Voici une expérience qui s’est déroulée il y a quelques mois avec Lilou, une expérience d’une séance anale. 15H, un dimanche, rien de particulièrement excitant se passe, mais mon esprit lui est excité. De fil en aiguille, l’envie devient de plus en plus fort, il me fallait amorcer le détonateur afin de créer une ambiance érotique. La journée précédente ne fut pas riche de ce côté-là, il était temps de se faire plaisir. Mais pas n’importe quel plaisir. En effet, cela faisait déjà un long moment que je n’avais pas eu le plaisir de vivre une séance anale à deux.

Notre expérience d’une séance anale

Bien sur, le plaisir anal en solo n’était pas si lointain, mais il faut l’avouer, rien n’est comparable lorsqu’on est deux à se faire plaisir. Tandis qu’elle regardait la télévision et que je cherchais un moyen d’annoncer la couleur, je n’ai pas eu le temps de trouver une approche, qu’elle avait déjà attrapé ma main et l’avait glissé au niveau de son entre-jambes. Je compris donc qu’elle souhaitait obtenir un peu de plaisir. Parfait, c’est exactement ce que je cherchais à faire.

Je joue avec mes doigts

Léchant un de mes doigts, je glisse lentement celui-ci sur ses lèvres et débute de légers mouvements pour masser ces dernières. Le plaisir est léger, mais l’excitation monte peu à peu. Au bout d’une dizaine de minutes, la situation était inchangée. Je m’amusais toujours à jouer de mes doigts, à l’exception qu’un de ces derniers avait pénétré son vagin, tandis que le pouce massait délicatement son clitoris, qui avait montré des signes de plaisir de par sa taille.

Carte blanche !

Elle me demande alors ce que je souhaite qu’elle me fasse. Carte blanche, libre court à mes envies, je fais ma liste de courses. Certes, la spontanéité en prend un coup, mais j’ai l’avantage ainsi de sélectionner mes désirs. Parfois, il n’est pas plus mal de savoir ce que l’autre désire pour lui procurer un maximum de plaisir.

Une séance anale débutant en fellation

J’annonce la couleur, en lui indiquant que j’aimerais qu’elle commence gentiment par une fellation, puis de me lécher le cul, avant qu’elle ne s’amuse à y insérer un plug pour me faire jouir ainsi. Et c’est exactement ce qui s’est passé lors de cette séance anale, à l’exception de certaines choses.

En effet, une fois dans la chambre, elle commence à me sucer comme prévu, quelques minutes, puis me demande de me mettre à quatre pattes sur le lit. Une fois en position, placée derrière moi, je sens tout à coup, une délicieuse sensation au niveau de ma région fessière. Sa langue léchait délicatement l’entrée de mon anus. C’était divinement agréable, surtout que j’avais pris soin de raser les poils superflus de cet endroit. Du coup, l’alternance des petits coups de langue et de son souffle, provoquait ainsi chez moi, des sensations très subtiles.

Un anulingus très agréable

Excité par sa langue, j’attrape mes fesses et les écarte autant que je peut le faire afin que l’orifice puisse recevoir plus aisément ce plaisir. De là, sa langue ne faisait pas que me lécher, mais celle-ci s’insérait dans mes fesses. Elle ne glissait plus, elle me pénétrait littéralement de celle-ci. J’adore cette sensation de sa langue pénétrant mon anus, les nombreuses terminaisons nerveuses de cette partie du corps, n’avaient aucun mal à amplifier mes sensations.

Un plug pour cette séance anale

C’est une fois mon anus bien lubrifié à l’aide de sa salive, que je commence à sentir une nouvelle sensation. En étudiant celle-ci, vu que je n’avais pas accès visuellement à ce qu’elle me faisait, je reconnus mon plug Boosty de Fun Factory. Celui-ci glisse aisément à l’intérieur de moi. Le but, était de préparer mon anus à l’introduction d’un autre plug, chose que j’ai compris une fois la séance terminée. Retirant délicatement le plug que j’avais en moi, je lui demande si elle a utilisé du lubrifiant. Elle me répond que non, pas encore. Je compris alors que son anulingus avait largement suffi à la lubrification pour l’insertion de ce plug de taille modeste dans l’optique d’une séance anale bien plaisante.

