• Note de l'auteur

  • 82%
  • 82%

  • Lovehoney Rose
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/07/2022
  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Le printemps est terminé, mais le stimulateur Lovehoney Rose le remet sur le devant de la scène ! En effet, Lovehoney a sorti un stimulateur clitoridien faisant appel à l’air pulsé en forme de fleur, d’une rose pour être plus précis, d’où son nom ! Il fait suite au test du Lovehoney Pearl, lui aussi, un stimulateur clitoridien faisant appel à la même technologie. C’est loin d’être le premier stimulateur de ce genre que nous testons, vous le savez aussi bien que nous ! Entre le Cuddly Bird, le Womanizer Starlet 3, le Pro 2 Vibration, le We-Vibe Melt ou bien encore le Sona 2 Cruise, ce ne sont qu’une petite partie des sextoys à air pulsés que nous avons eu l’occasion de tester.

Est-ce que cela change quelque chose d’avoir un stimulateur de ce genre sous la forme d’une rose ? C’est ce que l’on va découvrir dans ce test ! Prenez votre arrosoir, du terreau, une pelle et un rateau, on va faire un tour dans le jardin des plaisirs ! On a déjà un gode concombre et un gode cactus, cela fera un très bel espace vert sexuel ! Bref, voici notre test du stimulateur clitoridien Lovehoney Rose !

Merci à Lovehoney pour l’envoi de leur fleur afin de la tester.

Packaging du stimulateur Lovehoney Rose

Lovehoney Rose - 1

La face avant de la boîte du Lovehoney Rose

Bien qu’il s’agit d’un stimulateur clitoridien en forme de rose, celle-ci n’est pas livrée dans son pot ou un bac à fleurs ! Comme d’habitude, c’est dans une boîte que l’on découvrira celle-ci. Comme pour le Pearl, nous avons un nouveau design ! Terminé le blanc avec un peu de rose, d’orange ou de bleu, place à une boîte plus colorée et dans l’air du temps !

Lovehoney Rose - 2

L’arrière de la boîte

Il s’agit d’une boîte cartonnée, rectangulaire, avec un mélange de rose et de violet. Sur la partie avant, nous avons un dessin du stimulateur, le logo de Lovehoney et quelques indications. Au dos, nous avons une présentation du jouet, sur une tranche, quelques détails sur son utilisation et sur une autre, des pictogrammes nous indiquant ses atouts et caractéristiques.

Lovehoney Rose - 3

Les pictogrammes présents sur la tranche

Une fois qu’on retire l’autocollant, nous avons accès à son contenu ! Tout comme le Pearl, terminé également les moules en plastique, ici, c’est un sachet grip qui contient notre stimulateur ! C’est vraiment une bonne idée et c’est une belle surprise, encore une fois.

Lovehoney Rose - 4

Et voici le contenu complet de la boîte

Et nous avons aussi, avec ce stimulateur, un câble de chargement magnétique USB, mais aussi un petit livret pour les consignes de sécurité, puis un petit « Quick-Start » pour bien commencer à faire usage de Lovehoney Rose !

Aspect du stimulateur Lovehoney Rose

Lovehoney Rose - 5

Et voici notre rose !

Je ne vous ai pas menti, ce stimulateur clitoridien ressemble à une rose ! Alors certes, nous n’avons pas sa tige, mais en même temps, nous n’en avons pas besoin ! Ce qui nous intéresse, comme les abeilles, c’est son nectar, sa fleur et cela tombe bien, c’est ce que nous avons ! Comme vous pouvez le constater sur les photos, on dirait vraiment une rose, pas tout à fait ouverte et avec un trou au centre.

Lovehoney Rose - 6

La fleur est vraiment bien faites !

C’est donc une rose, avec deux boutons sur la partie avant, un plus bombé et l’autre, plus enfoncé. Il faut d’ailleurs savoir qu’il s’agit d’un bouton. Sous le Lovehoney Rose, nous avons une partie dorée, de forme un peu convexe, mais qui tient en place lorsque le stimulateur est placé à la verticale. Et nous avons à l’arrière, deux points aimantés pour venir recharger la batterie interne.

Les dimensions

Lovehoney Rose - 11

Un stimulateur assez petit, mais plutôt large tout de même

Autant le dire, le Lovehoney Rose n’est pas bien volumineux. À vrai dire, il tient très bien dans la main, juste ce qu’il faut au niveau de ses dimensions. En effet, j’ai calculé moi-même sa taille et voici ce que j’ai obtenu ! Lorsqu’il est posé à la verticale, c’est-à-dire, sur sa partie dorée, il mesure 7,5 cm de long ou de hauteur, posé ainsi. Et concernant sa largeur, il affiche 5,72 cm à son maximum. Pour terminer, le trou où votre clitoris se logera présente un diamètre de 1,5 cm.

Les autres détails

Lovehoney Rose - 8

L’arrière du stimulateur présente une partie dorée/argentée

Pour terminer cette partie, vous vous doutez bien que ce stimulateur n’est disponible qu’en rouge ! Il n’y a pas de version rose, jaune, blanche, comme les différentes couleurs de rose existante, mais j’avoue que le choix du rouge est le plus évident. Et concernant son poids, ce stimulateur ne pèse que 119 grammes, ce qui le rend léger.

