Aujourd’hui, on va vous parler du Loveshop Lovely Center. Avant de recevoir 15 produits à tester par semaine, nous achetions comme tout le monde nos jouets. Par contre, j’ai toujours favorisé les boutiques physiques aux virtuelles. C’est plus chaleureux, on peut voir les produits, être bien conseillé et ainsi éviter les déconvenues. En même temps à cette époque 69desirs.fr n’existait pas, difficile de trouver un avis sur des produits différents !
Imaginez mon étonnement quand la seule boutique de France dans laquelle j’ai acheté des plugs, menottes, vibro, livres et lubrifiants nous contacte pour un partenariat… Dans les 30 minutes, nous avions déjà pris contact et convenu d’un rendez-vous. Car c’est quand même plus fun de voir les gens en vrai.
Avant que je vous parle en détail de cette boutique, sachez que c’est indirectement grâce à elle que le site 69desirs a vu le jour. Car après avoir claqué quelques centaines d’euros chez eux, notre passion dévorante pour les sex-toys et les avis étaient nés.
Présentation du Loveshop Lovely Center
Sommaire
La devanture du Loveshop Lovely Center
La boutique n’est pas un supermarché du cul, bien au contraire. La surface de vente étant moyenne, l’équipe doit constamment faire des choix. Quand on ouvre la porte, on intègre tout de suite que l’axe directeur est la qualité ! Située en plusieurs univers, vous trouverez :
Boules de Geisha, plugs, vibromasseurs, il y a de tout dans le loveshop Lovely Center
Un coin lecture
Un rayon librairie avec entre autre, une belle collection « Osez » ! (Note de Mogwai : Pour ceux qui ne connaissent pas la collection Osez, nous en avons déjà traité quelques uns, comme Osez le Fist-Fucking, Osez dresser votre mari, Osez le libertinage ou encore Osez devenir une femme multiorgasmique.)
Une partie du rayon cosmétique érotique du loveshop Lovely Center
Une zone pour le soin du corps
Un rayon soin du corps sur lequel l’équipe a dû faire un choix cornélien. En effet, dans le domaine de la cosmétique érotique, il y a beaucoup de monde. Ici, je suis très heureuse de ne trouver que des marques de références: Pjur (comme le Pjur Back Door), Give lube (comme le Give Lube Aqua), Aquagilde (comme l’Aquaglide Original), Lubrifist et bien d’autres. Il y a également pas mal de produits Made In France et ça, on en reparlera plus tard !
La gamme OVO et Fun Factory est présente dans le loveshop Lovely Center
Une partie pour le vagin et le clitoris
Un rayon pour les femmes avec encore une fois, des marques de références, Fun-Factory (comme le Fun Factory Patchy Paul G5), Lelo (comme le Lelo Hugo), OVO, Womanizer, Fairy (comme le Fairy Black Exceed) et Fifty shades of grey (avec pour exemple testé sur le site, le gode en verre 50 Shades.)
Des Fairy, du Dorcel et même le gant Fukuoku
Les autres zones du magasin
Dans cette première partie de magasin, vous trouverez aussi un rayon « cadeaux rigolos » et un très beau facing de masques. Dans la deuxième pièce, on attaque sur des produits un peu plus éloquents visuellement. Vous trouverez des masturbateurs (comme la marque Fleshlight), des godes réalistes, des plugs et des harnais. Il y a aussi une belle sélection BDSM avec des accessoires pour tous. Comme des menottes, pinces à seins et livres. Vous pouvez même trouver des pièces de latex… Je dis ça pour les Bordelais qui n’ont pas encore osé sauter le pas !
La zone avec Patrice Catanzaro ! Graooou
Une partie spéciale Catanzaro
La dernière pièce est consacrée à la lingerie, là encore on y retrouve des marques de références comme Catanzaro. Nous vous avions d’ailleurs présenté le soutien-gorge Briska il y a quelques temps pour vous faire une idée.
Mon avis sur le Loveshop Lovely Center
Mais il y a également de la lingerie plus classique comme des bas
J’aime vraiment cette boutique, c’est quand même elle qui m’a rendu accro aux toys ! Le choix des produits est très bon, la qualité prime et c’est un point très important. La disposition des rayons est assez bien pensée. L’ambiance est douce, calme et la boutique est très illuminée. On est loin des clichés des sex-shops de gare.
Des articles de la gamme Fifty Shades of Grey et on peut même y trouver du Pjur !
L’équipe est accueillante, discrète et de bon conseil. N’hésitez pas à leur poser des questions, ils seront y répondre sans vous juger. C’est entre autres pour cela que je préfère les boutiques réelles, pour le contact. Même si cela peut faire peur à certain d’entre vous, les vendeurs ont quand même l’habitude de traiter les sujets sensibles.
Vous trouverez ce love-shop en plein cœur de Bordeaux (61, rue du loup). Pour ceux qui n’ont pas la chance de vivre dans la plus belle ville de France, n’hésitez pas à découvrir la boutique en ligne de Lovely Center.
La note des lecteurs
- Noté 5 stars
5 / 5 (Lecteurs) - Orgasmique
Votre note
Excellent article tellement vrai et pleins de bon sens.
Je confirme puisque j’ai vécu dans la région et également était client de ce magasin. J’ai juste loupé l’addiction aux sextoys 😉
Ce magasin est vraiment super, agréable, bien fournis, grand et les vendeuses sont très professionnelles, gentilles, serviables et de bon conseils !
Mon seul regret …. qu’il n’y en ai pas un à côté de mon nouveau chez moi !
Après avoir arraché un bonjour à la miss, le seul cadeau de bienvenue qu’on a eu en disant qu’on venait d’ici c’est une soupe à la grimace vraiment pas accueillante.
Elle s’est contentée d’encaisser, et c’était bien la dernière fois que ça sera avec notre carte bleue.
Et pour ce qui est du Catanzaro, en tant que vendeurs de la marque, ben on a plus récent, moins cher, toutes les tailles et plus de choix 😉