Un autre plug pour continuer

C’est alors, que pour le second plug, la version large de la gamme porte Secrète, elle prit le lubrifiant à effet de froid, pour en déposer une noisette sur ce dernier. Lentement, ce nouveau plug prend place en commençant de légers mouvements de va-et-vient. De mon coté, j’étais très excité et elle le ressentait aisément aux bruits que je faisais et que j’avais du mal à contenir en moi. Elle me demande alors si ce plug pouvait complètement entrer en moi. Je lui répondis positivement, mais à condition d’être très excité. La partie la plus grosse de ce plug était tout de même plus difficile à insérer et à supporter. Mes expériences solitaires de ce jouet m’avaient indiqué à plusieurs reprises que l’insertion complète de celui-ci provoquait une sensation très forte, difficile à maîtriser.

Une séance anale avec un gode ceinture ?

Celui-ci n’est pas arrivé complètement à destination, mais elle me fit entendre qu’il était quasiment totalement en moi. Je lui demande de faire plusieurs allers-retours à l’aide du plug, ce qu’elle fit sans attendre. Mais il m’en fallait encore plus. Mon excitation était telle que je désirai une sensation plus forte. Le gode-ceinture était posé non loin de là, je lui demande de le prendre, mais d’utiliser uniquement la partie gode de l’objet. À peine quelques secondes plus tard, celui-ci était déjà au bord de mon anus, une sensation intense de froid en même temps. Je compris alors, qu’elle avait déjà attrapé ce dernier et l’avait recouvert d’une noisette de lubrifiant.

Début des festivités

Elle commence ainsi timidement d’introduire la première partie du gode dans mes fesses, puis de manière un peu plus prononcée. Après un petit moment de plaisir dans cette situation, sa seconde main restée immobile, se saisit de ma queue. Puis elle commence à me masturber tandis que le gode continuait à me pénétrer à l’aide des mouvements de ses mains.

Rapidement, sous l’effet de la forte excitation, je lui dis de stopper la divine masturbation qu’elle me faisait sous peine de jouir plus rapidement que prévu. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on s’amuse d’une telle expérience, autant en profiter plus longtemps. Elle me demande alors pourquoi je la somme de stopper ses mouvements de mains tenant mon sexe et je lui annonce qu’en stoppant ainsi le mouvement, mon orgasme sera encore plus fort par la suite. Ravie de cette information, elle lâche ma queue et se concentre davantage sur les mouvements du gode qu’elle tient à présent des deux mains.

On commence à y aller franchement

Ajoutant de nouveau du lubrifiant, sous l’emprise de la forte excitation que je ressentais, j’attrape sa main, tandis que ma tête est toujours enfouie dans l’oreiller et accompagne celle-ci dans ses mouvements en enfonçant davantage le gode en moi jusqu’à son maximum. Elle comprend alors que j’en demande encore plus pour cette séance anale. De là, les choses changement rapidement. Les petits allers-retours qu’elle faisait telle une femme candide, deviennent plus brutales. Je commence alors à me faire envahir de sensations et lui fait comprendre rapidement qu’elle peut se lâcher. « Défonces-moi le cul« , lui dis-je !

Une montée vers l’orgasme

C’est ainsi que commença la montée vers l’orgasme au cœur de puissantes sensations. Ma main tenait à présent mon sexe, je me masturbais fortement en même temps qu’elle me brutalisait mon cul. À bout de forces, j’attrape du mieux que je peux, dans la position dans laquelle je me situe, la base du gode. Puis je commence à lui montrer avec quelle intensité j’enfonce celui-ci en moi lors de cette séance anale.

La finalité de cette expérience d’une séance anale

Ma tête toujours enfoncée dans l’oreiller, je ne réfléchis plus. Mon plaisir prend de plus en plus de sonorité. Je lui fais comprendre que mon état d’excitation est démesuré. Que j’ai envie de me faire défoncer le cul, comprenant les choses, c’est à l’aide de ses deux mains, tenant le gode avec plus d’énergie, qu’elle me pénètre sauvagement. De manière simultanée avec ma main qui amorce une masturbation rapide et ferme.

Lorsque les sensations de cette séance anale étaient à leurs pics, j’éjacule fortement, 6 ou 7 giclées qui me retournent le cerveau. Ça y est, c’est terminé, je suis lessivé. Je me laisse aller à m’abandonner de plaisir et de satisfaction en gardant la position après cette séance anale. Elle retire doucement le gode encore en moi sans aucune difficulté. C’était la première fois que je me laissais aller autant à dévoiler verbalement les vagues de plaisirs que je vivais. Les voisins ont dû également en profiter, qu’importe, j’ai pris mon pied. Elle de son coté, fut marquée de cette délicieuse expérience de séance anale. Elle comprit que cette fois-ci, je ne m’étais ni restreint verbalement, ni sexuellement. L’extase en un mot !