est intéressante, elle est fonctionnelle, c’est déjà pas mal. Nous avons donc une boîte cartonnée avec un espace fenêtrée pour apercevoir le produit sans l’ouvrir. Pratique lors d’un achat en magasin. Le rouge et le noir prennent le dessus, mais cela n’a rien à voir avec Stendhal. On retrouve les dimensions du produit, quelques informations, mais c’est tout. Pas d’échantillon de lubrifiant, c’est le strict minimum.

Aspect du gode Robbie Big de Malesation

Aspect général

gode Robbie big - 5

Le gode dans son entier et sa forme droite

C’est un gode, il n’y a pas de doute. On retrouve une base avec ventouse, une hampe et une extrémité. Rien de plus normal. Ici, le gode est noir et sa forme est ondulée au niveau de la hampe. Et même plus particulièrement, entre la hampe et l’extrémité. On pourra donc tenter de stimuler son point G ou P. Nous verrons cela un peu plus tard. On retrouve le logo Malesation présent à la base du gode, au niveau de la ventouse. Mais il faut le dire, c’est un gode plutôt droit. Il y a des nivelé, mais on ne peut pas dire qu’il est vraiment courbé.

Les dimensions du gode

gode robbie big - 3

Les dimensions du produit sont sur la boîte

C’est une belle bête ! D’une longueur totale de 19,7 cm, c’est 18 cm qui sont insérables. C’est donc plus que la moyenne d’un pénis en érection. Son diamètre insérable est de 4 cm au maximum. La ventouse elle, affiche 7,4 cm de diamètre. Sachez qu’il s’agit ici du gode Robbie Big. Cependant, une version small existe de ce gode. Au niveau des dimensions, c’est du 13,6 de longueur totale pour 12,5 cm insérables. Un diamètre de 3,2 cm au plus fort et un diamètre de la ventouse de 6,2 cm. Choisissez donc bien votre version. Il y a tout de même un sacré écart entre les deux.

La ventouse

gode robbie big - 8

La ventouse et la partie interne plus dur que le reste

Particularité de ce gode, sa ventouse. Oui, celle-ci est un peu mystérieuse. Si on regarde en dessous, on se rend compte qu’une partie est découpée. Comme un cercle encerclé d’un plus gros. D’ailleurs, la ventouse est ovale et placée à l’horizontale. Cela signifie que lorsque le gode est positionné, sa base sur votre pubis et son extrémité pointé vers le haut, la base de la ventouse forme un ovale à l’horizontale. C’est assez peu commun pour le souligner. Habituellement, les ventouses sont rondes. On verra si cette ventouse est efficace ou pas par la suite.

Texture du gode Robbie Big de Malesation

Une texture en silicone, comme très souvent dans le domaine des godes. Il s’agit de silicone de qualité médicale, ne contenant pas de phtalates et hypoallergénique. Sa texture est plutôt douce et soyeuse. Cependant, à l’arrivée, on sent une légère odeur si on l’approche près du nez. Rien de grave, mais on sent que ce silicone n’est pas un silicone d’excellente qualité.

gode robbie big - 12

Un produit en silicone

On sent aussi que l’intérieur est différent quand on appuie dessus, comme s’il y avait quelque chose d’un peu plus dur. Mais comme je vous le disais, ce n’est pas le même principe que le Bouncer. Si le Bouncer affichait trois belles boules qui forment une bonne synergie, ici, c’est plutôt un morceau de quelque chose, qui fait bien plus cheap.

Utilisation du gode Robbie Big de Malesation

gode robbie big - 11

La ventouse, fonctionnelle à la verticale

Utiliser un gode est d’une simplicité extrême. Pourtant, il y a quelques petits trucs à savoir. Première chose, il possède une ventouse. On peut ainsi le fixer sur une surface à l’horizontale ou à la verticale. Tout dépend de la qualité de la ventouse. Nous verrons dans la partie efficacité, si tout ça fonctionne bien. Deuxième chose, il peut être utilisé autant en pénétration vaginale qu’anale. Sa ventouse fait office de frein. On peut l’utiliser également avec un harnais compatible O-Ring, même si le fait que la ventouse soit horizontale n’est pas ce qu’il y a de plus aisé. Pour la pratique du pegging, je préfère tout de même m’orienter sur des godes de meilleures qualités.

Nettoyage et lubrifiant

Pour son nettoyage, c’est très simple. De l’eau tiède et du savon ou une solution antibactérienne. Et même d’autres méthodes que l’on peut utiliser. Pour les découvrir, je vous invite à consulter notre guide du nettoyage de sextoys. Du côté de la lubrification, orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Pour le choisir, n’hésitez pas à consulter notre page d’avis en lubrifiant.