Texture du stimulateur Lovehoney Rose

Lovehoney Rose - 12

Un revêtement en silicone est présent !

On aurait aimé que ce stimulateur soit constitué avec des matériaux de type végétal, mais je ne pense pas que notre Lovehoney Rose aurait réussi à passer un été comme cela ! Malgré l’existence du Womanizer Premium Eco, nous ne sommes pas encore sur un sextoy organique ! Cependant, nous avons tout de même un revêtement en silicone sur l’ensemble du produit ! Il s’agit d’un silicone plutôt doux, mate et sain pour le corps.

Puis, nous avons également du plastique ABS, présent sous le stimulateur ! C’est la partie dorée/argentée, de forme convexe que l’on retrouve également chez Lelo dans la gamme Insigna. Cette partie marque un peu, notamment les traces de vos doigts par exemple. Autrement, c’est un matériau sain, pas de souci à ce sujet.

Utilisation du stimulateur Lovehoney Rose

Lovehoney Rose - 9

L’utilisation de ce stimulateur reste simple !

Inutile de le planter dans votre jardin pour obtenir un rosier, mais je suis sûr que cela peut générer de très beaux clichés ! Pas la peine non plus de l’arroser, même si le Lovehoney Rose est waterproof, ce n’est pas ainsi qu’il vous fera jouir ! C’est juste un stimulateur clitoridien comme les autres, en forme de rose, vous allez voir que son utilisation est assez basique.

Comment charger ce stimulateur ?

Lovehoney Rose - 14

Chargement magnétique du stimulateur

Tout comme le Pearl de Lovehoney, il faudra charger ce sextoy avant usage ! Mais bonne nouvelle, pour cela, vous avez un câble de chargement magnétique USB ! Et avec une petite languette dessus, contenant le logo de Lovehoney ! C’est plutôt pratique quand on cherche le bon câble à brancher ! Comme je l’ai indiqué, le chargement s’effectue par deux embouts magnétiques, puis l’autre partie du câble devra se brancher sur un port USB alimenté ou encore un adaptateur secteur.

Concernant le temps de chargement, aucune information n’est communiquée par Lovehoney ! Que ce soit sur leur site web ou même directement au niveau du manuel ! Je n’ai pas calculé le temps nécessaire pour effectuer une charge complète, mais il faudra compter une à deux heures selon moi. Pendant le chargement, une LED est présente qui clignote pour vous indiquer que le câble est bien branché. Par contre, l’autonomie annoncée est de 65 minutes, mais cela dépendra aussi de l’intensité ou mode sélectionné.

Comment le contrôler ?

Lovehoney Rose - 13

Vous avez deux boutons pour en faire usage

Le stimulateur Lovehoney Rose ne possède que deux boutons ! c’est plutôt simple de ce fait. Vous avez le bouton un peu bombé et celui un peu enfoncé. Pour faire usage de votre stimulateur, il faudra déjà vérifier que le mode de verrouillage pendant le transport ne soit pas actif. Il faut garder le bouton bombé pendant 3 secondes pour que le Rose vibre, indiquant qu’il est débloqué ou au contraire, bloqué. D’ailleurs, en chargeant le stimulateur, le mode « Travel-Lock » se désactive automatiquement.

Une fois débloqué, en appuyant sur le bouton bombé, le stimulateur démarre sur le premier niveau. En appuyant sur le bouton enfoncé, vous allez changer d’intensité ou de mode, alors que l’autre bouton ne servira à rien. Il permet simplement d’éteindre le stimulateur. Cela signifie qu’on ne peut pas revenir sur une intensité ou un mode précédent. Il faudra cycler pour revenir au premier niveau.

Quelles sont les intensités présentes et les modes disponibles ?

Concernant les modes et niveaux d’intensité, nous avons 4 modes constants à intensité plus ou moins forte et 6 modes alternatifs, avec des modèles différents, comme des montées et descentes, un mode qui ressemble à du tapotement et quelques autres à disposition. Sachez d’ailleurs, qu’en lisant le manuel d’utilisation, on peut voir que la société Wow Tech apparaît, ce qui me laisse penser que Lovehoney fait appel à Wow Tech pour utiliser la technologie d’air pulsé.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Honnêtement, le lubrifiant est loin d’être obligatoire avec un stimulateur comme celui-ci ! Mais je sais que certaines personnes ayant un clitoris trop sensible, préfèrent ajouter du lubrifiant, pour une question de confort également. Si c’est votre cas, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau. Le Lovehoney Rose étant constitué de silicone, il est préférable de ne pas utiliser un lubrifiant faisant appel à cette même base. Concernant le choix du lubrifiant, inutile de chercher un lubrifiant particulier, à base d’eau, cela suffira !

Comment nettoyer le Lovehoney Rose ?

