• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Parlons de bougies de massage ! C’est l’article sensuel du moment, oui, il faut bien parfois, car avec les tests qu’on vous propose sur le site, c’est souvent des machines de guerre à orgasmes dont on vous parle, mais cette fois-ci, on va parler de bougies de massage de YesforLov, version affolante et enivrante, deux bougies de massage très proche l’une de l’autre. Bon, vous le savez, de notre côté, nous ne sommes pas très massage, mais en tant que site qui se respecte dans le domaine, on se devait de vous parler de ce type de consommables. Envie d’en savoir plus sur les bougies de massage YesforLov ?

Je remercie YesforLov pour nous avoir fait parvenir la bougie affolante et la bougie enivrante afin de vous les présenter.

Packaging des bougies de massage affolante et enivrante YesforLov

bougies de massage yesforlov

Les boîtes des bougies de massage YesforLov

Les bougies de massages sont stockées dans un carton blanc à l’image de la marque YesforLov. On trouve quelques informations sur l’emballage, la composition, mais c’est une fois ouvert que l’on découvre nos bougies. Elles sont stockées dans des pots noirs que je trouve vraiment classe. On sent le côté luxueux. Chaque pot pèse 120 grammes et possède un couvercle. Nous avons également le droit à un petit ruban noir autour de chaque bougie, puis pour finir, un petit manuel pour en savoir un peu plus sur ces produits.

Aspect et texture des bougies de massage affolante et enivrante YesforLov

bougies de massage yesforlov

Informations sur les bougies

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les pots sont noirs et la partie bougie blanche. C’est sobre, classe, juste ce qu’il faut. Elles sont fabriquées en France et sont à base d’huiles exclusivement végétales, comme l’huile de coco, de sésame ou de soja pour la bougie affolante. Une chose est certaine, ça sent très bon. C’est d’ailleurs le point fort des produits YesforLov, une fragrance perceptible plaisante.

bougies de massage yesforlov

Une des deux bougies en train de sortir de sa boîte

Question composition, on trouve donc en plus des huiles, de la cire d’abeille, du parfum, de l’alcool cinnamique, de la coumarine, de l’eugenol, de l’isoeugénol, du limonene et du linalool. C’est donc correct. J’aurais aimé ne pas trouver de parfum, mais bon, nous sommes sur des bougies de massage et non un lubrifiant, ce n’est pas tout à fait le même usage.

bougies de massage yesforlov

Le packaging de la bougie en elle-même est super classe

Du côté de la bougie de massage enivrante, c’est un parfum de thé blanc que l’on pourra découvrir. Avec des odeurs de fleurs de Bali et de bois de Thanaka. On y trouve de l’huile végétale hydrogénée, de l’huile de palme hydrogénée, du parfum, des huiles de sésame, de la cire d’abeille, de l’acide citrique, de l’alcool de benzyle, du benzoate de benzyle, du cinnamate et salicylate de benzil, de l’alcool cinnamique, de la citronnelle, de l’eugenol, du methyle ISO Alpha, de l’ionone, du géraniol, de l’isoeugénol, du linalool, du butylphenyl et du methylpropional. Il y a donc beaucoup d’ingrédients pour une simple bougie. Rien de bien méchant, mais c’est vrai que plus on trouve de composants dans un produit, plus on est en droit de se poser des questions.

Utilisation et efficacité des bougies de massage affolante et enivrante YesforLov

bougies de massage yesforlov

Un petit ruban YesforLov est présent sur chaque bougie

Utiliser une bougie de massage, ce n’est pas la fin du monde. C’est très simple à comprendre. Il suffit d’allumer la mèche, on attend un peu que la cire chauffe et commence à se transformer en huile, pour qu’une fois la quantité d’huile désirée atteinte, que l’on puisse commencer à la faire couler sur le corps de sa ou son partenaire. Par précaution, il est préférable de la faire couler dans sa main avant de la faire couler sur le corps de l’autre, ça évitera de vous brûler, c’est toujours plus sympa lors d’une séance de massage.

bougies de massage yesforlov

Classe, c’est tout

Avant toute chose, il est toujours conseillé de tester un produit sur un petit morceau de sa peau. Si vous avez une allergie, vous le verrez bien assez rapidement. De même, ne vous amusez pas à appliquer de l’huile fondue sur les muqueuses. Si le massage dérape, prenez du lubrifiant, c’est bien plus sain pour le corps et pour tout le monde.

bougies de massage yesforlov

Deux bougies de massage, deux versions différentes

Chaque bougie de massage est conçue pour 20 à 25 massages. Nous n’avons pas vérifié, mais vous en avez tout de même pour un moment suivant votre consommation. Vous pouvez également vous en servir comme parfum d’ambiance d’intérieur. Il suffit de l’utiliser de la même manière, sauf qu’ici, on ne fait pas couler la cire sur les invités, on l’a laisse dans le pot. D’ailleurs, ne laissez jamais une bougie brûler. Le petit couvercle est là pour protéger votre habitat et vous amener une sécurité. N’allez pas cramer votre chambre ! Même si nous ne sommes pas des amateurs de massage, ces bougies font leur travail. Comme toujours, j’ai testé sur mes pieds. Si on fait attention, on ne se brûle pas. L’odeur est agréable, présente, mais elle n’est pas trop agressive. Bref, ces bougies sont fonctionnelles, plutôt jolies, mais ne sont pas forcément à la portée de toutes les bourses.

Un second test en situation réelle

Par la suite, j’ai eu l’occasion de les essayer dans un véritable cadre de massage. J’ai donc allumé la bougie avec un briquet. J’ai attendu que la cire fonde un peu. Puis, j’ai éteint la bougie afin de récolter la cire massante. Celle-ci n’est pas brûlante et ressemble un peu à une pâte granuleuse et grasse. Elle s’étale facilement sur le corps et permet de masser la personne pendant facilement 30 minutes sans être à court.

Je dois dire que c’est rentable malgré le prix de base du produit. Il en faut peu pour une séance et au vu de la consommation de la bougie, vous pouvez clairement pratiquer 20 à 25 massages sans problème. Le massage fut très apprécié. Il était relaxant et en même temps excitant. On peut se frotter à l’autre dans un mélange parfumé raffiné et qui n’est pas agressif. Franchement, ce fut une belle séance de massage que j’ai pris plaisir à réaliser.

Conclusion sur les bougies de massage affolante et enivrante YesforLov

bougies de massage yesforlov

Allez-vous vous laissez tenter par ces bougies de massage ?

Au final, si vous aimez les massages à la bougie, vous pouvez vous laisser tenter. Si vous êtes comme moi et que les massages sont une corvée plus qu’autre chose, alors ne vous embêtez pas, prenez quelque chose de plus abordable si c’est vraiment très occasionnel. Pour les autres, amateurs de caresses odorantes, à vous de voir si vous souhaitez investir un peu.

Je remercie YesforLov pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des bougies de massage affolante et enivrante afin de vous les présenter. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique, mais également chez plusieurs de nos partenaires.