gel stimulant shiatsu cherry
  • Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Gel stimulant Shiatsu Cherry
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Et allez, c’est reparti pour un test de cosmétique érotique ! Je dois vous dire qu’à chaque fois que j’écris « cosmétique érotique« , je pouffe intérieurement… Pourquoi érotique ?! Tu peux utiliser du lubrifiant pour l’hygiène interne et pas une bonne baise mais bon, là, je me couvre derrière le fabricant dont la marque est shiatsu érotique. OUF !

Pour être honnête avec vous, je n’avais pas de doute avec le produit dont je vais vous parler, son érotisme est assuré car c’est un gel stimulant ! J’aime bien proposer des tests de gel stimulant car ils sont souvent à base de glycérine et dans mon cas, ça pique un peu donc, si l’expérience est agréable, je considère que selon « mon » critère, c’est acceptable. Bon alors voyons ce que le gel stimulant Shiatsu Cherry : the garden of love (rien que ça) a dans le ventre…

Je remercie notre partenaire Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir ce gel cherry Shiatsu afin de vous le présente.

Packaging du gel stimulant Shiatsu Cherry

gel stimulant Shiatsu Cherry

La boîte du gel stimulant Shiatsu Cherry

Bon, pour commencer, nous avons une boîte et si vous nous lisez régulièrement, vous savez que je ne suis pas fan des boîtes quand il s’agit de cosmétique… Souvent le flacon est suffisamment sécurisant et la boîte n’est là que dans un souci marketing et adieu l’écologie. Ce n’est pas dramatique mais, ça m’agace. Sinon, sur la boîte on apprend plein de choses (quand même), la contenance (30 ml), la provenance (Autriche), la composition et les utilisations possibles.

gel stimulant Shiatsu Cherry

Quelques informations sont présentes sur la boîte

Côté contenant, c’est assez surprenant pour un stimulant, il ressemble à une petite crème pour les mains. Surprenant car, je ne pense pas du tout que ce soit le contenant adapté. En fait je suis certaine que ce n’est pas adapté mais j’avoue que c’est bien plus mignon qu’un tube avec poussoir… Ce petit tube a une contenance de 30 ml, on retrouve sur le flacon le logo de la marque et des motifs asiatiques.

gel stimulant Shiatsu Cherry

Aperçu de la composition du gel stimulant Shiatsu Cherry

Ô surprise, on retrouve sur ce tube les mêmes informations que sur la boîte ET un code-barre… CE QUI SIGNIFIE que la boîte ne sert absolument à rien… Bon allez, malgré cette boîte qui est déjà dans la poubelle (verte s’il vous plaît), j’aime bien l’idée du tube à l’envers, c’est familier et mignon.

Aspect et texture du gel stimulant Shiatsu Cherry

gel stimulant Shiatsu Cherry

Le bouchon du gel stimulant Shiatsu Cherry

Le gel stimulant est transparent, ni trop gras, ni trop dilué, il a une texture parfaite pour un gel. Côté odeur, on ne nous a pas menti, ça sent la cerise et beaucoup même ! De mon côté, l’odeur me fait penser à un yaourt à la cerise, Mogwaï lui pense à la marque de chewing-gum « roll-up« , bref, ça sent la cerise ! Perso, je ne suis pas fan mais test oblige, je me prête au jeu et si comme moi vous n’êtes pas friands de cerise, ce gel existe aussi à la menthe. Voici la composition du gel: Aqua, glycérine, gomme xanthane, arôme, benzoate de sodium, sorbate de potassium, acide citrique et alcool de benzyle.

gel stimulant Shiatsu Cherry

Un tube de 30 ml

Tout cela est assez banal pour un gel intime, ce qui me rassure, je ne vois pas de trucs bizarres ! De mon côté, il y a de la glycérine et je sais que ma choupinette n’aime pas trop. Pourquoi me direz-vous… La glycérine a comme avantage de créer un film sur la peau pour la protéger mais, son gros défaut est que son acidité n’est pas la même que notre pH interne, quand la différence est trop grande, ça pique et brûle parfois, j’ai eu un très mauvais contact avec le lubrifist pour cette raison…Mais, la présence d’acide citrique me rassure, même si le nom est barbare, il atténue le désagrément de la glycérine. Bref, on verra ça !

Utilisation et effet du gel stimulant Shiatsu Cherry

gel stimulant Shiatsu Cherry

Un opercule de protection est présent

Les gels stimulants sont généralement des gels chauffants qui sont là pour réveiller vos zones érogènes. Ce stimulant est plutôt orienté pour les femmes, nous pouvons ainsi nous concentrer sur la zone phare qui est le clitoris et se masser doucement avec. Le plaisir est censé monter en flèche… Nous allons voir ça !

gel stimulant Shiatsu Cherry

Une fois l’opercule enlevé, on peut se servir du gel

Le premier contact est plutôt frais, le gel est à température ambiante, ce n’est pas désagréable ! Je m’en sers exclusivement pour me caresser le clitoris, c’est frais mais ça se réchauffe très rapidement… Le gel glisse très bien mais pas trop, assise, il ne se fait pas la malle dans la fente, si vous voyez ce que je veux dire ! Sa consistance est très agréable et permet de ne pas en foutre partout, j’aime beaucoup !

gel stimulant Shiatsu Cherry

Le gel est transparent

Pour le côté « chauffant« , j’ai eu peur, j’ai toujours peur avec la glycérine, mais, ici, tout se passe à merveille. Le gel se réchauffe au contact de la peau et au gré de mes mouvements mais, c’est tout. C’est juste ce qu’il faut, pas de brûlures ni même l’ombre d’une petite gène constaté… Je suis soulagée, la glycérine est correctement neutralisée par l’acide citrique, ce qui m’évite d’avoir la chatte en feu.

gel stimulant Shiatsu Cherry

Stimulant, chauffant, mais pas agressif

Côté effet, je ne sais pas trop comment vous expliquer, ça marche mais je ne sais pas comment ! Je m’explique… À force de caresser et d’étaler le gel sur mon clito et mes lèvres, je sens le plaisir grimper, mes zones érogènes sont bien chouchoutées et le plaisir monte assez rapidement et ça je ne l’explique pas.

Conclusion sur le gel stimulant Shiatsu Cherry

gel stimulant Shiatsu Cherry

Un gel stimulant qui semble fonctionner pour Lilou

Ce produit est vraiment recommandable, il n’y a pas de désagréments avec ce gel et son utilisation est très agréable. Ce n’est pas non plus un produit magique, il ne donne pas des orgasmes comme ça gratuitement hein, il faudra l’aider un peu. En tous cas, je valide et je finirai le tube rapidement !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gel stimulant Shiatsu Cherry afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.