Je vous préviens d’emblée, cette expérience est, selon moi, trash. Une expérience où je crache sur mon mec, Mogwai. Certains seront probablement choqués de lire ceci et j’en suis désolée. Ce que nous expérimentons se fait dans une démarche de couple et contribue à notre épanouissement sexuel. Je découvre chaque jour des pratiques obscures et y prend beaucoup de plaisir!

Expérience d’urophilie Trash : Je crache sur mon mec

La journée avait été très chaude…Déjà parce qu’il faisait 30° dehors et parce que nous avions passé la journée entre douche, lit, latex et urophilie. J’aime les dimanches où nous baisons entre 4 et 6 fois dans la journée. Nous allons toujours plus loin et ces journées-là sont propices aux confidences!

J’ai compris entre deux séances plus ou moins conventionnelles que Mogwai voulait me faire sortir de mes retranchements. C’est ainsi que j’ai retenu qu’il voulait essayer certaines choses ou en recommencer d’autres. Il souhaitait que je lui pisse dessus, que je lui baise la bouche, que je lui crache dessus, il voulait faire la pute en somme. La messe était dites!

Avant que je crache sur toi, je vais me préparer

Plusieurs heures après, je vais enfiler un de mes harnais favoris, le Tomboi avec le gode Tantus Curve. Il est court, c’est le meilleur choix pour le scénario que j’ai plus ou moins prévu. Lorsque je me pointe dans le salon avec mon pénis d’un soir, il est là, à poil, il ne lit pas encore dans mes pensées, c’est certainement parce que nous crevons de chaud. À l’aide d’une main appuyant son épaule, je lui fais comprendre qu’il doit se mettre à genoux, bien que surpris, je m’aperçois qu’il bande déjà beaucoup. Il commence à jouer avec mon gode, il me lèche le gland, il le gobe, je le laisse reprendre doucement ses marques, je prendrais les choses en mains dans quelques instants.

Tu vas sucer mon gode jusqu’au bout

Monsieur est déjà très excité, c’est alors que je lui prends la tête pour qu’il avale ma queue, je commence à faire des mouvement plus ou moins doux, plus ou moins rapide. Je la lui mets au fond, il adore ça. Je fais glisser toute la longueur de ma bite entre ses lèvres mouillées et affamées. Il adore ma queue…Il est à genoux contre le carrelage froid, je l’invite à retrouver un endroit plus confortable; le lit. Il se met encore à genoux, je suis debout devant lui, ma queue à porter de bouche, il ne peut pas se dérober à son devoir de pute qu’il a voulu que je lui attribue!

Si tu veux faire la pute, tu vas comprendre…

Ce soir, on inverse les rôles, il me suce avec beaucoup de ferveur et d’excitation, il met ma queue en entier dans sa gorge, il crache dessus, il est déchaîné. Je lui mets des claques sur les joues pour lui faire comprendre que ce qu’il fait est bien, je lui prends la tête, la bloque et commence à lui baiser la bouche. Je me retire, je veux lui cracher dessus mais j’ai un petit blocage. C’est alors que je lui demande de ne pas me regarder dans les yeux. Il comprend tout de suite pourquoi et s’exécute.

Je lui réintroduis ma queue dans sa bouche, le gifle et me lance. Le premier crachat fut psychologiquement difficile…Sur le corps, ceci ne me gêne pas, mais sur le visage, on place la barre un peu plus haute ! Il est excité comme un dingue, une vraie pute… Je recommence à le baiser, lui crache dessus, il étale mon crachat sur son visage, il est en transe.

Le moment où je crache sur lui dans la douche

Je lui ordonne d’aller sous la douche, il y trouvera, un gode ventouse accessible à ses lèvres uniquement s’il est assis. Ma petite pute comprend bien ce qu’elle doit faire et s’exécute sur le champ. J’ai ôté mon pénis, je me place sur lui, je suis debout, le haut de sa tête colle mon clitoris. Putain que je suis excitée, jamais je n’aurais imaginé que cracher sur mon mec et l’idée de me soulager sur lui pouvait autant m’exciter…

Je reprends sa tête en main et lui engouffre ce nouveau gode dans sa bouche. Il est long, il est gros… Je vais vite, très vite, lui ressort la tête et lui crache dessus. Il me regarde dans les yeux et ça m’excite. Bizarrement ça ne me gêne plus du tout, j’ai dû franchir une barrière… Ou alors l’idée d’être dans la douche me désinhibe totalement. Peut-être en sachant que les actes les plus dégueulasses seront ensuite lavés et rincés (pardon pour la connotation biblique).

Je crache et je lui pisse dessus jusqu’à l’orgasme

Je suis de plus en plus trempée et j’ai une envie de pisser incroyable… C’est l’heure de se lancer, après quelques crachats et va-et-vient, je commence à lui pisser dessus. Je lui prends la bouche et la colle contre ma chatte. Il se masturbe. Je lui pisse dessus, notre excitation est à son apogée. Sa tête est collée contre ma chatte, il n’a pas d’autre choix que de recevoir dans sa bouche ma pisse chaude. Je ne lui imposerai pas encore de l’avaler même si je pense que nous y arriverons bien assez vite…

Je le relâche, il crache mon urine et continue à se branler sous cette douche dorée. Puis je lui pisse encore et encore dessus. Il se branle avec force. Il est dans un état d’excitation assez incroyable. Je n’ai plus rien à donner, je vais pouvoir jouir. Il se branle, me lèche les cuisses, je lui crache encore dessus. Je me masturbe très fortement, je suis vraiment trempée, cette séance me procure une excitation assez incroyable et inavouable. C’est ainsi que nous jouissons ensemble dans un long râle révélateur.

Expérience d'urophilie Trash : Je crache sur mon mec
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.6 stars
    4.6 / 5 (40 )
  • Votre note