Efficacité du gode Robbie Big de Malesation

gode robbie big - 6

La tête du gode est ondulée avec une bosse

Bon, maintenant que nous avons fait le tour du propriétaire, voyons ce que donne ce gode en action ! Je l’ai testé seul, dans la douche, notamment pour vérifier sa partie ventouse. En effet, pour moi, les godes ventouses sont très intéressants, à condition que la ventouse soit puissante. Nous avons d’ailleurs très peu de godes à ventouses, il est temps de vous en présenter d’autres à l’avenir.

Un gode imposant

Oui, il est gros ! Avec 4 cm de diamètre au maximum, on le sent passer. Pour ma part, je n’ai pas eu de problème à l’insertion dans mes fesses. J’ai opté pour du lubrifiant YES BUT pour le premier essai et du Sliquid Sassy pour le second. Dans les deux cas, l’insertion fut relativement aisée. Il est vrai que je suis habitué, mais disons que le gode ne fera pas des siennes à ce moment-là. Parfois, certaines textures sont plus molles que d’autres et rendent l’insertion plus délicate.

gode robbie big - 10

Un gode qui en impose

L’effet numéro de ce gode, c’est la sensation de remplissage. Mais on remarque également une petite particularité, quand on le secoue, on sent qu’il y a quelque chose à l’intérieur. C’est un peu la même chose que le Fun Factory Bouncer, sauf qu’ici, faut vraiment le savoir. Très clairement, je ne ressens rien sur la prostate lors de va-et-vient. Pour moi, c’est clairement une partie gadget qui ne fait pas son effet.

Une ventouse mal pensée

Question ventouse, ce n’est pas vraiment ça. Quand j’ai testé le gode Robbie Big dans la douche, j’ai ventousé celui-ci sur un mur, à la verticale donc. Avec sa ventouse ovale, je peux vous dire que ce gode ne tient pas en place plus d’une minute. Au sol, ça peut aller, mais sur un mur de la douche, c’est foutu. Si on colle le gode ventouse sur un mur en carrelage et qu’on y touche pas, ça va à peu près. Mais dès que je cherche à me l’enfoncer dans les fesses, il ne résiste pas. Sur une surface en verre, ça tient bien. Mais pour ma part, ce n’est pas vraiment sur ce type de matériau que j’utilise des godes.

gode robbie big - 13

Il faudra utiliser beaucoup de lubrifiant

Pourtant, on possède des godes ventouses qui tiennent très bien sur une paroi murale et pendant des heures. Que ce soit la ventouse du gode Michel de Reel, les ventouses du Long Dong ou du Thick Rick ou encore celle du Pleasure Colours de NS Novelties, toutes tiennent très bien en place. C’est vraiment dommage, car c’était un argument principal pour tester ce gode.

Une certaine flexibilité

gode robbie big - 9

Zoom sur la tête et sa bosse

Du côté de la flexibilité du gode, la hampe présente une certaine amplitude dans ses mouvements. Cependant, la tête et la taille du gode, ne lui confèrent pas une précision nécessaire pour stimuler la prostate. On ressent comme annoncé précédemment, un remplissage avant tout. Celle-ci est plutôt bonne, lorsqu’il s’agit de bien sentir le gode dans son cul. Si vous cherchez un gode plus orienté pour la prostate avec une stimulation plus fine, le gode Robbie Big ne sera pas à la hauteur. Il n’est pas fait pour ça, selon moi.

Et du côté du vagin, ça se passe comment ?

Eh bien là, c’est correct, mais sans plus. Ce n’est clairement pas le Bouncer de Fun Factory. C’est bien en dessous. Vu qu’il est gros, il offre une bonne sensation de remplissage et nécessitera sûrement du lubrifiant pour faciliter son insertion. C’est tout de même un beau morceau, il ne faut donc pas y aller à sec. Il manque également de flexibilité pour certaines positions. C’est un gode correct, mais le système interne n’est pas à la hauteur du marché. Disons que le rapport qualité/prix est convenable.

Conclusion sur le du gode Robbie Big de Malesation

gode robbie big - 7

Un gode correct et plutôt gros !

Au final, ce gode est un bon rapport qualité/prix, c’est ce que je retiens. Le silicone est correct, c’est du moyen de gamme. On n’est pas au niveau d’un Vixen, d’un Bad Dragon, d’un Lelo, Je Joue et j’en passe. Ce n’est pas du Tantus. C’est du Malesation. Moyen, mais très correct. La ventouse, ce n’est pas trop ça. À terre, ça passe, sur un mur, c’est moins bon. En tout cas, par rapport à mon fameux test de la douche. Du remplissage, oui, une utilisation sur harnais, oui, voilà qui résume bien ce produit. Correct dans son domaine.

Je remercie à nouveau notre partenaire Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Robbie Big de Malesation afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

promo-pdd

Avantages

– Silicone correct
– Bonne sensation de remplissage
– Le rapport qualité/prix correct
– Il possède une ventouse

Inconvénients

– La ventouse qui ne tient pas pour l’anal
– Une texture un peu trop rigide
– Le système interne qui ne fonctionne pas ou peu