Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Lingettes intimes Yesforlov
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
On arrive bientôt à la fin des tests de produits YesforLov avec cette fois-ci, les lingettes intimes Yesforlov. Après vous avoir présenté le lubrifiant massage intégral, le lubrifiant intime, les huiles de massage, les bougies de massage, l’eau de drap, le gel d’excitation, la brume intime, la crème pour les fesses et la poudre irisée, place aux lingettes intimes ! Ce n’est pas la première fois qu’on vous présente des lingettes. En effet, il y a plus d’un an, nous vous avions déjà parlé des lingettes Pjur Med Clean, du même acabit. Nous allons donc voir ce que ces lingettes ont dans le ventre.
Packaging des lingettes intimes Yesforlov
La boîte des lingettes intimes yesforlov
Fabriquées en France, les lingettes intimes Yesforlov sont présentées dans une boîte en carton blanc avec des touches de dorée. Comme le reste de la gamme d’ailleurs. À l’intérieur de cette boîte, 10 sachets individuels avec un livret d’explication. Le packaging donne un certain côté luxueux, c’est agréable, mais ça ne fait pas le succès d’un produit.
Aspect et texture des lingettes intimes Yesforlov
Le dos de la boîte
Pour commencer, on va étudier un peu la composition de ces lingettes intimes. Nous avons de l’eau, du butylene glycol, du polysorbate 20, du mannitol, du phenoxyethanol, du sel disodique de l’acide glutamique d’amide acide de coco, de la chlorophénésine (agent antimicrobien), du glycyrrhizite d’ammonium, du propylène glycol, du bisabolol, du tetrasodium edta, de l’acide lactique, du glycol hexylène, du O-Cymen-5-ol (agent antibactérien), du chloride de sodium, du digluconate chlorhexidine, de la caféine, du gluconate de zinc, du disodium edta, du marronnier d’inde et de la fleur de camomille.
Un emballage qui se déchire
À part le propylène glycol qui devrait être évité, le reste est plutôt correct. Autrement, pas de savon, certains agents présents dans la composition viennent le remplacer. Pas d’alcool non plus, de parabènes ou d’huile minérale.
Utilisation et efficacité des lingettes intimes Yesforlov
La lingette à l’intérieur du sachet
Première chose, ces lingettes intimes servent donc à laver les zones intimes externes en offrant une sensation d’apaisement, notamment sur les zones échauffées. Ce sont des lingettes destinées à l’utilisation externe. Je ne vous recommande donc pas de vous en servir pour l’intérieur.
Informations au dos du sachet
Ces lingettes intimes sont contrôlé gynécologiquement et sont garanties hypoallergéniques. Leur pH est physiologique. Cela signifie que le pH est correspondant à la zone du corps où on l’applique. Cela permet donc ainsi de respecter le pH.
Non parfumées, on sent tout de même une petite odeur de nettoyant. Finalement, ces lingettes ressemblent beaucoup à des lingettes nettoyantes classiques que l’on trouve dans le commerce. Seule la composition change pour s’adapter à notre intimité. Une fois qu’on s’en est servi, inutile de rincer à l’eau.
Un petit manuel YesforLov
Pratique. J’en ai utilisé pour deux occasions. La première, après une masturbation pour nettoyer et redonner un petit coup de fraîcheur à mon pénis. La seconde occasion, fut pour nettoyer ma table basse en bois du salon. Eh bien ça marche dans les situations ! Bon, certes, au prix des lingettes, je ne m’en servirai pas pour faire le ménage. Ces lingettes font leur travail !
Conclusion sur les lingettes intimes Yesforlov
Un peu chère pour des lingettes
Au final, je n’ai rien contre ces lingettes. Elles sont efficaces, correctes au niveau de leur composition et n’ont pas d’odeurs désagréables. Après la question à se poser, êtes-vous prêt à acheter des lingettes nettoyantes ? Seulement vous, pouvez répondre à cette question.