Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Huile gourmande YesforLov
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cette fois-ci, il s’agit bel et bien du dernier produit YesforLov que nous avons reçus il y a quelques mois. Aujourd’hui, je vais vous parler de l’huile gourmande à la pêche et à l’abricot, ainsi que des Sexy Candy qui accompagnent ce pack. Si vous ne vous en souvenez pas, nous avons eu l’occasion de vous présenter déjà, de nombreux produits YesforLov, comme la brume intime, l’eau de drap, la crème pour les fesses, la poudre irisée, les lingettes nettoyantes, les huiles de massage, les bougies de massage, le lubrifiant de massage, le lubrifiant classique et le gel d’excitation féminine. Oui, nous avons testé quasiment toute la gamme ! On termine donc cette longue série avec le test de l’huile gourmande YesforLov !
Packaging de l’huile gourmande YesforLov
Sommaire
Packaging plutôt agréable à l’œil, nous avons du blanc et une couleur pèche qui rappelle l’arôme présent dans cette huile gourmande. Nous avons également un sachet de sexy candy qui renferme des petits cristaux.
À l’intérieur du packaging, on retrouve notre huile contenue dans une bouteille avec un bouton poussoir sous forme de pompe. La liste de la composition est indiquée sur celle-ci, tandis que la composition des bonbons est présente sur le sachet, logique. Dernière chose, vous avez 50 ml d’huile à l’intérieur du flacon.
Aspect et texture de l’huile gourmande YesforLov
Comme tous les produits YesforLov, les odeurs et les arômes sont assez puissants. Ce n’est pas désagréable, au contraire, notamment quand l’odeur est agréable. Ici, on sent bien la pêche et l’abricot, pas de doute. L’huile est glissante, elle ne colle pas et reste facilement maniable. L’huile est de couleur orange.
Au niveau de la composition, comme souvent avec YesforLov, il y a quelques trucs à revoir pour une composition complètement saine. Cependant, ici, il s’agit d’une huile gourmande de massage. Elle n’a pas vocation à entrer en contact avec les parties intimes. Au niveau de l’huile, on trouve de la glycérine, du propylène glycol, deux composés qu’il faut plutôt éviter. Nous avons de la saccharine de sodium, un édulcorant vieux comme le monde, du CI 19140, du colorant jaune, du CI 16255, du colorant rouge et du miel, en plus des arômes. Autant vous dire qu’il faut tout de même éviter de vous mettre cela dans le vagin.
Pour les sexy candy, il s’agit de 7 grammes sous forme de cristaux. À l’intérieur, on y retrouve du sucre (saccharose), du lactose (lait), du beurre de cacao, du sirop de glucose et du dioxyde de carbone. Bon, bah là, c’est du sucre, du sucre et du sucre !
Utilisation et efficacité de l’huile gourmande YesforLov
C’est une huile de massage à la pêche et à l’abricot. Donc, on s’en sert comme huile de massage et pas comme lubrifiant. Cette huile est dédiée uniquement à un usage externe. Il suffit de lire la composition pour le savoir. Je vous déconseillerai de l’avaler également, vu la composition, j’éviterai. C’est donc avant tout une huile qui fait la part belle à l’odorat. C’est clairement son avantage premier.
Pour les bonbons, c’est la même chose que les bonbons BJ Blast que je vous avais présenté. C’est du sucre, c’est amusant, mais c’est également éphémère. 7 grammes, ça part très vite. C’est drôle une fois, mais ça n’apporte pas grand-chose. C’est un petit plus va-t-on dire.
Conclusion sur l’huile gourmande YesforLov
Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette huile gourmande. Vous le savez, les massages, ce n’est pas trop notre truc. Ici, son point fort reste son odeur, qui sera trouver son public. Mais cette huile reste limitée dans ses possibilités. C’est une huile réservée à une utilisation externe, le dérapage n’est donc pas autorisé.