Oh que oui ! On est des fous ici, on teste de tout, même les bonbons BJ Blast ! C’est qu’on est gourmand, mine de rien. Enfin surtout Lilou, même si pour les bonbons, c’est plutôt moi qui aime ça. Mais bon, on est sur un site de tests de sex-toys qui parle de cul, vous vous doutez bien que ces bonbons ne sont pas de simples bonbons que l’on trouve chez le boulanger en achetant sa baguette. Même si je dois dire qu’en réalité, avant même de tester le produit, je sais déjà ce que je vais trouver dans ces bonbons BJ Blast de Pipedream.
Packaging des bonbons BJ Blast de Pipedream
Sommaire
C’est un sachet de bonbons ! Avec un style un peu année 90 et ça c’est cool, car ça me fait directement penser aux sachets de ce genre que l’on pouvait retrouver chez le marchand de bonbons. Le style de couleur est plutôt flashy, le mien est rose, en correspondance avec l’arôme choisi, la fraise. Pas grand-chose à vous dire de plus, c’est juste un sachet de bonbons pétillants.
Aspect et texture des bonbons BJ Blast de Pipedream
Il s’agit d’un sachet de 21 grammes de bonbons crépitants. C’est de petits granulés roses mélangés à du sucre. Comme à l’époque ! Ceux qu’on a reçus sont à la saveur de fraise, mais il existe également des sachets à la saveur de cerise ou de pomme. Je crois même qu’à la base, on peut acheter un pack avec les trois à l’intérieur. De notre côté, nous avons reçu que la version fraise, mais c’était plus en bonus d’un colis, qu’un véritable produit à tester. Il s’agit donc d’un sachet entier et non de plusieurs petits sachets. Si vous n’utilisez pas tous les granulés pendant une séance, ça se conserve très bien.
Attention, vous le savez déjà, les bonbons, c’est du sucre. Que peut-on retrouver dans ces bonbons ? Du Sucre bien sur ! Vous n’avez pas suivi ce que je viens de dire ? Oui, il y a du sucre. Pipedream aurait pu utiliser un substitut au sucre, mais non. Du coup, la question de faire un cunnilingus avec ces bonbons est hors de question. On retrouve à l’intérieur de ces bonbons du sucre, du sirop de blé, de l’acide citrique, de l’acide lactique et du lactose. Et bien sur, suivant le goût opté, des additifs.
Utilisation et efficacité des bonbons BJ Blast de Pipedream
Bon, que vous dire de sérieux sur ces bonbons ? Non, mais quand même, je ne pensais pas qu’un jour, je serai en train de faire un test de bonbons ! Comme quoi, il faut savoir élargir ses horizons. Alors, c’est pourquoi faire ces bonbons ? À part manger du sucre et créer des caries ? Comme l’indique le nom, ce sont des bonbons BJ Blast ! BJ signifie « Blow-Job » (fellation) et « Blast » signifie « explosion ». Conclusion ? Ce sont des bonbons pour faire des fellations explosives ! Oui, non, pas une bombe explosive, une fellation explosive, attention !
C’est donc des bonbons pour le sexe oral, que ce soit pour la fellation ou pour le cunnilingus, même si selon moi, c’est clairement tourné pour la fellation. Je ne me vois pas prendre ces bonbons en bouche pour lécher Lilou. À l’inverse, Lilou prenant ces bonbons pour me faire une fellation, là, il y a un peu plus de sens. Et puis, ça s’appelle « BJ Blast » et non « CL Blast » pour « cunnilingus Blast » (ou un truc du genre).
Mais de quoi s’agit-il au juste ? En fait, ce sont des bonbons de mon enfance. Les Frizzy Pazzy ! Je ne sais pas si c’était cette marque-là, mais c’est clairement la même chose. Vous savez, les petits granulés que l’on se mettait en bouche et qui crépitaient dès contact à la salive ? C’est tout pareil ! Ils sont au goût fraise, crépitent toujours aussi bien et il y a suffisant de granulés dans le sachet pour jouer à deux.
Qu’est-ce que ça donne dans la pratique ?
Question sensation, bon, faut pas déconner, ça n’apporte pas grand-chose. Si on écoute Pipedream, c’est le bonbon qui va faire que tu vas vivre une séance de fellation intense jamais connu jusqu’à présent. Oui, c’est du marketing, oui, c’est ridicule, mais c’est ainsi.
Évidemment, non, les bonbons BJ Blast ne vont pas faire de vous un suceur ou une suceuse de qualité. Certes, ça crépite en bouche, la sensation est différente pour les deux partenaires (et encore, pour moi, ça ne change pas grand chose), mais voilà, c’est tout. Il faut savoir que les crépitements s’arrêtent très rapidement une fois les granulés en bouche, donc au final, c’est juste amusant, mais c’est tout. Heureusement, qu’on garde un peu le goût de fraise tout de même.
Conclusion sur les bonbons BJ Blast de Pipedream
Au final, c’est juste un gadget ! C’est rigolo une fois, mais c’est tout ! Pour ma part, ce fut tout de même le plaisir de retrouver des bonbons de mon enfance et ça, c’est inimitable, mais bon, ça ne fait pas tout. N’allez donc pas imaginer pouvoir faire des pipes de dingues, mais plutôt un bon moment à rigoler.
2 commentaires