Si j’avais des doutes à ce sujet, j’ai pu constater que ce stimulateur était bien waterproof ! C’est une bonne nouvelle, car en dehors du fait de pouvoir l’utiliser dans votre bain si vous le souhaitez, on peut aussi le nettoyer facilement sans risque de l’abîmer. Comme souvent, je vous conseille de le nettoyer à l’eau tiède, avec un peu de savon doux. Faites attention de bien nettoyer le trou afin de retirer tous les résidus éventuels, puis de le faire sécher à l’air libre, plutôt la tête en bas, afin d’évacuer toute l’eau accumulée.

Efficacité du stimulateur Lovehoney Rose

Lovehoney Rose - 10

La taille du trou semble assez importante, avec un autre plus petit trou à l’intérieur

Il semblerait que ce sextoy a rencontré une certaine « Hype » sur Tik Tok ! En tout cas, pas celui-ci, mais une version un peu différente ! Je dois avouer que je n’étais pas au courant de cela avant la rédaction de ce test ! Mais en somme, une personne aurait testé un produit très semblable à celui-ci indiquant avoir joui en moins de 80 secondes ! Bref, c’est juste quelqu’un qui découvrait pour la première fois les sextoys à air pulsés, je suppose ! Car en réalité, quand on connaît déjà bien ce secteur, vous allez voir que ce stimulateur clitoridien de chez Lovehoney n’est pas aussi « hyper » que cela ! Mais pour vous expliquer cela, nous avons testé celui-ci à quelques reprises et nous sommes arrivés à une conclusion ! Voici notre avis sur le Lovehoney Rose !

Prise en main du stimulateur

Lovehoney Rose - 17

Le stimulateur Rose de Lovehoney à côté du Premium 2 de Womanizer

Concernant la prise en main, on pourrait penser que le stimulateur est beau, mais pas pratique. Pourtant, c’est tout le contraire. La forme de rose permet de tenir le stimulateur dans la paume de la main, de manière très naturelle d’ailleurs. Les boutons sont facilement accessibles, on reconnaît au toucher, le bouton bombé ou enfoncé et on peut même le maintenir entre ses cuisses. De ce point de vue, le Lovehoney Rose est bien conçu. Kitty le trouve très pratique et on peut facilement cibler son clitoris avec.

Qualité des pressions d’air

Lovehoney Rose - 15

Le Classic 2 à côté du stimulateur Rose de Lovehoney

Alors là, ce n’est pas la même chose. On sent clairement que le Lovehoney Rose est destiné à des utilisatrices débutantes qui n’ont jamais utilisé ce type de stimulateur. Et c’est bien là, le concept du truc, qui cartonne sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Car c’est une rose et parfois, il ne faut pas chercher ailleurs. Quand Kitty en a fait usage, c’était juste après le Lovehoney Pearl avec lequel elle a jouie plusieurs fois. On a pu constater la différence entre le Pearl et le Rose, ce dernier est moins puissant. C’est donc une stimulation par air pulsé plutôt douce, moindre que le Pearl et encore moins que les stimulateurs de chez Lelo ou Womanizer. Et on a remarqué qu’il était un peu bruyant à vide, mais moins que le Pearl. Une fois en place sur le clitoris, le bruit est étouffé et ne dérange pas plus que cela.

Stimulation générale

Lovehoney Rose - 16

Comparaison avec le Premium Eco et Classic !

Pour sa stimulation au sens large, Kitty reste sur sa position, ce stimulateur n’est pas assez puissant pour elle. Autant avec le Pearl de Lovehoney, elle a pu jouir plusieurs fois (malgré un manque de puissance) autant là, l’exercice est bien plus difficile. Pour elle, il n’est pas assez puissant pour qu’elle atteigne l’orgasme. Mais je rappelle que Kitty est habituée à ce type de sextoys, entre le Liberty Lily Allen, le Premium 2, le Sona 2 Cruise et bien d’autres, ce n’est pas la même chose.

Par contre, il y a un mode qui a retenu son attention. En effet, parmi les 6 modes alternatifs, un mode ressemble à un effet d’une bille qui bouge, une sorte de tapotement, qui est vraiment excellent, mais encore une fois, qui manque de puissance. Les autres modes sont plus communs comparé à celui-ci et bien entendu, au mode continu. Malheureusement, le stimulateur Lovehoney Rose n’est pas adapté à Kitty, mais le sera pour les débutantes qui testeront pour la première fois ce type de sextoy.

Conclusion sur le stimulateur Lovehoney Rose

Lovehoney Rose - 7

Bien pour les débutantes et les premières fois

Au final, même si le stimulateur Lovehoney Rose est beau, il n’est pas destiné à tout le mode ! C’est absolument un modèle des premières fois, pour celles qui veulent découvrir la sensation d’air pulsé sur le clitoris ! Car si vous avez déjà un autre stimulateur de ce genre, vous risquez d’être un peu déçue concernant sa puissance. En partant de ce constat, c’est un bon stimulateur si vous êtes le bon public !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Lovehoney Rose afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Le sachet grip
– Le design plutôt sympa
– Très bien pour les débutantes
– Boutons reconnaissables au toucher
– Le mode tapotement
– L’ergonomie de sa prise en main

Inconvénients

– Autonomie un peu trop légère
– Pas de temps de chargement indiqué
– Puissance à revoir
– Pas adapté aux expérimentées