Note de l'auteur
- Noté 2 stars
- Moyen
- Poudre irisée de Yes for Lov
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
La première fois que j’ai entendue parler de poudre irisée Yes for lov, c’était lors d’une soirée présentation de sex-toys… Ces soirées sont faites pour mettre les femmes en confiance avec de nombreux produits un peu hors catégorie. En même temps, difficile de convaincre une novice avec un gode de 5 cm de diamètre… Toutes les stratégies sont bonnes et la plus utilisée est celle du « rendez dingue votre homme » et, la poudre irisée est un produit assez intéressant pour ce genre de chose !
Packaging de la poudre irisée Yes for Lov
Sommaire
Je dois dire que là, la marque a mis le paquet sur l’emballage… C’est un pot rond que l’on ouvre par le dessus. Un applicateur très doux est lové dans la boîte. Et dessous, se trouve la poudre enfermée par un opercule à trou pour utiliser le produit de façon raisonnée.
Franchement, je suis fan, le seul truc qui me chagrine c’est que l’applicateur prend les 3/4 de l’emballage donc, attention au moment de l’ouverture, vous risquerez d’avoir, comme moi, un petit moment de déception !
Aspect et composition de la poudre irisée Yes for Lov
La poudre irisée Yes for Lov est de couleur chair, saupoudrée de paillettes pour un plus bel effet !! Comme à l’habitude de la marque, cette poudre est parfumée. Il est très difficile pour moi de décrire l’odeur mais, je peux vous dire que j’adore. Voici la composition de notre délicieuse poudre irisée : Talc, aspartame, parfum, benzoate de benzyle, alpha-isomethyl ionone, acetate de tocopheryl, methylparabene, prolyparabene, CI 77491/ CI77492/ CI 77499, CI 77019, CI 77891.
Inutile de tout décortiquer pour voir que cette composition est loin des nouvelles attentes des consommatrices… La présence de parabens est déconseillée dans les cosmétiques. En effet, ce sont des perturbateurs endocriniens. Le benzyle benzoate est un allergène et je n’ose même pas faire des recherches sur les composants comportant des chiffres…
Même si cette poudre n’a pas vocation à se poser sur vos muqueuses, on peut dire que la composition est problématique ici… D’ailleurs, la marque déconseille totalement de l’utiliser sur ses muqueuses. En effet, ce produit est fait pour le saupoudrer dans notre décolleté pour le rendre encore plus affriolant !
Avis sur la poudre irisée Yes for Lov
En dehors de la composition catastrophique de cette poudre, j’adore ce produit… Oui, j’adore son parfum et ça c’est très important pour moins. Inconsciemment, j’utilise bien plus les produits qui me plaisent à l’odeur même si la composition est alarmante. C‘est fou le cerveau humain !
Je trouve aussi que la taille de l’applicateur est carrément démesurée par rapport à la poudre disponible. Mais, rien n’y fait, j’aime beaucoup ce produit ! L’odeur y fait beaucoup mais, son rendu est intéressant… La poudre se fond très bien sur la peau pour ne laisser que cet effet irisé et pailleté. C’est vraiment très sympa.
Conclusion sur la poudre irisée Yes for Lov
Même si l’odeur et l’effet de la poudre me plaisent, je ne cesse de penser à la composition qui est vraiment mauvaise. De plus, le prix est vraiment très élevé pour la quantité de poudre. Presque 40 euros c’est un peu excessif… Si la composition était exceptionnelle, ça aurait pu passer mais là, c’est loin d’être le cas.
Merci pour ton commentaire.
Des bisous.
Sur la peau de sa/son compagne/on, on a envie de lécher tout de suite.
Les effluves de barbapapa sont délicieuses.
Mais les composants sont rebutants.
Rien n’est naturel.
Pour info, les CI sont des colorants. Et si tu ne dois retenir qu’une seule chose, les CI 75xxx sont naturels. Tous les autres sont industriels.