Note de l'auteur
- Noté 2.5 stars
- Correct
- Lubrifiant YesforLov
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
Aujourd’hui, je vais vous parler du lubrifiant YesforLov ! Non, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous en parler ! Par contre, oui, j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter des produits YesforLov. J’ai notamment eu l’occasion de vous parler des huiles de massage affolante et enivrante, des bougies de massages, du gel d’excitation féminine, de la crème pour les fesses, de la poudre irisée, mais aussi de la brume intime ou encore de l’eau de draps ! Eh oui, ça en fait des produits ! Mais revenons sur le sujet de ce test, le lubrifiant YesforLov !
Packaging du lubrifiant YesforLov
Sommaire
Comme toujours, on reprend les mêmes et on recommence, le packaging du lubrifiant YesforLov est identique aux autres produits de la gamme. Du blanc et du doré, un côté un peu glamour et chic.
C’est un emballage de produit cosmétique, on y retrouve la composition, les informations sur l’utilisation du produit, bref, c’est ce que l’on demande à un packaging pour ce genre de produit. À l’intérieur, un tube de 100 ml et sa notice d’utilisation.
Aspect et texture du lubrifiant YesforLov
C’est un lubrifiant à base d’eau ! Dans un premier temps, parlons de sa composition : Eau, glycérine, propanediol, aloe vera, hydroxyéthylcellulose, allantoïne, polyacrylate de sodium, hyaluronate de sodium, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin et tromethamine. Hum… Ça en fait des drôles de nom, vous ne trouvez pas ? Déjà, il y a de la glycérine. On peut faire mieux. Du phenoxyethanol ! Encore mieux ! Le phenoxyethanol à haute concentration, peut-être néfaste pour la peau et selon la FDA, joue sur le système nerveux central de manière négative sur les nouveaux-nés.
Bon, on a vu mieux, n’est-ce pas ? Certes, ce lubrifiant est réalisé avec de l’eau purifiée, enrichie aux acides hyaluroniques, à l’allantoin et à l’aloe vera, sa composition n’est pas entièrement saine pour le corps. Deuxième chose, question texture, sa consistance n’est pas trop épaisse, ni trop fine. Il ne colle pas, bref, très correcte sur ce point.
Utilisation et efficacité du lubrifiant YesforLov
Alors oui, j’ai tout de même testé ce lubrifiant. Bon, bah je n’ai pas grand mal à en dire. Il fait son job, laisse également une sensation de douceur sur la peau après utilisation et se nettoie facilement. Mais bon, avec une composition telle que celle-ci, cela ne me donne pas non plus envie de l’utiliser à outrance.
Nous avons un large choix de lubrifiant à notre disposition et nous essayons donc d’utiliser ceux étant les plus sains. Ici, deux composants sont de trop dans la recette, c’est dommage. Mais, soyons clair, cela n’influe pas négativement sur l’efficacité du lubrifiant.
Conclusion sur le lubrifiant YesforLov
Au final, c’est un lubrifiant qui fait son travail, mais malheureusement, sa composition aurait pu être mieux étudiée. Deux composants sont reconnus pour être à éviter dans un lubrifiant, autant éviter. Cependant, je n’en suis pas mort, je n’ai pas eu de problème, c’est à vous de voir !