• Note de l'auteur

  • Noté 3 stars
  • 60%


Faire l’amour dans la nuit avec votre sexe vert fluo et les préservatifs Love Light Technosex ? C’est possible ! Le but ne sera pas de jouer à devenir un maître Jedi mais à devenir l’homme du futur au sexe vert ! Ça sonnerait presque comme un slogan d’un mouvement écolo sexuel ! Quoi qu’il en soit, même si nous en testons peu, je vous propose le test des préservatifs Love Light Technosex.

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi des préservatifs Technosex.

Packaging, aspect et texture des préservatifs Love Light Technosex

préservatifs love light technosex

La boite de 12 préservatifs love light technosex

J’ai reçu un pack de 12, ce qui est confortable pour les tester correctement. Comme indiqué précédemment, on utilise plus de préservatifs avec Lilou. Vu qu’on est en couple et qu’on ne batifole pas ailleurs. Mais aussi, qu’on prend les précautions nécessaires pour en arriver là. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour oublier le préservatif. Et de ce fait, nous proposons d’en tester de temps en temps afin de vous aiguiller ! Bon j’avoue, c’est difficile, car pour le moment, mes préférés restent les Manix Skyn pour de nombreuses raisons.

Tailles et normes

Ici, les préservatifs Love Light Technosex sont de taille normale, c’est-à-dire qu’ils présentent une longueur de 20,5 cm pour une largeur de 5,3 cm, de la base jusqu’à la tête. Ils sont réalisés à base de latex d’une épaisseur de 0,08 mm et lubrifiés à base de silicone non spermicide. Ils sont aux normes européennes ISO 4074: 2002 et possède également le label (CE 0459), un label délivré par l’organisme de réglementation française G-méd/LNE. Et pour finir, ils sont également les seuls préservatifs lumineux ayant reçu l’agrément américain de la FDA. Chaque préservatif est également testé électroniquement pour vérifier l’absence de trou pour la sécurité de son utilisation.

Utilisation et efficacité des préservatifs Love Light Technosex

Pour les utiliser, il faut d’abord les exposer à la lumière pendant environ 30 secondes, soit lorsque le préservatif est encore dans l’emballage, soit une fois qu’il est sorti de son emballage et que vous êtes en train de le dérouler. Si vous avez attendu assez, le réservoir du préservatif brillera plus que le reste. Il est préférable de garder la lumière allumée pendant un moment pour une plus grande efficacité.

préservatifs love light technosex

Le livret contenant de multiples informations

Il brille environ pendant 15 minutes mais également plus faiblement pendant quelques heures. Si on allume de nouveau la lumière, cela permet de recharger les batteries du préservatif et de le faire briller de nouveau (et puis, c’est toujours l’occasion pour vous de vous reposer). J’ai donc testé ces préservatifs à quelques occasions, notamment dans un premier temps en masturbation. J’avoue que la première tentative n’a pas fonctionné. Je pense dû au fait d’avoir exposé les préservatifs trop longtemps à la lumière pendant la séance de shooting de ces derniers.

préservatifs love light technosex

Le dos du livret des préservatifs love light technosex

Puis, j’ai retesté de nouveau en masturbation (faut dire qu’on a du mal à utiliser un préservatif quand on est en couple et que çà fait quasiment 1 an qu’on en utilise plus) et là, le système lumineux s’est bien activé. C’est marrant et je pense que çà peut ajouter un côté fun, même pour un coup d’un soir ! Ça dédramatise tout de suite la situation.

préservatifs love light technosex

Le packaging du préservatif love light technosex

Ayant testé les Manix Skyn, j’ai eu du mal à retrouver le goût de la sensation du port du préservatif en latex. Mais il n’est pas non plus désagréable à porter. C’est juste une question d’habitude pour moi à retrouver. Lorsqu’on l’utilise de manière prolongée, j’ai trouvé que la lubrification interne tenait plutôt bien, mais avait tendance à perdre en sensation de glisse.

Conclusion sur les préservatifs Love Light Technosex

préservatifs love light technosex

Aperçu du préservatif love light technosex

Difficile pour moi de retourner à l’utilisation des préservatifs, mais il faut bien le faire ! Le préservatif est très important et devrait toujours être utilisé pour une relation sexuelle avec un(e) inconnu(e) ou dans un couple n’ayant pas encore fait de tests de dépistage. C’est également nécessaire pour certaines pratiques pour éviter les bactéries ou pour des questions de sérénité d’esprit. Alors on ne va pas se priver pour en parler.

préservatifs love light technosex

Toute la famille au grand complet !

Je pense qu’ils sont plus amusants qu’autre chose. En matière de qualité de préservatif, on peut trouver plus intéressant pour les sensations de l’homme et de la femme. Cependant, leur côté festif est amusant pour changer un peu du quotidien.

Je remercie Sextoys-Addict pour l’envoi des préservatifs Love Light Technosex ! Vous pouvez retrouver ces préservatifs sur leur boutique, ainsi que d’autres gammes. N’hésitez pas à les contacter, ils sont sympas ! Vous pouvez également consulter leur fiche partenaire et retrouver la liste des produits testés par leur intermédiaire.