Bas Infirmière SOS de Leg Avenue
  • Note de l'auteur

  • Noté 3 stars
  • 60%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle fois de la lingerie avec les bas infirmière Leg Avenue ! Que les fétichistes et adeptes des jeux de rôle se réjouissent, nous allons parler nylon et nurse avec notre avis sur les bas infirmière Leg Avenue.

Je remercie l’Arbre des plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des bas Leg Avenue SOS afin de réaliser ce test. Ces bas n’étant plus disponible chez ce partenaire, vous pouvez trouver le costume infirmière de Leg Avenue chez le partenaire ci-dessus.

Informations sur les bas infirmière Leg Avenue

bas infirmière leg avenue

Le packaging des bas infirmière leg avenue

Messieurs ce test est pour vous. Nous allons vous présenter un accessoire qui répond au très célèbre fantasme de l’infirmière! Comme nous le savons, tous les hommes aiment qu’une femme, sexy qui plus est, s’occupe d’eux. Et cette femme est souvent représentée par une infirmière à forte poitrine. Pourquoi? Je l’ignore! Mais tout ne doit pas forcément s’expliquer… En attendant de chercher des essais sur le fétichisme, je vous propose un test de bas infirmière Leg avenue.

bas infirmière leg avenue

L’écusson des infirmières en gros plan

Les bas que nous avons reçus sont bicolore. Le bas à proprement parler est blanc opaque et le badge cousu est rouge. Ce badge tient grâce à un point de couture. Il représente un nœud rouge avec au milieu la croix blanche, signe mondialement reconnu de la santé. Les bas sont 100% en nylon et le badge est en satin.

bas infirmière leg avenue

Aperçu du badge sur les bas infirmière Leg Avenue

La taille est une taille unique mais qui s’adapte très bien. Pour ce qui est de la couleur, les bas existent en noir et rouge. Mais personnellement, je trouve le blanc bien plus adapté pour jouer au docteur!

bas infirmière leg avenue

Aperçu de la zone de la cheville

Pour ce qui est du lavage, la marque préconise un lavage à la main. Cependant, je pense, au vu de la composition, qu’un lavage à froid en machine est envisageable.

Mon avis sur les bas infirmière Leg Avenue

bas infirmière leg avenue

Lilou en train de dérouler les bas infirmière leg avenue

Bien que la taille soit unique, elle est très extensible. Tirés au max, les bas arrivent juste sous mes fesses. Il reste donc de la marge pour les femmes plus grandes (1m65) ou plus fortes (38 ou M). Je dois avouer que la partie qui tient au niveau de la cuisse est assez serrée dans mon cas. Mais, c’est une matière qui se détend et s’adapte aux morphologies diverses et variées.

bas infirmière leg avenue

Lilou qui cherche à jouer à l’infirmière avec les bas infirmière leg avenue

Les bas sont très faciles à enfiler. Même si j’en porte souvent, c’est à la portée de toutes! Évitez cependant les ongles mal limés et les bagues, c’est comme avec des collants. Dédramatisons un peu car, le collant est opaque. Avant de le filer, il faut vraiment y aller, mais le mieux et de ne pas prendre trop de risques!

bas infirmière leg avenue

Lilou en train de m’attendre avec les bas infirmière leg avenue

Esthétiquement, je préfère le noir pour la lingerie! Mais le but est de ressembler à une infirmière. Non, pas une vraie mais à celle que tous les hommes rêvent. Bas sexy et énormes seins à demi cachés dans un décolleté! Je ne suis pas une grande adepte des jeux de rôles sexuels mais je suis convaincu que ce genre d’accessoires (à tout petit prix) peut tout à fait m’aider à me décoincer! De plus, ces bas sont agréables à porter et ne grattent pas.

L’avis de Mogwai sur les bas infirmière Leg Avenue

bas infirmière leg avenue

Aucun soucis pour plier les jambes ou autres galipettes

Ce n’est pas spécialement un fantasme, mais j’avoue qu’il est très facile de fantasmer sur les infirmières. Et pourtant, il y a pas de quoi. Le mythe de l’infirmière nue sous sa blouse blanche, on ne l’aperçoit que dans les films. Mais ici, il s’agit des bas infirmière Leg Avenue et ils ne sont pas faits pour prendre soin des patients.

bas infirmière leg avenue

Lilou et ses bas (avec un petit flou sur le plus intéressant)

J’ai un peu de mal avec l’aspect blanc des bas. On dirait un peu des bas de contention pour ceux qui connaissent. Et je comprends pourquoi, il existe des versions de costume d’infirmière en noire. En effet, le blanc, parfois, çà peut donner un look étrange. Certes ici, pour la séance photo, Lilou ne portait que les bas, ce qui offre un rendu un peu étrange, mais sexy tout de même. Mais associé à un costume entier, je pense que le résultat doit être plus satisfaisant que ce qu’ils renvoient porter seuls.

bas infirmière leg avenue

La poitrine de Lilou avec les bas infirmière leg avenue en arrière-plan

Ce type de bas peut permettre de jouer des rôles et je dois dire que c’est un élément important dans un couple pour sortir de la monotonie. Une paire de bas, une perruque et un peu d’audace et de confiance et le tour est joué ! Promis, on vous en reparlera si on arrive à dégoter un costume sexy entier d’infirmière !

Je remercie à nouveau l’arbre des plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des bas infirmière Leg Avenue. Vous pouvez directement les retrouver sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire afin d’en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des tests effectués par leur intermédiaire.