Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Huiles de massage YesforLov
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler des huiles de massage affolante et enivrante de YesforLov ! Oui, je sais, les huiles de massage, on n’en utilise jamais. En même temps, faut dire que nous avons le choix et il est vrai qu’on préfère une bonne baise qu’un massage du corps. Cependant, parfois, ça peut être sympa, agréable et conviant à la détente, nous avons donc sacrifié nos corps pour la science (rien que ça) afin de vous présenter et de vous donner notre avis sur les deux huiles de massage affolante et enivrante de YesforLov. Surtout qu’hier, c’était au tour des bougies de massage YesforLov d’être en test.
Packaging des huiles de massage affolante et enivrante
Sommaire
Que ce soit l’une ou l’autre, les huiles de massage affolante et enivrante sont contenues dans un flacon de 100 ml, lui-même dans une boîte cartonnée blanche. On retrouve quelques informations d’utilisation, la composition des huiles et le fait que celles-ci sont fabriquées en France. Les packagings sont donc à l’image du reste de la gamme, plutôt luxueux.
Aspect et Texture des huiles de massage affolante et enivrante
Avant de vous parler de quoi que ce soit, on va parler de la composition de chaque huile. Oui, je sais, c’est la partie chiante du test. Mais en même temps, on fait les choses bien ou on ne les faits pas chez moi. Et puis, vous êtes tout de même là pour en savoir plus que la description du produit chez une boutique.
Pour l’huile enivrante, on retrouve : huile d’amande douce, huile de pépin de raisin, de l’hexyl laurate (un émollient), du cyclomethicone (du silicone), de l’isocetyl stearate (emollient), du parfum, de l’huile de pépin de tournesol, de l’huile de pépin de passiflore (une plante), du tocopherol (c’est de la vitamine E), des extraits de racines de carotte, du linalool, de l’extrait de romarin, du coumarin, de l’extrait de feuille de Damiana (une plante également), de l’eugenol, du limonene, des extraits de racines de gingembre, de l’isoeugenol, du BHT (ou hydroxytoluène butylé, un additif alimentaire) et du palmitate d’ascorbyle (Vitamine C).
Franchement, ça va. À part le parfum qui m’embête toujours un peu, ici ce n’est pas bien grave, puisque cette huile ne sert que pour les massages et non comme un lubrifiant. Sa texture est fluide et n’est pas grasse, même si j’avoue que je ne suis pas fan des huiles en général. Bien sur, l’huile est testée dermatologiquement. Niveau parfum, on se retrouve avec des odeurs de thé blanc, de fleur de Bali et de bois de Thanaka. N’ayant pas le nez d’un œnologue, je peux simplement vous dire que ça sent bon et ce n’est pas trop agressif.
Pour la version affolante, c’est pratiquement la même chose. En réalité, c’est exactement la même composition. Seul la partie parfum change, entre les deux huiles. Elles sont toutes les deux au même niveau pour ma part, je n’ai pas spécialement de préférence entre l’une ou l’autre.
Utilisation et Efficacité des huiles de massage affolante et enivrante
Qu’est-ce que ça donne ? Dans mon test, je m’en suis servi pour me masser les pieds. Oui, c’est super agréable si on se donne la peine de le faire. N’étant pas un adepte des massages, que ce soit les donner ou les recevoir, je trouve que c’est un super moyen de tester des huiles. Question texture, même si cela reste léger, c’est très fluide. Ça glisse facilement, donc attention à ne pas vous faire avoir en laissant couler le précieux liquide. Sur la peau, ça ne rentre pas rapidement. Cela laisse donc le temps de pratiquer le massage. Une fois l’huile entrée, elle laisse une sorte de film brillant sur la peau. C’est sympa et assez joli, mais c’est tout de même plus un avantage pour une femme. Moi, j’avoue, avoir les pieds qui brillent, je m’en fous un peu.
Évidemment, ces huiles de massage ne doivent servir que pour un usage externe. Il ne faut donc pas les utiliser sur vos muqueuses. De même, elles ne sont pas comestibles, ne cherchez pas à la mettre en bouche. Par contre, ça sent bon, on ressent tout de même le côté hydratant et adoucissant, par contre, le côté tonifiant et aphrodisiaque, sûrement moins, car j’avoue que je n’ai pas eu envie de faire l’amour à mes pieds en les massant.
Pour enlever la fine couche d’huile après le massage, il faudra utiliser un peu de savon pour s’en défaire facilement. C’est la même chose que pour un lubrifiant à base de silicone. Essayez donc d’enlever du lubrifiant silicone sans savon et uniquement avec de l’eau ! Vous comprendrez rapidement.
Conclusion sur les huiles de massage affolante et enivrante
Pour conclure, je trouve ces huiles de massage affolante et enivrante pas mal du tout. Certes, je n’irai pas acheter ce genre de produit moi-même pour les raisons évoquées précédemment. Je n’aime pas spécialement les messages, donc vous vous doutez bien que ce n’est pas mon dada. Cependant, j’ai pris plaisir à me masser les pieds avec ces huiles. Donc je ne peux pas vous dire qu’elles ne sont pas à la hauteur. Elles font leur travail, après faut juste aimer les messages. À partir de là, vous pouvez vous laisser tenter.
1 commentaire