• Note de l'auteur

  • Noté 2 stars
  • 40%

  • Crème pour les fesses Yes for Lov
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 02/08/2017
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Aujourd’hui, on revient avec un nouveau test de cosmétique intime, une crème pour les fesses de Yes for Lov. Il existe de très nombreuses marques et encore plus de produits, il est difficile de s’y retrouver et de savoir quoi prendre pour ses besoins. Heureusement, super Lilou est là pour vous parle des produits qu’elle reçoit et aujourd’hui, vous n’allez pas être déçus du voyage, un va vous parler d’un crème pour les fesses qui les rendent toutes douces ! Je vous rappelle également que nous avons déjà testé un grand nombre de produits Yes for Lov. Notamment, la brume intime, l’eau de draps ou encore le lubrifiant Intimate Moisture.

Je remercie Yes for Lov pour nous avoir fait parvenir la crème câline afin de vous la présenter.

Packaging de la crème pour les fesses Yes for Lov

crème pour les fesses

La boîte de la crème pour les fesses Yes for Lov

Comme toujours, Yes for Lov met le paquet sur ses emballages. On a une réelle impression de luxe, ce qui peut plaire aux consommateurs. Le tube de crème est glissé dans la boîte. Il se tient la tête à l’envers et ressemble à tous les tubes de crème hydratante qu’on peut avoir à la maison.

Sur ce produit, le fabricant met en garde sur quelques points. Il ne faut pas l’utiliser sur des enfants de moins de 3 ans et éviter tout contact avec les muqueuses. C’est une crème externe, le fabricant est très clair là-dessus. Cela se confirmera au vue de la composition que nous verrons plus loin.

crème pour les fesses

Information sur l’utilisation de la crème pour les fesses

Le tube est de bonne taille, sa contenance est de 100 ml, normalement, on a de quoi faire ! Pour finir, notons que le produit est fabriqué en France et que la composition complète est inscrite sur la boîte.

Aspect, composition de la crème pour les fesses Yes for Lov

La crème pour les fesses est de couleur blanche et très liquide. Pour moi, c’est plus un lait qu’on crème, on est vraiment sur une composition très fine. Cette crème est parfumée, je ne saurais trop vous dire ce que ça sent mais, de mon côté, je ne suis pas très fan…

crème pour les fesses

Composition de la crème pour les fesses

Composition de la crème

Voici la composition de la crème: Eau, butylène glycol, glycérine, amidon de tapioca, cyclométhicone, polysobutène hydrogéné (pétrochimie), ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, alcool dénaturée, huile d’amande douce, beurre de karité, glycéryl stearate, alcool cétilique, sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, isohexadecanes (huile minérale dérivée de pétrochimie), PEG 75 stearate, parfum, acide salycilique, chlorophénésine, steareth 20, ceteth 20, polysorbate 80, allantoïne, cyclopentasiloxane, o-cymen 5-ol, tetrasoium EDTA, hydroxyde de sodium, dimethiconol.

crème pour les fesses

Un petit manuel d’info est présent dans la boîte

Étude de la composition

Bon, je dois dire qui’ y a quelques petites choses qui me chagrinent ici… La marque Yes for Lov met en avant la composition de ses produits en parlant de produits non allergènes, sains. Même s’ils sont testés dermatologiquement, on sait qu’on peut tomber sur des bémols plus ou moins gros… Or ici, il y en a 7, sur 29 ingrédients c’est noyé mais je vais vous les citer: ceteth 20, chlorophénésine, o-cymen 5-ol, tetrasodium EDTA, PEG 75 stearate, polysorbate 80 et steareth 20.

Dans cette « petite » liste, on retrouve des substances créées à l’aide de gaz toxiques. Mais aussi, un dérivé de libérateur de formol. Il y a également, des agents pénétrants et des produits créés qui découlent d’une pollution importante. On ne risque pas de mourir avec cette liste, car ces produits sont présents en très faible quantité. Mais, quand même, on est loin d’un produit de qualité comme je l’entend. C’est-à-dire avec des produits sains et non toxiques à 100%. Je vous invite à lire notre article sur les ingrédients potentiellement dangereux pour en apprendre un peu plus à ce sujet.

Avis sur la crème pour les fesses Yes for Lov

Bon, je dois dire que je suis très mitigée sur ce produit… En dehors de la composition que je ne décortique que pour vous, non –je ne m’amuse pas à lire les étiquettes de mes shampoings– je ne trouve pas ce produit pratique.

crème pour les fesses

Le couvercle du tube de la crème pour les fesses

Une crème liquide

Cette crème est très liquide et je trouve que son contenant n’est pas très adapté. Une bouteille à pompe aurait été un très bon choix. Moins esthétique certes mais, plus en corrélation avec le produit. Ce produit ne m’a pas conquise pour une autre raison, son odeur. Je sais, on ne peut pas plaire à tout le monde et mon avis n’est pas à lire comme vérité générale ! Je n’aime pas son odeur donc, j’ai du mal à m’en servir, c’est un point crucial dans les cosmétiques !

Il faut bien la doser

Pour ce qui est de son utilisation, il suffit de ne pas trop en mettre pour éviter que ça dégouline partout. Cette crème (ou ce lait) s’applique très facilement et sèche très vite aussi. L’aspect « collant » des crèmes se dissipe très vite et ça c’est plutôt une bonne chose.

crème pour les fesses

Une crème pour les fesses fluide et peu épaisse

Pour finir et pour être totalement honnête avec vous, je n’ai pas du tout l’habitude de me tourner vers ce genre de produits. J’aime avoir un lait ou une crème hydratante pour tout le corps et celui-ci n’est vraiment pas adapté à une utilisation quotidienne. Selon moi, le tube n’est pas du tout pratique !

Conclusion sur la crème pour les fesses Yes for Lov

crème pour les fesses

La crème pour les fesses n’a pas convaincue Lilou

Je suis un peu déçue par ce produit. L’utilisation n’est pas du tout simple et j’avoue que quand je cherche une crème qui rend la peau douce, je ne me tourne pas vers les marques dites érotiques mais plus vers celles grand public.

Je remercie à nouveau Yes for Lov pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la crème pour les fesses afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également utiliser le code de réduction  » 69 DESIRS » pour obtenir 5€ de remise immédiate avec frais de port offerts dès 29€ sur le site officiel.